AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kaya Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Cooper

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2009

{More About You}
Groupe:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Kaya Cooper   Mar 2 Juin - 18:19

Kaya Cooper





Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ;
c'est l'injustice de l'homme envers la femme.
Si la non-violence est la loi de l'humanité,
l'avenir appartient aux femmes.
[Gandhi]




    HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY



    Nom : Cooper
    Prénoms : Kaya
    Surnoms : Kéké
    Âge : 21 ans
    Date & Lieu de naissance : 1989 Aout au Brésil
    Origines : Brésilienne
    Emploi : Etudiante en Archéologie
    Race : Humaine
    Groupe : {criminel ou autre} //

    TELL ME MORE#DESCRIPTIONS


    PHYSIQUE :


    Ô Kaya n’est pas la plus belle des femmes qui existe. Elle est certes naturellement mignonne. Ses longs cheveux bruns sont souvent en attacher en queue de cheval et quelques mèches volent au vent et tombent sur son visage doux. Ses traits sont fins et agréable. Ils sont un peu meurtri par les années de sévices mais reste tout de même charmant. Son minois n’est pas la seule chose. Ses longues jambes bien dessinées et son corps souple et svelte la font paraître plus grande qu’elle ne l’est.
    Ses expressions sont diverses et variées. Elle arrive facilement à faire des grands sourires ou des moues tristes. Elle peut avoir des rictus étonnant et surprenant qui change en une fraction de seconde pour des visages fermés au front plisser et aux yeux froncer. Bref, elle est mystérieux et à la fois attirante. Un mélange détonnant.

    CARACTÈRE : {8 lignes minimum}


    Kaya n’est pas très amical au 1er abord. Elle n’aime pas trop parler pour rien dire et ne s’intéresse pas aux ragots. Autant dire qu’elle n’a rien du caractère d’une fille. Et pourtant, elle est douce et fragile. Elle essaye de paraître aussi forte qu’elle le put. Elle sait que la vie n’est pas facile et elle ne se laisse pas faire sans broncher. Elle a eut une vie difficile et ça lui a forgé le caractère. Elle sait être distante et froid quand elle le veut. Elle éconduit souvent les prétendent ne cherchant pas vraiment l’amour. Elle a peur de ce sentiment. C’est une réaction simple, le seul homme, l’icône du père qui devait l’aimer, ne l’avait pas fait. Son propre père la roué de coups après cela il est normal qu’elle est peur de la gente masculine. Oh ne pensait pas qu’elle s’est rabattu sur les femmes. Elle attend juste le Prince charmant qui sera doux et attentionné avec elle. Au niveau des amis, elle n’en a pas vraiment. Au brésil elle n’avait pas le temps, elle devait travailler et une fois rentré la vie devenait un cauchemar. Elle n’avait pas le droit de sortir pour se détendre, c’était école, maison, école, maison ! Pas évident en plus d’avoir des amis quand vous avez des bleus ou des bosses. Les gens ont tendance à vous fuir…Etrange !
    Bref, Kaya n’était pas la personne la plus sociable. Pourtant elle n’était pas méchante. Bien au contraire. Elle était généreuse et aimait aider les autres. Elle aimait apprendre et voulait tout connaître sur le monde. Elle était passionné et affectueuse. Mais cette personnalité personne ne la connaissait. Elle n’avait jamais vraiment reçu d’amour, elle ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire. Mais peut être qu’une personne pouvait lui montrer le chemin du bonheur !


    YOUR PAST....#YOUR STORY



    Kaya vient du Brésil. Son enfant se fut entre deux frères plus grands qu’elle. Attendez avant de tirer vos conclusions. Ils n’étaient pas des anges avec elle mais ce n’était pas des monstres. En fait, cela dépendait des moments, des soirs. Ils ne lui ont jamais fait de mal, mais il s’amusé à lui cacher ses jouets, à la faire râler en lui piquant son assiette. Rien de très grave, cependant cela donne le début du sale caractère de Kaya. Elle se forgea très vite une réplique et des mimiques de colère étonnante. Elle n’était pas méchante, loin de là ! Elle était juste rebelle, elle ne se laissait plus trop marcher sur les pieds. Elle était souvent seule puis que ses parents travaillent dans les champs pour les riches. Elle avait eut une éducation tout à faire respectable et connaissait les bonnes manières et tout les formules de politesse. Il ne faut pas croire qu’elle soit une inculte. Bien au contraire, dés qu’elle eut l’âge de lire, un peu plus quand même. Elle dévora des livres et des livres. Kaya était une fille qui aimait apprendre et elle était sûre que c’était grâce à ça qu’elle se sortirait de la vie monotone qu’elle avait. Elle ne voulait pas être riche mais ne supporté pas l’idée qu’on se moque d’elle car elle était pauvre. Elle voulait tout donner pour être la 1ere en classe et elle passa toutes les étapes de sa vie avec brio. Le seul souci commença quand ses deux frères quittèrent la maison. Son père se retrouvant seul homme à la maison perdit un peu les pédales. C’était aussi du au fait de perde ses deux fils. Oui les deux jumeaux étaient parti vivent leurs vies. Ils en avaient eut marre d’être des paysans sans avenirs. Ils s’étaient prit la tête avec leur mère à cause de ça et ils avaient finalement faire une fugue. Le père rejetait tout la faute sur sa femme qu’il battait en guise de punition. A cette époque Kaya n’était pas grande et ne comprenait pas tout ce qui se passait mais au fil des années elle prit conscience des actes violent de son père.



    La vie n’était pas rose, elle était même plutôt noire. Mais ce qui suivit n’était pas plus gai. Il y a une couleur plus sombre que le noir ? L’enfant grandit et la mère commençait à montrer quelques signes de fatigue. Elle crachait du sang, elle prenait toujours des médicaments pour faire passer les maux de tête. Kaya avait maintenant près de 10 ans et c’est véritablement à cet âge que tout bascula.
    Son père était de plus en plus violent et Kaya ne voulait plus voir sa mère dans cet état. Un soir elle se mit entre les deux ! Ce n’était pas l’idée la plus brillante qu’elle ait eu ! Ce soir là, elle se fit tabassée par l’image du père qui devait l’aimer. Cette image du paternel se détruit aux fil des maltraitances. Kaya en prit pour son grade. Vous vous dites mais comment cela peut passer inaperçu. Il y a tant de moyen de rosser une personne et tant d’endroits invisibles en hiver. Kaya ne pouvait se défendre : son jeune âge ne lui donnait pas assez de force. Cela dura, dura et dura. La mère mourut de ses blessures et Kaya survivait. Le père continua de travaillé aux champs et Kaya essaye de donnait un maximum à l’école. Elle était passionnée par tout et essayait de rester le plus tard possible dans les salles. Elle ne voulait pas rentre chez elle, elle savait ce qui l’attendait.



    Elle arriva à 15 ans et voulut à tout prix devenir archéologue. Pourquoi ? Cela restera secret. Elle n’a pas envie d’en parler et ne le fera surement jamais. C’est quelques choses de personnel ! Elle essaye de trouver des petits boulots pour se payer des cours du soir. Elle lut tous les livres qu’elle pouvait. Elle voulait, elle DEVAIT tout faire pour devenir archéologue et sauver sa vie. Elle était la meilleure au collège de son quartier mais elle savait qu’elle ne pouvait pas rester ici. Elle s’était promis qu’une fois qu’elle aurait son bac et s’enfuirait comme ses frères. Les années passèrent et rien ne changea. Elle vivait un enfer mais elle le cachait fort bien. Elle ne se liait d’amitié avec personne, elle avait trop peur des hommes pour s’en approcher et n’avait pas le temps de discuter avec les filles. Elle décrocha enfin le diplôme tant attendu. Elle décida de s’inscrire à la fac de Boston en option archéologie. Ces notes étaient tel qu’elle fut prise d’officie. Elle n’avait rien d’autre que cette fac. Elle n’avait pas d’argent mais elle devait essayer ! Elle fugua avec un sac et son passeport disant qu’elle était étudiante américaines. Elle traversa la frontière en stop et arriva à Boston. Voila une nouvelle qui commence mais à quel prix. Il fallait qu’elle trouve un travail pour payer ses études et qu’elle se trouve un endroit où dormir. Elle repartait à zéro


Dernière édition par Kaya Cooper le Ven 5 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Cooper

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2009

{More About You}
Groupe:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Kaya Cooper   Mar 2 Juin - 18:19

    YOU YOU & YOU


    Avatar : Marion Cotillard
    Où avez vous connu le forum : Par un top site
    Votre avis dessus : le design est simple mais agréable. Le contexte est neutre mais permet des histoires personnelles riches et pleines d’actions. J’aime beaucoup la simplicité et l’esthétique du forum. Je trouve que ça le rende agréable et qu’on s’y attache très vite.
    J’adore le ton gris clair du forum. Cela change des ton sombres en général sur les forums de vamp.
    Des suggestions pour l'améliorer ? Peut être proposer des humains en PV (je n’en est pas vu, mais j’ai put les ratés) Cela pourrait être intéressant que certains humains soit inclut dans une futur intrigue.
    Oh et peut être une liste des noms de famille prit. Cela m’est arrivé de voir s’inscrire plusieurs personnes du même nom. Cela n’est pas dérangeant car cela peut être des cousins ou autres ; Mais ça le devient s’il y a un excès. Bref j’envoie l’idée juste comme ça Very Happy
    Votre niveau RP : Normal
    Exemple de Rp :
    Spoiler:
     

    Quelque chose pour finir ? : J’espère que j’ai tout bien fait Very Happy. Que l’histoire n’est pas trop étrange pour vous.
    Ah si, j’adore la règle amuser vous si non je tape (Je sens que je vais me réglé XD)
    Code du règlement : In Another World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: Kaya Cooper   Ven 5 Juin - 21:27

Bienvenue à toi!!!

Ta présentation est trop bien! Juste il y a un truc qui me tracasse. Dans ton histoire Kaya, change au moins 3 fois de prénoms.... Kaya, Camille, Laya... Bref change peut-être ces erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaya Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» fond d'écran
» Kaya ~ UNE FEMME A BESOIN D'UN HOMME COMME UN POISSON A BESOIN D'UNE BICYCLETTE.
» (F) Kaya Scodelario - You love to love ...too much! (soeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: AVANT TOUT :: WHO ARE YOU ?-
Sauter vers: