AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MEDENHAM'S SECRET

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 25

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: MEDENHAM'S SECRET   Dim 22 Mar - 23:52



MEDENHAM'S SECRET


    Vous en avez enfin finit avec les années collège et lycée, maintenant vous allez entrer dans un tout nouveau monde celui des étudiants a l'université. Cette université propose un grand nombre de spécialités comme le Droit , La Médecine, La Littérature , L'Art , La Musique , Les Langues ,Le Sport , La Photographie et pour finir La Mode. Vous pouvez donc imaginez que cette université n'ai pas petite non bien au contraire, elle et grande et elle n'attend plus que vous .Cependant vous ne pouvez pas rentrer dans cette université comme vous pouvez rentrer, dans un supermarché du coin. Pour pouvoir y rentrez il faut avoir un bon niveau scolaire, il ne faut pas entre juste bon mais excellent. L'université ne prend que des étudiants sérieux dont le but premier et de finir le diplôme en poche ! L'argent que vous pouvez donner pour faire entrer votre enfant ne sert à rien alors n'essayer pas. Bien sur cette scolarité n'ai pas gratuite ils faut donc payer et l'année Scolaire et bien sur les chambres sur le campus sont à payer en plus.
    L'université peut donc avoir les moyens de se payer les meilleurs professeurs dans toutes les matières. En conclusion entrée ici n'ai pas facile mais y rester et encore plus dur.

    Quand on dit université aussitôt on pense à confréries non ?
    En tout cas moi oui c'est se qui me vient tout de suite en tête et je suis sure que je ne suis pas seule. Cette université au Nord de Birmingham ne fait pas exception à la règle car en effet ici aussi il y a des confréries. Ce qui et bien connut aussi c'est que les confréries ne s'aiment pas entre elles et encore sur ce sujet cette Université et pile dans la tendance si on peut le dire. Nous pouvons y trouver les « alpha:Théâtre », « bêta:Médecine », « Téta : Littérature », « zêta : Art », « delta : Musique », « gamma : Langues », « kappa : Sport », «epsilon : Photographie», «oméga : Mode » aucun d’entre eux ne peux se voir en peinture. Sa dure comme cela depuis que l’université a était crée. Chaque confréries on quelque chose à cacher, un secret que personne ne doit découvrir, au risque de sa propre vie. Lors des « Biseautage » du début d’année chaque confréries demande de faire des choses de plus en plus bizarre , étrange , et pourtant chaque année sa recommence de plus belle.


    Nous sommes a présent a mi décembre de l’année 2008. Vous êtes en cours depuis trois mois a présent, et chacun a adhéré a une confrérie qui lui ressemble les biseautage ne sont pas encore finit loin de la mais les cours eux ont belle et bien commencer. Alors on travaille et on arrête de vouloir a tout prix être aimée par les plus grand de l’université. Cette tranquillité va être gâcher par une belle nuit d’orage, un meurtre va être commis dans le sien de l’établissement, et tout de suite ont va accusée les différente confréries.

    Tout le monde et coupable mais personne n’ai innocent, et si le meurtrier n’était pas la personne que tout le monde croit ? Et si le meurtrier était encore sur le campus ?

_________________

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MEDENHAM'S SECRET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret tech pouisssante?
» Casse tête code secret
» Les secret de la 7eme mer
» Un GMI dans Secret Story
» le secret des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: ESPACE DÉTENTE :: YOU & ME :: NOS PARTENAIRES :: Les fiches de nos partenaires-
Sauter vers: