Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 MEET THE RICH'

Aller en bas 
AuteurMessage
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Milena A. Sabrovich


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

MEET THE RICH' Empty
MessageSujet: MEET THE RICH'   MEET THE RICH' EmptyDim 29 Mar - 16:44

MEET THE RICH' 2j1lsvp

MEET THE RICH'



    « Contexte; Bienvenue à Oxford»





« When one world fall apart...»


Tout semblait tellement simple jusque là. La ville d'Oxford était divisée en deux parties, et ce depuis très longtemps. D'un côté les gens plutôt aisés, qui allaient dans les plus grandes écoles et terminaient par suivre les traces de leurs parents, pour devenir riches à leur tour. Et de l'autre côté, les autres, les personnes « normales » qui essayent de profiter de leur jeunesse tant qu'il en est encore temps. Ces deux mondes ne semblent à première vue pas visibles, lorsque l'on vient en simple touriste on ne peut se rendre compte de l'étendue des choses. Mais si l'on vit dans cette ville depuis tout petit, on a été éduqués d'une certaine façon, d'une façon à mépriser le « camp adverse » et à se sentir supérieur à l'autre. Stupide, vous pensez, n'est ce pas ? C'est exactement ça, stupide. Mais que voulez-vous, l'être humain est naturellement stupide. Bien évidemment, il y a des exceptions, certains riches qui aiment traîner avec d'autres personnes qui sont peut-être moins aisées mais tout aussi sympathiques, et vice-versa.

Mais voilà, il a fallu que ce petit monde soit chamboulé. C'était un jour comme les autres, un mardi après-midi tranquille. Tous les étudiants étaient installés dans les modestes amphithéâtres, sur des chaises en plutôt mauvais état. Vous l'avez compris, nous sommes sur le campus des gens plutôt modestes, ceux que les riches aiment à surnommer « les autres » . Comme s'ils étaient quelque sorte d'extraterrestre. Bref. Les cours se déroulaient normalement, certains se passaient des mots tandis que d'autres étaient attentifs..plus ou moins. Mais soudain, une sonnerie d'alerte vint briser le silence qui régnait sur le campus. Une alarme incendie. Que se passait-il ?! Les professeurs étaient confus ; et firent rapidement sortir tous les étudiants dehors, dans le parc, avant de compter leurs classes scrupuleusement pour vérifier que personne ne soit resté derrière. Le compte était bon, partout. Une odeur de brûlé s'éleva soudain, et quelques étudiants se mirent à toussoter. Les professeurs se retournèrent d'un seul mouvement vers le seul bâtiment du campus, en même temps une étudiante poussa un cri horrifié. De la fumée s'échappait des fenêtres et envahissait le parc. Le campus était en train d'être consumé par les flammes.

MEET THE RICH' 2aqjhd MEET THE RICH' Dqro0o MEET THE RICH' Jagsc1





©️ Ariia*







« When the opposites meets...»



MEET THE RICH' Jfgu81




    La solution s'imposa rapidement aux yeux de tous. Il y avait environ 2ooo étudiants dans ce campus, et ils ne pouvaient décemment pas se passer d'étudier jusqu'à ce que leur campus soit reconstruit, cela pouvait prendre des années pour le remettre sur pieds comme avant. L'incendie avait dévasté absolument tout le bâtiment principal, il ne restait que le bâtiment résidence qui était intouché...mais maintenant inutile. Lorsque la solution fut officiellement proposée, vous pouvez vous douter que tous les étudiants protestèrent. Aller étudier dans le campus des pourris gâtés, dans cet espèce de pensionnat à l'autre bout de la ville ? Pas question, impossible. Mais ils n'avaient pas d'autre choix. Si ils voulaient encore étudier, ils devraient aller à Magdalen College.
    Les autres étudiants ne furent pas ravis d'apprendre qu'ils allaient partager leur campus avec d'autres. Une centaine de personnes, même largement plus, allaient bouleverser leur routine, et de plus, des gens qu'ils n'appréciaient guère. Mais ils ne purent s'opposer à ce que la ville avait décidé. Les étudiants allaient être tous regroupés dans le même établissement..pour le meilleur, comme pour le pire.



« There'll be sparkles ! »




©️ Ariia*


STAFF : Eden K. Lindwell; River S. Hellwood; Brooklynn Van Der Linden; Anaëlle L. Andrews
Revenir en haut Aller en bas
 
MEET THE RICH'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: ESPACE DÉTENTE :: YOU & ME :: NOS PARTENAIRES :: Les fiches de nos partenaires-
Sauter vers: