AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

__Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]

AuteurMessage
Eva Scott
Demon Of Light...

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Arrêter le temps.
Relations:

MessageSujet: __Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]   Ven 10 Avr - 0:59

Eva n’avait pas eu de chance aujourd’hui, la jeune fille avait enchainé les malheurs depuis le matin. Elle avait commencé par ne pas se réveiller, donc elle se retrouva avec une heure de retard sur son programme. Par chance la jeune fille se réveillait toujours en avance le matin pour être sur d’être prête attend avant de partir. Même son petit frère – en réalité son frère jumeau – était plus avance qu’Eva. Par la suite alors qu’elle allait prendre son petit déjeuner, Eva fit tomber du lait sur son tee-shirt et du se changer, maque de chance, elle n’avait plus rien à se mettre sur le dos ! Eva commença alors à fouiller dans le linge sale puisqu’elle n’avait pas beaucoup de temps. La jeune fille chercha le tee-shirt qu’elle avait porté la vieille, elle savait qu’il n’était pas vraiment sale, elle l’avait porté une journée, se n’était pas vraiment la mer à boire si elle le remettait. Les malheurs de la jeune fille aurait pu s’arrêter là, mais il fallait bien sur qu’elle arrive en retard en cour et qu’elle se fasse par la suite exclure de classe. Eva se demandait si quelqu’un n’avait pas un problème avec elle, parce que là c’était vraiment agaçant de se retrouver dans la poisse jusqu’au coup !

La fin des cours retentit enfin. Victoire, Eva ne c’était pas cassé un seul membre et n’avait pas eu à faire des heures supplémentaires en étude. La jeune fille sourit, elle avait survécu à la partit la plus difficile de la journée. Il était à peine 14h, Eva voulut faire un petit détour avant de rentrer chez elle, de toute façon qui la remarquerai ? Sa sœur était un primaire et ne finirait pas avant 16h30, son frère n’était pas dans la même classe qu’elle et de toute façon il ne pourrait pas lui dire grand-chose, quant à ses parents ce n’était même pas la peine d’y penser, Eva s’avait qu’ils se fichaient bien d’où elle était et avec qui. Donc, même si elle ne rentrait pas chez elle, ils ne le remarqueront jamais.

Eva arriva dans le parc, la jeune s’assis sur un banc et laissa son sac à ses pieds. Ouf ! Enfin tranquille, ça faisait énormément de bien à la blondinette de se retrouver seule. Personne pour lui demander si elle allait bien, ni pour lui demander pourquoi elle était si étrange c’est temps-ci. Si seulement il savait se qu’il se passait, de toute façon personne ne la croirait jamais. Qui pourrait croire une fille de 14 ans à peine ? De plus qui serait prêt à l’écouter ? C’est ça le problème quand on est une jeune adolescente, on sait que personne ne veut savoir ce qu’on dit, après tout, on est trop jeune non ?

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black

{More About You}
Pouvoir: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: __Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]   Ven 10 Avr - 1:27

Ce matin avait été le plus long de toute ma vie, du moins je crois!! Le plus ennuyant et fatigant aussi!! Déjà il avait commencé à 4h30, alors que les autres jours il débutait à 7h, j'avais donc eu 2h30 à tuées.... Oui, cette nuit j'avais mal dormi et à la suite d'un mauvais rêve je m'étais réveillée en sursauts... Après mettre remise de mes émotions, je m'étais levée puis j'avais pris une longue douche d'eau froide. Je m'étais ensuite habillée, maquillée puis coiffée. Toute ma labeur finie il était 5h30, il me restait 1h30.... Je m'étais donc préparée un petit déjeuner copieux. Œufs brouillés, bacon, thé vert du Japon, pain à la confiture puis pain au nutella, omelette car j'avais encore faim. Tout le monde dans la villa dormait encore et un silence pesant s'était installé dans la salle à manger. Quand j'eus finie mon petit-déjeuner il n'était que 6h. Je décidais donc de m'avancer dans mes devoirs. A 6h30, j'en avais plus que marre de la physique et les maths me donnaient mal à la tête. Je remontais donc dans ma chambre puis prenait mon sac d'école et partait marché dans la rue. L'aube était là et les rues étaient vides. Je me mis à accélérer le pas puis je courrais enfin. Quand je passais devant le parc je fis un détour par celui-ci. Les oiseaux commençaient à chanter et leurs mélodies étaient belles. Je m'asseyais sur un banc attendant 7h30 pour enfin aller au lycée. Arrivée au lycée j'appris que le prof que j'avais en première heure n'étais pas là et que pour cela je devrais aller en étude... Comme si le temps aimait me voir m'ennuyer. Pendant l'heure d'étude je lis le bouquin que j'avais débuté. Des idiots m'avaient empêchée de poursuivre ma lecture pendant la dernière demi heure de permanence. Heureusement les pions avaient été cool avec moi et m'avaient autorisés à écouté de la musique pour ne plus entendre les débiles profonds. A la suite de ça, mes cours "préférés" avaient suivis. Maths, Histoire et Physique. Youpii! Après ces quatre heures (j'avais deux heures d'histoire) de cours, ma matinée étaient finie. Et les cours aussi par la même occasion. Donc je partie manger un bout dans un restaurant car je n'avais pas envie de rentrer à la villa pour le moment. Après un bon repas qui m'avait redonnée des forces, je me mis à penser, en même temps je flânais dans les rues et ruelles. Je repassa devant le parc du matin et mon subconscient m'y dirigea. Je m'arrêta sur un banc où je m'installa correctement, je posa le café que j'avais acheté et d'ailleurs "où est-ce-que je l'avais acheté je m'en souvenais même plus". Quand le café fût posé, par je ne sais quel terrible hasard il se renversa. Seulement cela n'aurait pas été dérangeant si il n'y avait pas eu une fille sur ce banc qui pauvre d'elle se le reçu sur ces vêtements...

"Oups!!!! Désolé!!!"

Je ramassa le café, sortie une lingette pour les mains de mon sac et lui tendis.

"J'étais dans mes pensées et je n'ai pas calculée ce que je faisait!!"

Je me fondais en excuse et j'avais rougie jusqu'aux oreilles, tellement j'étais honteuse.... J'avais réussie à renverser mon café sur une petite fille qui ne devait avoir que entre 12 et 14ans...
Eva Scott
Demon Of Light...

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: __Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]   Ven 10 Avr - 1:54

Eva commençais à trouver le temps long, elle sortit mon portable de sa poche… 14h20. La jeune fille avait passait une quart d’heure dans le parc – sans compter les cinq minutes qu’il fallut à la blondinette pour arriver jusqu’au parc.- Eva se demandait vraiment si elle ne devait pas rentrer chez elle, d’un autre côté elle n’allait pas faire grand-chose de plus chez elle où ici, en plus elle avait la flemme de bouger. La jeune fille sortit alors un bloc note et un crayon, elle commença alors à dessiner tout ce qu’il lui passait par la tête, et en ce moment la seule chose qui lui passait par la tête était l’accident où elle avait faillit mourir, Eva frissonna, se qu’il lui était arrivé était comme même dingue ! Jamais dans sa vie la blondinette n’aurait pensé qu’elle serait capable de faire ce qu’elle avait fait, c’était beaucoup trop bizarre.

Eva termina son dessin, il était magnifique comme tous les dessins que la jeune fille faisait. Eva avait toujours eu un don pour le dessin, et même si elle fait la modeste lorsqu’on lui dit qu’elle dessine très bien, la jeune fille reste plutôt fière. Elle n’a jamais vraiment compris comment elle faisait, les images étaient dans sa tête et il lui suffisait de prendre une feuille blanche pour reproduire ce qu’elle avait vu. Enfin, pour Eva c’était plutôt pas. Elle n’avait pas vraiment de qualité particulière ni d’atout majeure, donc le fait qu’elle sache dessiner et que les autres le remarque lui faisait du bien. Enfin juste à maintenant où elle avait découvert qu’elle était spécial, - ou bien étrange –

La jeune fille vit qu’une femme brune arrivait vers elle, Eva ne chercha pas vraiment à la détailler, elle la regarda rapidement et essayer d’améliorer au mieux son dessins, quand soudain elle se retrouva avec quelque chose de chaud sur le ventre, de chaud et de mouillé. La jeune femme brune lui avait reversé quelque chose – surement du café – dessus ! Super, comme si elle n’avait pas passé une journée assez désastreuse, il fallait qu’elle se retrouve pour le seconde fois salit par un liquide pas vraiment facile à nettoyer. Eva soupira, mais lorsqu’elle vit dans quel état était la jeune femme elle ne put s’empêcher de répondre en était dès plus sympathique possible. Eva sourit, heureusement qu’elle n’avait pas gardée sa veste en cuire, elle l’attrapa et la mis. Lorsque la jeune femme lui tendit de quoi se nettoyer, ce n’était pas vraiment utile mais Eva pris comme même la lingette par pure politesse.

« Ce n’est rien…
- J'étais dans mes pensées et je n'ai pas calculée ce que je faisait!!
- Vous n’étiez pas la seule à être perdu dans vos pensés je vous assure. »

Eva abandonna l’idée de s’essuyer avec la lingette et mit sa veste, maudite journée !

Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: __Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]   Ven 10 Avr - 2:19

La jeune fille enfila une veste en cuir que je n'avais pas remarqué. Elle m'excusa pour mon plus grand soulagement. Je me détendis. Mon visage fit de même. La fille blonde ne s'essuya même pas avec la serviette. Je regarda sur le bloc note qu'elle tenait dans les mains. Un très beau dessin y était bien que la scène qui y était représenté était plutôt moche. Mais quand je l'eus regardé j'eus l'impression de vivre cette scène.... Étrange.

"Encore désolé! Au fait moi c'est Cassandra... Et toi?"

Mes cheveux commençaient à me tomber sur le visage, je les coinça donc dans une pince tout droit sortie de mon sac. Un ballon vint cogner ma jambe et le reste de café qu'il y avait dans la tasse vint se poser sur mon pull blanc en laine. La laine tachée laissa passer le liquide chaud à travers ses mailles et le café imprégna mon t-shirt rose en coton. Youpi! De plus cela était chaud....

"Mince! Là franchement je suis pas douée!!"

Je décida de poser la tasse source de malheur par terre et de nettoyer un peu les dégâts. Nous devions être risibles toutes les deux tâchées de café.

"Franchement aujourd'hui est une mauvaise journée. Je ne sais pas toi, mais de mon côté j'aurais mieux fait de ne pas me réveiller ce matin!!!!"

Je ris bizarrement.
Eva Scott
Demon Of Light...

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: __Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]   Ven 10 Avr - 2:48

Eva remarqua que la jeune femme jeta un coup d’œil sur son dessins, la blondinette se demanda comment elle le trouvait, mais elle n’osa pas lui poser la question. Eva n’aimait pas trop commencer les conversations, elle avait toujours l’impression de paraître stupide donc elle préférait largement attendre que les autres se jette à l’eau avant elle. Et c’est ce qu’il se passa, la jeune brunette se présentât, alors comme ça elle Cassandra, ça lui allait plutôt bien.

« Moi c’est Eva, ravis de te connaitre. Enfin j’aurais préféré que ça se passe dans de meilleurs conditions. »

Eva avait lancé sa phrase sur un ton ironique, elle sourit. Pendant un instant elle essaya de définir l’âge de la jeune femme, elle arrêta c’est suppositions à 23 ans. Eva était presque sur qu’elle avait raison, malheureusement elle était bien loin du compte.
Cassandra semblait elle aussi maudite par cette journée, elle venait de se verser sur elle-même le reste de son café à cause d’un maudit ballon qui avait était lancé au mauvaise endroit au mauvais moment. Eva ne put retenir un petit rire, après tout c’était plutôt amusant de voir la personne qui vous à tacher, devenir à son tour victime d’une tasse de café. Eva se promis à elle-même de faire attention avec le café – où toutes autres boissons salissante - à présent.

Cassandra lança une phrase qu’Eva acquiesça sur le coup ! Cette journée n’avait pas était la meilleure de la vie de la jeune collégienne, elle aurait préféré rester dans son lit toute la journée, mais elle savait très bien qu’elle n’aurait pas pu le faire, deux fois de suite. Eva n’était pas très fidèle au collège, elle séchait plusieurs fois les cours – surtout depuis qu’elle avait découvert son pouvoir hors du commun - et bien qu’elle n’assistait pas au cour, Eva gardait une bonne moyenne donc elle se fichait d’être dans son collège ou en ville, le résulta était le même au final.

« Je suis entièrement d’accord avec toi, je crois bien que cette journée fait partit de mon top cinq des journées des plus horribles. Elle est peut être en haut du classement, tu vois, ça fait deux fois que je me retrouve avec un tee-shirt salit, je sens d’ici la prochaine chute de liquide. Ne reste pas trop près de moi ! »

Eva sourit de nouveau, elle avait parlé encore une fois avec un ton ironique, même si sur le coup, elle croyait vraiment qu’elle allait recevoir encore quelque chose dessus. Après tout, jamais deux sans trois.
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: __Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]   Ven 10 Avr - 22:42

Elle s'appelait donc Eva, jolie prénom. Je me rappelais d'un cours que j'avais eu il y a plutôt longtemps sur les prénoms et je me rappelais que la pierre porte-bonheur était la topaze bleu, jolie pierre en harmonie avec les grands yeux bleus de la demoiselle. J'étais ravie de même et je ne tarderais pas de lui faire savoir.

"Je suis ravie de même"

Malgré que le café me brûle la peau j'étais contente d'avoir fait sa connaissance. Bien qu'elle devait être plus jeune que moi j'étais contente de m'être fait une nouvelle amie. Je jeta un coup d'œil au dessin

"On t'a déjà dit que tu dessinais très bien? Tu as quel age? Si ce n'est pas indiscret..."

Elle avait l'air d'avoir passé une mauvaise journée, moi ce n'était que ma première gaffe, bien que ce matin avait été dur. Mais elle paraissait avoir tout le poids du monde sur les épaules.

"Moi ma journée n'a pas l'air aussi terrible que la tienne. On dirait que tu viens de parcourir le monde à pieds pourchassée par des tonnes de voyous. (xD) Je souris. Bon d'accord mon allusion est peut-être bizarre mais c'est vrai. Le seul truc qui ait pu gâcher ma journée fut le fait que ma matinée à été pourrie. Une très longue matinée."

Je lui souris. Quand un 2ème ballon vint vers moi je l'attrapa au vol et le relança vers les gamins avec force. Mais ils ne pouvaient pas les garder au pied leur ballon? Ou alors les parents ne pouvaient pas organiser des parties de football avec leurs gamins ailleurs que dans le parc? Je regarda un instant le ballon qui après être reparti au pied d'un morveux fila droit dans les sacs de courses d'une mémé.

"Ouais... Bah sinon toi pourquoi tu la classe au palmarès de tes pires journées?"
Eva Scott
Demon Of Light...

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: __Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]   Sam 11 Avr - 0:19

La jeune femme dit à Eva qu’elle aussi était ravis de faire sa connaissance, Eva sourit. Cassandra dit par la suite à Eva qu’elle dessinait bien, la blondinette sourit de nouveau, elle aimait toujours autant qu’on lui fasse des compliments.

« Oui, on me l’a dit. Enfin certaine personne. Sinon j’ai 14 ans, puis-je te retourner la question ? »

Eva attendit la réponse de la brunette, elle était curieuse de savoir si elle avait visé juste ou pas, c’était un peu comme un jeu pour elle. Un jeu où elle ne perdait jamais grand-chose.
La jeune fille écouta ensuite la jeune femme raconter sa journée enfin, plutôt la comparait. Les mots que Cassandra utilisait faisait rire la jeune blonde, elle n’aurait jamais pensée à utiliser de tels mots pour expliquer les malheurs qu’elle subissait mais c’était plutôt bien trouvé.

« Les longues matinée c’est plutôt ennuyant, mais le pire c’est quand à pas le temps. »

La jeune femme demanda à la blondinette pourquoi elle mettrait sa journée dans le palmarès des pires jours de sa vie. La question était bonne, maintenant il fallait trouver la réponse. Sa journée arrivait facilement en cinquième place sur son tableau, mais après c’était surtout le fait que la jeune fille fut ennuyée dès le matin, puis viré de ses cours qui avait touché le moral de la jeune blonde. Elle n’appréciait pas lorsqu’on la renvoyer d’un lieu, sa lui donnait l’impression de perdre et sa elle détestait ! Eva préférait montrer qu’elle était libre de partir et revenir où elle voulait quand elle le voulait, elle ne supportait de voir que quelqu’un pouvait tirer les ficelles de sa vie, c’était comme ça.

« Je ne sais pas vraiment qu’elles sont les raisons qui me force à faire de cette journée l’une des pires de ma vie, mais je crois que bien que c’est mon moral et ma fierté qui ont en pris un coup. Je sais pas si tu vois ce que
Je veux dire. »

Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: __Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]   Sam 11 Avr - 0:50

Quand je complimenta Eva sur ses dessins elle eut l'air ravie. J'étais contente car elle était lumineuse quand elle était contente. Elle avait donc 14ans, je ne m'étais pas trompée. Moi mes 14ans étaient si loin... Physiquement cela ne faisait que 4ans mais mentalement... Tellement longtemps... Elle me retourna la question.

"Moi j'ai 18ans."

Après que j'eus utilisés des mots étranges pour la décrire elle rigola d'un rire argentin qui me fit sourire, un sourire triste. Moi même je l'étais. Oui, ce rire me rappelait celui de mon frère que j'avais perdu il y a ci longtemps. Elle me décrit sa journée et je compris ce qu'elle voulu me dire.

"T'inquiètes pas je comprends. Tu sais que tu ressemble un peu à mon petit frère?"

Je regarda dans le vague essayant de me rappeler le visage angélique du petit monstre. Ses petits cheveux blonds lui tombant autour du visage, ses yeux bleus étincelants de joies.... C'était elle...

"Sincèrement il avait les mêmes yeux que toi et la même couleur de cheveux."

Une larme roula solitaire sur ma joue. Je l'essuya d'un rapide coup de poignet. J'espérais qu'elle ne l'avait pas vu.
Eva Scott
Demon Of Light...

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: __Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]   Dim 12 Avr - 14:14

18 ans, Eva n’avait pas tout faux. Elle avait donné à la jeune fille deux ans supplémentaires… Ca pouvait aller, Eva vit que lorsqu’elle rit la jeune femme avait souris. La blondinette ne savait pas vraiment de quoi Cassandra pouvait bien rire, mais elle ne préférait rien demander, après tout, la brunette pouvait rire elle aussi des ses comparaisons si étranges, non ?

Les choses devinrent assez bizarre, la jeune femme dit à Eva qu’elle ressemblait à son frère. Eva ne dit rien, elle resta là à attendre que la brunette veule bien en dire plus à la jeune fille. Elle attendit et elle put voir qu’après sa dernière phrase la jeune femme laissa couler une larme qu’elle essaya rapidement, elle ne voulait peut être pas qu’Eva la voie pleurer, donc la blondinette fit comme si elle n’avait rien vu et posa une question qui tourné dans sa tête depuis un petit moment.

« Qu’es qui es arrivé à ton frère ? »

Eva ne sourit pas, elle ne montra rien de ce qu’elle pouvait ressentir. Elle voulait juste savoir pourquoi la jeune femme était aussi triste en parlant de son frère. Bien sur Eva n’était pas bête, elle avait déjà une idée de ce qui avait pu causer une telle réaction, mais elle voulait en avoir le cœur n’êtes, et ne pas se faire des fausses idées.

« Excuse moi si je suis trop brusque. Tu n’as peut être pas envi d’en parler… »

Eva avait prononcé ces mots avec compassion. Elle ne voulait pas que Cassandra se sente mal alaise. Après tout la blondinette était juste une inconnue, une inconnue qui avait partagé son café au sens propre du terme, mais une inconnue comme même. Et Eva savait qu’elle, elle aurait beaucoup de mal à se confier. Déjà qu’avez ses amis et sa famille ça n’allait pas fort, la jeune fille ne voulait pas imaginer ce que sa pourrait être avec des étrangers…

« Si il me ressemblait comme tu le dis, ça doit être plutôt bizarre pour toi, non ? »

Encore des questions, la blondinette se demandait quand elle allait arrêter. Mais elle était à la fois curieuse et compatissante. Elle avait un frère qu’elle ne supporterais pas de perdre, ainsi qu’une jeune sœur à qui elle tenait énormément. La jeune file savait très bien qu’elle en pleurais si il lui arrivait de les perdre… Elle ne voulait même pas y penser !
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: __Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]   Lun 13 Avr - 0:13

Bon j'aurais mieux fait de me taire, elle fit semblant de ne pas voir la larme dont je sentais encore la marque sur ma joue. Apparemment et cela ce lisait sur son visage, la miss voulait savoir ce qui me faisait parler de mon petit frère ainsi. Et ma crainte fut confirmer par sa question. Tout d'un coup je ne sus plus quoi répondre. Bien entendu je pouvais lui balancer le coup de l'accident de voiture ou alors tout simplement qu'il était mort.

"Et bien il est mort, tout comme le reste de ma famille, mes parents, dans un accident de voiture. Il avait 11ans."

Elle s'excusa d'être trop brusque. Non, cela allait, cela me faisait du bien d'en parler, cela m'apaisait.

"C'est vrai que c'est bizarre, parce que j'ai l'impression de te voir en lui. C'est très étrange..."

Bon aller Cass'! Tu vas pas l'embêter plus longtemps avec tes histoires!!

"Et toi dis moi, t'a des frères ou sœurs?"

Je souris, je pensais bien qu'elle en avait! Enfin j'espéras pour elle c'était tellement bien les frères et sœurs.... Et pis quand on s'entend bien avec eux c'est encore mieux. Du moins c'est ce que je me rappelais de moi et mon frère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: __Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]   

Page 1 sur 1