AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 Aurore Archer

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Archer

Aurore Archer

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

{More About You}
Groupe: Criminels
Pouvoir: Vampire // force & rapidité
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMar 24 Mar - 16:52

Aurore Archer


Aurore Archer Iconlindsaylohanor4


Anything sweet about me.
Trust me.


    HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY



    Nom : Archer
    Prénoms : Aurore
    Surnoms : À vous de m'en dicerner un!
    Âge : 164 ans
    Date & Lieu de naissance : Née en France - Paris - en 1846
    Origines : Européenne / Française
    Emploi : Étudiante en psychologie / Danseuse & barmaid
    Race : Vampire criminel


    TELL ME MORE#DESCRIPTIONS


    PHYSIQUE : Une pure tentation. C'est le moins qu'on puisse dire en voyant Aurore pour la première fois. Tout en elle dégage une certaine énergie de liberté envoûtante et la plupart des gens s'y laisse prendre.

    Ses iris colorés d'un tourbillon de bleu-gris attire bien vite l'attention de simples passants et hypnotises littéralement son entourage. Ni trop effilés, ni trop grand, ses yeux communiquent toujours ses émotions et ses pensées. Quelqu'un a l'affut des signes corporels de son interlocuteur trouvera Aurore dotée d'un regard intense; il est le mirroir de sa personnalité et de son âme. Mais attention à ne pas vous éprendre, cette créature adore dupper les êtres aussi insouciants qu'elle.

    Mis à part son regard d'acier en fusion, Aurore possède un corps exemplaire. Un corps fin et proportionné à sa taille, elle ne semble pas pouvoir déplacer de l'air pour autant. Encore une hypnose, car en fait, cette jeune femme séduisante est beaucoup plus forte qu'un humain, même si son corps arbore de petits muscles, mais fermes. Des hanches enviantes, une poitrine généreuse, un coup effilé et le tout doté d'une peau douce et très pâle recouverte si et là de petites taches de rousseurs; Aurore a un corps envieux. Son visage, quant à lui, est défini par des courbes. Des lèvres fines et attirantes s'étirent souvent en un sourire espiègle et alors, c'est à vous d'en déchiffrer les intentions. Rebelle et vivante jusqu'au bout, ses longs cheveux tombent en cascade sur ses épaules et à mi-dos. D'une couleur brune aux reflets roux, sa chevelure est une autre caractéristique de sa beauté naturel. Par contre, il arrive souvent qu'Aurore les teignent en blond ou en noir, histoire de changer un peu la normalité des choses.

    Et si vous vous attendez à voir cette sublime jeune femme en pull over, c'est raté. Ne baiser pas trop vos regards en dessous du coup, car vous y verrez sûrement un décolté choquant ou des vêtements agaçants. C'est Aurore, une vampire imbue d'elle-même.


    CARACTÈRE : Insouciante, irritable, téméraire, manipulatrice et sans aucun doute vivante; ces traits de caractère se fondent bien en Aurore et en voici le pourquoi du comment!

    Puisque cette jolie demoiselle ne fait qu'à sa tête, elle se moque souvent des lois et des conséquences; tout cela ne la concerne plus puisqu'elle est morte. Elle vit ses désirs sans penser au lendemain et ne tourne pas sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler; ne soyez donc pas si vexé si elle trébuche dans ses paroles. Son insouciance lui attire quelques fois des ennuis comme des batailles avec les S.H., ou des transformations d'humains en vampires, mais elle s'en sort indem. Par contre, elle apprend très peu de ses erreurs puisqu'elle préfère vivre sa vie comme elle l'entend, quitte à dire adieux à ce monde. D'ailleurs, elle sous-estime la mort elle-même, se croyant parfois à l'abrit de tout danger.

    En voyant Aurore, on discerne toute de suite son énergie agaçante, mais l'irritabilité est son trait caché. Elle ne parraît pas très dangereuse, quoi que les gens s'en méffis par réfexe. Si il vous arrive par malheur de la metre en colère ou de piquer un sujet audacieux envers elle, cette jeune femme se transformera en vrai démon corriace. Elle ne s'éternisera pas à expliquer sa rage et son point de vue; un humain périra ou sera transformé et une créature sera sur sa liste noire. Aussi peu consciente que cela, Aurore opte pour la solution facile en cas de rage excessive. Croyez-moi, vous ne voulez pas l'irriter.

    Ce vampire ne se laissa pas intimider facilement et n'a pas du tout froid aux yeux. Téméraire de la tête au pied, Mlle Archer est aventureuse et fait preuve d'une audace surprenante. Lorsque son idée est faite, il y a très peu de chance qu'elle la change, quitte à débattre ses pensées pendant des heures. Avec elle, on n'obtient pas ce que l'on veut par les menaces et la manipulation, car elle maîtrise elle-même cet art.

    La déesse de la manipulation, c'est elle. Elle fera appel à tout ce qui pourra l'aider à obtenir ce qu'elle désir; le chantage, l'échange, la concession et même la menace. Quitte à utiliser son corps de mannequin, Aurore arrivera à ses fins. Ayant dans son répertoire plus qu'une tactique de manipulation, elle a confiance en elle et ses idées noires. Sans même que vous en ayez conscience, elle vous aura tirés les verres du nez et vous serez à sa mercie.

    En survolant ses dix-neuf années de vie humaine, Aurore n'a jamais été aussi vivante que dans sa mort. Énergique et débordante d'idées, elle fait ce qui lui chante et ne se prive pas du tout. D'ailleurs, c'est en voulant faire la fête qu'elle s'est touvé le boulot de barmaid et danseuse dans un bar chic de la ville.




    YOUR PAST....#YOUR STORY
    Aurore est née à Paris en 1846, année ou débuta une crise économique due aux mauvaises récoltes des agriculteurs. Ses parents ayant préféré compter un cinquième garçon dans leur sept enfants - le travail ce ferait plus rapidement -, sa venue au monde ne fue pas si heureuse. Elle grandit tout de même dans la bourgeoisie de Paris; la richesse, la convoitise et les bonnes manières.
    Sa mère, femme au foyer, lui apprit l'écriture à l'âge de sept ans, ce qui était très rare dans la classe sociale à cette époque. Aurore fît également acte de présence à ses heures de lectures et se montra vive d'esprit à ses cours de bourgeoisie. Elle y apprenait les bonnes manières telles que saluer cordialement, s'asseoir parfaitement, marcher légèrement et parler d'une manière chantante. À l'âge de douze ans, la demoiselle assista à des leçons de danses - ce qui lui plaisait énormément - et elle partagea le plus claire de son temps à accompagner sa mère dans son quotidien ou encore sa soeur afin d'y apprendre quoi que ce soit.

    Déjà toute jeune, elle comprit rapidement que s'allier à sa soeur aînée, Josianne, était le seul moyen de survivre parmis ses grands frères rudes. Lorsqu'elles furent jumelées à des journées complètes de bonnes manières, Aurore découvrit que sa soeur était le reflet de son avenir. À ce moment là, elle jura de faire mieux, d'exceller davantage. Seulement, un ans plus tard, la crise économique obligea toute la famille à travailler à double bouchée afin de survivre. Le père, ayant une boutique de bijoux et de parfum, baissa ses prix à de médiocres sous. Les fils s'activèrent à travailler pour rapporter de l'argent, alors que la mère se vit obliger de limiter les achats et d'arrêter les cours de danse d'Aurore. Celle-ci fue vivement vue comme une bouée de secour avant que le bateau de coulle. À quinze ans, elle fue promise à un riche anglais dans la vingtaine; George Carter. Entre la promesse d'union et le mariage, M. Carter donna des sommes considérables à la famille Archer pour qu'elle continue à vivre normalement.

    Aurore n'accepta jamais qu'elle ait été manipulé pour sauver sa famille. Elle ronchonna et pleura longuement sur sa liberté perdue, puis demanda souvent à voir son futur époux. Chose atroce pour elle, car à cette époque, voir son mari avant le mariage n'était pas chose courante. Dans sa tristesse, elle finit quand même par trouver une guerre gagnée; elle était mieux que Josianne. Contrairement à sa soeur aînée de vingt ans, Aurore était promise. Sa beauté naturelle et son élégance avait été un poid de son côté, chose bien. Vaincre sa soeur lui monta légèrement à la tête, peu à peu. Elle commença à l'éviter et à davantage penser à son mariage organisé.
    Cet événement se produisit à dix-sept ans, âge raisonnable pour s'unir à un homme. Aurore avait une chance folle d'avoir été promise à un jeune riche malgré la crise économique. Il s'avéra même qu'à la cérémonie, George Carter était un homme séduisant et d'un charisme grandiose.

    Aurore quitta la maison familliale pour intégrer un somptueux châteaux en Angleterre. Elle partagea de longues nuits amoureuses avec son mari pendant des jours et des jours, mais ne s'évertua pas à débuter des conversations diverses avec lui. Encore trop mal à l'aise, elle déambulait souvent dans l'édifice pour passer le temps; George commerçait des oeuvres d'arts, divers objets ayant une grande valeur et des tissus forts recherchés. À son plus grand bonheur, Aurore participa aux grandes soirées mondaines donnés à chaque mois et elle connue la vraie richesse des aristocrates. Par contre, elle ne connaissait pas autant son mari qu'elle l'aurait voulu...
    C'est après deux ans de cohabitation que leur relation tourna au désastre. George se montra de plus en plus irritable au fait qu'Aurore ne soit pas enceinte de leur premier enfant. Même après qu'un médecin aye stipulé que la jeune femme était en très bonne santé pour ces conditions, la rage de M. Carter de diminua pas. L'idée que ce soit lui le problème traversa l'esprit d'Aurore, mais elle n'osa jamais partager cette pensée avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nigthmare.forumactif.org/forum.htm
Aurore Archer

Aurore Archer

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

{More About You}
Groupe: Criminels
Pouvoir: Vampire // force & rapidité
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMar 24 Mar - 16:53

    Un soir d'hiver, l'arrivé de George se fît attendre aux petites heures du matin. Aurore l'attendait, morte d'inquiétude face au grand retard de son époux. Lorsqu'elle le vît franchir les grandes portes en bois du château, elle crue que son coeur arrêtait de battre. L'homme était dans un état lamantable; vêtements trempés par la neige et le sang, le corps tremblant et faible. Aurore, oubliant les bonnes manières, se jeta à ses côtés alors qu'il tombait au sol, toute force l'ayant quitté. Le souffle court et exalté, George se fracassa la tête au sol et ferma les yeux. La jeune femme de dix-neuf ans de pencha sur lui et approcha son visage du sien, essayant de sentir une expiration vers elle. Mais ce dans quoi elle tomba lui fit froid dans le dos. George avait ouvert les yeux; ses iris étaient habités du brouillard noir du mal. Aurore se noya littéralement dans cet abysse de reproches et de terreurs que fesait naître en elle ce regard haineux, démoniaque. Elle ne cilla même pas lorsque son époux lâcha un grognement rauque. Et elle ne se plaignit pas lorsqu'elle sentit des crocs lui déchirer sauvagement la jagulaire. La jeune femme voyait sa journée achevée. Sa vie se terminait, brisée par un être cruel qui lui sectionnait les muscles du coup afin de boire son sang. C'était un cauchemar, une pure illusion terrifiante.
    La pauvre épouse se fît vider de son sang par son époux. En vérité, celui-ci avait été attaqué par des démons criminels et avait réussit à s'enfuir jusqu'à son château. La seule façon pour lui de resté en vie avait été de boire du sang humain le plus rapidement possible; sa femme lui devait bien ça.

    Aurore ne voyait pas cela comme ça. Maintenant consciente de sa mort, elle déclara la guerre à George et le tua sans remord. Jouant la pauvre veuve éplorée, elle ramassa tout ses gains. La nouvelle vampire se débarassa du commerce en le vendant, chose qui lui rapportant énormément d'argent - bien plus que vous ne pouvez le penser. Elle vendit des oeuvres d'arts de sa demeure et vendit même le château et les cheveaux pour une somme exorbitante. Bien sûr, la richesse l'attirant toujours et encore, elle garda en sa possession des bijoux révoltants, des vêtements et accessoires magnifiques, des meubles convoîtés et sa tendre domestique; Yasmine Cortes. Avec cette dernière, elle abandonna l'Angleterre et quitta l'Europe. Elle ne pensa point à sa famille; ils l'avaient laissé à elle-même avec un être démoniaque. Maintenant qu'elle n'était plus humaine, tout lui était égale.
    Les deux jeunes femmes traversèrent l'océan et mirent pied aux États-Unis en 1865. À cet époque, les révoltes sont multiples et l'esclavagiste est abolie. Le pays est peu certain, mais Aurore a toujours voulus voir l'Amérique et la mort est loin de lui faire peur. Pendant plus de cent ans, la jeune femme garde sa beauté extravagante, frivole avec les hommes, enlève la vie à des innocents et transforme ceux qu'elle désire, sans pour autant les connaître. Elle fait ce qu'elle veut, son vouloir n'a aucune limite. DUrant toutes ses années, la seule chose qui l'ai vraiment touché fûe de découvrir qu'un jour, Yasmine était disparue. Après plus de dix ans en sa compagnie, la jeune femme s'était enfuie sans même laisser un mot à Aurore. Accablée, celle-ci avait pensé que son amie avait deviné sa vraie nature. Le coeur lourd, elle avait continué à vivre son existence.
    Jusque là, la jeune vampire avait déjà rencontré des démons, des mutants, des lycans et d'autres vampires. Seulement, un jour, elle rencontra Lucy Addams, une vampire et... une Shadows Heart. À partir de ce moment, Aurore comprit que dans ce monde, elle avait également des ennemis. Cette Lucy, quant à elle, ne la lâcha pas. La vampire ciminelle se montrait tellement corriace et irritable que sa mort était un but difficile à atteindre.

    Il y a maintenant un an, Aurore a élu domicile à Boston, dans le Massachusetts, au nord-est des États-Unis. Elle détient un luxueux condo dans le quartier Back Bay. Situé sur une rive du fleuve Charles, son habitat au sixième étage lui donne une vue enviée par plusieurs; le parc d'arbres feuillus d'ou s'élève le chant des oiseaux et l'eau bleu foncé du courant.
    Son condominium - ou condo -, grand appartement comptant le mur principal complètement vitré, se divise en deux étages ouverts. Sur le premier planché, on peut voir un beige cassé couvrir les murs et diverses oeuvres d'arts; une peinture non déclaré de Leonard da Vinci, une sculpture volée de Michel-Ange et un vieux mannequin en bois ou repose une robe de diamants blancs, ancienne détenue de Cléopâtre. Le fauteuil aux dragons d'Eileen Gray est disposé dans le salon, près de Qatar, un grand tapis de perle autrefois destiné à décoré la tombe de Mahomet et qui maintenant, repose de toute sa longueur devant le mur vitré. La cuisine aérée est composée d'appareils en stenless, d'armoires en chêne et d'un comptoir en céramique blanche et beige. Quant à la salle de bain, un grand miroir orne le lavabo, un bain tourbillon à deux places repose dans un coin et, formées en L, de hautes vitrines teintés sont en fait la douche. De plus, sur le mur droit du condo, un escalier sécurisé d'une rampe en chêne grimpe en un tourbillon au deuxième étage sans mur d'entré. Ici, c'est la chambre d'Aurore. Les couleurs tirent sur le rouge vin et le doré de l'or. Un grand lit baldaquin en bois repose au centre de la chambre, dressé d'une épaisse couverture et voilé de satin bourgogne. Une comode, une grand armoire...
    Tout cela semble iréél, mais en fait, la richesse a eue raison d'Aurore durant toutes ses années. Plusieurs oeuvres étaient anciennement à son mari, mais la beauté a sue la séduire.
    Afin de payer tout ça - non, je rigole, car en fait, même si elle ne bossait pas, elle y vivrait sans efforts - Aurore travaille dans un grand bar à quinze minutes de chez elle. En fait, c'est plutôt un bar chic ou tous sont invités, mais des spectacles de danse y sont proposés. La magnifique jeune femme a le poste de barmaid derrière le comptoir et, la fin de semaine - vendredi et samedi - elle monte sur scène. Cela lui plaît, car elle s'y sent vivante comme jamais. Raison pour laquelle, aussi, elle a décidé de jouer la comédie en s'inscrivant au lycée. La psychologie est la chose qu'elle manipule le mieux... Pourquoi ne pas en faire son métier?!

    Aurez-vous le courage d'aborder cette jeune femme aux intentions sanguinaires et séduisantes?




    YOU YOU & YOU


    Avatar : Lindsay Lohan
    Où avez vous connu le forum : Sur un top site relié à mon forum ^^
    Votre avis dessus : J'adore le design qui met en vedette Anna Paquin!
    Des suggestions pour l'améliorer ? Pas pour le moment...
    Votre niveau RP : À vous de juger;;
    Spoiler:
     
    Quelque chose pour finir ? : //
    Code du règlement :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Aurore Archer le Mar 24 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nigthmare.forumactif.org/forum.htm
Casey Aylin
Admin
Admin
Casey Aylin

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Vampire
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMar 24 Mar - 16:55

Bah je pense que c'est good tout ça =}
Au pire Alice me petera la gueule si je me trompe xD

Bref, BIENVENUE AMUSE TOI BIEN FICHE VALIDÉE (comment enchainer les propos sans distinction xD)

_________________
Because the drugs never work
They're gonna give you a smirk
'Cause they got methods of keeping you clean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-hearts.forumactif.org
Aurore Archer

Aurore Archer

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

{More About You}
Groupe: Criminels
Pouvoir: Vampire // force & rapidité
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMar 24 Mar - 16:58

Thank you!!!


*Wow, la validation ne se fait pas attendre, ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nigthmare.forumactif.org/forum.htm
Michael Steel

Michael Steel

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMar 24 Mar - 16:59

WAOU!!!!!!!!!!!!!!!

dit- Archere on post ou?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Aylin
Admin
Admin
Casey Aylin

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Vampire
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMar 24 Mar - 17:00

Aurore Archer a écrit:
Thank you!!!


*Wow, la validation ne se fait pas attendre, ici!*

De rien xD

Bah je suis là et j'ai rien à faire donc je valide

*la fille avec ses papelard et son tampon "validé" à la main* Hop hop au boulot je reprend du service ^^

_________________
Because the drugs never work
They're gonna give you a smirk
'Cause they got methods of keeping you clean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-hearts.forumactif.org
Aurore Archer

Aurore Archer

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

{More About You}
Groupe: Criminels
Pouvoir: Vampire // force & rapidité
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMar 24 Mar - 17:06

Très bien pensée, le tampon ''validé'' !

Steel, l'endroit que tu déisre, mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nigthmare.forumactif.org/forum.htm
Michael Steel

Michael Steel

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMar 24 Mar - 17:09

il n'y a que deux endroit que je désire ce sont tes reves et ton lit et malheureusement il ne sont pas encore fait alors je vais y allé avec le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Archer

Aurore Archer

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

{More About You}
Groupe: Criminels
Pouvoir: Vampire // force & rapidité
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMar 24 Mar - 17:11

lol!

Je te rejoins là-bas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nigthmare.forumactif.org/forum.htm
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 26

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMar 24 Mar - 20:36

    Bienvenue

_________________
Aurore Archer 7ayumi-20090315-210651
Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Archer

Aurore Archer

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

{More About You}
Groupe: Criminels
Pouvoir: Vampire // force & rapidité
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMar 24 Mar - 20:38

Merci beaucoup!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nigthmare.forumactif.org/forum.htm
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 26

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMar 24 Mar - 20:41

    De rien =)

_________________
Aurore Archer 7ayumi-20090315-210651
Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Milena A. Sabrovich

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMer 25 Mar - 9:39

Bienvenue parmis nous ^-^

_________________

    Aurore Archer Iconashleygreene4C'est pas toi et moi,
    toi et moi ça ne fait qu'un.
    Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras
    À la vie à la mort ça n's'efface pas
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Archer

Aurore Archer

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

{More About You}
Groupe: Criminels
Pouvoir: Vampire // force & rapidité
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMer 25 Mar - 16:00

Merci!
Je m'y plaît déjà!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nigthmare.forumactif.org/forum.htm
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMer 25 Mar - 19:10

Bienvenue en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Steel

Michael Steel

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMer 25 Mar - 19:12

salut y faut ke je bouge mon sujet mais je veu toujours le faire ak toi cass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMer 25 Mar - 19:14

oui mais je répondrais plus tard je vais bientôt aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Steel

Michael Steel

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer EmptyMer 25 Mar - 19:15

k je lai bougé au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Aurore Archer Empty
MessageSujet: Re: Aurore Archer   Aurore Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de vente sp archer
» ventes d'équipements (archer, FT)
» [vente] Camisole d'Archer.
» [28mm]Envoyé de l'évêque, archer gallois, ribaude et paysans
» [RP] Lettre à Aurore von Valendras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: AVANT TOUT :: WHO ARE YOU ? :: {Yeah ! All is Ok !}-
Sauter vers: