Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] Empty
MessageSujet: Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ]   Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] EmptyVen 10 Avr - 1:46

  • Maintenant , j'avais quelque chose pour faire passer mes temps libres , les week end et quelques jours après l'école . J'aurai parfaitement le temps de faire mes devoirs . J'étais à un petit restaurant , comme serveur . C'est pas beaucoup , j'en suis conscient , mais ça rapporte assez d'argent pour pouvoir payer mes dépenses personnelles - qui jusque-là , c'était mes parents qui payaient . Il ne restait simplement que 15 petites minutes avant que mon service termine et j'aurai enfin fini ma journée . Heureusement pour moi , je n'avais aucun devoirs..... Même en physique ! Miracle , que mademoiselle Austen - elle déteste se faire appeler madame - n'ait donné aucun devoir , car on était tous écoeuré de faire des devoirs . Malgré tout , j'avais amélioré mes notes et j'étais à présent un peu plus bas que la moyenne , mais c'était correct .

    Habillé d'une chemise bleue très jolie et avec mon pantalon noir qui m'allais à merveille selon ma mère , je servais une cliente qui demandait un café et une brioche . Après avoir été donner la commande à celui qui préparait le tout , je zigzaguait entre les tables en demandant aux gens si ils voulaient autre chose , si c'était parfait et que ça leurs convennaient . J'alla apporter la commande à la vieille dame qui était ma cliente et j'alla dans la salle des employés un moment pour reprendre mon souffle et respirer un peu ; je crevais de chaud ! Je me promettais de m'acheter de quoi à boire avant de rentrer chez moi .

    Cinq minutes avant que je termine mon service , celui qui servait après moi arriva . Je le salua d'un coup de tête et d'un sourire . Une cliente arriva et l'autre serveur s'en alla pour s'en occuper mais je lui dit qu'il me restait simplement quelques minutes à mon services . Il râla mais ne s'opposa pas . Je me dirigea vers une table , qui était vide tout à l'heure , qui était occupé par une fille . Avec mon sourire habituel , je lui demanda avec l'accent italien que j'avais :

    » Bonjour , bienvenu au Café . Que puis-je vous servir ?

    Évidemment , tout ce que je disait était sérieux . Je me devais d'être sérieux , pour garder mon travail . J'aurais pu autant bien dire « Salut , toi , que puis-je te servir ? » . J'aurais bien aimer le dire comme ça , mais je devais vouvoyer tout le monde . Même ceux qui avaient mon âge... Ou qui étaient plus jeune que moi . Enfin , j'attendis patiamment que la fille me réponde .


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Demon Of Light...
Eva Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Arrêter le temps.
Relations:

Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ]   Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] EmptyVen 10 Avr - 2:24

Aujourd’hui Eva n’avait pas eu cour, mais ce n’était pas pour une raison habituelle, comme un professeur malade ou bien une grève, c’était beaucoup plus simple que ça, Eva n’avait pas eu envi d’aller en cour. Elle c’était fait passée pour malade le matin quand son collège avait appeler chez elle vers dix heures pour connaitre les raisons de son absence. De tout façon même si quelqu’un s’apercevais qu’elle séchait les cours, quesque ça pouvait bien lui faire ? Au pire elle avait une ou deux heures de colle, et ses parents ne lui diraient rien, ils étaient trop occupé pour la sermonner. De plus ce n’était pas la première fois qu’Eva loupait les cours, elle avait du sécher l’équivalant de deux semaines se mois-ci, et elle se fichait bien des conséquences.

Eva décida de sortir en ville, la jeune fille parcourra alors les boutiques pour s’acheter de nouveaux hauts – elle en avait bien besoin- et chercha quelques accessoires qu’elle ne mettrait surement jamais mais qu’elle avait « besoin » d’acheter. Après avoir utilisé la moitié de son argents, la blondinette partit dans un café qu’elle avait vu lorsqu’elle était arrivée dans les alentours. La jeune fille pris place dans une chaise vide et sortit son petit bloc note – ou son cahier à dessin, on peut l’appeler comme on veux.- et dessina « un animal imaginaire coinçait dans la feuille » pour son cour d’Art Plastique, l’un des cours qu’Eva trouvait dès plus inutile, mais bon, après tout il lui montait sa moyenne.

Eva remarqua qu’un jeune homme était venu à sa rencontre, il était brun et grand, Eva avait aussi remarqué qu’il était assez musclé. La jeune fille fixa alors le visage du jeune homme et pu voir qu’il avait un ou deux ans de plus qu’elle, pas plus. Tout de même elle devait paraître vraiment jeune à côté de lui.

« Bonjour , bienvenu au Café . Que puis-je vous servir ?
- Bonjour, un croissant s’il vous plait. »

Eva avait répondu la première chose qu’il lui était venu à l’esprit. Elle ne voulait pas vraiment manger, elle était venu dans se Café pour faire une pose et pour lâcher tous les sacs qu’elle portait depuis presque une heure. Eva se dit qu’elle devrait vraiment faire plus attention à ce qu’elle allait acheter à présent, elle ne voulait pas finir morte de fatigue à force de porter ses trois tonnes de sacs remplit de vêtement. C’est bon la prochaine fois qu’elle ferait les magasins, elle se ferait accompagner par quelque pour l’aider à porter ce qu’elle achèterais !

Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ]   Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] EmptyVen 10 Avr - 2:42

  • En fait , selon mes parents , j'étais un adulte qui avait l'air gamin , c'est pourquoi les jeunes disaient que j'avais l'air d'avoir quelques années de plus . J'étais officiellement majeur depuis peu .. Même si je ne voyais aucune différence - mis à part mes quelques sorties dans des bars pour oublier les cours et fêter un peu . Je me sentais toujours aussi jeune , comme à l'époque où j'avais deux ans de moins . Je n'avais pas beaucoup changé , j'avais simplement pris un peu de muscle et perdu toutes les réserves graisseuses que je fesait . J'étais grassouillet , mais pour la simple raison que je mangeais comme quatre . La fille me dit qu'elle voulait un croissant et j'hocha la tête avec un sourire , puis alla mener la commande . Je revins plus tard et lui donna son croissant - celui-ci était encore chaud et venait de sortir du four . Je fis un sourire et donna la note à la jeune fille , qui paya et je mis le tout dans la caisse enregistreuse . Je retira ma chemise de mes pantalons - ca me donnait un style plus vieux et je détestait ca - et je fila dans la salle des employers . Après avoir foutu mon chèque de paye dans mon porte feuille , je fis mon sac et le mis sur mon épaule . Je sortis de la salle réservé uniquement aux employés et j'alla commander ma boisson fraîche , comme je me l'étais promis il y avait à peine 15 minutes environ . L'autre serveur me l'apporta volontier et je paya avec mon argent de poche . Je me mis à boire lentement mon Coca et sortis dehors . Je finis par le boire et le jetta à la poubelle . Je me retourna à l'instant où la fille aux sacs remplis de vêtements sorti et je lui rentra dedans de pleins fouet . La chance , c'était moi qui servait de coussin amortisseur et non le contraire . Je fis un sourire gêné et la repoussa . Je me relela et demanda :

    » Excuse-moi , je t'avais pas vu ... Euh , t'as besoin d'aide pour te relever ? Je t'ai pas fait mal , j'espère ?

    Je lui tendis la main . Heureusement , les sacs étaient presqu'intact , à l'exeption de quelques trucs qui étaient parterre . Je me demandais si je devais bien l'aider ou la laisser faire- il y avait peut-être des trucs dans ses sacs qu'elle ne voulait pas qu'un gars voit , hein . Bref , j'attendis quelconque mouvent de sa part .


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Demon Of Light...
Eva Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Arrêter le temps.
Relations:

Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ]   Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] EmptyVen 10 Avr - 3:10

Le jeune homme apporta rapidement la commande d’Eva, la jeune fille paya se qu’elle avait pris et recommença à alors à dessiner toute en grignotant toutes les cinq minutes son croissant. Eva n’arrivait pas à dessiner ce qu’elle voulait, elle était ailleurs, pour une raison qu’elle ignorait elle ne pouvait pas se concentrer, la jeune fille tenta sans relâche de continuer son dessin mais ça lui était impossible, elle était beaucoup trop perturbée.

Eva chercha pendant un long moment la cause de son manque de concentration mais elle n’arriva pas à trouver de quoi il s’agissait. La blondinette abandonna alors son dessin et termina son croissant. Une fois terminée, la jeune fille attrapa ses sacs et partit du Café, ou plutôt tenta de partir, au moment où la jeune fille arriva vers la sortit elle se fit bousculer et se retrouva « sur » le garçon qui l’avait servit. La jeune fille vira au rouge mais elle mit comme même un moment pour ce lever, il fallut attendre que le jeune homme parle pour que la blondinette retrouve ses esprits.

« Excuse-moi , je t'avais pas vu ... Euh , t'as besoin d'aide pour te relever ? Je t'ai pas fait mal , j'espère ?
- Non, non ça va ! »

Eva venait de parler à toute vitesse, puis elle se releva brutalement. Elle ne regarda pas le jeune homme puis elle se baissa pour attraper les sacs qui avaient eux le malheur de faire un magnifique vole plané. Heureusement qu’Eva n’achetait jamais d’objet fragile ! Eva remarqua qu’il lui manquait un sac. Elle se tourna et vis que le sac en question était près du jeune homme.

« Tu peux me passer le sac s’il te plait ? »

Eva sourit, elle avait eu le temps de se calmer maintenant et avait retrouvé une couleur normal. Eva se sentit beaucoup mieux qu’il y a quelques minutes, elle devrait faire gaffe lorsqu’elle sortait d’un Café à présent. « Tomber » sur un garçon une fois c’était bien assez humiliant. Pas la peine d’en refaire l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ]   Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] EmptyVen 10 Avr - 18:46

  • Je me sentais honteux de l'avoir entraînée dans ma chute . Mais , franchement , c'était mieux de tomber sur moi que tomber parterre . Ca lui as évité quelques jolis hématomes . Moi , par contre , j'allais en avoir quelques uns . J'allais tout de même survivre ... Bref . Mon regard se posa sur la jeune fille et elle se releva . Elle prit ses sacs en me disant qu'elle n'avait pas mal , que tout allait bien . Elle sembla chercher un truc , un instant , puis elle s'adressa à moi . Je baissa la tête et tourna sur moi-même pour chercher le sac et je vis le sac en question . Je le pris et lui tendit , légèrement rouge de gêne . J'étais maladroit ! C'était la deuxième fille cette semaine que je renversait . Au moins , elle , elle était en meilleur état que l'autre , qui avait une cheville foulé . De plus , j'avais taché la robe de cette dernière avec la limonade qu'elle tenait dans ses mains . Dire que moi , j'avais rien eut . Je me sentais mal à l'aise , tout d'un coup .

    » Heuu... Tu est sur , que tout va bien ?

    Bon , j'avais compris qu'elle avait pas besoin d'aide , mais la gêne mélangée au malaise et au désir d'aider , ca ne fesait pas un très bon mélange... Enfin . Au moins , cette fois-ci , c'était moi qui avait mal et pas elle . Je passa une main dans mes cheveux et je m'apperçut que j'avais oublié la politesse . Je passa une main dans mes cheveux , accompagné par un sourire-grimace qui n'allait bien qu'à moi , et je soupira . Je dis , avec mon irrisistible petit accent italien :

    » Hum... Je m'appele Maxim .. Désolé , pour tout .

    En finale , c'était moi , au moins , qui se ramassait les bleus et un léger mal de dos . Pas qu'elle est lourde comme un éléphant , mais même un enfant aurait pu faire mal .. Enfin , un enfant plutot grand . Quoi que , quand quelqun tombe sur le dos , n'est-il pas normal qu'on ait mal ? Le dos est un point sensible du corps humain , lorsqu'on tombe dessu . J'attendis la réponse de la fille .


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Demon Of Light...
Eva Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Arrêter le temps.
Relations:

Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ]   Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] EmptyDim 12 Avr - 2:22

Le jeune homme passa son sac à Eva, qui lui demanda une nouvelle fois si elle allait bien. Eva pouffa, c’était plutôt lui qui devrais se demander si il allait bien, Eva venait de lui tomber dessus, c’était peut être de sa faute mais il était tombé sur le dos et ça, sa devait faire plutôt mal.

« Je t’assure que je vais bien, mais je crois qu’on peut pas en dire autant pour toi. J’expert que je ne suis pas trop lourde. »

Eva souris encore une fois, cette situation, l’amuser pour tout dire. Le jeune homme semblait être plutôt gêné, ça la blondinette le comprenait, c’était pas tous les jours qu’une fille vous tombe dessus au sens propre du terme, mais bon c’était peut être une raison pour agir de la sorte. La jeune fille regardais le jeune homme, elle voulait elle aussi être sur qu’il allait bien, mais il semblait plus occupé à se soucier d’Eva qu’a lui-même.

« Moi c’est Eva, si tu veux te faire pardonner, je te propose qu’on se pousse de la sortit pour commencer. »

Eva avait remarqué que certaines personnes étaient bloqués par les deux jeune gens, ce qui amusa encore plus la blondinette, elle était en train de passer l’une des semaines les plus divertissante de toute ça vie. Et pour cause, la vie d’Eva n’était pas si fade que ça.
La jeune fille vit que le jeune homme était encore gêné, Eva eu une petite idée, elle allait peut être réussir à gagner quelque chose de cette chute. Il fallait voir si Maxim était le genre qu’Eva pensait qu’il était… Normalement oui.

« Je te prose autre chose maintenant, tu m’aides à porter mes sacs jusqu'au prochain arrêt de bus, en attendant on fait connaissance. Ca te dis ? »

On pouvait dire que la blondinette était directe, elle n’y allait pas de main morte. Et comme elle était en train de se plaindre depuis un moment du poids de ses sacs, un garçon comme Maxim lui serait utilise. Il fallait voir si il allait accepter la proposition de la petite blonde. Eva n’en était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ]   Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] EmptyDim 12 Avr - 17:21

  • Bon , ma douleur au dos s'était dissipé après quelques minutes après qu'elle me soit tombée dessu . C'était pas grave , au moins , elle avait eut un joli et gros coussin pour amortir sa chute , hein . Je fis un sourire , lorsqu'elle me demanda si elle n'étais pas trop lourde . Non mais elle blague , ou quoi ? C'était presque si je ne l'avait pas sentie ! Enfin , pour la taquiner un peu , je répondit :

    » Oh , tu parle ! J'ai cru mourir , sous ton poid d'éléphant !

    Je ris un peu , espérant qu'elle le prenne pour une blague et non pour autre chose . J'était toujours gentil , avec les autres , j'aimais les taquiners mais , des fois , certaines personnes prenaient les trucs très mal . Comme mon plus jeune frère ! Enfin bref . On se poussa de la porte , laissant les clients sortir du magasin . Je reconnu la bonne femme que j'avais servie avant de servir Eva , qui venait à peine ne me dire son nom . Je fis un sourire à la femme qui nous tourna le dos avec un air effronté . Je pouffa de rire et enfouis mes mains dans mes poches . La petite Eva me proposa donc de porter ses sacs jusqu'au prochain arrêt de bus , pour qu'ils puissents finalement faire conaissance . Oh , moi ca ne me dérangeait en rien . Mais simplement , elle avait beaucoup de sacs... Enfin , je pouvais au moins lui faire ça ... Même si c'était elle qui m'étais tombée dessu et non le contraire . J'étais assez gentleman pour pouvoir faire ça . Je lui pris les sacs des mains , après avoir tendu les mains pour qu'elle me les donnes . Vous saviez que les vêtements et toutes sortes d'autres babioles , c'est lourd ? Je comprenais , maintenant , pourquoi j'avais eut mal ; Eva avait beau peser pas beaucoup , avec les sacs , c'était normal que j'aie un peu mal , hein ! Je sourit à Eva et je me mis à marcher aux cotés de cette petite démonne aux airs d'anges .

    » Alors , Eva ... Tu sèche les cours pour faire du shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ]   Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LES RESTAURANTS-
Sauter vers: