AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les groupes et les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Aylin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Vampire
Relations:

MessageSujet: Les groupes et les races   Dim 8 Mar - 16:28

    LES GROUPES


S.H
La faction chargée de s'occuper des criminels s'appelle Shadows Heart
Pour que cette faction reste secrète, ceux qui y travaillent vivent normalement, c'est-à-dire qu'ils ont un métier ou sont lycéens. Généralement ils agissent de nuit puisque que les criminels agissent aussi de nuit, mais il arrive que ce ne soit pas le cas. Dés lors, les membres de S.H les plus proches du crime doit agir (prévenue par portable) et doit quitter son cour ou son boulot. Heureusement ce n'est pas souvent comme ça.

Les criminels
Ils agissent en groupes ou seuls. Ce sont ceux qui se servent de leurs pouvoirs à des fins malveillantes.

Les hunters
Ce sont des humains au courrant de l'exitence des vampires, lycans et démon. Ils les chassent en secret car ne veullent pas non plus que leur existence soit dévoilé.

Les autres
Ils ne veulent pas avoir affaire ni aux criminels ni à S.H, ils vivent comme ils l'entendent mais ne sont pas mauvais.

    LES RACES


Les vampires :
Mettons nous d'accord, ce ne sont pas les vampires de Twilight, ni des autres Underworld et tout. Nos vampires peuvent vivre le jour (sans se mettre à briller en plein soleil !) mais supportent peu le soleil, il leur donne mal à la tête et les fatigues. Enfin c'est surtout le cas pour les très vieux vampires, les jeunes sont plus habitués au soleil.
Les humains deviennent vampire lorsqu'un vampire à but leur sang jusqu'à la dernière goûte sinon, soit il reste du sang à l'humain, mais pas assez pour vivre donc il meure ou bien, il lui reste assez de sang pour vivre et il connait l'existence des vampire (et ça c'est pas cool xD).
Sachez qu'ils peuvent se nourrir de viande et légume comme des gens normaux, mais ils ont quand même un certain besoin de sang sinon ils deviennent faibles.
Disons qu'en dehors du fait qu'ils soient immortels et qu'ils ont besoin de sang ils sont comme tout le monde.
Enfin, nos cher vampire possède une force, une rapidité et des réflexes surhumains. Leurs 5 sens sont beaucoup plus affûtés que les humains.

Les lycans :
Les lycans, aussi appelés Loups-Garous, sont des humains qui se transforment en bête hybride Humain/Loup. Ils peuvent contrôler leur transformation.
Les humains peuvent devenir lycans de deux façons : soit ils ont le gène en eux, auquel cas, ils peuvent commencer à se transformer pendant leur adolescence. Soit ils se sont fait griffer par un lycan et là la transformation est plus douloureuse et moins maîtrisée. Généralement ces loups là sont violents et incontrôlable.
Sous forme humaine, les loups-garous sont très forts et leurs instincts de loup leur permet d'avoir une meilleure ouïe, meilleure vue et odorat. Ils ont aussi ce qu'on appelle un sixième sens qui leur permet de sentir le danger de loin.
Voilà à part ça, ils sont normaux.

Les démons :
Les démons sont des êtres qui possèdent des pouvoirs hors du commun, comme la télépathie ou télékinésie. Ces êtres sont soit des humains qui ont des gènes de démons, des gènes qui ont traversés les générations et qui finissent par se réveiller sur un descendant de démon. Ces humains peuvent découvrir leur pouvoir à n'importe quel moment de leur vie, ils sont appelés mutants. Le gouvernement fait de son mieux pour avoir le contrôle de ses gens, si le monde venait à connaître leur existence ce serait un grave problème.
Les autres démons, ce sont ceux qui viennent "des enfers" ils sont immortelles et n'ont pas forcement une forme humaine, mais à partir du moment où ils sont sur terre il aborde une apparence normal. Pour ceux qui ne respecteraient pas ça, ils auraient le S.H aux fesses. Ils possèdent de grands pouvoirs, mais qui s'estompent un peu sur terre.

Les enfers, "quoi t'est-ce ?"
Ce ne sont pas les enfers de Satan, c'est une sorte de monde lié au notre par des portails (des portails tels que certaine portes, certains arches et tout ce qui forme un passage. mais attentions il n'y en a pas beaucoup). C'est ici que vivent la plupart des créatures démoniaques, une sorte de monde plus ou moins médiéval. Autrefois ce monde ne faisait qu'un avec le notre, mais les humains ont reniés ces valeurs, oubliés la magie et détruit les forêts qui abritaient pas mal de créatures magiques. Pour survivre, les démons les plus puissants ont séparés le monde en deux.

La clé de salomon

Pour eviter que des demons puissant devaste la terre, la clé de salomon (un livre) a été créé, elle scelle leur pouvoir et evite ainsi aux mechants pas beaux de pouvoir user sans limite de leur force. Où est-elle ? Hahaaaa personne ne sait vraiment. Mais il serait préferable que S.H mette la main dessus avant quelqu'un comme Asmoth !

_________________
Because the drugs never work
They're gonna give you a smirk
'Cause they got methods of keeping you clean


Dernière édition par Casey Aylin le Dim 8 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-hearts.forumactif.org
Casey Aylin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Les groupes et les races   Mar 24 Mar - 18:26

Réponses aux questions posées, qui pourons aussi vous éclairer =]

Citation :
Vos vampires, puisqu'ils ne sont pareils à aucun autre, ont-ils des dents rétractables (comme True Blood) ou des dents humaines (comme Twilight)? Question bizarre, mais je suis à fond dans les détails, donc ce serait important pour moi de le savoir. ^^

  • Ils possendent des dents rétractables



Citation :
Comment meurent-ils? Faut-il un grand feu et les démembrer ou un pieux dans le coeur?

  • Pieux



Citation :
Craignent-ils l'argent, les croix, l'eau bénite, d'autres races surnaturelles?

  • non ce sont des croyances de religieux



Citation :
Ont-ils ou peuvent-ils avoir certains pouvoirs autre que la rapidité et la force? (lire dans les pensées, l'hypnose, reflet dans le mirroir... autre pouvoir spéciaux à chacun)

  • Non plus.



Citation :
-Est-ce-qu'ils ont la peau blanche, froide et dur? Ou alors comme des humains.

  • Ils peuvent être plus palichons mais la couleur de peau dépend de leur vivant c'est a dire que si un vampire mort un black bah il sera toujours black.

_________________
Because the drugs never work
They're gonna give you a smirk
'Cause they got methods of keeping you clean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-hearts.forumactif.org
 
Les groupes et les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Cheval : Les différentes races existantes au Moyen Age
» [D&D4] Questions de classes et races
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: AVANT TOUT :: RÈGLEMENT & CONTEXTE-
Sauter vers: