AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HELLO GOOBYE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 25

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: HELLO GOOBYE   Mer 18 Mar - 22:54



HELLO GOODBYE



« Contexte de Hello Goodbye






Les Australiens débarquent aux States ...









      9 Septembre 2006 ;
      - Les lycéens Australiens débarquent sur le sol Américain. Pendant deux ans, ils partageront le quotidien, de ces jeunes étudiants Américain, dans le lycée Lincoln Park High School. Le but de ce voyage ; l’enseignement d’une autre culture. Certains Américains apprécient, la nouvelle, d’autres moins, peu importe, leurs avis, ne sont pas pris en compte, pendant deux ans ils seront avec eux. Chaque Australien est logé chez un Américain, à la suite de çà, très rapidement, des amitiés se forment, l’amour se propage, et inévitablement, la haine commence.

      30 mai 2008 ;
      - Grand jour aujourd’hui pour chaque étudiant, la remise des diplômes. Pour nos ex lycéens de L.P.H.S ils ont autre chose en tête. Le départ des Australiens, considérés comme leurs amis, parfois plus. Les deux ans sont terminés, ils prennent leur diplôme, et ont le droit à une dernière fête en leur honneur, la dernière sur le sol Américain. La fête bat son plein, l’alcool coule à flot, autant que les larmes. Il est tant de se dire adieu, ou au moins au revoir. Certains ne cachent pas leur joie, de les voir enfin partir, d’autres se décident ce soir, à avouer leurs sentiments. Un dernier baiser, une dernière accolade, c’est la fin.









©️Doomsday;


--------------




Arrivée sur Islà Eden; Découverte de l'île & de Edenia`



9 septembre 2008 ;


- L’université, se profile enfin à l’horizon, vous l’avez attendu, c’est le jour J, celui où vous devenez une grande personne. Le réveil est difficile, comme si vous aviez la gueule de bois, sans avoir bu une seule goutte d’alcool, vous posez une main sur votre front, ouvrez péniblement vos yeux, avant de découvrir surpris, que vous n’êtes pas dans votre lit. Du sable à perte de vue, entourés d’eaux. Vous découvrez que vous n’êtes pas seuls sur cette île à l’aspect paradisiaque, vos anciens camarades Australiens et Américains, sont aussi couchés dans le sable. Impossible de comprendre, comment, pourquoi, pourtant vous êtes tous de nouveau réunit, sur une île, totalement aménagé, hôtel de luxe, mini-golf, piscine creusé, jacuzzi. Une île qui pourrait être le paradis, si vous n’y étiez, pas tous coincés. Aucun bateau, aucun avion, ne passent jamais par ici. Vous ne savez pas où vous, êtes, vous n’avez peut-être pas envie, de revoir ces personnes, seulement vous êtes obligés, vous êtes enfermé. Cette île regorge d'employés, pourtant inutile de leur poser des questions, sur le lieux où vous êtes, ou comment sortir d'ici, ils ne diront rien. Seul la ou les personnes qui vous ont amenés ici, peuvent vous y faire sortir, en attendant, vous allez être obligé de cohabiter avec vos anciens amis/ennemis.



©️&moonshadow




STAFF : Seleah E. Greenwood, Janessa A. Riverton, Adriana C. Lorentz

_________________

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HELLO GOOBYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: ESPACE DÉTENTE :: YOU & ME :: NOS PARTENAIRES :: Les fiches de nos partenaires-
Sauter vers: