AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

may;

AuteurMessage
Marion C. Standwell
{ Don't touch me }
Marion C. Standwell

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télepathe
Relations:

MessageSujet: may;   Lun 30 Mar - 19:11

Marion Calie Standwell

" Vous riez de moi parce que je suis différente, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. "

HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY

Nom : Standwell
    Prénoms : Marion, Calie.
    Surnoms : May'
    Date & Lieu de naissance : le26/05 en Louisianne.
    Origines : Française
    Emploi : Serveuse.
    Race : Mutante
    Groupe : {Mutant}

TELL ME MORE#DESCRIPTIONS

PHYSIQUE : Marion possède un physique plutôt banale, des cheveux brun, mais bon aujourd'hui elle est blonde, elle aime bien changer, mais on s'en fout ! De taille moyenne, mince avec des jolies formes, oui elle est jolie. Elle fait très fragile quand on la regarde, mais ne vous fiez surtout pas à son apparence, elle peut être redoutable si on l'embête un peu trop ... Généralement, elle aime s'habiller de petite robe fleuris à la Laura Ingalls, ne portant aucun interêt à la mode, elle s'habille parce que il faut s'habiller, voilà tout. Sa peau est pâle, ses yeux chocolat, et des charmantes petites dents du bonheur ! Si c'est beau je vous assures.

CARACTÈRE : Marion est une personne au caractère relativement controversé. Elle peut passer d'une extrème douceur, à une méchanceté inouie, une hargne de combattante, efficace lors des combats. Néanmoins, à cause de son pouvoir, elle se révèle excessivement timide, ayant peur du contact avec les autres, bien qu'elle n'aimerais qu'une seule chose, pouvoir donner un baiser à un être aimé, échanger une poignée de mains... des petits gestes du quotidien qui lui permettraient de reprendre confiance en elle. C'est une jeune femme très timide et discrète, elle a horreur de se faire remarquer, son histoire la fait devenir méfiante, presque craintive, alors qu'elle n'aspire qu'à retrouver des gestes quotidiens et reprendre une vie normale envers les autres, c'est compréhensible.

YOUR PAST....#YOUR STORY

May est née dans un petit village paumé de Louisianne. Jusqu'à ses 10 ans, elle vécue avec ses parents jusqu'à qu'il meurt tragiquement noyés aprés le naufrage d'un bateau, c'était pas la croisière s'amuse quoi ! Elevée par sa grand mère maternelle qu'elle affectione, la personne la plus importante à ses yeux avec son frère ! Elle quitta la Louisianne pour se rendre à Boston, accompagné de sa petite famille. Sa grand-mère etant à la retraite, et touchant qu'une petite pension. Elle quitta l'école très tôt pour se trouver un job de serveuse dans un bar minable, déjà très jeune, elle avait le sens des sacrifices, préferant que son frère puisse avoir la chance d'étudier, chose qu'il ne fera pas ! Marion à eu très jeune consience qu'elle n'était pas une petite fille comme les autres, trés tôt, vers ses six ans, elle arrivait à lire les pensées des autres, ses parents à l'époque l'envoya chez une psy pour découvrir son problème, evidemment le medecin ne décela rien, et fut renvoyé chez elle, et ne du plus jamais parler de ses pouvoirs, sauf avec son frère et sa grand mère, sa meilleur amie en quelque sorte.

Marion à sa majoritée à vécue une expérience traumatisante, alors qu'elle terminait son service, des soulards l'attendaient à la sortie ... Vous devinez la suite, violée et battue, elle resta inconsciente sur le sol boueux, jusqu'à qu'un homme étrange vienne à son secours et l'amène à l'hôpital, elle a toujours voulu le remercier, mais il disparut aussitôt ... Elle s'enferma dans une sorte de mutisme pendant un certain temps, ses pouvoirs en profitaient pour se développer, elle pouvait lire et communiquer avec les pensées, ce n'est pas un pouvoir trés offensif, mais sa lui permet de devenir les intentions des gens. Elle se fait trés discrète, depuis ce viole, elle a eu beaucoup de mal à faire confiance à un homme de nouveau, elle a encore du mal qu'un homme la touche, elle n'aime pas qu'on la touche simplement ... Elle veut des réponses sur sa mutation, elle veut savoir si il existe d'autres personnes comme elle, c'est pas dans le bar minable qui se trouve sur une aire d'autoroute, qu'elle obtiendra ses réponses.

YOU YOU & YOU

[list]Avatar : Anna Paquin <3
Où avez vous connu le forum : Sur Twilight, oui je suis Esmée, la co admin avec Alice !
Votre avis dessus : Bien, sinon je me serais pas inscrite.
Des suggestions pour l'améliorer ? Me chouchouter.
Votre niveau RP : Normal
Exemple de Rp :
Spoiler:

Pendant le trajet à pied, elle fut silencieuse, souriante. Elle ne passait pas beaucoup de temps avec lui, mais elle lui pardonnait ses abscences car elle l'aimait. Puis il sauvait des vies et c'était très important pour lui. Le couple arrivait rapidement à destination, mains dans la mains. Il n'était que cinq heures du matins, pour les siens le temps ne comptait pas vraiment vu qu'ils ne dormaient pas, alors que les humains étaient profondéments endormis et rêvaient de belles choses, aucuns d'eux ne se doutaient que à cette heure ci, dans la douce végétation de Forks, un couple pas comme les autres venaient ce nourrir d'une manière peu commune. Elle prit doucement la main de son mari en s'engageant dans le sentier qui menait à la fôret, il fallait respecté le territoire, qui avait été annexé par les Quilleutes. Ses pas étaient lent et élégants, elle se doutait bien que dans quelques heures, le docteur reprendrait son service à l'hôpital, elle voulait donc profiter de lui pendant ce petit moment d'intimité, qui se faisait de plus en plus rare ces temps-ci, il fallait bien l'admettre. Son sourire était toujours présent, son visage exprimait la douceur et elle regardait amoureusement l'élue de son coeur.

" Chasser te feras du bien, tu n'as pas eu beaucoup de temps pour celà ces derniers jours. "

Elle continuait d'avancer parmis la végetation qui se faisait de plus en plus dense, s'éloignant du sentier pour rejoindre le coeur de la fôret, où se cotoyaient bon nombres d'animaux qui epongeraient la soif du couple. Elle entendait déjà au loin un troupeau de cerf vagabonder. Elle gardait toujours la main de Carlisle dans la sienne, la caressant avec douceur avec l'aide de son pouce.

Quelque chose pour finir ? : Non ^^
Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Marion C. Standwell le Mar 31 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Re: may;   Lun 30 Mar - 19:59

Esmée <3

Bienvenue ^-^
    Fiche validée, bien sûr ^^

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Marion C. Standwell
{ Don't touch me }
Marion C. Standwell

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: may;   Lun 30 Mar - 20:01

Youpiie
Thanx darling'
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness
Eliade D. Maxwell

{More About You}
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: may;   Lun 30 Mar - 20:27

Bienvenue a toi! clown Puisses tu Rp pendant très longtemps!
Marion C. Standwell
{ Don't touch me }
Marion C. Standwell

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: may;   Lun 30 Mar - 20:28

Mercii
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Milena A. Sabrovich

{More About You}
Pouvoir: Persuation
Relations:

MessageSujet: Re: may;   Lun 30 Mar - 21:10

Bienvenue =)
T'inquiéte on va choucouter, c'est promis ^-^
Par contre je me pose une question depuis un certain temps ...
Nos personnages prédèf' sont-il vraiment nuls xD

C'est pas toi et moi,
    toi et moi ça ne fait qu'un.
    Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras
    À la vie à la mort ça n's'efface pas
    [/list]
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness
Eliade D. Maxwell

{More About You}
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: may;   Lun 30 Mar - 22:27

En fait... je n'ai jamais regardé, je préfère avoir mon verry own personnage, le genre original et personnel que personne n'a pu créer avant! Et comme sa je peux faire ce que je veux sans avoir à me soucier de mon histoire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: may;   

may;
Page 1 sur 1