AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Après la pluie le beau temps ? [Pv Milena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Ambrose

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation/invocation de démons de ses légions
Relations:

MessageSujet: Après la pluie le beau temps ? [Pv Milena]   Jeu 26 Mar - 22:22

Aden venait de prendre un thé dans un café de Boston, il avait fini sa journée par un cour sur l'histoire chrétienne en Europe, cela faisait trois ans qu'il était sur Terre et n'avait jamais pris le temps de visiter l'Europe, en fait il ne connaissait que Boston et New York. Pourtant il semblait que le continent occidental regorgeait d'informations sur La clé de Salomon, après tout, elle avait été écrite en latin par les chrétiens. Quoi qu'il en soit pour le moment il concentrait ses efforts sur l'histoire, avant d'entreprendre la pratique, il était nécessaire de passer par la théorie non ?

Enfin bref, revenons en au moment présent et non à ceux passés. Aden marchait sous la pluie, il portait un jean noir, une veste de la même couleur et un sweet à capuche gris, il avait d'ailleurs protégé sa tête avec la capuche, enfin ce n'était pas vraiment efficace puisque l'eau passait à travers, ses cheveux étaient donc trempés. Les mains dans les poches et errant sans but réelle il n'avait pas vraiment envie de rentrer chez lui, dans son petit appartement confortable, mais plutôt ennuyeux.

Que pouvait-il bien faire ? Que pouvaient bien faire les humains lorsqu'ils n'avaient pas envie de rentrer chez eux ? Avouons au passage qu'en trois ans, Seere ne s'était pas encore vraiment adapté à ce monde, un monde tellement différent du sien, il avait toujours des choses à faire lorsqu'il était l'un des princes des enfers, depuis il avait confié à son bras droit les tâches qu'il accomplissait par le passé.

Le jeune homme s'assit sur un banc, un banc trempé mais bon, au point où il en était, Aden ne le remarqua même pas. Il fixa le ciel gris, de gros nuages noirs cachaient le soleil, de toute façon, il n'allait pas tarder à faire nuit : il était déjà dix-neuf heures trente passé...il semblait qu'un gros orage n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Le ténébreux ne s'en souciait pas vraiment, tout d'abord parce qu'en contraste avec son caractère posé les orages l'avaient toujours fasciné, ensuite parce qu'il était bien trop perdue dans ses pensées pour se préoccuper du temps qu'il faisait.

Il était donc assit là, seul, il pensait au livre qu'il cherchait, comment se faisait-il n'avait jamais été trouvé ? Peut-être que c'était faux....peut-être que quelqu'un avait mis la main dessus. Peut-être qu'il n'existait pas de tel ouvrage. Tant des questions se bousculaient dans la tête de l'homme.

Soudain, un bruit métallique se fit entendre, quelque chose était tombé et avait fait sursauter Aden. Sa perception aiguisé le rassura bien vite : ce n'était qu'un chat qui venait de faire tomber le couvercle d'une poubelle. Un sourire se dessina sur les lèvres du ténébreux, donc les cheveux trempés collés le front, cachant au passage son oeil gauche, il se moquait de lui-même, ayant eu "peur" d'un simple chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps ? [Pv Milena]   Sam 28 Mar - 22:39

Milena avait fini les cours depuis un bon moment, elle avait décidé de errer dans les rues de Boston, en solitaire, laissant ses deux amis traquer un démon qu’ils avaient reperé dans une ville voisine. Elle n’avait pas trop l’humeur à ça aujourd’hui, la bonne humeur de la jeune fille s’était évaporée aujourd’hui, non pas à cause du temps, à cette période de l’année, on a l’habitude de cette météo. Ce n’était pas une déprime très ordinaire, la seule chose qui tracassé notre jeune démone, c’était son chat, ils n’était pas rentré ce matin, d’habitude elle le voyait tout les matins, pointer le bout de son nez. Avouez que c’est une réaction assez étrange pour un démon!

Notre jeune étudiante était donc à la recherche de son chat, la pluie l’avait trempée, mais qu’importe, en plus elle n’était pas habillé très chaudement, jean slim et escarpins à talon hauts, debadeur blan et veste en cuire, les longs cheveux étaient détachés et la pluie les avaient raidis et foncé. Son maquillage évait commencé à couler sur ses joues, heureusement le waterproof ça tien bien ! Quoi qu’il en soit, elle arrivait au parc quand elle vit l’objet de sa recherche, une petite boule de poile noir aux yeux jeunes, elle en était sûr c’était son chat, enfin sa chatte plutôt car c’était uen petite demoiselle. La petite créature la regarda les yeux rond et quand Milena s’avança vers elle, la bestiole s’enfuit à toute jambe faisant tombé au passage le couvercle de poubelle sur lequel elle était.


{Milena}: Lucifer reviens !!

Sur ce notre petite Andromalius se mit à courire à toute jambe derriére le chat mais à peine un mêtre plus loins elle s’emêlâ miraculeusement les jambes et se ratama en beauté par terre. En plein mileu du parc publique, voilà qui est bien honteux, seulement notre cher démone, à l’habitude alors maintenant elle s’en foutait un peu.

{Milena} : SALOPRIE DE CHATTE ! QUAND TU RENTERA JE TE FERAIS FRIRE !!!

La jeune fille s’assis en tailleur par terre, les bras croisé sur la poitrine, les yeux fixés sur le sol, elle boudait, comme une gamine à qui on viens de refuser un bonbon, notre cher Milena faisait du boudin, apparament elle n’avait rien de très féroce comme démon ! On se demande même comme le chasseur de démon qui lui sert de petit ami a bien pu croire qu’elle était un danger pour l’humanité !

_________________

    C'est pas toi et moi,
    toi et moi ça ne fait qu'un.
    Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras
    À la vie à la mort ça n's'efface pas
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après la pluie le beau temps ? [Pv Milena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2: après la pluie, le beau temp?
» Joyeux Noel, bonne année 2013 et un beau temps des fêtes.
» Temps d'attente pour boire après la livraison du vin
» Les énigmes qui font passer le temps
» Arrivé sous une fine pluie de Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LES RUES-
Sauter vers: