AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

# What is That ?

AuteurMessage
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

MessageSujet: # What is That ?   Lun 16 Mar - 23:32

Alors, dans cette partie vous pourrez entretenir vos relations. Tout d'abord, vous ouvrirez un sujet, et vous indiquerez les relations que vous avez déjà. Puis vous ajouterais. Je recherche un " Ce que vous voulez".
    Et les autres membres pourront répondre en disant qu'il veulent bien une relation avec vous et patati patata.

Les relations pourrons evoluer au fil du Rp.

Indiquation pour les person prédèfs : Ne pas modifier les relations déjà existance, sauf cas de Rp. Par contre vous pouvez en avoir des nouvelles, que se soit entre prédèf, ou avec des personnages inventés par les membres.

J'éspére que tout est clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à poser des questions. Mais sachez en bref, que le principe de cette partie est de se faire des relations, et que ça marche comme sur beaucoup d'autres forums.

C'est pas toi et moi,
    toi et moi ça ne fait qu'un.
    Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras
    À la vie à la mort ça n's'efface pas
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas

# What is That ?
Page 1 sur 1