AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LE GOÛT DU SANG

AuteurMessage
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

MessageSujet: LE GOÛT DU SANG   Sam 28 Mar - 14:57

LE GOÛT DU SANG

Les loups garou, créatures vivant depuis la nuit des temps auprès des humains en ayant garder leur secret intact malgré quelques humains fouineurs. Vivant en meute, les loups garou du pays se sont tous réunis dans la ville de Barstow, Nord Est des États-Unis.
    Pendant une très longue période, les loups garou vécurent tous ensemble jusqu'à ce que Gabriel et Thomas, les deux chefs du clan, divergent d'opinion. Deux clans vont donc se former, les Bad Wolves, avec à leur tête Gabriel, et les Protectors Wolves, à leur tête, Thomas. Le premier clan prenant place dans le Sud de la ville, lieu de luxe et de débauche, tandis que Thomas emmena ses adeptes dans le Nord, endroit plus populaire, voir pauvre.
    Une lutte va donc débuter entre les deux clans, l'un protégeant les humains, l'autre s'en servant de nourriture, et tout cela en tentant d'échapper aux Hunters...

Quel clan choisirez-vous? Saurez-vous défendre vos valeurs et ne pas craquer pour le goût du sang?
    Entrez dans l'histoire!

STAFF : Soan McKenzie admin & fondatrice

C'est pas toi et moi,
    toi et moi ça ne fait qu'un.
    Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras
    À la vie à la mort ça n's'efface pas
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas

LE GOÛT DU SANG
Page 1 sur 1