AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Destinus univeristy

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 25

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Destinus univeristy   Dim 22 Mar - 15:45



DESTINUS UNIVERSITY





      Monday, 16th October 2080




    « Qui suis-je? Personne ne le sait vraiment. Je suis une fille qui voit tout, et qui entend tout. Un être surnaturel? Peut être, si je venez à vous le dire, ma sécurité serait peut être mise en danger. DESTINUS, quel joli nom de ville vous ne trouvez pas? Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Il fut un temps où cette ville était un vrai champ de bataille, où les corps d'humains gisaient sur le sol, sans même que l'herbe puisse être visible. Cette ville a d'ailleurs étaient rayés de la carte, mais savait il seulement que ce n'est pas parce que l'on rend une ville invisible, qu'elle l'est vraiment? On devrai rebaptisé ceci, « DESTINUS ; La ville fantôme » , mais pas si fantôme que ça. Il y a des êtres ici, des humains, sans doute peu nombreux, mais il y en a. C'est d'ailleurs eux qui se battent pour que DESTINUS soit connu pour sa juste valeurs, ce n'est pas qu'un coin où les vampires et tous ces êtres étranges sont installés, c'est d'abords, une grand université.
    Si vous faisiez réelement attention, vous vous rendrez compte que même si les histoires entre clans sont tendus, il y a bien plus que de simple amitié qui se forme ici. Ce sont des amitiés parfois éternelles, des amours inoubliables, des soirées sans fins, et j'en passes. DESTINUS UNIVERSITY n'est pas une université comme les autres, c'est l'université de tous les défis. On ne peut pas dire qu'ici, on ne met pas sa vie en danger chaque jour, car on peut toujours trouvé un vampire sonnant devant sa porte, sans savoir que s'en est vraiment un.. En tout cas, les humains qui entrent ici sont conscient que, il y a bien plus que du réels dans ce monde, que les morts vivent parfois éternellement & que certains humains sont en faites des bêtes ne voulant que de la chaire humaine.
    Même si les loups garous du clan GREENE sont là pour protéger l'espèce humaine, on ne sait jamais ce que les vampires nous réserves. Les MERCENAIRES sont de retour, sans doute moins nombreux, mais toujours aussi féroce, LUKE n'est jamais loin des ennuis.. Les HYBRIDES font leur grande entré à DESTINUS, est sont difficiles à identifié, c'est pour ça que tout le monde se méfie de tout.. Les REED sont nouveaux, mais n'sont pas les plus féroces, ce sont les vampires protecteurs, & heureusement qu'ils existent. Les BLACKS aussi font leur grande entrée, le groupe étrange & effacé du monde.. On n'sait pas différenciés le bien du mal, les nomades sont ils dangereux? À vous de voir. Méfiez vous de vos connaissances, et ne trainez pas seul la nuit, surtout pas les nuits de pleines lunes, quand les SANGS CHAUDS sont de sortit, les plus féroces des Loups Garous.. Mais heureusement que les Humains sont là pour donnez une touche d'humanité à ce lieu si étrange..
    Ne vous méfiez pas des apparences. Même si à premières vues, et malgré les rumeurs, DESTINUS à l'air d'un endroit calme, sans soucis.. Mais si vous faisiez plus attention, vous verriez que la guerre s'installe peu à peu ici. Les MERCENAIRES deviennent de plus en plus sauvages, et les SANGS CHAUDS hors de contrôle.. Les REED, GREENE & BLACKS s'associent pour faire régnez la paix, mais les Humains ne sont plus protégez comme il y a 500ans.. Petits humains, cachez vous, votre sécurité n'est plus celle qu'elle était.. »



    Bienvenue à Destinus, là où la guerre ne fait que commencer..



_________________

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Destinus univeristy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: ESPACE DÉTENTE :: YOU & ME :: NOS PARTENAIRES :: Les fiches de nos partenaires-
Sauter vers: