Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma présentation...(complète)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

ma présentation...(complète) Empty
MessageSujet: ma présentation...(complète)   ma présentation...(complète) EmptyDim 22 Mar - 5:59

PRÉNOM(S) & NOM

[img]ICON 100x100 de votre personnage[img]

Ecrivez ici une petite citation, paroles de chanson, un truc stylé quoi =)



HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY


Nom:Steel
Prénoms :Michael
Surnoms : Seven,Sev
Âge : 19ans physiquement
Date & Lieu de naissance:6/5/1910 lieu de naissance inconnu

Origines : Américain
Emploi :Criminel et Étudiant
Race :Mi mutant mi vampire martyre


TELL ME MORE#DESCRIPTIONS


PHYSIQUE :Michael est ce que les filles appel un beau mec,il a les yeux bleu les cheveux foncé une musculature foncé et semble gêné

CARACTÈRE :À l'école il semble gêné et toujours dans son coin mais dans la rue il est une légende urbaine il est craint par tous,il est respectueux envers les dames ,lorsqu'il est en manque de sang ou du dernier moment il est capable de faire d'Extreme retenu,michael est un ado a qui on a montré a tué alors il lui arrive d'être froid pour ne pas dire trop froid du genre apprendre la mort d'un membre de la parenté de ces amies et dire tout simplement sur un air neutre:ouais et alors! il est sans être trop agressif,imposant,effrayant,son regard parait doux mais dès qu'il penche un peu la tête on y découvre un psychopath en devenir



YOUR PAST....#YOUR STORY
Racontez votre passé en 15 lignes minimum.

Lorsque Michael était jeune on lui a vite appris comment tué avec ses dons:il a été entrainé a tué on lui a dit toute sa vie qu'il était une arme et à bien se conduire envers les femmes mais si nécessaire ils les tuera ses don étant plus passif qu'actif il a toujours vécu avec comme si de rien n'était,il a été élevé par un groupe de criminel et n'a jamais connu ses parents ou ne s'est jamais posé la question ai-je des frères ou soeurs,il s'est contenté de vivre une vie de rêve,michael est le garçon que tout le monde veux dans son équipe il est riche est un invité VIP dans tout les clubs branché et restaurant chics et possède toujours la dernière technologie et la dernière voiture etc...Ses dons son:sens et réflexes accru immortalité et invincibilité,rapidité et force accru tout,lorsqu'il regarde dans les yeux il ressent les émotion et sensation et est capable de provoqué des illusions puissante du genre faire croire au gens qu'il sont totalement ailleurs...personne ne sais d'ou vient michael ni qui il est réellement tout ce qu'on sais c'est qu'il est un vrai monstre et qu'avec son seul pouvoir actif il es capable du pire,lorsqu'il debarqua a Forks il prit la peine de s'informé sur les gens du coins,surtout les SH infiltré car il préfère les avoir de son côté que contre lui,il alla s'y installé car selon lui les petites s'ennuie toujours donc c'est plus facile de les faire tombé dans le crime,et aussi parce qu'il aime la pluie comme personne ne pourait l'aimé



YOU YOU & YOU


Avatar :Alex Evans
Où avez vous connu le forum : un lien
Votre avis dessus : manque de monde
Des suggestions pour l'améliorer ?non
Votre niveau RP : moyen
Quelque chose pour finir ?:La Noirceur Réside Dans Mon Âme Et La Lumière Dans Tes Yeux...

Vampire Martyre:Ce sont des vampire a origine inconnu mais on sais que plus ils sont mort dans d'Atroce souffrance plus ils sont puissant et on besoin de se nourrir souvent du "dernier moment''
"Le Dernier Moment":Le dernier moment est l'instant ou le corps et l'âme s'éteignent l'instant ou tout émotion et pensé son ressentit en même temps,le dernier moment est indéfinissable

Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Michael Steel le Dim 22 Mar - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

ma présentation...(complète) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...(complète)   ma présentation...(complète) EmptyDim 22 Mar - 12:26

    Tout d'abord, bienvenue =)
    Ensuite, un criminel ne peut pas entretenir des lien avec les dirigeant du S.H
    Vu qu'ils tuent les criminels.
    Et pour finir il manque des lignes au caractére,
    Et une à l'histoire.
    Lit les régles plus attentivement, le code se trouve facilement
    C'est une phrase entre crochets ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

ma présentation...(complète) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...(complète)   ma présentation...(complète) EmptyDim 22 Mar - 16:16

c'est trop cool d'avoir une admin aussi Belle
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

ma présentation...(complète) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...(complète)   ma présentation...(complète) EmptyDim 22 Mar - 17:36

    Heu, c'est gentil.
    J'ai oublier de dire aussi que Alex Evans était déjà pris pour un personnage prédèf.
    Et tu a mis un avatar à la place de l'icon dans le profil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

ma présentation...(complète) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...(complète)   ma présentation...(complète) EmptyDim 22 Mar - 17:44

alors tu peux me donné une idée d'autre beau garçon parce que en tant que gars j'ai plus tendance a regardé les belle fille dans les films que les gars,alors une suggestion qui plairait a ma belle admin? et pour ce qui es de l'icon jen ai pas dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

ma présentation...(complète) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...(complète)   ma présentation...(complète) EmptyDim 22 Mar - 17:56

    Je comprend u__u
    Hum, alors des beaux garçons ...
    Alex Pettyfer, Chris Evans, Gaspard Ulliel, Jared Leto.

    Voilà, j'ai que ça en tête pour le moment ^^'
    Après, voit avec l'âge de ton perso, parce Chris et Jared font un peu vieux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Milena A. Sabrovich


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

ma présentation...(complète) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...(complète)   ma présentation...(complète) EmptyDim 22 Mar - 19:15

    Bienvenue =)
    Méfie toi 'Liçounette, on te fait des avances là u__u
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

ma présentation...(complète) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...(complète)   ma présentation...(complète) EmptyDim 22 Mar - 19:17

je peu t'en faire aussi si t jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Milena A. Sabrovich


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

ma présentation...(complète) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...(complète)   ma présentation...(complète) EmptyDim 22 Mar - 19:18

Moi jalouse, j'en doute Laughing
J'ai le chérri le plus beau du forum Razz
Ben Barnes .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

ma présentation...(complète) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...(complète)   ma présentation...(complète) EmptyDim 22 Mar - 19:28

    Mais si t'es jalouse u__u
    Je le sais, je te connais trop bien =P
    Pfff de toute façon, c'est mon Jenssen le plus beau <3
    Bien que Ben est pas mal non plus avouons le xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation...(complète) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...(complète)   ma présentation...(complète) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation...(complète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: AVANT TOUT :: WHO ARE YOU ? :: {Yeah ! All is Ok !}-
Sauter vers: