AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 NIGHTMARE

Aller en bas 
AuteurMessage
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

MessageSujet: NIGHTMARE   Mer 25 Mar - 20:31



NIGHTMARE


Scénario - Douze ans après...



Cullen’s life

Toute l’éternité.
Ses mots avaient maintenant un sens particulier pour Isabella Cullen. Cela impliquait dorénavant d’acquérir la sagesse d’une déesse, d’aimer et d’être aimée sans contester, mais aussi de souffrir la perte de ses parents biologiques. La douleur la gagnait depuis quelques malheureuses heures sans fin et un retour à Forks était de mise. Elle devait quitter l’Europe pour retrouver sa fille bien-aimée et son village natal, dans quel état soit-il. Selon Jacob, s’était un miracle qu’ils soient encore en vie. Un carnage avait eu lieu en plein cœur de Forks et une nouvelle menace planait sur la terre entière. Une menace pour eux, les loups-garous, les vampires et les hybrides. Ils devaient faire vite. Bella et sa famille devait s’activer pour éclaircir ce drame.
En arrivant à l’aéroport de Port Angeles, le voile noir de la nuit couvrait déjà la ville. Un soulagement indescriptible s’empara d’Edward et de Bella lorsqu’ils virent Renesmée en bonne santé, dans les bras de Jacob. La jeune adolescente de douze ans avait eu la gracieuseté de ses parents pour rejoindre son amoureux une fois par mois, mais cette fois-ci n’avait pas été la bonne. D’après le loup-garou, une armée de vampires avait soudainement débarqué à Forks et s’était nourrit sans pudeur de plusieurs malheureux humains. Charlie Swan faisant partit d’eux. Mais le pire pour eux était à venir ; durant la même nuit, des centaines de soldats spécialement entraînés avaient la mission de liquider les vampires et d’emmener tous ceux ayant vu ou entendu quoi que ce soit sur les événements sanguinaire. Un ‘’clean up‘’ audacieux était enclenché. Ils étaient au point du non retour.
Jacob détenait ses précieuses informations pour s’être tapis dans l’ombre de la fôret de Forks sous forme animal. Il s’était vite empressé de gagner La Push et de cacher Nessie, mais les troupes de soldats n’entreprirent pas de s’activer sur la réserve. Une bonne chose, selon lui. Maintenant, tout semblait normal. Quand les Cullen arrivèrent à Forks, rien ne semblait avoir bougé. Pourtant, des nombreuses questions se bousculaient dans l’air. Qui était au courant de l’existence des vampires? Pourquoi une horde de vampires nouveaux-nés s’était abattue sur Forks? Quoi qu’il en était, tous étaient en danger et les Cullen allaient regagner leur maison. Mais la situation était beaucoup plus complexe qu’elle n’y paraissait. Elle était d’une ampleur mondiale…




Denali’s life

Des bruits circulent. Tanya et les siens savent vaguement le sort qu’a subit Forks. Pourtant, elle ne semble pas s’énervée, bien que ses congénères se sentent menacés. Carmen, ayant tissée des liens étroits avec Bella et Renesmée lors de leur séjour de rétablissement il y a 12 ans, l’inquiétude la ronge. De plus, qui peut leur assurer la sécurité, la certitude que Denali n’est pas sur la liste de ‘’nettoyage’’ des soldats? Le monde n’avait plus le même visage maintenant qu’un danger rodait sur le continent. Pour Carmen et Eleazar, une visite au Cullen s’impose… De plus, la brunette se rappel avoir aperçue trois autres vampires deux jours plus tôt. La vitesse à laquelle ils courraient ne lui avait pas permis de les identifier. Une simple chevelure blonde s’était imprégnée dans sa mémoire…




Volturis’s life

Depuis deux ans, le clan a détecté des activités scrupuleuses un peu partout en Europe, mais davantage en Amérique. Une quantité énorme de vampires disparaissent, sans laisser de trace. Peu à peu, les Volturis en sont venus à une triste conclusion pour eux; il ne disparaissent, mais périssaient.
C’est alors que l’événement de Forks leur parvient, deux semaines après le drame. Les nouveaux-nés alertent Caius, alors que Marcus et Aro sont ébranlés par la venue de soldat. Instantanément, les disparitions rapportées au cours des deux dernières années ont trouvés coupables. Mais pourquoi une horde de nouveaux-nés ? Qu’est-ce qui les attend, maintenant ? Le monde est-il en train de s’écrouler sous leurs pieds, sans qu’ils ne le voient ? Le clan parle peu à peu de parcourir l’Amérique à la recherche de preuves, mais avant tout, Aro tient à envoyer les jumeaux à Forks, Alec et Jane, afin d’éclaircir le mystère.
Mais Jane a en tête de s’attarder à Forks afin de régler ses vieux comptes avec les Cullen. Plus spécialement avec Bella et cette petite hybride, Renesmée.




Anthony Carter’s life – It’s a secret…

Anthony Carter était autrefois un homme de la police scientifique de Miami. Il s’occupait d’identifier des molécules et tout ADN en laboratoire. Son savoir s’était agrandit avec plus de cinq ans sur des scènes criminelles, mais jamais il n’aurait cru être une de ses victimes. Cette nuit là, tout lui semblait irréel. Alors qu’il retrouvait sa femme morte sur le parquet du salon, un être surdéveloppé s’était violemment attaqué à lui. Il l’avait mordu au cou et malgré lui, son agresseur ne l’acheva pas. Il s’enfuit, sans même que le policier en laboratoire ne l’ai identifié. Inutile de vous dire ce qui est arrivé par la suite.
Lorsque Anthony reprit ses esprits, deux jours plus tard, il découvrit à ses dépends ce qu’il était devenu. Une rage incontestable s’est alors développée en lui peu à peu et la vengeance l’a vite dévorée. Un plan démoniaque était de mise; se spécialiser en science ADN, créer des vampires avec une intelligence manipulée et entraîner des humains afin de tuer toutes créatures sanguinaires. Le temps n’était pas un obstacle pour Anthony. Après des années d’études, il se pencha sérieusement sur le recrutement de soldats pour parcourir le monde entier afin de raser la race vampirique. Des hommes et femmes de toute part vinrent suivre son programme au nord du Canada, près de l’Alaska. Après avoir formé des centaines de soldats, il s’intéressa davantage à l’ADN vampirique.
Après deux ans d’effort inconditionnel, Anthony réussit à procréer le premier clone vampire de l’histoire. Mais un être beaucoup plus riche en mystère vint se livrer à lui, capturé par des soldats. C’est ainsi qu’Alyssa Owen, hybride, devint la nouvelle obsession du scientifique. Emprisonnée, elle servit de cobaye. Après moins d’un an, un jeune hybride vit le jour, résultat de la manipulation ADN du scientifique. Prénommé Matthias Owen Carter, il fût entraîné pour mentir et vivre sans moral personnelle. La comédie était devenue son métier. Tromper était sa nature. Pourtant, une mince relation d’attachement était née entre lui et Alyssa.
C’est au courant d’une journée que tout balança dans le chaos pour Matthias et Alyssa. Des vampires nouveaux-nés réussirent – Dieu seul sait comment – à s’enfuir de la base. Anthony a vite ordonné à des troupes de traquer ses expériences et de les éliminer. Cette horde d’assassins avait malheureusement eu le temps de faire des victimes dans quelques villes au Canada et aux États-Unis avant que les soldats ne les exterminent à Forks. C’est alors qu’un membre de l’élite a fait une découverte intéressante; d’autres créatures mystérieuses d’où émanait une chaleur insupportable. Ce loup qu’il a vu dans les bois était bien trop énorme pour être normal… Après le nettoyage de Forks, le sergent Morgan s’est fait un plaisir de partager la découverte de son soldat au patron, Anthony. Une réplique vaniteuse se construit dans le cerveau du vampire scientifique et c’est ainsi que tous joueront la comédie sanglante dans un cauchemar masqué…




Alyssa & Matthias Owen Carter’s life – It’s a secret…

La jeune femme hybride est tombée dans les griffes d’une élite Européenne avant d’être confiée à une troupe Américaine. Sa présentation à Anthony a rendue ce dernier assoiffé de savoir face à cette nouvelle race, mélange de sang humain et de sans vampire. Alyssa n’a pas eu le choix de servir le scientifique et ainsi devenir son cobaye pour ses nouvelles expériences.
Grâce à son sang et aux études qu’effectua Anthony, un cœur a pu battre ses premières chamades dans un corps portant le nom de Matthias. Ce jeune garçon, dont Alyssa était biologiquement la mère et Anthony scientifiquement son père, a été programmé pour obéir. Pas de questions, ni hésitations ou sentiments visibles. Par contre, certaines émotions s’étaient déjà développées envers sa mère avant qu’une nouvelle découverte se fasse entendre à Forks. L’esprit de Matthias semble s’éveiller alors que lui et Alyssa obéisse au plan machiavélique d’Anthony. La jeune femme a pour mission de se rapprocher des Cullen alors que Matthias doit étudier de plus près Renesmée. Les deux hybrides réussiront-ils à se détacher des liens assassins du vampire?




Modificateur’s life

Entraînés par Anthony au tout début de ses recherches, ses soldats obéissent aux ordres. Ils ont pour mission de rayer la planète de tout vampire. Depuis des années, ils se sont acquittés de leur tâche sans brocher, certains ayant vécus des expériences difficiles antérieurement. Une certaine vengeance les anime, ancrée dans leur cœur insensible. Ses troupes se retrouvent sur tous les continents, mais s’étendent davantage sur l’Amérique et l’Europe.
C’est l’élite européenne d’Aaron Yamada qui a trouvé Alyssa en Australie. Mais, en quelque sorte, c’est grâce à Katy Johnson que le cauchemar débute pour les Cullen; en apercevant un immense loup dans les bois, elle sonne l’alerte à son sergent, Michael Morgan. D’après eux, ce loup n’était pas ordinaire. C’est ainsi que l’information est transmise à Anthony, qui échafaude déjà un plan diabolique. Les modificateurs garderont-ils la tête froide, au travers de ce cauchemar?


And now…

À l’arrivée des Cullen à Forks, un couple particulier occupe une maison fabuleuse dans les bois; Anthony, Alyssa et Matthias. Couvert de mensonge, le secret de l’opération qui débute est bien protégé. Mais pour combien de temps? L’élite de Michael Morgan a emménagé à Port Angeles pour assurer la sécurité à proximité du scientifique, alors que les loups-garous de La Push ne se doutent pas de ce qui se trame. Chacun à une mission, chaque chapitre est déjà écrit… Croyez-vous au destin ou au hasard? C’est ici que le cauchemar commence.

_________________

    C'est pas toi et moi,
    toi et moi ça ne fait qu'un.
    Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras
    À la vie à la mort ça n's'efface pas
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NIGHTMARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare Creatures (1 et 2)
» Soirée NightMare 12/08 à 21h
» Informations sur le recrutement de NiGhtMare
» Octobre 2013 : Taeyang Nightmare Ni-Ya
» Evangeline - collection 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: ESPACE DÉTENTE :: YOU & ME :: NOS PARTENAIRES :: Les fiches de nos partenaires-
Sauter vers: