AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et encore une gaffe ! [Pv : Cassandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 25

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Et encore une gaffe ! [Pv : Cassandra]   Dim 22 Mar - 19:27

    « DRIIIIIING, DRIIIIING, DRIIIIIING »

    Quel étais ce bruit strident qui agressait mes oreilles à seulement 7 heures du matin ? La tête dans mon oreillet, roulée en boule dans mon lit, j’étais tellement bien installée, pourquoi fallait il que ce truc me bousille les oreilles ? Et pourquoi est-ce qu’il continuait de sonner alors que j’étais reveillée ? La personne qui a inventé une telle chose mériterait de passer à la guillotine ! D’un geste brutale j’écrassais la touche « off » de l’objet, qui au passage tomba par terre, tant pis, sa chute était bien mérité, il m’avait reveillée ! A bien y réfléchir, c’était bel et bien le but d’un reveil, mais bon, même en sachant celà, on ne peut s’empêcher d’être enervé contre l’objet en question quand il sonne au pétit matin.

    Bref, je devais me lever, la besogne s’annonçait difficile vu l’état de somnolence dans lequel j’étais, étant donné que dans mes meilleurs jours je ne tiens quasiment pas debout, quand je suis à moitiée endormie, c’est bien pire ! Je devais donc passer sous la douche afin d’emerger, mais la premiére étape restait la plus dure, sortir du lit. Une demi heure s’était écoulée depuis que la sonnerie de mon reveil avait retentie, et je me decidais enfin a repousser la grosse couette dans laquel j’étais emmitouflée, je m’assis sur mon lit et passais une main dans mes cheveux, ils avaient l’air sacrément emmélés ceux là !

    Une fois sortie de la douche je regardais à nouveau le reveil de ma chambre, il indiquait 7h40, j’avais interet à me depecher ! J’enfilais un jean, un débarder noir, et un petit gillet blanc, je retouranais dans la salle de bain me passer un coup de brosse et pour me maquiller, ceci fait, je mis mes baskets avant d’attraper mon sac à bandoulière contenanant quelques affaires, pas grand chose, juste mon téléphone portable, une petite pochette avec plein de carte dont ma carte bleu, un carnet de che et un stylo et un livre de biologie humaine.

    J’étais en route pour un petit repérage en ville, vu que je ne travaillais pas ce matin, j’avais decidé d’allez reviser mes cours de biologie, même si j’étais entrée en internat, je continuais à bosser mes cours, même si de toute évidence je les connaissais déjà. Bref, je partit de bonne heure, et après avoir fermé la porte de mon appart’, je me dirigeais vers le parc publique. Je m’installais sur un banc, je restais plusieurs heures a lire mon gros livre de biologie humaine quand soudain une goutte d’eau s’ecrasa sur le mot « Aorte », je soupirais, alors que je revisais ma partie préférée de la biologie, la pluie se mettait à tombé, à croire qu’elle le faisait exprés, elle allait briser ma future carriére de chirurgien en cardiologie ! Je soupirais et referma le gros ouvrage, le remit dans mon sac, quand soudain la pluie se fit plus forte, une grosse averse venait de s’abattre sur Boston.


    « Fait chier »

    Je me levais et je marchais à petits pas rapides, je voulais rejoindre un endroit au sec avant d’être trempée jusqu’aux os, ne faisant pas attention à l’endroit où j’allais, je percuté quelqu’un, le choc me fit tomber à la renverse, sur les fesses.

    « Aie ...»

    Ma poisse légendaire avait encore fait de siennes apparament, j'auarais sans doute mieux fait de rester au lit se matin. Je relevais la tête et apperçue une jeune femme, le lui adressais un petit sourire désolé.

    « Pardon, je ne voulais pas vous rentrer dedans, je suis vraiment maladroite ...»

_________________

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: Et encore une gaffe ! [Pv : Cassandra]   Mar 24 Mar - 9:45

Bang!!!

"Aie!!"

Je me relevais difficilement de ma chute, certes petite mais tout de même difficile, du sol au parquet. N'allez pas croire que même les vampires ne tombent pas de leurs lits! Cela m'arrivait d'ailleurs assez régulièrement, comme si c'était mon lit qui me chassait. Après m'être assise sur mon lit, je regardait le réveil, il indiquait qu'il fallait se lever. Pour un jour où je n'avais pas cours c'était plutôt tôt. 7h00. Je m'étira longuement puis pris mes vêtements et alla sous la douche. 10minutes plus tard je sortais nue dans ma chambre, parce que la gourde que je suis avait oublié mes sous-vêtements. Après avoir enfilé tous mes habits, je descendis calmement au rez-de-chaussé où j'entrepris de déjeuner. Tâche difficile quand rien n'habitait dans mes placards. J'irais donc le ventre vide au rendez-vous.

Après avoir bu de l'eau, seule chose qui me restait, je me décida à sortir. Le beau temps n'était pas au rendez-vous et j'espérais que mon âme sœur elle, le serait!!
En direction du parc je marchais plutôt tranquillement. de toutes façons il n'arriverait pas à l'heure!!!
Arrivée au parc, le temps était plutôt doux ce qui me fît frissonner... Je m'assis sur un banc et ferma les yeux. Je réfléchissait.... Tout ce qui c'était passé dans ma vie... Lamentable!!!


"PLOF!"

Une grosse goute me tomba en travers du front. Je cru d'abord à une farce de mon cœur, mais avant d'hurler je préférais ouvrir les yeux. Il pleuvait. Je me leva avant d'être trempée. Mais quelqu'un me rentra dedans. Je leva la tête une fille désormais par terre. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever.

"Ce n'est-pas grave c'est toi qui est tombée pas moi!! Au fait ça va? Je m'apelle Cassandra." Je partie me mettre à l'abri en espérant qu'elle me suive!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 25

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Re: Et encore une gaffe ! [Pv : Cassandra]   Sam 28 Mar - 21:17

    Je pris la main que la jeune fille que je venais de bousculer me tendait, grâce à elle, j'étais desormais debout, mais pour combien de temps ? J'étais tellement douée que j'étais capable de me recasser la tronche dans moins de deux minutes, décidément, je n'avais pas de chance moi ! Enfin il faut savoir qu'au bout d'un moment on s'habitue à sa maladresse surtout quand elle s'acharne sur nous ! Bref, une fois debout, je souriais à ma sauveuse qui m'indiqua qu'elle s'apellait Cassandra, sur ces mots, elle partie se mettre à l'abris, je l'a suivit, même si j'étais déjà trempée jusqu'aux os !

    « Fiou, c'est abobinable comme temps. En tout cas, je suis enchantée de vous connaître, Cassandra, moi c'est Alice, j'éspère que je ne vous ai pas trop fait mal en vous rentrant dedans, un jour je vais tuer quelqu'un par maladresse ! »

    Bien sûre cette derniére phrase était une blague, même si j'étais pas douée, il y'avait des limites, après tout j'étudiais la medecine afin de sauver des vies, et à mes heures perdues j'étais membre du S.H, et je luttais contre les criminels afin qu'ils ne tuent personne, alors j'étais vraiment mal placée pour démolire quelqu'un non ? Quoi qu'il en soit, je levais la tête vers le ciel, et les gros nuages noirs à l'horizon laissaient prévoir un orage, je soupirais.

    « A mon avis, un orage ne va pas tarder à éclater ... J'aime pas les orages ... »

    En effet j'avais horreur des orages, les éclairs, le tonner, c'était vraiment effrayant, oui je sais, quand on lutte contre les criminels c'est stupide d'avoir peur des orages, c'est stupide d'avoir peur à mon âge, mais que voulez vous, on à tous nos phobies, et ben moi c'est l'orage et les araignées ! C'est moches les araignées, je m'egard sans doute un peu du sujet là non ?


[Hj : Désolée, mon post est pas super ^^']

_________________

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: Et encore une gaffe ! [Pv : Cassandra]   Lun 6 Avr - 22:22

Elle saisit maladroitement la main que je lui tendais et se releva difficilement. Apparemment elle était aussi douée que moi! Elle me sourit et me suivit quand je partie me mettre à l'abri de la pluie tombant à flots. Je la regarda un instant et cela suffit pour me dire que je n'étais pas la seule trempée jusqu'au os.. Elle se présenta, Alice, tiens! mon prénom préféré! Bref je ne lui dirais pas mais c'était plutôt comique! Elle plaisanta... Comme si elle pouvait me tuer! Je suis déjà morte! Je lança quand même un petit rire d'habitude...

"Ne t'inquiètes; heu j'ai le droit de tutoyer? J'ai l'habitude.... Je suis moi même pas très adroite!"


Elle regarda l'horizon et je fis de même. Le temps n'était pas au beau fixe. De gros nuages noirs recouvraient le ciel, signe que un orage se prévoyait!! Bouh je détestait les orages!! Quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune je tremblais de peur dans mon lit au fond des draps et je pleurais jusqu'à que ma mère vienne me réconforter et me dise que ce n'était rien. Je me rappelais très bien la fois où à la suite d'un orage une partie de la maison avait pris feu... J'avais eu tellement peur cette nuit là....
Alice reprit la parole elle non plus n'avait pas l'air d'aimer les orages...


"Moi non plus si ça peut te rassurer! Les orages et moi ça fait deux!!!"

Je frissonna.

"Sinon? Tu as quel age? Tu vas au lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et encore une gaffe ! [Pv : Cassandra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une gaffe ! [Pv : Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prometheus fais gaffe a toi ^^
» au secours ma plante se meurt.
» Le Prof a besoin de vous .......
» [RP] De la grosse gaffe d'un maire
» Blague / gaffe du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LE PARC-
Sauter vers: