AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Se ballade . [ Pv Alice ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
avatar

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 24
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

MessageSujet: Se ballade . [ Pv Alice ]   Sam 28 Mar - 21:26

  • L'été arrivait bientôt à Boston , fesant sourire bien des gens . Ceux-ci sortaient et prennaient du bon temps , en amis ou en couples . Certains étaient seuls . C'était le cas de Maxim , aujourd'hui . Il avait dit à ses parents qu'il allait faire un tour en ville pour se dégourdir les jambes . Il adorait ses parents ; ceux-ci le laissait faire ce qu'il voulait . C'est ainsi que Max se promennait dans les rues , à pieds , avec une glace au chocolat à la main . Il avait cru bon de mettre sa vieille paire de shorts , vu que la température avait considérablement augmentée ces derniers jours , et il n'avait pas été déçu par les courants d'airs chauds qui lui rappelait sa jeune enfance . Un sourire aux lèvres , c'est ainsi qu'il saluait les rares gens qu'il conaissait depuis son arrivée ici . Max n'était pas le type qui allait souvent aller voir les gens pour se faire des amis . La solitude , c'est son fort .

    Il finit sa glace au chocolat et jetta le reste de ses déchets dans une poubelle , pas trop loin de lui . Il entra dans une librairie , pour aller chercher un livre qu'on devait prendre pour un truc au lycée . Un truc tout à fait banal , du style Roméo & Juliette . Il paya le type et rangea le livre dans son sac à dos que qu'il portais en bandouillère par dessu l'épaule . Il sortit donc et continua sa route , simplement pour marcher . Il mit ses écouteurs dans ses oreilles et alluma son balladeur pour écouter sa musique . Le soleil était si radieux et chaud que qu'il ne pouvais pas s'empêcher de sourire par cette si belle journée . Sa beau , bronzée naturelle , paraissait beaucoup plus foncée qu'à l'habitude . Normal , il devais avoir passé plus de deux heures au soleil . Il étais en route vers chez lui lorsqu'il fini par rentrer dans une jolie demoiselle , sans faire exprès bien sur . Il se retourna immédiatement vers elle après avoir retiré ses écouteurs de ses oreilles .

    » Oh ! Excuse-moi , j'ai pas dût regarder où je mettais mes pieds...

    C'était tout à fait Max ; oublier un instant qu'il est sur Terre . Il aurait dut regarder où il allait . Il fit une grimace désolée et passa une main dans ses cheveux , hésitant .

    » Je... Je ne t'ai pas fait mal , j'espère ?


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 25

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Re: Se ballade . [ Pv Alice ]   Sam 28 Mar - 22:23

    Enfin du soleil ! Rien de plus agréable quand on est pas obligé de travailler, et c'est rare quand on est interne à l'hôpital ! On ne compte plus ses heures, on travaille encore et encore, on suture, on répare, on ouvre, on referme, on met des mains dans le snag, bref, c'est pas vraiment le paradis là bas, mais quand ça nous plait, on continue, c'était mon rêve de gamine sauver des vies, alors ne me decouragera, même les tâches ingrates que les chirurgiens nous font faire !

    Bref, aujourd'hui on ne parle pas de boulot. Ce matin en ouvrant mes volets, j'avais eu envie de sortir, allez faire les boutique, allez profiter du soleil chaud et si agréable, j'avais décidé de m'habiller en conséquent, une petite robe blanche dos nu, des chaussures ouverte à talons compensés. J'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval haute puis j'avais pris mon sac à bandouliére Hello Kitty, puis j'étais sortie, toute sourire.

    Les autres gens paraissent tous heureux, le beau temps faisait du bien à tout le monde apparament. J'avançais sans savoir où aller, j'entrais dans les magasins en sortait les mains vides, je errer dans les rues depuis quelques heures déjà, il faisait très chaud, je m’arrêtais dans un bars et pris une limonade, je sirotais tranquillement ma boisson, quand mon portable sonna, je le sortit de ma poche, c’était un Sms de mon cher petit ami, je repondais, tout en marchant et en buvant ma limonade quand soudain je rentais dans quelqu’un et sans comprendre ce qui m’arrivait je me retrouvais par terre, ma limonade renversée sur ma robe blanche. Le garçons qui m’avais bousculé et que j’avais bousculé, en gros on s’était rentrer dedans, se retourna, il s’excusa et me demanda si je ne m’étais pas fait mal, je lui fit un petit sourire pour le rassurer.


    « C’est pas grave, après tout j’ai l’habitude, ça va, je m’en remettrais, comme toujours quand je tombe »

    Encore un sourire, il risquait de me prendre pour une grosse pas douée, ce qui était entierement vrai, et une gogole ce qui était vrai aussi, gogole parce que j’étais toujours là assise par terre, en fait j’avais très mal, c’est pour cela que je ne me relevais pas, avec des talons pareil j’aurais du me douter qu’une chute serait fatale pour mon pied !

    « Aie, mon pied ... »

_________________

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
avatar

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 24
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

MessageSujet: Re: Se ballade . [ Pv Alice ]   Sam 28 Mar - 22:47

  • Je regarda sa robe et déglutis . J'étais le parfait des idiots pour avoir taché une si belle robe blanche . Je fis une petite grimace désolé , rougissant comme un idiot . Ah , comme je me sentais mal à l'aise . J'espérait pouvoir me racheter , à propos de sa belle robe . Je constata que je restait immobile , surpris par le coup . Je m'accroupis et soupira .

    » Non... C'est de ma faute . C'est ta robe , après tout , qui est pleine de limonade ..

    Je me racla la gorge , gêné , et je passa une main dans mes cheveux , une sale habitude qui m'ébouriffait toujours les cheveux . Qu'est-ce qui m'avais pris , bon sens ? Après tout , c'était plus moi qui était dans le tort qu'elle . Je ferma les yeux un instant et les rouvrit rapidement lorsqu'elle gémis . Je lui avais donc fait mal ..

    » Oh , merde... Tu peux pas te relever ?

    C'était plus une affirmation qu'une question et franchement , je m'attendais pas à ce qu'elle me répondre . Je soupira à nouveau . J'avais le don , pour me mettre dans de telles situations embarassantes . J'observa la demoiselle . Elle semblait plus vieille que moi . Elle devait bien être majeure , après tout . Moi , comparé à elle , je ressemblais à un gamin . Je me mis à réfléchir à une solution pour l'aider à se relever , puisqu'elle allait certainement pas rester parterre . Elle ramperais pas jusqu'à un banc , ça aussi c'était sûr . Je déglutis en déposant mon regard sur elle . J'allais tout de même pas la laisser là , à se débrouiller .

    » Si tu veux bien , je peux te prendre et te déposer sur un banc ... Je suis certain que ça serait plus confortable que le sol . Et pour cacher cette affreuse tache de limonade qui a tout bousillé ta belle robe , je peux te prêter ma chemise...

    Certes , j'allais pas la laisser dans cet état , c'était sur . Et puis , quel problème aurait-elle si je me mettais torse-nu ? Tout les garçons du coin l'étaient , puisqu'il fesait une chaleur quasi-suffocante . Et puis , elle aurait moins l'air gogole sur un banc que parterre .. Et , comme je suis si gentleman , je la ramènerais chez elle pour qu'elle puisse se changer . Fin de l'histoire . Mais j'allais devoir récupérer ma chemise , si elle la prenait , parce que ma mère allait être folle furieuse de me voir torse-nu . Elle trouvait ca trop.... Indiscret . Bref , j'attendis sa réponse , espérant qu'elle ne refuse pas de mon offre .


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 25

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Re: Se ballade . [ Pv Alice ]   Dim 29 Mar - 12:14

    Je souris de nouveau à se garçon pour essayer de le rassurer, ce n’était qu’une robe rien de grave, de toute façon, ça partirait au lavage, alors il n’y avait vraiment rien de grave la dedans ! J’avais l’habitude aussi de devoir changer de vêtements parce qu’ils étaient sâle, alors pas d’inquiétude pour une simple robe.

    « Te t’inquiéte pas, c’est rien. Juste une robe, je la laverais, elle ressortira de la machine à laver comme si elle avait était neuve ! »

    Un nouveau sourire malgrés cette maudite cheville, je n’osais pas regarder les dégâts, étant medecin, si elle était cassé je l’aurais vu aussitôt, et je voulait garder l’espoire que c’était simplement foulé, c’est sans doute pour cela que je decidais de faire ma courageuse, de toute façon, j’irais très bientôt voir Reese où qu’elle soit, et elle guérrirait cela en moins d’une seconde, pratique d’avoir une telle personne comme amie ! Bref, encore une fois, je masquais ma douleure deriére cet habituel sourire.

    « C’est bon, ça va allez ... »

    Le jeune homme me proposa de me porter jusqu’au banc, c’était inutile, c’est du moins ce que je voulais croire, j’étais toujours en train d’esperer une simple foulure, un truc qui ne m’empêcherais pas de marcher, enfin, on peu marcher avec un os cassé, mais ça fait très mal, et ça peu causer un déplacement osseux, on serait obligé d’operer pour remettre l’os en place ce qui augmente le temps de convalescence, déjà qu’une simple petite fracture c’est un mois dans le plâtre, alors il doublerais avec une opération ! Enfin, je n’étais pas conernée, après tout, comme je l’ai dit plus haut, notre très chére Reese pourrait me soigner instentanément, déjà faudrait-il que je la rejoigne.

    « Non, c’est bon, je vais me relever, et pour la tache c’est pas bien grave ... »

    Sur ces mots, je pris mon courage à deux mains, puis je me remis debout, en prenant appui que sur mon pied qui ne me faisait pas souffrir, seulement, je suis aussi équilibrée qu’un bambin, alors forcément, mon poids me fit chavirer, et là, reflexe humain pour ne pas tomber, j’essayais de me rattraper sur le jeune garçon, seulement, il se produisit quelque chose d’assez étrange, et dieu merci aucun passant ne sembla s’en aperçevoir, au lieu de m’accrocher au garçon, je semblais l’avoir traverser, comme si j’avais été un fantôme ! Résultat, je fus de nouveau par terre, mais cette fois, vautrée de chez vautrée. Sans rien dire je me redressais pour me rassoir sur mes fesse, c’est toujours mieux qu’étalée sur le ventre, je n’avais pas vraiment compris ce qui m’étais arrivée, il me fallu quelques secondes pour me rappeler que j’avais cette capacité bien étrange de copier les pouvoirs des autres mutants ou démons quand ils n’étaient pas loin de moi. Qui avait donc ce pouvoir étrange de passe muraille ? Je n’en avais aucune idée, et j’attendais la réaction du garçon, ne sachant pas s’il connaissait l’existance des gens comme moi, je me mis à stresser, j’allais lui devoir quelques explications ... Enfin, au moins le stresse m’avait fait oublier ma douleur à la cheville !

_________________

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
avatar

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 24
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

MessageSujet: Re: Se ballade . [ Pv Alice ]   Dim 29 Mar - 18:40

  • Je leva les yeux au ciel , ne comprenant pas pourquoi elle refusait mon aide . Bon , après tout , c'était son problème... Quoi que j'aurais bien aimé pouvoir l'aider , faire un truc . J'aimais bien aider les autres , quoi , et il m'arrivait quelques fois d'être un peu boudeur quand on refusait mon aide . Enfin . Je soupira et la regarda avec un air interrogateur , lorsqu'elle me dit qu'elle allait faire passer sa robe au lavage . Bon , c'est vrai , elle marque un point sur ce côté car je n'y avait pas pensé une seconde . Je voyais bien qu'elle ne voulais pas regarder sa cheville . C'était sûrement pas cassé ou rien , sinon , c'était peut-être rien qu'un antorse ou une petite cheville foulée ... Un petit bobo , quoi . Je fis un sourire et je la vis essayer de se relever . J'étais tout de même prêt à la retenir de tomber , au cas où elle irait embrasser le sol avec sa bouche ..

    Elle chancela et se raccrocha à moi . Enfin... Elle essaya , mais passa à travers moi . Elle retomba parterre et je resta un peu bête , sur le coup.. J'avais un peu l'air cinglé , les yeux écarquillés et rond comme ceux d'un chat qui a peur . Mais , je n'étais pas appeuré . Plus surpris qu'autre chose . Était-elle capable , elle aussi , de passer à travers n'importe quoi ? Ou était-ce mes yeux qui m'avaient joués un tour ? Je déglutis et baissa le regard pour croiser le sien . Oui , j'allais vouloir des explications ... Mais pour l'instant , je voudrais simplement m'enfouir la tête dans la terre pour que personne ne nous voient . Il y avait des passant , des automobilistes et tout pleins de gens qui avaient du voir ca .. La chose que je voulais éviter . Je me demandais , si c'était elle qui était passé à travers de moi à cause de moi ou à cause qu'elle aussi pouvait passer a travers les choses . J'étais capable de passer à travers les choses simplement lorsque j'étais surpris ou appeuré ; dans ce cas , c'est évident que c'est parce que j'étais surpris ... Bref .

    Je fis un sourire gêné à la jeune demoiselle et regarda aux alentours de moi , voir si il y avait des personnes qui avaient vu , ou cru , voir ce qui nous étaient arrivés . Je n'avais aucun goût de devoir expliquer ça aux gens . Je constata que personne ne s'occupait de nous ; il n'y avait pas vraiment de passant et les automobilistes étaient occupé trop occupés sur leurs routes pour nous regarder . J'étais sauf . Je posa mon regard sur elle ..

    » Toi aussi , tu est capable de passer à travers les choses ..?

    J'avais l'air d'un dingue , vraiment . Et poser cette question là révélait en réalité ma nature , car je révélait que je pouvais passer à travers les choses... À moins que cette jeune femme soit simplement une humaine , sans dons ou autre , qui avait simplement tombé à cause de moi . C'était sur ce coté que penchait mon opinion . C'était surement tout de ma faute . Je devais encore plus lui avoir fait mal , elle venait de retomber parterre .. Mais elle ne semblait pas avoir trop mal . Était-elle comme moi ?


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 25

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Re: Se ballade . [ Pv Alice ]   Ven 3 Avr - 23:14

    J'étais toujours assise par terre, comme une grosse débile, quand le jeune homme me demanda qi moi aussi j'étais capable de passer à travers les choses. Comment ça, moi aussi ? Bien sûr que non, je ne suis absolument pas capable de ce genre de chose mon petit ! Mais si toi tu le peux, alors moi aussi, pratique de copier les pouvoirs des gens non ? Bon, des fois c'est un peu embêtant, là par exemple, je n'avais tiré aucun bénéfice de mon pouvoir ! Ce genre de situations m'arrivaient souvent. Pauvre moi.

    Quoi qu'il en sois, je relevais la tête vers mon interlocuteur, d'un air géné, je secouais la tête de gauche à droite, afin de lui faire comprendre que ma réponse à sa question était « non », après un petit sourire, j'eu enfin la force d'ouvrir la bouche.


    « J'ai plutôt tendence à piquer les pouvoirs des autres ... »

    Un élancement dans ma cheville me rapella l'état dans lequel elle était, j'avais horriblement mal, et ma chaussure la copressée, d'un geste enervé, je retiré la jolie et meurtriére petite chaussure à talon compensé, et pour la premiére fois depuis ma chute, je lançais un regard aux dégats occassionés. Elle était cassée, aucun doute là dessus, pas la peine d'être interne en medecine pour en arriver à cette conclusion.

    Après avoir doucement tater ma malheureuse cheville, j'en conclu qu'il y'avais un léger déplacement osseux, pas très méchant mais quand même déplacé ! Pour le remettre en place pas besoin d'opération, un docteur remettrais ça en place en un clin d'oeil, et ça risque de faire mal, mais ce sera bréve. Mais avouons que je n'avais absolument pas l'intention d'allez à l'hôpital ! Je ne voulais pas être plâtrée ! J'irais au quartier générale du S.H et le probléme serait bien vite reglé. No probléme tout irais bien.


    « Au fait, je m'apelle Alice Waldorf, et toi ? »

    Une petite présentation, c'était la moindre des choses non? C'était une règle de politesse par laquel je me sentais obligée de passer, quand on discute avec quelqu'un, c'est mieux de connaître au moins son prénom non ?

_________________

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
avatar

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 24
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

MessageSujet: Re: Se ballade . [ Pv Alice ]   Dim 5 Avr - 3:44

  • Je fus surpris une autre fois . Elle secoua la tête pour dire non et je me sentis soudain un peu con . J'ouvris la bouche et baissa les yeux . J'entendis alors la jeune femme me dire qu'elle avait plutôt tendance à piquer les pouvoirs des autres . Comment ça ? Je me demandais si elle était la seule à pouvoir le faire ou s'il y en avait d'autres . Des questions se mirent à se bousculer dans ma tête et je resta un moment silencieux , malgré tout . J'inspira profondément et j'entendis la jeune femme , Alice , se présenter à moi . J'avais été tellement surpris par tout ce qui s'était passé que j'avais oublié cette politesse . Quel con . Je fis un sourire et m'assis à côté d'elle . Au moins , elle ne serait pas la seule à être assise parterre .

    » Je m'appele Maxim Fraser .

    J'observa un instant sa cheville et fis une grimace . Elle devrait avoir mal . Je me demandais ce que je pouvais bien faire pour elle ; quelque chose au mois qu'elle voudrais accepter . Parce que , oui , jusqu'à maintenant elle avait refusé toute mes propositions pour lui venir en aide . Je pinça mes lèvres en un petit rictus amusant . Je détestait vraiment cette situation . Je tourna ma tête vers Alice et laissa mes yeux noisette observer le vide , un instant . J'étais un peu en train de réfléchir aux manières de lui poser le tas de questions qui me trottait dans la tête . Je passa une main sur mon visage et regarda Alice dans les yeux .

    » Est-ce qu'on est les seuls , qui as ce truc ? Je veux dire ce pouvoir , ce don... Peu importe comment tu l'appele . Est-ce qu'il y en as d'autres ? Si oui , est-ce qu'ils ont les mêmes pouvoirs que nous ?... Désolé si c'est pas discret , je suis un peu curieux ...


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 25

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Re: Se ballade . [ Pv Alice ]   Dim 12 Avr - 11:22

    Le garçon paraissait dérouté, au fond, c’était un peu normal, il savait qu’il avait la capacité de traverser les choses et là il me voyait faire la même chose, et je lui disais que je piqué les pouvoirs d’autrui en leur présence, je pense qu’avec tous ça c’était normal d’être un peu perdu. Il s’assit à côté de moi, sur le trotoire, je me sentais moins seule, et au final on ne passait pas tant pour des gogols, encore heureux d’ailleurs ! Il se présenta, il s’appelait Maxim Fraser, je lui souris encore une fois, mon eternel sourire, des fois il me parraissait stupide d’être là à sourire bêtement encore et toujours ! Oui vous m’avourez, c’est toujours mieux de sourire que de pleurer mais quand même ! Moi ça m’énérvé, mais je n’arrivais pas à faire autrement c’est comme si j’étais possédée par le sourire, mais qu’est-ce que je raconte moi encore ? Heureuse qu’un télépathe ne traine pas dans le coin sinon je passerais vraiment pour une attardée ! Bref.

    « Enchantée Maxim ! »

    Je le vis grimacer en regardant ma cheville, moi je grimaçais en repensant à la douleur, après tout l’allure de la cheville moi ça ne me faisait plus rien j’avais vu bien pire depuis le début de mon internat, et même avant à la fac quand on travaillé sur des cadavres, mais il fallait avouer que ma cheville était moche ! toute bleu, toute enflée ...

    « Je suis interne à l’hôpital du coin ... Et même si j’ai pas encore beaucoup d’expérience, je peux confirmer que ma cheville est cassée .... »

    Je soupirais m’apperçevant que je continuais de raconter ma vie à se pauvre type, c’était dans mes habitudes et ça devait être vraiment chiant pour autrui, je suis vraiment pas un cadeau pour la société ! Enfin bon passons, Maxim commença à me poser plein de question sur ce qu’on était, après un sourire, je lui répondis.

    « Non, nous ne sommes pas seuls du tout, il y’en a plein d’autres, j’en connais beaucoup. Nous avons des dons différents, certains peuvent lire dans les pensées, d’autre soigner les blessures et encore plein d’autre truc, on nous appelle « Mutants » avouons que c’est un peu péjoratif comme terme. Tu serais surpris de voir quels autres créatures étranges peuplent notre monde ... »

_________________

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
avatar

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 24
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

MessageSujet: Re: Se ballade . [ Pv Alice ]   Dim 12 Avr - 16:51

  • Franchement , qu'elle me parle de sa vie ou pas , ni l'un ni l'autre ne me dérangeait . Par contre , j'étais trop préoccupé par sa cheville cassée ou bien les réponses qu'elle me sortait sur ceux qui se fesaient appeler « Les mutants » . Franchement , oui , ils auraient pu trouver un nom qui collait mieux que ça . Ça me fesait franchement penser à des personnes comme les X-Men , des mutants aux pouvoirs étrange . C'était une de mes séries préférées quand j'étais tout jeune . Je grimaca . J'étais donc un mutant ? J'inspira un bon coup , essayant d'avaler la boule qui m'étais monté à la gorge . Je passa une main sur mon visage et regarda Alice , à qui je retourna le « enchanté » . Faut dire qu'elle ressemblait pas du tout à une mutante . Moi non plus , d'ailleurs . Personne ne pourrais se douter de quoi que ce soit , à mon avis . Je l'écouta longuement , lorsqu'elle arriva au passage des mutants . Il y en avait plein d'autres comme nous ? Elle en conaissait beaucoup ? J'haussa les sourcil , mémorisant absolument tout ce qu'elle me dit . J'étais donc pas le seul ! Eum... Je ne savais pas s'il fallait me réjouir , parce que , dans le monde , il y a toujours les bons et les mauvais . Donc , il devait en avoir les mauvais...

    » Et.. Quels sortes de créatures étranges ? Genre , comme les légendes anciennes ? Des Vampires , des loup-garous , des démons , des sorciers et magiciens ?

    Décidément , j'avais beaucoup de questions pour elle . J'allais plus la lâcher d'une semelle , je le savais . Enfin , pas avant qu'elle ait répondue à toutes mes assauts de questions . Enfin , il faudrais bien qu'elle aille à l'hôpital , pou sa cheville . Ca devait être affreusement douleureux - j'avais eut l'expérience . Je soupira et regarda sa cheville qui prenait d'étranges formes et d'étranges couleurs bleues . Ah oui , pour être cassée , elle l'était ! Je passa une main dans mes cheveux en grimacants .

    » Tu as dit que des mutants pouvaient soigner des blessures ... Tu en connais ?

    Oui , parce que si elle avait dit ça , c'était surement parce qu'elle en conaissait , non ? Et puis , ça devait vraiment être pratique , lorsqu'on se fait mal ou quoi que ce soit dans ce genre . Mais moi , faut avouer que je n'avais pas vraiment de blessures ; d'habitude , j'arrivais à ne pas me faire mal à cause de mon don ... Même si , parfois , je n'avais pas le choix , étant en public . J'aimais bien mon don , de plus , je commencait à me maitriser de mieux en mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se ballade . [ Pv Alice ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade . [ Pv Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Alice !!!
» Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles
» Alice Darkdreams (My tell Tale heart) est arrivée :)
» ALICE BOX
» Probleme de connexion du nabaztag/tag SOUS ALICE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LES RUES-
Sauter vers: