AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ceci est un abus de povoir Milie ! || 'Vec Michael

AuteurMessage
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

MessageSujet: Ceci est un abus de povoir Milie ! || 'Vec Michael   Dim 22 Mar - 20:34

Bouh, encore une journée de cours, y’en à marre, c’est pas drôle les cours, même quand on peu obtenir tout ce qu’on veut quand on veut, non même quand on est une démone, les cours c’est ennuyeux, donc que fait on quand on a pas envie d’allez en cours ? On séche ! Très bonne réponse. C’est ce que notre très chére Milena avait décidé de faire, très bonne décison ma petite ! A ta place j’aurais fait pareil. C’est donc au moment où le soleil était levé, après le repas du midi, un moment où on a besoin de digerer, un moment on on veut faire bronzette, c’est à ce moment que débute se Rp.

Les autres élèves étaient en cours, Milena n’y était pas, non elle ne voulait pas quitter le soleil, ce cheleureux soleil, chose qu’elle n’avait pas l’habitude de voir quand elle vivait au fin fond de la russie ! Elle était donc étendue dans l’herbe, ses écouteurs dans les oreilles, son Ipod dans les mains. Elle était vêtue d’une jupe noire et d’un debardeur rose bonbon, elle portait des bottes à talons, marons foncé son sa tête en guise d’oreillé il y acait un gillet noir, mis en boule.A côté s’elle il y avait son sac en bandouliére, et dans la cours, personne, personne n’était là pour rompre l’harmonie prafaite qui regnait autour d’elle.

Personne, mais pour combien de temps ? Peu apparament vu qu’un surveillant arriva vers elle, au débur il tenta de lui parler, mais avec la musique elle n’entendais pas. Au bout d’un moment, il s’accroupit vers elle et lui tapota l’épaule. Milena ouvrit les yeux et tira la tête typique d’une personne qu’on vient deranger alors qu’elle était à moitié en train de dormir. Elle retira d’un geste rapide ses écouteurs et se redressa, elle etéait assise en face du surveillant.

{Milena} : Qu’est-ce qu’il ce passe ?
{Surveillant} : Tu ne devrais pas être en cours ?
{Milena} : Si, mais j’avais pas envie d’y allez.
{Surveillant} : Tu séches ? ça va mal allez pour toi ...
{Milena} : Ne vous inquiétez pas, vous ne le direz à personne, et vous ne me mettez pas absente, n’est-ce pas ?

Le regard noisette de la jeune fille était plongé dans celui du garçon, cette capacité qu’elle avait de se montrer très convaincante avait l’air de marcher à merveille sur se surveillant, ebêté, il ne répondit rien. Voilà comment Milena se servait de ses pouvoirs de démons sur terre, pratique non ? Et même pas dangereux pour la société !

{Surveillant} : Très bien, bonne journée.
{Milena} : Merci vous aussi !

Sur ce le surveillant s’eloigna, et notre petite démone s’appeçue qu’elle n’était pas seule, il y’avait un autre garçon dans la cours. Avait-il assister à la scéne qui venait de se derouler ? Si oui il allait se poser des questions, zut ! Milena savait pourtant qu’elle devait faire attention quand elle utilisait ses pouvoirs car ils provoquaient parfois des réactions bizarre chez les gens, comme là avec se surveillant par exemple ... Qu’est-ce que ce garçon allait-il penser maintenant ?

C'est pas toi et moi,
    toi et moi ça ne fait qu'un.
    Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras
    À la vie à la mort ça n's'efface pas
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

MessageSujet: Re: Ceci est un abus de povoir Milie ! || 'Vec Michael   Dim 22 Mar - 21:08

*j'observa la scène de loin et vit l'étrange pouvoir que la fille avait sur lui je m'approcha afin de voir ses yeux et mieux comprendre*

-Hum...Prend le pas mal surtout mais t'est pas si craquante que ça comment sa qu'il est repartie la bouche ouverte comme s'il venait de te surprendre sous la douche enfin excuse moi cette comparaison mais il est vrais que tu la mérite à mon hum avis en tout cas...c'est quoi ton trucs

*je plongea mon regard dans le sien et y vit une couleur indéfinissable mi noir mi blanc sans être gris comme si ces deux couleurs ce superposait,un peu comme lorsqu'on se fait flasher par un appareil photo*

-Tu n'es pas Humaine je me trompe?ton esprit en tout cas ne l'est pas...ou ne le semble pas bref ton petit tour de passe passe était assez amusant mais j'imagine qu'il ne marche que sur les vivants

*je m'assis a ses côtés et l'admira un moment*

-Peut importe ce que tu es tu as vraiment du charme...serais tu un pariah de ta race par hasard
Milena A. Sabrovich

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

MessageSujet: Re: Ceci est un abus de povoir Milie ! || 'Vec Michael   Sam 28 Mar - 22:57

Milena vit le garçon qui avait assister à la scéne s’avancer vers elle, elle se demandait qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir celui là, elle ne pouvait s’empêcher de penser que c’était tout à fait normale qu’un poin accepte qu’une élève séche les cours sans rien dire, et qu’il dit qu’il ne la notera pas absente. Rien de plus normal non ? Non, c’est vrai c’est tout a fait anormale, Milena en était conciente et elle se sentait vraiment mal d’avoir fait ça, elle fut assez surprise des premiére paroles prononcées par le garçon. Déja il avait commençait par, je cite « T 'es pas si craquante que ça », cette phrase vexa notre jeune démone, comment ça elle était pas craquante ? Elle qui faisait tout pour être aussi belle que possible ? Attention la petite Andromaliuse est sucessptible, notre petite démone n’aime pas ce genre de phrase ! Elle regarda donc son interlocuteur l’air choquée. La suite de la phrase était encore plus étrange, il laissait clairement sous entendre, que Milena sous la douche pouvait provoquer une réaction étrange. La jeune fille croisa les bras sur sa poitrine, et l’air vexée, elle répondit à son interlocuteur.

{Milena} : Mon copain me trouve extremement craquente, et quand un mec me voit sous la douche, la réaction qu’il a c’est pas celle de ce pion, ce serait plutôt celle du chapiteau, si tu vois ce que je veux dire !

Petite allusion aux organes génitaux de ces très chers hommes bien sûr, de toute façon, pas besoin d’expliquer, vu le contexte on comprend très bien ce que signifie « chapiteau » ! Bref, le garçon devisagea notre petite démone, les yeux plongé dans les siens, Milena lui envoya un regard digne d’un démon, noir et froid. Il enchaina sur une phrase qui interloqua notre petite Milena, « tu n’es pas humaine » Comment ça ? Il connaissais l’existance d’êtres spéciaux, voilà, qui était bizarre.

{Milena} : Comment ça ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parle soit plus clair ...

En son fort interieur Milena rigola, son pouvoir marchait sur tout le monde, animaux, humains, vampires, lycans, mutants, démons, après tout elle était l’un des démon les plus puissant des enfers ! Ce n’était pas pour rien qu’elle était recensée dans la fameuse clé de salomon, dont elle ne connaissait pas l’existance tant elle était deconnectée de la réalité cette pauvre fille.

L’homme s’intalla à ses côtés et cette fois il flâta notre jeune démone, cette fois il lui disait qu’elle avait du charme, voilà qui la rassura un peu. Il avait vraiment l’air d’avoir compris ce qu’elle était, ce qui bien sûr était presque invrésemblable.

{Milena} : Ma race? je ne vois pas de quoi tu parle

La jeune fille restait distante, un sourire en coin dur les lèvres, les yeux rivés sur la cours du lycée plutôt que sur le garçon.Elle ne déclinerait pas sa véritable indentité avant de connaitre celle de son interlocuteur ...

C'est pas toi et moi,
    toi et moi ça ne fait qu'un.
    Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras
    À la vie à la mort ça n's'efface pas
    [/list]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci est un abus de povoir Milie ! || 'Vec Michael   

Ceci est un abus de povoir Milie ! || 'Vec Michael
Page 1 sur 1