AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre Avec un Éternelle tentation pv Alice...

AuteurMessage
Michael Steel

MessageSujet: Rencontre Avec un Éternelle tentation pv Alice...   Dim 22 Mar - 19:01

*Je Venais d'arriver a Boston et je me dis qu'il fallait au moins que j'aille goûté une fois aux alcool du coin alors j'alla au bar le plus discret du coin avec mon chandail noir mes jean de meme couleur et mon sac de sport qui servait a me trimbalé du linge je pénétra le bar et entendit la cloche de la porte sonné c'était un bruit qui me méttait de bonne humeur car a mon humble avis chaque cloche avais son propre bruit et sa propre résonence puis en sondant un peu la salle pas de belle fille pour l'instant mais j'avais toujours l'espoir qu'une arrive alors je m'assis au bar demanda de la vodka et j'attendit tout simplement comme sa juste pour me relaxer j'observa les gens du coin il semblait tous heureux qu'il fasse beau ou pas c'était plutot étrange d'être dans un bars et de ne pas voir une personne de déprimer*

-Hum...50 oz de vodka...

*le barman me servit ce que je voulait et je l'en remercie et le paya*

*l'ambiance était plutot sombre il pleuvait dehors et biensure il y avait quelque mec qui jouait au poker*

*j'observa les étalages d'alcool et je réalisa que je me sentais bien,tellement bien si bien que rien n'aurait gâché ce moment

*je ne prit pas longtemps a boire ma bouteille de vodka alors j'en repris quelque autre*

-Hum c'est moi ou il n'y a jamais rien qui se passe dans cette ville?

*le serveur acquiesca sans le moindre sourire sans la moindre envie de rajouté des détails*

Dernière édition par Michael Steel le Dim 22 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Avec un Éternelle tentation pv Alice...   Dim 22 Mar - 20:10

Encore une nouvelle mauvaise journée qui semblait se lever sur la ville de Boston, je l’avais préssentit dés que j’avais ouvert les yeux, la pluie tombait fort sur mes carreaux, ça n’avait rien de motivant, en plus il était seulement 5 heures du matin, et je devais allez bosser, je repoussais ma couette d’un geste colérique, puis d’un pas trainant je filais sous la douche. Ceci fait je pris un pantalon en tissu noir, une chemise blanche puis j’allais avaler ma dose matinale de café. Avant de partir bosser j’attrapais une veste noire, j’enfilais mes bottes et j’attachais mes cheveux en une queue de cheval haute, après mettre passé un petit coup de maquillage je m’observais dans la classe et eu la net impression de paraitre serieuse, c’est fou comme la medecine m’avais changé ! La vie en générale m’avait changé en faite ...

Ma journée de travail se deroula plutôt bien, je fis des sutures, des plâtres, des trucs chiants que font les internes, j’avais quand même eu le droit de participer à une opération cardique, ce qui m’avais rendue bien plus heureuse, ensuite je repris mes sutures. Sans jeu de mots, c’est vraiment une plaie que te passer sa journée à suturer des gens ! On se demande comment ils font des fois quand même, enfin je ne suis pas s’en savoir qu’une chute dans les escaliers, qu’une coupure avec n’importe quel objet tranchant ou même des fois un accident de voiture, nous conduit vite aux urgences, cela m’est arrivé tellement de fois, je suis tellement maladroite, ho pauvre moi !

20 heures, la fin de la journée, heureusement ce soir je ne suis pas de garde ! En route pour profité de ma jeunesse ! En plus ce soir j’avais rendez vous avec mon “amoureux” au bar, mon Alex, l’homme qui avait réussi à soigner les entailles profondes de mon pauvre petit coeur. C’était peut être à cause de se rancart que j’avais trouvé ma journée particuliérement ennuyeuse. Une fois au bar je poussais la porte et entendit la petite cloche resonner. Le sourire au lèvres j’allais m’installer au bar. Apparament Alex n’était pas encore là, les homme toujours en retard ! Je commandais une biére pour patienter, mais au final j’eu le temps d’en boire deux avant de decider que je devais appeller cet imbécile qui me servait de petit ami. Je pris mon portable dans mon sac, composa le numéro. Il répondit.

« Tu fais quoi ? Je t’attend ! »

Un blanc, il était en train de me dire qu’il ne pourrait pas venir ce soir monsieur était sur une urgence, je laissais echapper un long soupire, il n’y a bien que les garçon pour avoir des urgences quand ils on un rendez vous ! Enfin je dis ça mais moi en tant que medecin ça m’arrive souvent d’avoir des urgences, mais lui il n’est pas medecin !

« Tu abuses, pour une fois que je terminais tôt ! [...] Oui c’est ça, on se fera ça plus tard [...] Oui c‘est bon, je te pardonne, va bosser puisque c‘est si urgentr. A plus tard, je t‘aime.»

Je refermais mon portable, c’était un téléphone à clapet, c’est pour ça qu’il est possible de le referemer, logique je sais, mais bon. Je posais mon téléphone sur le comptoire puis, je laissais echapper un nouveau soupire. Puisque j’allais terminer la soirée seule, autant consommer plus que de la biére. Je m’adressais alors au serveur.

« Vous avez quelque chose pour les filles qui viennent de se faire poser un lapin ? »

Le barman m’adressa un sourire, je le lui rendis, et il me proposa un verre de wisky, j’acceptais, une fois mon verre devant moi, je regardais les glaçons qui gisaient dans le liquide marron limpide, l’air complément déprimé. Les garçon nous feront toujours souffir, pauvre femmes que nous sommes !

Les [...] Correspondent à ce que dit Alex au téléphone xD
J'avais la fléme de tout ecrire u__u

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Michael Steel

MessageSujet: Re: Rencontre Avec un Éternelle tentation pv Alice...   Dim 22 Mar - 20:44

*lorsque la cloche sonna je l'écoutais ce bruit me détendait et puis je me revira par curiosité tout simplement et vit la magnifique fille qui passait la porte et je l'observa s'approché et la regarda s'assir avec grande délicatesse et puis j'écouta la conversation entendant chaque mot dit par son amoureux ou par la fille*

-Il est Crétin...

*dit-je en l'air*

-Je veux dire quel est l'homme saint d'esprit qui vous poserais un lapin...

*je continuais de boire de la vodka et je buvais une bouteille de 50 oz en une gorgé et apres 150 oz et j'étais toujours pas saoul*

-et non je ne suis pas saoul malgré ce que vous pensé je supporte simplement très bien l'alcool

-dite moi sa arrive souvent qu'il vous pose un lapin si oui changé de petit ami ce que vous voyez ne voit plus très clair a mon avis

*je détailla ses courbes,son visage,ses yeux,absolument tout*

-Vous semblez jeune...

-excusé mon regard animal mais je suis presque aussi vieux que l'animalité elle même...
Alice L. Waldorf

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Avec un Éternelle tentation pv Alice...   Sam 28 Mar - 21:42

J'étais perdue dans mes pensées, dans les idées noirs, dans ma tristesse, même si je savais bien qu'Alex n'avait pas l'intention de me faire du mal, au contraire, d'habitude il était toujours en train de me chouchouter et de me surprotéger, il n'était pas comme ça au début de notre histoire, mais il avait fini par le devenir voyant à quel point j'étais maladroite, chute en tout genre, accidents avec des ustensiles de cuisines, accident de voiture, j'étais passée par tout, et là j'en passe et des meilleures ! J'étais maladroite et le destin s'acharnait contre moi, alors que voulait vous, on vit avec, et c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un qui vous ratrappe quand vous rater une marche, quand vous marchez sur une plaque de vergla, d'avoir quelqu'un à votre chevet quand vous êtes hospitalisée pour une raison quelconque.

Bref, j'étais donc perdue dans mes pensées, quand soudain j'entendis une voix qui semblait s'adresser à moi, je sursautais, puis je me retournais vers mon interlocuteur, un homme blond, qui semblait enchainer les verres de Vodka, il semblait aussi qu'il s'était adressé à moi plusieurs fois avant que je ne comprene que c'était justement à moi qu'il parlait, surprise je le regardais avec un regard interloqué, grâce auquel on me prenait souvent pour une folle. Du coup je ne savait pas quoi répondre, il me disait que si mon copain avait l'habitude de me poser des lapins, je ferais mieux de changer de copain, sur le coup je ne savais que dire. Après tout, comment savait-il que mon copain m'avais posé un lapin ? Aprés quelques instant, je retrouvé un état à peu prés normale, à peu prés car naturelement je ne suis pas normale !

« Euuh ... Ne vous inquiétez pas pour moi, c'est pas souvent que cela arrive, et puis vous savez, il travail beaucoup et il s'investit enormement dans ce qu'il fait, alors je ne lui en veut pas, après tout, c'est plus souvent moi qui lui pose des lapins à cause de mon boulot que lui ... »

J'avais limite commencé à raconter ma vie à un illustre inconnus, cette manie de parler facilement à n'importe qui finirais par me perdre, enfin bon, le garçon me porta un regard qui me choqua un peu. On a pas idée de reluquer une pauvre femme comme moi ! Surtout que je ne me considére pas du tout comme une fille interessante, ni grosse poitrine, ni cheveux blond, ni belles formes, alors qu'est-ce qu'il me voulait celui là ? J'étais d'une banalité ennuyeuse, il n'y avait absolument rien a matter, surtout habillée comme ça ! J'étais pas sexy, je fesais serieuse, je ressemblait à une avocate ! Flippant non.

Bref, le garçon m'annonça que j'avais l'air jeune, voilà un compliment que j'aime entendre, en même temps, c'est vrai que je ne suis pas vieille du haut de mes 23 ans ! Ensuite il s'excusa pour son regard « animal », surtout mal placé à mon avis. La phrase qui suivit me paru étrange aussi ...

« En même temps, je n'ai que 23 ans. Je crois ne pas bien saisir le sens de votre phrase ... »

Il était vieux, il n'en avait pas l'air pourtant, qu'est-ce que cela signifiait ? Vampire, Lycan, Démon ? Peut-être qu'il fesait partie de l'une de ses races immortelles, peut être même qu'il était recherché par le S.H et que moi j'étais là, à lui taper la papotte ....

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Avec un Éternelle tentation pv Alice...   

Rencontre Avec un Éternelle tentation pv Alice...
Page 1 sur 1