AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Casey

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Aylin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Vampire
Relations:

MessageSujet: Casey   Dim 15 Mar - 14:56

CASEY AYLIN





I am not afraid to keep on living
I am not afraid to walk this world alone


    HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY



    Nom : Aylin
    Prénoms : Casey
    Surnoms : /
    Âge : 27 ans
    Date & Lieu de naissance : Paris, le 10 octobre 1983
    Origines : Français
    Emploi : Collégien
    Race : Vampire


    TELL ME MORE#DESCRIPTIONS


    PHYSIQUE : Physiquement Casey fait parfois un peu plus jeune que son « âge » , on croie souvent qu’il a 12/13 ans, chose qui s’est un peu arrangé depuis qu’il s’est coupé les cheveux. Il mesure 1m55 et pèse 44 kilos, plutôt petit et maigrichon quoi. Sa taille joue beaucoup sur le fait qu’on le croie jeune.
    Ses cheveux maintenant, hé bien ils sont châtains très claire, au soleil ils virent au blond. Casey ramène ses cheveux vers l’avant pour se faire une espèce de frange.
    Les yeux du gamin sont entre bleus et verts, pétillants et pleins de malice. Avec la bouille qu’il à, on a du mal à croire que ce ne soit pas un ange… et pourtant.
    Niveau look, ben jean et t-shirt ou chemise… pourquoi faire compliqué ? Enfin jean… ça dépend de l’état du jean, la plupart des siens sont troués de partout.


    CARACTÈRE : Casey, malgré ses 27 ans, à toujours son caractère de gamin. Toujours en train de changer d’avis, il est du genre à se lasser très vite de ce qu’il fait et passe sans problème du coq à l’âne. C’est parfois énervant pour son entourage mais on lui pardonne très vite car c’est un garçon adorable. Il est très serviable et toujours prêt à aider les autres dans la mesure de ses possibilités.
    En revanche il possède un gros défaut : son imprudence ! Il ne fait pas assez attention à lui, et sans le faire exprès, il arrive de négliger les autres, auquel cas, il est du genre à s’en vouloir !
    Aussi, cela ne fait que peu de temps qu’il assume son statut de vampire, lorsqu’il en est devenu un, il s’est mit à se détester et s’est cloîtrer un bon moment dans la maison abandonnée de son ancienne vie.



    YOUR PAST....#YOUR STORY
    Casey est né en France, dans un petit village sans histoire. Il était fils unique et ne vivait qu’avec son père et sa mère, quant au reste de la famille, ils ne les voyaient que très peu, mais comme ils étaient très heureux tout les trois ça ne leurs posait pas de problème.
    Bref, vous comprendrez que la vie de Casey avant qu’il ne devienne un vampire n’avait rien de passionnante alors passons directement à l’événement qui à fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.
    Alors que la famille Aylin rentrait d’une soirée chez des amis, une voiture à percuter la leur, il agissait des jeunes qui eu revenaient d’une soirée bien arrosée.
    Les parents de Casey sont morts sur le coup, ce qui ne fut pas le cas du gamin, mais il ne serait pas en vie si « elle » n’avait pas été là. Elle, c’est une créature que l’on pense fictive, ces créatures sont vu comme ne supportant pas la lumière du soleil et se nourrissant du sang humain, bien-sûr aujourd’hui Casey que ce n’est pas tout à fait exact. Enfin bref, alors qu’il allait mourir la vampire en question, le vida de son sang, et tadaaam le gamin devint à son tour une créature de la nuit.
    Lui eu la vie sauve mais ses parents ? On ne pouvait plus rien faire pour eux. Casey était seul désormais et en voulait terriblement à la vampire de l’avoir sauvé. Il passa une dizaine d’année à ressasser le passé cloîtrer dans la maison ou il avait grandit.
    Et puis, vint un jour, un nouveau départ pour le vampire, il réalisa que vivre ainsi n’était pas une solution, a-t-il fait un rêve dans lequel ses parents lui expliquaient qu’ils étaient heureux qu’il ai survécu ? Même pour Casey c’est un peu flou.
    Enfin bon… on voit le résultat, aujourd’hui il a quitter la france et se bat aux côté de S.H et est scolarisé dans un collège… la vie a repris son court…



    YOU YOU & YOU


    Où avez vous connu le forum : /
    Votre avis dessus : /
    Des suggestions pour l'améliorer ?/
    Votre niveau RP : [15-20 lignes par rp en général]
    Quelque chose pour finir ? :Pfou la flème de m'appliquer pour l'histoire
    Code du règlement : [auto-validé]


_________________
Because the drugs never work
They're gonna give you a smirk
'Cause they got methods of keeping you clean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-hearts.forumactif.org
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 25

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Re: Casey   Dim 15 Mar - 16:18

Bienvenue Mister Fondateur =)

_________________

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey - On a besoin des animaux: le jaguar pour la voiture, le vison pour sa fourrure et le dindon pour la facture!
» Casey - Le dépotoir à sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: AVANT TOUT :: WHO ARE YOU ? :: {Yeah ! All is Ok !}-
Sauter vers: