AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alice L. Waldorf

AuteurMessage
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Alice L. Waldorf   Lun 16 Mar - 21:13

ALICE LAURA WALDORF

Nos erreurs appartiennent au passé
Elles sont rayées, annulées, oubliées
Les choses trop belles doivent etre préservées
Si c'est cassé nous allons réparer

HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY

Nom : Waldorf
    Prénoms : Alice, Laura
    Surnoms : Lily, lilice ...
    Date & Lieu de naissance : Le 13 août à Boston
    Origines : Américaine/Française
    Emploi : Etudiante en medecine
    Race : Mutante

TELL ME MORE#DESCRIPTIONS

PHYSIQUE : Que dire sur le physique d'Alice ? Comme toutes les humaines, elle est d'une banalité mortelle, pas de beauté subjugante, pas de grâce hors du commun, son sourire n'est pas epoustouflant, ses yeux n'ont rien de particulier non elle est loin, très loin de ça, à des années lumières sans doute, Alice est humaine ou presque, rien de plus, mais puisqu'il faut la décrire, allons y !

Commençons par les cheveux, c'est plus logique vu que c'est ce qui est au sommet du crâne, c'est comme quand on prend une douche, on commence par les cheveux, on finit par les pieds, et ben se sera pareil pour cette description, comme une douche! Donc ses cheveux, noirs corbeau, elle rêvait d'être blonde, ils sont indisiplinés, et ondulés, elle les voudrait lisses. La seule chose qu'elle à choisit c'est sa frange, droite, elle parait trop longue cependait elle vous dira qu'elle n'est absolument pas trop longue. Elle aime la longueur aussi , ils lui arrivent en haut de la poitrine au naturel, mais les fois où elle a le courage de les lisser, ils sont bien plus long ! Elle en prend soin, elle deteste les cheveux fourchus, alors elle fait reguliérement des soins afins qu'ils soient beau élègant, parce qu'avec l'oréal nous le valons bien ! Ils sont fins, agréables ç coiffer, la jeune fille adore d'ailleurs faire toute sorte de coiffure !

Voilà ses yeux maintenant, oui je sais, à la douche il est déconseillé de se laver les yeux, sa pique et c'est horrible ! Bref il faut les décrire, même si on ne les lave pas ! Ils sont grands, en amandes, ils sont bleu et bien sûr elle les voudrait vert ou même marron, bleu c'est pas beau selon elle ! Bref, elle porte des lentilles mais transparante! Raté ma belle ! Elle a des problémes aux yeux, il parait que c'est parce qu'elle passe trop de temps devant son ordinateur ou sa télé ... Il parait, elle le dement ! Elle porte des lunettes aussi, quelques fois, mais vous savez les lunettes c'est pas très beau ! Alors non merci ! L'ésthétisme avant tous, elle préfére les lentilles !

Now, the face ! Son petit minoi et fin, allongé, élégant, rien de magnifique cependant, juste banal. Sa peau est clair pas autant que celle des magnifiques vampires, mais elle reste blanche, et oui l'écran d'ordinateur n'envoi pas des U.V ! Sa peau et belle est douce, elle en prend soin, crémes, masques, maquillage, rien n'est jamais trop quand on veut être belle ! Ses lévres sont fines et d'un rose clair attendrissant.

Descendons encore un peu, son corps et fin, elle fait tout pour garder la ligne, du sport, un régime alimentaire équilibré, de la nouriture saine pour un corps sain ! La pauvre June n'a pas les formes très généreuse, juste ce qu'il faut, mais de nos jours ça ne suffit pas pour plaire au garçon ! Pourquoi ne s'interessent-ils qu'aux décoltés des demoiselles ceux là aussi ?

Fiou, disons que la douche est finie, il est temps de s'habiller ! Mais comment ? Je suis là pour vous répondre. A un corps banal, des fringues banales. Jeans, pull over, quelques fois jupe ou robes. Rien d'extravagant, le minimum suffit. Talons hauts, c'est bien les talons hauts ça grandit et ça aide parce que June n'est pas bien grande, mais par respect pour elle hors de question que je vous révéle sa taille !

Une fois habillée qu'est-ce que fait une fille ? Elle se maquille, Alice le fait aussi, trait de crayon noir sous les yeux, fard à paupiére et mascara de la même couleur, ça va avec tout les vêtements, ça fait ressortir les yeux bleus voilà qui est parfait, quelques fois du gloss, transparant, mais c'est rare donc ce n'était pas vraiment la peine d'en parler. Pour finir un peu de vernis, je ne citerai aucune couleur car ça change tout le temps.

Voilà notre Alice est parfaite, ou pas ! Difficile de paraitre parfaite ou même jolie quand le physiquement on est d'une banalité mortelle !

CARACTÈRE : Le caractère de la Miss Waldorf, voilà quelque chose d'étrange, si le physique vous a semblait bizarre attendez vous à bien pire ! Non je rigole, le caractère m'inspire moins que le physique. Bref, encore une fois le caractère de June est banal ! Euuuh, non peut être pas en fait, il faut avouer qu'elle est plutôt spéciale comme fille ! Entrons donc dans les détails.

Extravertie. C'est un mot qui la définie à merveille, elle est ouverte, sociable et encore plein d'autres synonymes si vous le desirez ! Elle aime parler aux gens, même si c'est pour raconter n'importe quoi ! Elle parle, elle parle, elle parle et elle parle, inlassable ! Elle est vraiment capable de parler pendant des heures entiére sans s'arrêter. Il lui arrive même de parler avec des inconnus, genre dans une salle d'attente. Les gens la trouve peut être lourde des fois. Mais bon c'est un atout de parler facilement, ça aide dans la vie.

Un deuxiéme adjectif : Dynamique. Vous voyez la durée de vie d'une pile élèctrique ? Et bien Alice tient encore plus longtemps, toujours en mouvement ! Elle ne s'arrête jamais, associé à sa joie de vivre sa donne un sacré truc, et c'est là qu'on en vient à ce qui est dit plus haut "Elle 'est pas toujours bien dans sa tête", ce dynamisme légendaire lui donne un quelque chose de ... Folie. On dirait souvent qu'elle est folle ! Les gens qui ne la connaissent pas rient surement d'elle mais elle s'en fout.

Maintenant : Impulsive.Peu réfléchie dans ses actes, elle agit souvent sans se soucier des conséquence, sous l'impulsion. De plus elle est téméraire, imprudente, le mélange de tout ça créé souvent de gros soucis. Mais bon elle assume !

Pour finir : Râleuse. Alice à un TOC ou un TIC je sais jamais lequel est le bon, bref, la jeune fille se plaind, elle râle constament, et souvent pour rien c'est devenue plus qu'une habitude, c'est une obssession, il faut qu'elle se plaigne de quelque chose constament. " Hô, il fait trop chaud", "aujourd'hui il fait trop froid", "Ca me soul, j'aime pas les maths", "Abusé, mes cheveux sont moches aujourd'hui". "Beurk, j'aime pas ce qu'on mange". Voilà vous avez compris, pas la peine de multiplier les exemples.

Insupportable ? Est-ce que le mot résume bien son caractère ? Non je pense qu'il y'a pire, elle est juste un peu chiante, mais il faut accépté les gens avec leurs défauts et leurs qualités, notamment les handicapé du cearveau comme la pauvre Alice ! Je rigole Alice se souffre d'aucune maladie, c'est naturel !

YOUR PAST....#YOUR STORY

Je suis née un 13 août, il y’a maintenant 23 ans. J’ai toujours vécu à Boston, depuis que je suis née, j’habite ici. Mes parents, Amy & John Waldorf étaient des gens géniaux, je les aimais vraiment. Mon père était le patron d’une grande entreprise, ma mère était avocate, quand j’étais petite je ne les voyait pas beaucoup, cependant celà ne m’a pas empêcher de les aimer de tout mon coeur, comme on aime ses parents. Quand j’étais enfant on m’a souvent raconté que j’était surexitée, toujours en mouvement et très maladroite, j’ai fait de nombreuses chutes, j’ai était hospitalisée plusieurs fois, et a cette époque je n’aimais pas du tout les hôpitaux. J’ai eu une enfance parfaite, née dans une famille riche, j’ai toujours eu ce que je desirais, les gens prenaient soins de moi, j’était fille unique et pourtant je ne m’ennuyais jamais. A cet âge là, les parents sont fiérs de nous, ils nous trouvent adorable, malheureusement pour eux, ça ne dure pas ...

Je suis devenue adolescente, j’étais douée en cours, j’avais toujours de très bonnes notes, mais ce n’est pas arrivé au collége, même en primaire j’étais souvent la meilleure de ma classe. J’ai d’ailleurs sauté deux classes, ce qui faisait que j’étais arrivé très jeune au collége. J’ai toujours étais très sociale, j’avais beaucoup d’amis. Mes années colléges furent une réussite, et là encore mes parents étaient fiéres de moi.

Les problémes de ma vie quasiment parfaite ont comencés quand je suis entrée au lycée, j’étais toujours très douée en cours, mais j’ai commençais à sortir, à faire la fête, c’était aussi la période des petits copains. Même si mon ecrat de conduite ne se voyait pas sur mes résultats scolaires, mes parents ont commencé à s’inquiéter pour moi, quand j’ai commencé à rentrée complétement bourrée à la maison. Bien sûr je n’ai pas écouter leurs avertissement. J’aurais du, mais bon, aujourd’hui c’est trop tard pour songer à celà. J’avais 16 ans, j’étais en terminale, oui j’ai toujours eu un an de mois que mes camarades vu que j’ai sauté deux classes. Bref, j’étais en couple avec un garçon à qui je tenais beaucoup, j’étais bien avec lui. En en plus à ce moment là, ça faisait déjà un an qu’on était ensemble. Le probléme c’est qu’il se droguait, et j’ai fini par plonger avec lui.

J’ai finis par être une droguée, ce probléme eu des impacts sur mes résultats scolaires, sur mes relations, et mes parent ne l’apprirent que le jour où il me retrouvèrent en overdose dans la salle de bain. J’ai survécu de justesse, mes parents étaient rentré un petit peu plus tôt de leur week end en amoureux, et ils m’avaient retrouvée. La hasard m’avait sauvé la vie. Une fois rétablie, mes parents ont bien faillit me tuer pour de bon, ils ont toute suite accusé mon petit ami de m’avoir entrainée sur ce terrain dangereux, j’avais beau le nier, ils avaient raison, et ils le savaient. J’ai été obligée de faire une cure de desintoxication, une fois rétablie et plus dépendante. Je devais refaire une année de terminale, j’avais toujours un an de moins que les autres, enfin bon on s’en fout. Mes parents m’ont obligée à rompre avec mon petit ami, j’ai refusé. Je suis resté avec lui tout en étant clean. Le lycée fut terminé, je suis entrée en fac de medecine.

Mes parents ne voulaient toujours pas que je fréquente mon petit ami, un jour alors qu’il était chez moi, mes parents s’en sont pris à lui, lui ont dit de ne plus jamais venir me revoir, et Mike, il s’appelait Mike, s’est enervé, et là, il s’est passé quelque chose que jamais au grand jamais je n’avais pu imaginer ! Mike a assassiné mes parents de façon totalement irrationel, la scéne était horrible, sans les toucher il les a litteralement fait explosé. J’étais totalement pétrifier, je pensais qu’il allait me tuer moi aussi, car je lui avait dit de s’en aller, je n’avais pas pu dire autre chose vu ma panique, bref, il s’était aussi enervé contre moi. Et alors que je pensais que j’allais mourir, des gens sont arrivés et on fait fuire Mike.

C’est à ce moment là que j’ai appris que les démons existaient et que Mike en était un. C’est aussi à ce moment que je m’apperçue que j’étais capable de faire des choses incroyable. J’étais en présence de quelqu’un capable de créer du feu, et j’en ai crée moi aussi, après plusieurs essai je me suis rendu compte que j’étais capable de copier les pouvoirs des autres.

J’ai rejoind ce groupe de personne luttant contre les démons : Shadow Hearts. J’ai continué mes études de médecine, aujourd’hui je suis interne à l’hôpital de Boston. J’ai decouvert que j’étais aussi capable de créer des champs magnétique, et je suis capable d’agir sur les pôle magnétique de la terre, mais je ne touche pas à ça. Je pourrais complétement deregler les bousoles, mais ça ce n’est rien du tout par rapport à ce que modifier les pôles magnétiques de la terre pourrait faire ! Après tout je n’en ai aucune idée précise, mais je préfére ne pas savoir.

Je suis toujours membre de Shadow Hearts, je me sens bien parmis ces gens , ils ont toujours étaient là pour m’aider, notamment après la mort horrible de mes parents, quand je les ai rejoind, j’étais triste, anéhentie et grâce à eux, je vais beaucoup mieux. Je suis même devenue la petite amie du sous chef ! La classe non ? C’est un homme que j’aime vraiment, et j’éspére cette fois ne pas être tombé sur la mauvaise personne, c’est encore un démon, à croire que je les attire ! Mon but à présent et de retrouver Mike et de lui faire payer son erreur !

YOU YOU & YOU

Où avez vous connu le forum : Quelque part sans doute ...
    Votre avis dessus : Beuuuh ma foie je l'aime bien ce petit u__u
    Des suggestions pour l'améliorer ? Je n'oserais pas ...
    Votre niveau RP : Moyen
    Quelque chose pour finir ? : Qu'est-ce qui est vert et qui mange tout ?
    Code du règlement :
    Spoiler:

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas

Alice L. Waldorf
Page 1 sur 1