Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ça faisait longtemps... [pv Cassandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Aylin
Admin
Admin
Casey Aylin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Vampire
Relations:

ça faisait longtemps... [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps... [pv Cassandra]   ça faisait longtemps... [pv Cassandra] EmptyVen 27 Mar - 13:33

Un bar à Boston, un bar comme il y en a beaucoup d'autres, on y croise des jeunes qui seches les cours, des vieux qui fond office de pillier de bar, ceux qui viennent acheter des cigarettes et ceux qui n'ont rien d'autre à faire. C'est justement dans cette dernière catégorie que l'on peut classer Casey, il était quinze heure et le gamin avait fini les cours et avait pris le partit de flaner un peu dans la ville. Il avait marché un petit moment sans savoir vraiment ce qu'il allait faire du reste de journée qu'il avait devant lui.

Au final, il était passé devant un bar où il avait vu quelqu'un avec un thé glacé, cette image lui donna envie de faire pareil que ce "quelqu'un" et de commander un ice tea. Le garçon alla au comptoir et demanda la boisson qu'il désirait.

Quelques secondes plus tard il était assit à une table avec son verre, son sac de cours posé au pied de sa chaise. tout en sirotant de temps à autre le liquide orangé, il pensait à tout pleins de choses, entre autre qu'il avait avait devoir de sciences demain et qu'il n'aimait pas du tout cette matière. Mais bon, il y avait plus important que ça, cela faisait un moment qu'il n'avait combattu de démon ou tout autre être maléfique... franchement, Casey ne trouvait pas ça normal, les criminels n'étaient pas du genre à s'accorder quelques semaine de vacances. Enfin bon, au moins le gamin restait sur ses gardes, prêt à intervenir au moindre appel de S.H.

Sans s'en rendre compte Casey avait presque fini son ice tea, il se leva pour en commander un deuxième... comme quoi, il n'avait vraiment rien d'autre à faire de sa journée notre cher vampire... boire du ice tea et rêvasser. S'il continuait comme ça toute la soirée il allait passé sa nuit aux toillettes... pas pour vomir mais pour pisser (pardon xD). Bref revenons en à nos moutons, Casey se trouvait de nouveau devant le barman à commander une deuxième boisson...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hearts.forumactif.org
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

ça faisait longtemps... [pv Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps... [pv Cassandra]   ça faisait longtemps... [pv Cassandra] EmptyDim 5 Avr - 5:05

15h, j'avais fini les cours depuis 2heures et en sortant du lycée une averse torrentielle m'avait fait me réfugier dans ce petit bar. J'avais couru à toute jambes pour éviter de tremper mes affaires. Seulement en passant dans une flaque d'eau j'avais trempée mon short. Quand j'étais rentrée dans le bar je m'étais assise au comptoir et j'avais commandée un coca. En le sirotant, mes mains griffonnaient sur mon cahier de mathématiques, sortit pendant mes minutes d'inattention. Cœurs, étoiles, gouttes de sang... Tout y passait. Je fus arrêtée quand le barman me lança que son bar n'était pas un endroit pour dessiner sauf si on buvait quelque chose.... Je pris donc une menthe à l'eau. Arrivée à ma troisième, j'eus besoin d'aller aux toilettes. Je replia mes affaires, les rangea correctement dans mon sac puis dit au barman de m'en déposer une autre, que je revenais.

Mon moment d'intimité passé je me rassis sur le tabouret puis sirota lentement. Gorgée par gorgée... Mes pensées défilaient.... Le sourire de Joshua.... Les monstres... Des nuages... Des regards d'enfants... Le regard de cet enfant..... Sa voix m'injuriant..

Je secoua la tête pourquoi pensais-je donc à ce petit? Il avait été odieux avec moi et tellement injuste! Mais pourquoi entendais-je aussi distinctement sa voix? Je tourna la tête dans un réflexe et ce que je vis faillis me faire tomber de ma chaise! C

Ce garçon que j'avais mordu autrefois était là à côté de moi, à commander sa boisson... Apparemment il ne m'avait pas vu...

"Casey?"
Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait longtemps... [pv Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Cassandra
» Rp's de Cassandra
» Cassandra Elodie Carpency
» Et encore une gaffe ! [Pv : Cassandra]
» Karma, malchance ou hasard [pv Cassandra E. Carpency]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LES BARS-
Sauter vers: