Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Qui a dit journée shopping ? Moi ? Incroyable... ! ||PV Eva Scott||

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Qui a dit journée shopping ? Moi ? Incroyable... ! ||PV Eva Scott|| Empty
MessageSujet: Qui a dit journée shopping ? Moi ? Incroyable... ! ||PV Eva Scott||   Qui a dit journée shopping ? Moi ? Incroyable... ! ||PV Eva Scott|| EmptyDim 12 Avr - 16:33

    Cela faisait maintenant une demi heure que j'arpentais les boutiques de Boston. J'avais constaté ce matin que ma garde robe était presque vide et que de nombreux vêtements obsolètes y traînaient. J'étais venue ici dans l'espoir de raviver mon armoire, c'est-à-dire m'acheter de nouveaux vêtements. Ma tentative d'il y a quelques jours avait été veine, je m'étais enfuie avant même d'avoir fait le tour de tous les magasins. Pourquoi ? Tout simplement parce que les vêtements qui s'y trouvaient ne m'attiraient guère. Je n'étais pas habituée à porter ce genre de chose, mais je devais faire une concession. Il faisait de plus en plus chaud et je te tiendrais pas encore longtemps dans ses habits beaucoup trop épais.

    Je pris mon courage à deux mains et m'aventurais à l'intérieur d'une boutique féminine. J'en fis plusieurs fois le tour avant de me laisser tenter par une mini jupe bleue nuit, simple et pas très courte. Seul un petit froufrou pendait sur un des côté et bizarrement, la jupe me plut. J'en choisis une à ma taille et partis l'essayer dans une cabine au fond du magasin.
    Le vêtement enfilé, je me regardais dans le miroir. Effectivement, elle n'avait pas l'air laide sur moi. Elle soulignait ma ligne fine et était un peu plus courte que je le pensais, elle m'arrivait tout de même bien plus haut que les genoux. Pas grave, il faut un début à tout !
    J'allais enregistrer mon achat et fière de ma trouvaille, je ne pris pas la peine de chercher autre chose. Avoir acheter quelque chose aujourd'hui c'était déjà beaucoup pour moi !
    En sortant de la boutique, j'entremêlais le sachet dans lequel se trouvait la mini jupe avec celui d'une autre personne qui arrivait en sens inverse, de face. Je reculais de quelques pas pour ne pas avoir à lâcher la ficelle du sachet et m'excusais.

    « Oh, pardon... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit journée shopping ? Moi ? Incroyable... ! ||PV Eva Scott||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Scott
» Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LES BOUTIQUES-
Sauter vers: