Maxim B. Fraser Don't Worry , Be Happy /!\

Nombre de messages: 182 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 17 Localisation: Québec , Canada .
{More About You} Groupe: Autres Pouvoir: Passer à travers toutes choses. Relations:
 | Sujet: Re: Floodland Lun 15 Juin - 1:24 | |
| Bon , je vais faire ca plus tard , je doit y aller  A plus ! |
|
Kaya Cooper

{More About You} Groupe: Pouvoir: Relations:
 | Sujet: Re: Floodland Lun 15 Juin - 1:24 | |
| Ahah !! oui j'avoue que ton côté bad boy ne doit pas être très patient Enfin tu me diras ce qu'ils disent (fait leurs un impri avec le message de l'admin qui dit qu'il va être supprimé  ) Ok y à plus tard, Bonne nuit. (je veux peut être y aller, si non je vais encore me couché à 6 heures) |
|
Cassandra E. Carpency
My Heart Is Black

{More About You} Groupe: Autres Pouvoir: Aucun Relations:
 | Sujet: Re: Floodland Ven 19 Juin - 5:36 | |
| Ce serait cool que tu reprennes le forum Maxim, il serait plus vivant et faudrait essayer de faire de la pub pour qu'il reprenne vie!! |
|
Jewel N. Evans ▌Rock&Roll and Natural

{More About You} Groupe: Autres Pouvoir: Téléportation Relations:
 | Sujet: Re: Floodland Mar 23 Juin - 8:23 | |
| Oui c'est vrai, un peu de pub Et puis si les admins ne sont pas là, le forum ne pourra pas être supprimé non ? Bonne chnce maxim  |
|

Nombre de messages: 182 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 17 Localisation: Québec , Canada .
{More About You} Groupe: Autres Pouvoir: Passer à travers toutes choses. Relations:
 | Sujet: Re: Floodland Lun 6 Juil - 22:40 | |
| Bon , je leurs ait pas envoyé de messages , mais si on fait un peu de pub , c'est vrai que cela pourrait marcher... Et je vais consulter Casey , ca va peut-être marcher après tout ... |
|

| Sujet: Re: Floodland Sam 25 Juil - 3:23 | |
| Euf... Je crois qu'on va être définitivement oubliés . Ca ert peut-être à rien... |
|