Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Grey

Heather Grey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2009

{More About You}
Groupe:
Pouvoir:
Relations:

Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre} Empty
MessageSujet: Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre}   Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre} EmptyJeu 16 Avr - 17:31

    Je pouvais aussi bien passer des nuits entiére a tuer tout ce qui me tomber sur la main , je pouver aussi trés bien avoir d'autre occupation dans la journée.Alors oui j'adorer faire des bains de sang , mais a coté de sa j'adorer me plonger des heures dans un bouquins.Bien sur sa je ne vous l'avouerai jamais ! Une guerriére ne doit pas avoir de faiblesse.Le matin je m'était levée vers 8h , aprés avoir avaler rapidement mon pti dej et prit une douche je suis donc partie a la bibliothéque.J'ouvrit la porte doucement et je penetra a l'intérieur.Betement je ne sait pas pourquoi mais en entrant dans cette bibliothéque un instant j'avais l'impression d'etre a l'abri de toute ces guerre , d'etre a l'abri des S.H , meme si je sait trés bien qu'il peuvent débarquer la et m'embarquer ou me massacrer.Peut-etre pas en public.Mais ici pendant quelques heures je me sentais "humaine" a nouveau.Oui personne n'est parfait , meme une grande guerriére peut avoir des faiblesse.J'ai deja penser a les éradiquer.Je parcouru les étagères et je prit quelques livres.Puis j'alla m'installer a une table dans un coin tranquille.Je leva les yeux et j'observa les gens qui était autour de moi , beaucoup d'étudiants qui bosser , je me senter bien vieille la-dedans...
    Je posa mon bouqin et m'adossa a ma chaise.Il était vrai que depuis fort lontemps je n'y avait pas réfléchit , mais j'allais continuer cette bataille durant combien de temps ? J'espere etre la lorsque ces p*tain de S.H nous lacheront les basques.Mais en meme temps c'est d'un tel plaisir de tuer...alors il ne faut pas cesser de se faire plaisir voyons !!Meme si ces temps-ci tout ceci devenait un peu plus difficile et ont ne se demandera pas a cause de qui...Ils comment vraiment a m'exasperer ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Ian A. Littleton
Lost - Where Are You ?
Ian A. Littleton


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre}   Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre} EmptyVen 1 Mai - 18:52

    La journée d'aujourd'hui n'était pas vraiment conviviale. Il faisait sombre, la couche de nuages compacte empêchait les rayons de soleil de filtrer à travers. C'est de ces mêmes nuages que parvenait les fines gouttelettes d'eau qui mouillaient la chaussée. Etrangement, malgré le temps pesant, je n'étais pas d'humeur à rester planter là chez moi à rien faire. Je voulais me changer les idées pour ainsi éviter de penser à mon ami, mort, tué par un... mutant. Je ne savais pas vraiment comment qualifier ce genre de personne qui présentait des sortes de dons surnaturels, mais je savais que Miky faisait parti de ces individus. Pourquoi avaient-ils mis un terme à ses jours alors qu'ils étaient visiblement de la même 'espèce' ? Espèce, ce n'était pas exactement le mot qu'il fallait. Je connaissais Miky depuis des années et je l'avais connu comme un des humains les plus humbles.

    Je sortis alors de chez moi et me dirigeais vers la bibliothèque qui était maintenant devenu mon refuge. J'y allais à chaque fois que je m'ennuyais, que j'avais envie de me divertir. La lecture était devenue ces temps-ci mon passe temps favori.
    Je passais la grande grande porte de la bibliothèque et constata qu'elle était bondée. Il y avait du monde partout : sur les sièges, sur les tables et mêmes entre les étagères. Je me glissais dans la foule et me dirigeais vers un rayonnage de livres et en piocha un au hasard. Je cherchais alors un endroit où pouvoir savourer ma lecture tranquillement mais la salle était presque remplie. Je dénichais dans un petit coin un table occupée seulement d'une jeune demoiselle. Je m'approchais d'elle et tirais une chaise.

    - Je peux m'assoir ici ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2009

{More About You}
Groupe:
Pouvoir:
Relations:

Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre}   Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre} EmptyDim 3 Mai - 15:05

    C'est fou ce que les humains peuvent etre naif.Il pense que leur plus grand ennemi est Ben Laden..Haa si il savait !!Crétin de mortel.Jene sait pas pourquoi , peut-etre aujourd'hui était-ce le jour du Livre , car toute la bibliothéque était bonder.Pui-je savoir en quel honneur il decide de tous lire la comme par hasard !!Si j'aurais put , j'aurais bien fait un bain de sang ..mais ceci n'est pas trés discret.De plus cette nuit la chasse n'avait pas était terrible , d'humeur irritante je ne demandait que la paix !!Mais décidement aujourd'hui était un mauvais jour...

    Parmis les mortels je pouvais trés bien me planquer et il n'y voyait que du feu , mais je savait bien que j'était rerérable aux yeux des S.H , mais eux aussi pouvait se fondre parmis les humains et plus d'une fois j'ai echapper de justesse a la mort en prenant un S.H pour une proie que je m'appretait a en faire mon repas du soir !!.Alors c'était pour cela que en journée je fesait trés attention avec les mortels ,l'habit ne fait le moine...Et lui je ne svaait pas ou le classé...

    Entre deux ligne trés inttéréssantes sa voix m'en sortie et je dut malgré moi lever la tete.Je regarda vite autour de moi , oui la biliothéque était toujours autant bonder.Je regarda ma montre , 10H du mat , ding ding le repas est en avance et je creve la dale.Je le regarda avec un leger sourir.


    -Oui..bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ian A. Littleton
Lost - Where Are You ?
Ian A. Littleton


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre}   Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre} EmptyVen 8 Mai - 15:45

    La jeune femme accepta et je m'assis à son côté. Elle était plongeait dans un livre et j'avais l'impression de l'avoir dérangée. Mince, tans pis !
    Je m'installai confortablement sur mon siège et examinai le livre que j'avais choisi au hasard. C'était un livre assez épais, enfin plutôt moyen avec le nom de l'auteur écrit en tête. 'Dan Brown'. J'avais donc choisi un livre de l'auteur du célèbre roman 'Da Vinci Code'... Seulement, ce n'était pas celui là, mais 'La forteresse digitale'. Je n'avais jamais entendu parler de ce livre mais j'avais l'intuition qu'il allait me plaire. Je m'apprêtais à ouvrir la premier page lorsque mon regard se posa ma hasard sur ma voisine. Elle me faisait un drôle d'effet, un peu peur... Son apparence n'était pas affreux, loin de là, mais quelque chose en elle me glaçait le sang. De plus, le sourire qu'elle m'avait adressée tout à l'heure m'avait paru assez étrange...
    Etais-je parano ?
    Néanmoins, j'avais une étrange envie de comprendre pourquoi elle me faisait un tel effet, un bravant ma légère peur, j'allais lui parler, bien que j'allais une nouvelle fois la couper dans son récit. Espérons qu'elle ne le prenne pas mal...

    - Bonjour... Je m'appelle Ian... Je te dérange ?

    J'avais la forte impression qu'elle allait me répondre un 'OUI', mais j'essayais de me convaincre que je pensais à tord.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2009

{More About You}
Groupe:
Pouvoir:
Relations:

Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre}   Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre} EmptyVen 8 Mai - 17:47

    Lorsqu'il ce fut assis je replongea dans mon livre , habituellement je l'aurais totalement ignorer mais ayant faim , je ne put m'empecher de jeter quelques coups d'oeil en sa direction.Non c'est vrai je n'allais pas me jeter sur lui mais pour aucune raison valable je le trouver ..interressant.De plus il fallait bien avouer qu'il n'était pas mal du tout.Combien de fois j'avais briser l'espoir d'un homme qui penser passer un bon quart d'heure avec moi et qui finalement a signer son arret de mort ?Beaucoup .Cela devait faire au moins 4 fois que je relisait la meme phrase , je devais bien l'avouer mon bouqin je l'avais totalement lacher.
    Aprés un petit moment de silence il parla.Il donna l'impression qu'il venait de braver un grand danger en fesant sa , cela me fit sourire.Je leva les yeux de mon livre comme si de rien n'était en lui adressant un sourir.


    -Ravie de te rencontrer Ian...

    Je ne put m'empecher de rire un peut , bien sur que non il ne me déranger pas , au contraire..

    -Non , bien sur que non.Quesqui te fait dire sa ?

    Je continua a le fixer , il me sembler peu rassurer.En meme temps si il savait le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre}   Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi meutriére qu'elle peut etre , elle est aussi trés cultivée..ne pas se fier au apparence {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LA BIBLIOTHÈQUE-
Sauter vers: