AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Adam Lucass Hamilton

AuteurMessage
Adam L. Hamilton
Into My Eyes

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Métamorphose
Relations:

MessageSujet: Adam Lucass Hamilton   Lun 30 Mar - 21:00

Adam Lucass Hamilton

L'homme est un loup pour lui-même.
Ce qui, vous en conviendrez,
n'est pas très gentil pour le loup.

HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY

Nom : Hamilton
    Prénoms : Adam // Lucass
    Surnoms : Pour l'agacer, on l'appel ''le loup'' ou ''le louveteau''.
    Date & Lieu de naissance : 20 avril 1990, Boston // 1823, Enfer
    Origines : Américaines // Enferriennes?!
    Emploi : Écrivain // Assistant-gérant d'un restaurant, le Saphyr
    Race : Démon
    Groupe : Autre

TELL ME MORE#DESCRIPTIONS

PHYSIQUE :

// En enfer // À l'origine, Adam - de son vrai nom Lucass - ne ressemble pas du tout à un être de chair. Même s'il à la carrure d'un humain, son corps n'est fait que d'un épais brouillard. Les démons qui le voit à une vision un peu flou de lui; couleurs brumeuses, aucun trait distinctif, aucun vêtement, aucune chevelure. Il n'y a que ses yeux d'un or liquide qui sont parfaits, bien définis au milieu de cette masse de brume.
    Ne pouvant parler, ni entendre sous sa forme originale, Lucass n'a jamais eu de contact direct avec les autres démon de l'enfer. Pourtant doté d'un cerveau complexe et vif d'esprit, il déchiffrait facilement les intentions des autres et leurs émotions. Sa particularité étant de prendre la forme d'un être simple - humain ou animal -, il peut se métamorphoser en homme ou en loup à tout moment, ce dernier étant sa forme préférée.

// Les pieds sur terre // Adam est un jeune homme fort séduisant qui pourtant, ne se préoccupe pas tant de son apparence. Comme il le pense souvent, Mère Nature lui a confectionné un corps simpliste et agréable qui ne nécessite pas beaucoup de temps
    Les yeux petits d'un or liquide, il réussit tout de même à attirer l'attention. Cachés sous d'épais cils blonds, ils percent les ténèbres et scintillent magnifiquement au soleil. Sous ses deux billes effillés, se dresse un nez droit et fin. La perfection, encore un cadeau de Mère Nature. Puis, sur son visage à la peau douce, se dessine une bouche aux lèvres fines. Pour tempêter un peu, Adam a quand même eu droit à une chevelure blonde-châtaine qui demande du temps pour les coiffer. Il se met à la tâche à tous les matins, bien sérieux.
    Quant à son corps, en général, il est ferme et musclé. Ses biceps sont tracés, ses pectoraux divisés, son ventre entraîné et ses jambes, ceux d'Achile. Vous voyez? Rien à envier et tout ça, sans effort. Côté vestimentaire, Adam est très banal; t-shirt uni, jean, basket... Peut-être le verrez-vous en tuxedo, mais ne l'accostez pas, car il va représenter son oeuvre dans un salon du livre ou une soirée galante.

// Son côté animal // Lorsque l'envie de courrir et de sentir la nature près de lui, Lucass abandonne sa forme humaine et prend vite l'apparence d'un loup artique, sa forme préférée. D'un blanc pur comme la neige, il ne passe pas beaucoup innaperçue, mais les arbres des parcs forestiers de Boston l'aident à se cacher. Une longue fourrure le couvre, évitant le froid de pénétrer en lui. Ses énormes pattes laissent, malgré lui, des traces pour démontrer son passage. La voix aussi rageuse qu'un chien enragé ou aussi mielleuse qu'un hurlement en pleine lune, elle est puissante et persuasive.
    Alors, si vous prenez l'air dans un parc et que vous entendez de lourds pas, fermez vos yeux. Car le regard d'un loup des neiges aux yeux dorés vous ferra perdre la raison.

CARACTÈRE :

// Philosophe // Adam, de son vrai nom Lucass, a toujours été un démon aux multiples facettes. Puisqu'il ne pouvait parler ni entendre sous sa forme originelle, il avait tout le temps devant lui pour penser. Au file des années, il a développé des théories complexes, mais rassurantes pour lui. En ne cessant de penser, Lucass se convainquait qu'il avait au moin une chose de commun; un cerveau en état de fonctionner. C'est ainsi qu'il s'enfermait dans son esprit, épiant les gestes, les regards et les gens autour de lui. Lorsqu'il prenait une forme animal, il s'efforçait de penser comme eux. Sans lois ni règlements, il partageait leur vie, leur façon de respirer. Puis, quand Lucass empruntait l'apparence d'un être humain, il parlait très peu avec les autres, ce qui le poussait à demeurer seul avec son esprit.
    Maintenant qu'il vit parmis les humains, il maintient ses pensées, ses théories et ses croyances. Il possède beaucoup de citations et proverbes en banque, ce qui le rend si intéressant à écouter. D'ailleurs, c'est ce qui l'a fait connaître publiquement auprès des artistes et des gens célèbres.

// Naturel // Ayant vécu de longues années solitairement, Lucass a souvent été l'objet de moqueries de la part des autres démons. Aussi, maintenant qu'il vit sur terre, il reste vivant, naturel et lui-même. Il ne fait pas comme ceux ces démons orgueilleux et imbus d'eux-mêmes. Il ne change pas son apparence pour plaire aux autres, il a un parlé personnalisé qu'il arbore sans se préoccuper des réactions, son indépendance ne s'envole pas lorsqu'il fréquente une fille et son opinion est gravé sur son coeur d'or. Pour changer Adam Lucass Hamilton, il faut se prendre de bonne heure!

// Charmeur // Puisqu'il ne pouvait se permettre de courtiser élégamment les jeunes demoiselles en enfer - son apparence donnait des frissons dans le dos -, il ne se prive pas de montrer ses bonnes manières sur terre. Baiser une main, tendre son bras, offrir sa veste, formules de politesses et tout le tralala; pour lui, ce sont des gestes quotidiens qui peuvent tout changer dans la journée de quelqu'un. D'ailleurs, il gagne souvent des sourires, des rires gênés et des remerciements qu'il ne prend jamais pour acquis. Le bien lui reviendra, selon lui.

YOUR PAST....#YOUR STORY

Episode One // My hell, my life

Lucass ne s'est jamais taillé une place chez lui, en enfer. Puisqu'il n'était qu'une masse de brouillard semblable à un humain sans traits aux yeux dorés, il n'était pas apte à faire des choses grandioses. Les gens autour de lui ne voyaient qu'un souffre douleur incapable de parler ni entendre. Coupé du monde, Lucass nourrit ses cellules de questions profondes, de remarques extraordinaires et de théories complexes. Enfermé dans sa solitude, il ne fesait que penser, réfléchir et fonder. Pendant des années, il erra dans un monde parallèle aux humains, ne sachant ce qu'il pouvait bien faire ici. Pourquoi, diable, était-il si différent?

Episode Two // I take their appearence

Un jour, alors que sa curiosité le poussa à traverser dans un monde inconnu, il abouttit dans un endroit froid, glacial et tempêteux. Le nord de la planète Terre était son berceau pour sa première visite parmis les vivants, quel accueil! Mais ce qu'il vit, au lieu de l'éblouir, le boulversa. Un loup articque mourrait de faim, près de lui. Son dernier soupir menaçait de s'évanouir et Lucass, démon impuissant et faible, ne pouvait y remédier. Il observa la vie de cet animal à la fourrure majestueuse quitter ce corps, lentement et silencieusement. Puis, accablé par la tristesse et l'espoir que le loup puisse vivre, il prit peu à peu sa forme. Oui, il se transformait en loup articque! C'est ainsi que, maintenant conscient de ses pouvoirs, Lucass retourna chez lui. Sa capacité à prendre l'apparence des animaux et humains morts était étrange, mais cela marquait un nouveau début.

Episode Tree // Good luck

Après 185 ans en enfer - c'était le cas de le dire -, Lucass prit la décision de traverser dans le monde des humains. Il voulait y vivre constamment, fonder sa vie et connaître un monde meilleur que le sien. C'est ainsi qu'il abandonna avec joie son apparence brumeuse et prit celle qu'il aimait tant; le loup articque. Une fois traversé, il atterrit au milieu d'arbres feuillus et d'arbustes; le grand parc de Boston! Par contre, sa joie avait été assez vaine lorsqu'il compris que sa forme animal n'allait pas être accepté en ces lieux. Hésitant, il parcourut la petite forêt parssemée de chemins en graviers. La chance fini par lui sourire... enfin, si l'on peut dire. Des bruits attirèrent son attention et une scène d'horreur se déroula devant les yeux de Lucass; un jeune homme se faisait menacer par trois vagabonds. La balle du revolver fila comme une comète, terminant sa trajectoire meurtrière dans le coeur de l'homme. Les tueurs enfuient, Lucass hésita à s'approcher du corps, mais se convainquit d'en prendre l'identité. Maintenant devenu un jeune homme de vingt ans, il était prêtà commencer sa nouvelle vie.

Episode Four // How wonderfull life is

Deux ans passés, Adam Lucass Hamilton demeure dans une maison, à vingt minutes du centre-ville de Boston. Il est assistant-gérant d'un restaurant chic dans le quartier de Back Bay et se consacre corps et âme à l'écriture. D'ailleurs, il a déjà publié un roman pour un public de 16-40 ans, ce qui a été un succès fou. Il est connu pour sa philosophie transmise dans son bouquin et est régulièrement invité à des galas. Avoir Adam L. Hamilton parmis ses invités, c'est un agréable honneur.

YOU YOU & YOU

Où avez vous connu le forum : Top Site // I'm Aurore Archer! ^^
    Votre avis dessus : Toujours superbe Razz
    Des suggestions pour l'améliorer ? //
    Votre niveau RP : À vous de juger;;
    Exemple de Rp :
    Spoiler:

Quelque chose pour finir ? : //
    Code du règlement :
    Spoiler:

Dernière édition par Adam L. Hamilton le Mar 31 Mar - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nigthmare.forumactif.org/index.htm
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil

{More About You}
Pouvoir: Persuation
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Lucass Hamilton   Lun 30 Mar - 21:08

Re bienvenue ^-^
    Très bon début de fiche <3
    Bonne chance pour la suite ^^

C'est pas toi et moi,
    toi et moi ça ne fait qu'un.
    Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras
    À la vie à la mort ça n's'efface pas
    [/list]
Adam L. Hamilton
Into My Eyes

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Lucass Hamilton   Lun 30 Mar - 21:42

Merci beaucoup, Milie!

Je vais me mettre à la tâche pour l'histoire de mon perso.
Smile

Dernière édition par Adam L. Hamilton le Lun 30 Mar - 22:35, édité 1 fois
Milena A. Sabrovich

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Lucass Hamilton   Lun 30 Mar - 21:55

De rien ^-^

C'est pas toi et moi,
    [/list]
Adam L. Hamilton
Into My Eyes

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Lucass Hamilton   Lun 30 Mar - 22:35

Voilà, terminé!

J'attend le verdict!
Milena A. Sabrovich

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Lucass Hamilton   Lun 30 Mar - 23:03

J'aime beaucoup l'histoire =)
Je te valide, bien sûr ^-^

C'est pas toi et moi,
    [/list]
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness

{More About You}
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Lucass Hamilton   Lun 30 Mar - 23:04

J'adore! si j'étais surbookée je ne te demanderais pas de faire un topic avec moi. Comme je ne le suis pas, tu ferais un topic avec moi? =D
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\

{More About You}
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Lucass Hamilton   Lun 30 Mar - 23:59

Bienvenu a toi =)
Adam L. Hamilton
Into My Eyes

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Lucass Hamilton   Mar 31 Mar - 0:21

Merci, Milie, pour la validation!

Thank Maxim!

Eliade un rp, quand tu veux, ou tu veux avec plaisir! Je te laisse la chance de le débuter, par contre ^^
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness

{More About You}
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Lucass Hamilton   Mar 31 Mar - 19:08

Okay okay, je débute, mais si tu as un lieu a proposer, je suis preneur. clown
Contenu sponsorisé