Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxim B. Fraser

Aller en bas 
+2
Cassandra E. Carpency
Maxim B. Fraser
6 participants
AuteurMessage
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

Maxim B. Fraser Empty
MessageSujet: Maxim B. Fraser   Maxim B. Fraser EmptySam 28 Mar - 1:09

Maxim Brandon Fraser


Maxim B. Fraser Seanf6


« L'opignon , c'est comme une grippe ; C'est pas parce que t'en as une que t'est obligé de nous la donner ! »



    HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY



    Nom : Fraser
    Prénoms : Maxim, Brandon .
    Surnoms : Max , Maxou...
    Âge : 18 ans .
    Date & Lieu de naissance :15 octobre 1992, Italie .
    Origines : Italiennes et Espagnol .
    Emploi : Lycéen .
    Race : Mutant .
    Groupe : Autres .


    TELL ME MORE#DESCRIPTIONS


    PHYSIQUE : Maxim est un très beau garçon . Il est plutôt grand et costaud , même si on ne se l'imagine pas ainsi . Il à la peau bronzé , même si c'est plus dans ses gènes que parce qu'il se prélasse au soleil une belle journée d'été . Ses cheveux sont brun et courts , car il n'aime pas les garder longs , et ses yeux sont d'une couleur noisette irrésistible . Le corps d'un athlète , il faut l'avouer . Il a un grain de beauté au dessu de la lèvre , tout petit et tout mignon . Son style vestimentaire est parfaitement simple ; il porte ce qu'il trouve de propre . Il accorde peu d'attention à ses tenues . Quelques fois c'est sportifs , d'autres fois c'est chic . C'est selon son humeur et ses envies , quoi !

    CARACTÈRE : Max est quelqun de facile à vivre . Il n'as pas besoin d'amis pour se distraire . La solitude ne le dérange en rien et ce n'est pas dutout le type de gars qui va aller chercher des ennuis . Il aime beaucoup relaxer seul , prendre le temps de réfléchir à des situations compliquées . C'est un garçon charmant , mais il n'est pas toujours avec un fille au bras . Il préfère de loin les vraies relations amoureuses que les simples histoires d'une nuit . Il est parfois maladroit et gêné , sauf que cela arrivre très rarement . Habituellement , il fait toujours un truc lorsqu'il est sur de lui .. Jamais il voudrais faire de mal à ses amis . Il est souvent entouré . Il aime la solitude mais ca ne veux pas dire qu'il n'aime pas la compagnie . Il est très souriant et sait très rapidement mettre l'ambiance dans la place . Il n'est pas le type boute-en-train mais il sait faire rire les gens . Il est doux et de nature calme . Il est aussi très bien élevé et poli . Sa gentilesse touche bien des gens , ainsi que sa franchise . Il n'aime pas mentir . La plupart du temps , il vas dire qu'il ne veux pas faire du mal en lui cachant la vériter , mais qu'il ne veux pas faire de mal en le disant . Il est , sur ce coté , compliqué . Il est très réservé . Il est parfois lunatique et rêveur . Il a un très gros défaut , par contre ; sa curiosité . Il pose sans cesse des questions , bien qu'il essai de ne pas être indiscret . C'est quelqun sur qui on peut facilement compter . Il aime tenir ses promesse et voir que les gens ont confiance en lui . Il est très débrouillard ; il se défait vite des situations dangeureuse et il fait toujours passer les autres avant lui , ce que les gens ne cesse de lui reprocher . Il a un caractère d'ange . Un caractère tout à lui .



    YOUR PAST....#YOUR STORY

    Maxim est né le 15 octoblre 1992 en Italie , son pays d'origine . Il y a vécu sa petite enfance avec ses parents et ses frères et soeurs . Il est issu d'une famille de six enfants . Il en est le quatrième . Ses deux frères plus vieux ont 23 ans et 21 ans . Sa soeur la plus vieille à 21 ans également , jumelle du plus vieux . Ensuite , il y a lui , qui à 18 ans à présent , suivi de son frère de 16 ans et sa jeune soeur de 9 ans . Une belle grande famille unie . Trois frères et deux soeurs . Malgré le manque d'espace chez eux , ils vivaient tous en harmonie et tout le monde s'aidait . Les plus vieux avaient plus de taches et se fesaient aider par les plus jeunes . C'était beau , de les voir ainsi . C'est à la naissance du petit frère de Maxim , deux ans après la naissance de celui-ci , que Mr. et Mrs. Fraser décidèrent de déménager pour changer de pays et avoir ce qu'il y avait de mieux pour leurs six enfants . Le voyage à plutot plu à Maxim , qui était déja avide de conaissance alors agé de simplement deux ans . Son arrivé sur l'autre continent fut normale et toute la petite famille emménagea dans une belle grande villa , où il y avait de la place pour tout le monde . Les parents du jeune garçon devaient évidemment travailler pour pouvoir vivre sans difficultées financière . À deux ans , Maxim savait déja parler l'italien et l'espagnol . Il se mit à parler Francais et Anglais très rapidement , écoutant son entourage . Bien qu'il avait de la difficulté à parler une autre langue , il apprit et commença à s'exprimer avec des amis qu'il avait à l'école . Il ne cessa pas de parler sa langue maternelle , avec sa famille , mais il parlait à l'école en francais , malgré le tout petit accent qu'il avait .

    Ce fut le 27 mai 2002 qu'il apprit qu'il était différent , âgé simplement de 8 ans . Ce fut tout un choc pour lui , lorsqu'il traversait la rue , en route pour aller chez lui . Un chauffard ivre le happa de plein fouet . Enfin... Maxim sortit sans égratignure de l'accident . Son corps avait été douleureux mais rien de plus . Il... Avait traversé la voiture ! Sous l'effet de la peur , il n'avait rien dit à ses parents ni même à ses amis ou à ses frères et soeur . Il avait peur qu'ils le rejette ou quoi que ce soit du genre . Il vécu de longues années sans essayer de trouver quoi que ce soit sur sa différence . Agé de 14 ans , il faillit se faire casser la geule par des petits mecs à son lycée . Appeuré , il avait découvert que les coups que lui portait ses assaillants ne lui fesaient pas mal ; c'était comme si il frappait dans le vide ! C'est ainsi qu'il commenca ses recherches , qui menère à rien . Il arrêta donc et sa famille déménagea à nouveau . Il laisse tout ca de coté , en public . Il n'aime pas ca du tout , même s'il est conscient qu'il finira par être démasqué un jour ou l'autre .

    Un ans plus tard , le 23 décembre , alors qu'il était agé à peine de 15 ans , sa plus jeune soeur mourrut d'une leucémie . Ce fut un choc pour tout le monde , mais plus pour Maxim . Il ne fut plus dutout le même depuis . Il fut une courte dépression mais sa famille l'aida à se remettre sur pied et combattre . Il changea d'un coup , appréciant de la vie tout ce qu'elle lui donnait . Sa soeur , morte à l'âge de 7 ans , n'avait pu profiter longtemps des plaisirs de la vie . Maxim essayait de ne pas trop se morfondre , pour elle . Jamais plus il a parlé d'elle depuis sa mort ... Pas même avec sa famille . Il n'avait pas été au funérailles , sachant que ce serait trop dur pour lui , mais il était allé se receuillir plusieur fois sur sa tombe . Maintenant , il vit sa vie du mieux qu'il le peut .




    YOU YOU & YOU


    Avatar : Sean Farris
    Où avez vous connu le forum : Vive les topsites !
    Votre avis dessus : Il m'as intéresser , donc , j'ai bonne impression ...
    Des suggestions pour l'améliorer ? Naaaan xD .
    Votre niveau RP : J'aime écrire et ne manque pas d'inspi... Plus que 15 lignes , en tout cas !
    Exemple de Rp :
    Quelque chose pour finir ? : hummmmm.... Non Razz
    Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Maxim B. Fraser le Sam 11 Avr - 1:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

Maxim B. Fraser Empty
MessageSujet: Re: Maxim B. Fraser   Maxim B. Fraser EmptySam 28 Mar - 2:31

Bon , je pense que j'ai tout.... Sauf l'avatar . Mais je suis pas capable de le mettre .. Mad
Ca fait un carré avec un X dedans --' . Peut-être si quelqun me donnait le lien de cette image : http://img148.imageshack.us/my.php?image=seanf5.jpg , je pourrai peut-être arriver à le mettre ...

Je m'en veux d'avoir un ordi aussi lent et vieux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Maxim B. Fraser Empty
MessageSujet: Re: Maxim B. Fraser   Maxim B. Fraser EmptySam 28 Mar - 5:24

bienvenu!!!

bah j'ai essayé de te mettre le lien de ton image mais ce n'est pas une image valide prend en une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Milena A. Sabrovich


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

Maxim B. Fraser Empty
MessageSujet: Re: Maxim B. Fraser   Maxim B. Fraser EmptySam 28 Mar - 14:00

Bienvenue =)
Alors, Race normalement c'est "Mutant"
Et groupe correspond à ceux des perso prédèf,
Donc criminel ou autres.
Pour toi je pense que c'est autres non ?
Hum, sinon, j'aime beaucoup la petite citation xD
Et l'icon n'est pas à la bonne taille,
Il doit faire 100x100 normalement,
Redemensione le, ou prend en un tout fait
Tu en trouvera peut être sur Photobucket
Si tu trouve pas et que tu arrive pas a redimensionner,
N'hésite pas a demander qu'on te le fasse ^-^
Pour l'avatar, prend aussi le d'obssession
Il sera mieux que le lien imageshak :

Code:
http://obsession27.free.fr/avas/avaseanfarisgf.jpg

Et met le dans le troisiéme champs,
ça devrait marcher normalement.
Le nombre de ligne est largement dépassé,
C'est parfait.
Cependant, fait attention à l'orthographe.

Je n'ai rien a ajouter, si ce n'est que je te valide.
Mais n'oublie pas de regler le probléme de l'icon et de l'avatar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Aylin
Admin
Admin
Casey Aylin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Vampire
Relations:

Maxim B. Fraser Empty
MessageSujet: Re: Maxim B. Fraser   Maxim B. Fraser EmptySam 28 Mar - 14:06

Wilkomen =}
Bienvenue =}
Wolcome =}
Yo kôso =}
Bueno venido ? (je suis nulle en spanish xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hearts.forumactif.org
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

Maxim B. Fraser Empty
MessageSujet: Re: Maxim B. Fraser   Maxim B. Fraser EmptySam 28 Mar - 18:20

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Archer

Aurore Archer


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

{More About You}
Groupe: Criminels
Pouvoir: Vampire // force & rapidité
Relations:

Maxim B. Fraser Empty
MessageSujet: Re: Maxim B. Fraser   Maxim B. Fraser EmptySam 28 Mar - 18:21

Bienvenue à toi!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nigthmare.forumactif.org/forum.htm
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

Maxim B. Fraser Empty
MessageSujet: Re: Maxim B. Fraser   Maxim B. Fraser EmptySam 28 Mar - 20:16

Merci à tous !

J'ai réglé le problème d'avatar , j'ai changé la race et le groupe . Il ne reste plus que le problème de l'icon , ce que j'arrangerai très rapidement .

Merci pour ma validation !

EDIT : Bon , j'ai tout , je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

Maxim B. Fraser Empty
MessageSujet: Re: Maxim B. Fraser   Maxim B. Fraser EmptySam 28 Mar - 21:10

    Oui c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxim B. Fraser Empty
MessageSujet: Re: Maxim B. Fraser   Maxim B. Fraser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim B. Fraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: AVANT TOUT :: WHO ARE YOU ? :: {Yeah ! All is Ok !}-
Sauter vers: