AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   Jeu 23 Avr - 1:13

Il fit la grimace quand je lui piqua le ballon, mais sourit quand je me mis à rire. J'allais peut-être plus vite que lui et je voyais peut-être dans le noir, mais lui était plus grand et pouvais traverser ce qu'il voulait. Nous n'étions donc pas à égalité mais presque. Dans tout les cas je m'amusais bien en sacompagnie et je n'avais pas vraiment envie de rentrer, depuis tout ce temps je n'avais pas réussie à me faire beaucoup d'amis et là j'avais réussi. Je n'avais presque que des amis garçons. Joshua, bien qu'il soit plus qu'un ami, maintenant Maxim. D'accord en fait c'était les deux seuls amis que j'avais à peu près. J'en avais quelque part au Peru sur une montagne, mais nous nous étions un peu perdu de vue. J'en avais d'autre dans le monde mais c'était la même chose avec tous. J'étais restée 4 à 6 ans avec eu puis j'étais partie vers d'autre horizon. Mais maintenant que j'avais trouvée l'endroit où je voulais restée pour le moment il fallait que je fasse des efforts. Il me traversa. Celà fis bizarre, comme si.... C'était compliqué à dire, mais c'était comme il y a quelque années de là quand j'étais passée sous une cascade dans les îles polynésiennes, c'était froid. Bien entendu je l'avais laissé faire. Il marqua un panier. Il me posa toute une série de questions aux quelles je répondis rapidement.

"L'éternité? C'est plutôt long. Heureusement que le monde change sinon c'est vrai que ce serait ennuyant. Pour ce qui est de voir ses proches mourir je n'étais pas complètement morte moi même quand ma famille est décédée. Mais à partir de ce jour là je n'ai jamais eu d'autre amis humains, à part toi. J'ai mon petit ami Joshua. Depuis un an. Pour les yeux rouges, ce ne sont que des légendes... Les dents si tu veux tu peux voir. Mais tu vas être surpris!"

J'ouvris la bouche, attendant qu'il s'approche. Puis je sortis mes crocs rétractables quelques instants après, de sorte qu'il puisse les voir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\

{More About You}
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   Ven 24 Avr - 2:14

• Bon , elle était dans son élément , après tout il était donc normal qu'elle ait l'avantage sur moi . Foutus vampires ! Enfin bref , ca ne me dérangeait pas parce que franchement , si Cassandra aurait décidé de faire de moi son prochain repas , je n'aurais pas vraiment pris sa confidence comme amicale . Je l'aurais plutôt pris comme une menace . Au moins , elle aurait eut la gentilesse de me révéler ce qu'elle était avant de faire de moi son goûter . Au moins , je savais qu'elle ne voulais pas se servir de moi comme dîner . Cassandra me répondit avec rapidité et franchise a toutes les questions que je lui posait . Ainsi , j'avais raison ; elle avait un petit ami , qui lui aussi devait savoir ce qu'elle était . Les yeux rouges étaient des légendes ? Alors c'étaient surement que pour mettre du suspense dans les films ! À cette réponse , je fut légèrement décu , mais lorsqu'elle me parla de ses dents , j'eut un sourire sadique vraiment faux et drôle . Je m'approcha d'elle et me pencha la tête sur le côté pour mieux voir les dents de ma nouvelle amie sortir . En effet , oui , c'était surprenant et pas qu'un peu . D'instinct , je recula légèrement et me mordis la lèvre . Mon regard se posa dans ses yeux et je fis une légère grimace .

» T'as raison , c'est super surprenant . Et effrayant , en plus ... J'ai franchement pas le gout de saigner , là !

Je souris , un mince sourire aux lèvres . Et si je m'érafflais le genoux en tombant parterre , est-ce que j'arriverais à maitriser mon pouvoir pour que Cassandra me traverse au lieu de me mordre ? Est-ce que cela marcherait ? Enfin , je m'ôta rapidement ces idées effrayantes de ma tête . Je n'étais pas tombé . Je ne tomberai certainement pas . Je fit un panier avec mon ballon de basket . Je réfléchis aux questions suivantes que j'allais lui poser . J'ouvris la bouche et la regarda un instant , songeur . Il y avait un truc qui me trotinnait dans la tête .

» Et le soleil , il ne te réduis pas en cendre , a ce que je vois ... Comment ? Dans les films , ils brûlent mais tout à l'heure , tu était là et tu l'est toujours ... Oh , excuse-moi , j'ai toujours le don de poser trop de questions , je suis curieux ...
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   Sam 25 Avr - 2:22

Une fois que j'eus dis que les yeux rouges dont ils parlaient dans les films étaient des légendes je vis passer une lueur montrant qu'il était déçu de ma réponse. Désolé gars mais je ne dormais pas non plus dans un cercueil la journée pour aller boire le sang des humains et je ne craignais ni l'ail ou les croix. Mais je préférais attendre qu'il me pose les questions pour y répondre ce serait effectivement plus drôle. Ils regarda; avec un sourire étrange afficher sur le visage; mes dents sortir de mes gencives. Il s'éloigna inconsciemment de moi, ah l'instinct de survie! C'était normal mais cela faisait un peu mal, je n'avais pas l'habitude de côtoyer des humains et cela était plutôt étrange car les autres vampires n'avaient pas peur de moi, logique... Je ris quand il m'annonça qu'il n'avait pas envie de saigner. Je n'avais pas non plus envie de le saigner donc....

"T'en fais pas, je n'ai pas envie de te saigner non plus, ni de te prendre comme repas donc.... Bon d'accord cela peut être effrayant mais je n'ai pas vraiment l'habitude de m'en servir donc...."

Une petite peur passa vite sur son visage comme si il était en train de se demander ce que je pourrais bien lui faire.

"Tu sais si tu tombes ou quoi, j'arriverais à me maitriser. Je te soignerais sans gouter une seule goute de ton sang. Je te le jure."

Il marqua un panier, puis me regarda d'un air songeur. Je me rappela tout d'un coup que je n'avais pas bougé depuis tout à l'heure. Je me précipita sur lui et lui piqua le ballon puis mis un panier avant de lui rendre la balle. Il me posa d'autre questions après avoir un peu réfléchis.

"Le soleil? Non il me détruit pas. Mais si je reste trop longtemps exposée je souffre de maux de tête. Je ne me décompose pas, je ne me met pas à briller et je ne fais rien d'autre. Voilà. Tu sais ça ne me dérange pas le moins du monde que tu me poses des questions, parce que cela fait longtemps que je n'avais pas parlé de tout ça à quelqu'un. Et ce qui est bien avec toi, c'est que tu ne t'enfuies pas en face de moi, c'est top, parce que c'est plutôt dérangeant de parler à quelqu'un et de le voir s'enfuir en courant et en hurlant, je ris, bon d'accord ça ne m'est pas arrivée souvent mais cela fait peur quand ça arrive. Bon j'arrête ma tirade et je te laisse poser des questions."
Maxim B. Fraser

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   Sam 25 Avr - 17:16

• Cassandra me prit le ballon de basket rapidement et fit un panier . Je souris : elle avait vraiment le don de me surprendre . Et puis bon , elle me dit qu'elle me soignerait si je tombais ou quoi que ce soit , sans même goûter a une seule goutte de mon sang . Voilà qui était franchement plus rassurant . Et puis , il fallait que je tombe et que j'arrive a me faire mal . Très dur quand on passe a travers tout . Mon amie me répondit . Donc , presque tout ce qui était dans les films a propos des vampires n'est pas la même chose que les vrais vampire . Je fis un sourire , content d'en apprendre plus . Si elle restait trop longtemps au soleil , le pire qu'elle pouvait avoir c'était des maux de têtes . Et ça confirmait une autre de mes questions que j'avais voulu lui poser : est-ce que les vampires peuvent souffrir ?... Bon , elle m'aurait surement répondu oui , alors j'évita de la demander . Je fis quelques paniers pour me dégourdir un peu les jambes et je la regarda un instant . Bon , je devais avouer que même si elle était vampire , elle ne me fesait pas si peur que cela . Au moins , elle n'avait pas de mauvaises intentions .

» Que tu parle trop ou pas , ça ne me dérange pas...

Je souris gentimment et m'approcha d'elle encore plus - pas jusqu'à en être collé , on s'entend qu'elle a tout de même son petit copain et que moi , je voulais rester vivant . J'aimais bien quand elle parlait , elle avait une voix de petite ange . J'inspira profondément et joua un instant avec mon ballon . Je voulais lui poser une question - qui résume environ tout sur les vampires - mais j'étais tout de même nerveux de la lui poser .

» Alors hum... Ça fait quoi ? Être un vampire ... Parce que franchement , je sais pas , mais j'aimerais bien savoir ce que c'est...
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   Sam 25 Avr - 20:24

Je souris, il était perdu dans ses pensées, surement réfléchissait-il sur les futures questions qu'il allait poser. Il mit quelques paniers, je le regardais il était un peu plus doué que moi quand même. J'avais moi aussi envie de lui poser des questions sur son pouvoir, mais je préférais attendre qu'il ait fini de me questionner. La nuit était tombée depuis longtemps maintenant et il était tard. Mais ce n'était pas trop grave si je rentrais tard. Cela ne ferait rien aux autres et mon sommeil ne serait pas trop déranger donc vu que j'étais bien là, je ne partirais pas. Il m'annonça que cela ne le dérangeait pas si je ne parlais pas ou si je discutait trop. Il sourit gentiment et s'approcha de moi, pas trop près heureusement, je n'hésiterais pas à me servir de ma force si il me touchait. Il inspira profondément, puis joua avec son ballon, je compris qu'il allait me questionner. Ce que cela faisait d'être vampire? Oula!!

"Bah.... C'est dur à expliquer en fait. C'est bien parce que on est immortel, mais c'est nul car comme tu l'a souligné il n'y a pas longtemps on voit mourir ceux que l'on aime. L'inconvénient aussi est que si je ne bois pas du tout de sang, je suis faible, donc je suis parfois obligé de tuer quelqu'un pour boire son sang. Mais heureusement pour moi, cela ne m'arrive que très rarement et je peux tout de suite t'avouer que cela ne me plait pas plus que ça. Aussi.... Quand nous commençons à boire du sang nous avons beaucoup de mal à nous arrêter. Notre force, notre vitesse et notre sens sont plus développés que les votre comme tu as pu le remarquer et puis bah je crois que c'est tout."

Je me mis à courir pour lui montrer, d'accord je me sentais un peu bête mais il fallait que je lui montre. Après être revenue au près de lui je planta mon regard noir dans le sien et je lui demanda.

"Et toi, ton pouvoir, tu l'a découvert comment? je me rapprocha de lui doucement. Essaie de me retraverser sil te plait. Ça fait bizarre. Une question encore, est-ce que tu peux rester coincer dans quelque chose, par exemple dans un mur. Parce que ça doit pas trop le faire non? Je le regarda d'un air perplexe, désolé mes questions sont stupides."
Maxim B. Fraser

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   Dim 26 Avr - 1:10

• Je l'écouta attentivement alors qu'elle me raconta ce qu'elle avait a me répondre a propos de ma question . Alors , les vampires avaient des sens surdévellopés ? Comme tout les mutants qui ont des pouvoirs ou autres . Je fis un sourire , ravi qu'elle me fasse la démonstration de sa vitesse . Je ne l'avait quasiment pas vu courir ! Encore là , elle allait peut-être moins rapidement pour pouvoir me montrer qu'elle pouvait courir rapidement . Pour que ce soit visible pour mon oeil faible d'humain , on s'entend . Enfin , Cassandra se mit a me poser des tas de questions , auxquelles j'allais évidemment répondre . J'essaya de me remémorer le souvenir de quand j'avais découvert mon impressionant don . Facile , c'était comme si j'avais vécu le tout hier . Je vis Cassandra se rapprocher et j'inspira profondément avant de répondre a sa question .

» J'avais euh... Cinq ou six ans - je crois plus que j'avais six ans . Tu sais , quand on est gamin , on est tous insouciant . J'allais chez moi pour aller manger et j'ai traversé la rue , où une voiture passait - un type saoul à mort qui m'avais pas vu . J'ai simplement fermé les yeux quelques secondes et puis je l'ai ai rouvert , voyant qu'il n'y avait eut aucun impact . J'étais planté dans la rue , parfaitement intact . Je suis rentré chez moi et j'ai rien dit a mes parents , ni a personne... Encore là , il y a peu de gens qui le sait . Toi et une personne que j'ai rencontrée il y a quelques jours qui m'as révélé ce que j'étais ... Enfin .

Je fis un sourire con . Je n'avais jamais osé le dire a qui que ce soit sauf a Cassandra , pour Alice , elle m'avait « volé » mon pouvoir et m'avait révélé que j'étais un mutant . Je fit un panier et je le rata . Je dut aller reprendre le ballon et revenir vers la vampire . Pour sa deuxième demande , je fis une grimace . Passer a travers un humain - vampire s'incluent aussi - était tout de même douleureux et inconfortable . Je l'avais senti alors que j'étais passé a travers elle , en jouant au basket . Mais , j'allais être gentil . Je pris ses mains doucement dans les miennes et les ramena devant nous . Je serra les mains un instant et celui d'après , mes mains étaient sous celles à Cass' . Je fit un sourire amusé , malgré mes mains qui me picotaient encore un peu .

» Contente ? Enfin , pour ta dernière question , cela peut arriver . Une fois , j'ai resté pris entre une porte . Pas très sympa , mais je doit te dire que ne peux pas rester ainsi . Mon corps est fait comme je peux passer a travers les trucs , je peux rester pris dedans mais je peux m'en sortir . C'est pas douleureux dutout , même . La seule chose qui fait mal , c'est quand je traverse quelque chose de vivant.....
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   Dim 26 Avr - 21:55

Il inspira profondément puis répondit à ma question. Il avait donc découvert son pouvoir tout gamin en passant à travers une voiture, un accident. Impressionnant. En plus il n'en avait parlé qu'a moi et une autre personne. Certainement une preuve qu'il avait un peu confiance en moi. Il essaya un panier mais ne le réussit pas. Il partit chercher le ballon pour revenir vers moi. Il fit une grimace et je cru un instant qu'il n'allait pas tenter de me traverser. Mais je me trompais. Il prit doucement mes mains et les plaça devant nous. Il appuya légèrement, je sentis comme un picotement dans mes paumes et je vis quelques instants plus tard ses propres mains sous les miennes. Il sourit, amusé et je fis de même.

"Ouah! ça fait trop bizarre! Ca picote un peu."

Il m'expliqua qu'i pouvait rester coincer mais que cela était rare et que de plus il pouvait en sortir sans douleurs. Aucun inconvénients donc.... Sauf qu'une fois encore je me trompais. Une chose lui faisait mal. Traverser les choses vivantes. Ah... Bon alors je vais arrêter de lui demander de me traverser alors. Je n'avais pas envie de le gêner.

"Ah... Je suis désolé, je ne savais pas. Promis je ne recommencerais pas. Je ne désirais pas t'embêter. Je lui piqua le ballon et couru avec ma vitesse vampirique vers le panier où j'en mis un pour ensuite revenir vers lui. Tout cela en très peu de temps. Je lui sourit. Et lui mit le ballon dans les mains. Sinon.... Je ne vois pas trop d'autres questions à te poser... Je suis un peu à sec là... Je ris. Tu patientes deux secondes je vais chercher vite fait quelque chose à boire."

Je parti rapidement vers le petit magasin pas loin du parc et j'acheta une bouteille d'eau. Je revins ensuite vers lui.
Maxim B. Fraser

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   Sam 2 Mai - 18:28

• Je fis un sourire amusé lorsqu'elle me dit que sa picotait un peu . Rien de plus normal , après tout . Certaines personnes étaient plus forte que d'autres pour sentir ou pas la douleur . Pour mon cas , je la sentais . C'est moi , après tout , qui traverse les trucs . Cassandra s'excusa et je secoua la tête en jouant encore avec mon ballon . Ca ne me dérangeait pas dutout de lui faire plaisir car ca ne m'embête pas de traverser autour des gens pour rire .

» Oh , et puis , j'avoue que je n'ai pas traversé beaucoup de gens alors il faudrais bien que je m'habitue un peu . C'est douleureux mais pas au point de ne plus vouloir le refaire , ne t'inquiète pas .

Je souris et Cassandra m'avertis qu'elle allait revenir dans deux secondes et que je devais patienter un peu . Bon , si elle avait besoin de quelqun de patient , j'étais surement la personne la plus qualifiée pour attendre . Elle revins en courant avec une bouteille d'eau pour elle . Moi , par chance , je n'avais pas soif . J'avais simplement chaud... enfin . Je fis une petite grimace en m'approchant d'elle . Il allait falloir que je rentre , après tout . Il fesait déja noir et il commencait a faire plus frais . J'avais pas avertis ma mère que j'allais revenir tard et , en plus , j'avais oublié mon portable chez moi . Après tout , ma mère est la sorte de femme qui appelerait le FBI pour se mettre a ma recherche , alors valait mieux rentrer . J'eut une idée et sourit de toutes mes dents .

» Bon , vampirette , je dois aller chez moi .. Et comme j'ai envi d'être un peu délinquant ce soir , je vais gentiment faire semblant de dormir alors que je serai dehors avec toi . Si ca ne te pose pas de problèmes , bien sur ..
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   Ven 5 Juin - 22:13

"D'accord!!! je lui déposa un petit bisou sur la joue et commença à partir vers le banc le plus proche. Je vais m'allonger là et je vais dormir ok? Quand tu reviendras, réveille moi." Je lui fis un petit clin d'œil et m'allongea sur le banc. Je l'entendis partir, je souris, je m'étais fait un ami. C'était vraiment chouette!!! Sur ces quelques pensées positives, Morphée vint me chercher pour m'emmener au pays des rêves.

Dans ce pays remplit de couleurs, je vis un rond orange, qui ressemblait beaucoup à un ballon de basket. Dans ce rêve, je me mis à courir de toutes mes forces vers cette balle. Je l'attrapa et le lança dans un panier qui venait d'apparaitre. Je rigolais avec un garçon ressemblant étrangement à Ma xim. Après avoir marqué quelques paniers, nous nous étendîmes dans l'herbe, je le regardais ses traits étaient superbes dans ce pays de couleurs et je fut prise d'une douce folie qui fit que je me rapprocha de lui, mais il me devança et m'embrassa, seulement, comme dans tout bon rêve qui se respecte, il tourna en cauchemar. Les couleurs tournèrent au noir, gris et prirent des teintes foncées.... Moi, j'embrassais toujours Maxim, mais je sentis un regard froid se plaquer contre mon dos. Je me tourna alors pour découvrir Joshua. Il était là, les yeux remplis de larmes.... C'était atroce, j'étais un monstre, comment avais-je pu lui faire subir cela? Je me leva rapidement pour me jeter dans ses bras, mais il n'accepta pas. Et c'est là que je sentis des mains rugueuses me toucher les reins.....

Je me réveilla en sursaut. Deux hommes, avec une barbe de plusieurs jours, les yeux remplis de folie, me tripotait et rigolaient fortement. Je sentis qu'il avait essayé de m'enlever mon bas et mon haut mais n'avaient réussi qu'a les abîmer. Je me mis à crier, j'étais encore toute chamboulée, par ce cauchemar que je venais de faire. Mon cri, dû leur percer les tympans, car ils poussèrent un grognement atroce. J'avais peur, car je sentais que je n'aurais pas la force de me débattre. Ce rêve m'avait enlevé toutes mes forces.....

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2