AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite promenade ||PV Milena||

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Petite promenade ||PV Milena||   Dim 29 Mar - 17:11

    __Petite promenade


    Cela faisait maintenant que quelques jours que Jewel avait emménagé à Boston avec ses parents. N'étant pas encore familiarisée avec la ville, elle se risquait peu à sortir sauf accompagnée d'un de ses parents – ou les deux. Cependant, sa nouvelle maison n'étant pas encore correctement aménagée, il n'y avait rien à faire chez elle. Pas de télé, pas d'ordinateur et ses livres n'étaient pas encore arrivés.
    Jewel passait donc son temps à s'ennuyer, seule, dans ce qui était maintenant sa chambre. Un longue pièce rectangulaire encore toute vide. Ne supportant plus cette solitude aberrante, elle décida d'aller se dégourdir un peu, changer d'air. Ses parents étaient occupés à installer de nouveaux meubles et ne pouvaient pas l'accompagner à l'extérieur. Elle se résolut donc à sortir seule... Il fallait bien commencer un jour !

    Elle se retrouva ainsi face à la ville inconnue, qui n'allait plus l'être pendant encore longtemps ! Elle en était convaincue !
    Elle reconnue facilement les ruelles qu'elle avait déjà emprunté accompagnée de ses parents. C'était déjà ça ! Elle circulait sans problème, adressant de-ci de-là quelques sourires aux passants qui faisaient de même.
    Jewel se sentait étrangement beaucoup plus à l'aise qu'à son arrivée...comme si elle y avait toujours habité...
    Elle erra ainsi un bon moment jusqu'à l'appel de son ventre - implorant. Elle se mit alors à la recherche d'une petit sandwicherie ou d'un truc du genre. Elle en dénicha un au abord de la rue d'en face qui était bondé !
    Tant pis, elle n'avait pas le temps d'aller voir ailleurs ! Elle prit place dans la queue comme tout le monde et attendit. Il devait être bien plus de midi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

MessageSujet: Re: Petite promenade ||PV Milena||   Dim 29 Mar - 18:48

Aujourd'hui il n'y avait pas cours, un vrai soulagement pour Milena, cela signifirait qu'elle pourrait ne pas allez en cours tout en ne sechant pas, car oui c'est très souvent que notre petite démone seche les cours, et bizarrement, elle a d'excelentes notes, les profs se demandent souvent comment elle fait ! Pas difficile, il suffit de les coincer à la fin du cours et de les convaincre de lui donner les réponses aux questions, une fois les réponses notées, ils récupèrent sa copie et ils ne se souviennent plus d'avoir été embominé par le pouvoir de la demoiselle, alors forcément, ses notes sont excelentes, sans effort ! Pratique d'être un démon !

Bref, le temps de la journée était assez agréable, le soleil était à l'appel, mais il ne faisait pas extremement chaud. Conclusion, la journée était idéale pour sortir ! Milena se leva donc vers 10 heures, se doucha, s'habilla, jean slim, escarpin à talons hauts, ptit chemisier noir à mange courte, c'était parfait, après un coup rapide de maquillage, elle attrapa son sac à bandouliére, puis elle partit dans sa petite balade, pas si petite que ça car à midi elle était encore là, elle avait faim, mais elle n'avait pas envie de rentrer pour manger, elle décida donc de se rendre dans sa sandwicherie préférée, seulement elle était à l'autre bout de la ville par rapport à l'endroit où se trouver la démone.

Il lui fallut un peu plus d'une demi heure pour l'atteindre, et elle remarqua que la file d'attente était immense, pourquoi tout le monde venait au même endroit qu'elle ? Ils abusaient quand même. Après un long soupire la jeune fille decida qu'elle pouvait facilement passait devant quelques personne, se mettant au bout de la queue, elle tapota l'épaule de la personne devant elle, et lui demanda de la laisser passer, sans rien dire l'homme accepta, elle recommença son processus de persuasion sur plusieurs personne jusqu'à ce qu'elle soit dans un endroit où la queue était trop dense, et où par conséquent, trop de gens pourrait trouver sa bizarre que tout le monde laisse passé une fille comme si elle avait été une VIP. Elle s'arrêta, juste derriére une jeune fille blonde, et laissa echapper un très long soupire desesperé.

_________________

    C'est pas toi et moi,
    toi et moi ça ne fait qu'un.
    Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras
    À la vie à la mort ça n's'efface pas
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: Petite promenade ||PV Milena||   Lun 30 Mar - 18:47

    Maintenant déjà 5 minutes que Jewel patientait. Son estomac se faisait plus pressant et l'impatience se lisait sur ses traits. Quand est-ce que la file allait enfin avancer ! Jewel détourna la tête du comptoir, tentant de faire passer le temps en regardant le visage des habitants de Boston. Ils n'étaient pas si différents des anglais. L'empressement et l'incrédulité se lisait sur la plupart des visage.

    Un regard en arrière lui fit remarquer la foule se dispersant de-ci de-là pour laisser passer une jeune fille. Elle lui parut tout de suite étrange. Comment faisait t-elle pour faire bouger la foule ? Jewel elle-même avait eu du mal à se frayer ne serait-ce qu'un simple petit passage ! Le regard de la demoiselle avait l'air plein d'assurance comme si elle y été habituée... C'était presque intimidant.

    Au fur et à mesure que la jeune femme avançait, elle se rapprochait un peu plus de Jewel. Celle-ci scrutait le visage des personnes qui l'entouraient, personne avait l'air d'avoir remarqué la présence de la mystérieuse fille.
    Elles ne se trouvaient maintenant qu'à un mètre l'une de l'autre, Jewel s'étant désormais dos à l'arrivante, mais ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil de temps en temps. La jeune femme l'intriguait...et ne lui inspirait rien qui vaille. Etant curieuse de nature, elle ne pu résister à l'envie de savoir plus sur elle. Elle se retourna, adressa un sourire à la jeune brune comme elle aurait pu le faire à n'importe quelle personne présente ici.

    « Bonjour », lança t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite promenade ||PV Milena||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade ||PV Milena||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade dans le noir [Noiraud]
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» Petite(s) citation(s)
» Petite interface web PHP pour votre Lapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LES RUES-
Sauter vers: