Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 > HANDBAAAALLL [*FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Osaki

Naoko Osaki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : SomeWhere.

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Lycanthropie
Relations:

> HANDBAAAALLL [*FREE] Empty
MessageSujet: > HANDBAAAALLL [*FREE]   > HANDBAAAALLL [*FREE] EmptyJeu 16 Avr - 22:32

    Je m'étais levée tôt ce matin, motivée pour aller courir un peu. J'avais une folle envie de faire du handball, mais bon, les clubs de sport, c'était pas trop mon truc, d'autant plus qu'ils étaient très chers, et je n'avais pas envie de jeter mon argent par les fenêtres pour si peu.
    Mais bon, je voulais tout de même bouger un peu, et j'avais enfilé ma tenue de sport après un petit-déjeuner copieux. J'avais pris mon MP3, passé mes écouteurs autour du coup, et mis Miyavi à fond. J'étais partie au petit trot dans la ville, bondée de coureurs matinaux. Je m'étais tout à coup rendue compte qu'il faisait encore nuit. Il était si tôt que ça ?! Ah, oui, effectivement, six heures... Et moi qui faisait habituellement la grasse matinée jusqu'à dix heures !
    Je m'étais éloignée petit à petit du centre-ville, déjà trop animé à mon goût. Et j'étais maintenant face à face avec un immense gymnase super moderne, et bien sûr, inoccupé. Pour l'instant. J'en fis plusieurs fois le tour. Une fenêtre du deuxième étage était ouverte. L'opportunité rêvée. Je jetais un coup d'œil furtif à la rue adjacente. Elle était déserte. J'agrippai le rebord de la fenêtre du premier étage, puis me hissais avec le conduit d'eau jusqu'à l'ouverture. Je m'y glissai habilement, pour atterrir méchamment sur le cul. Arf, j'avais toujours eu un problème avec les atterrissages... Je me relevais en me massant les fesses. J'avais tout de même bien mal... Espérons que l'endroit soit aussi vide qu'il y paraissait, sinon j'étais vraiment dans de mauvais draps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
 
> HANDBAAAALLL [*FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LIEUX DE DIVERTISSEMENT :: Le club de sport-
Sauter vers: