AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 News, news ! Du nouveau ! ||PV Elou||

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: News, news ! Du nouveau ! ||PV Elou||   Mar 31 Mar - 18:26

    ___News, News ! Du nouveau !


    Jour ordinaire pour Jewel depuis qu'elle était arrivée à Boston. N'étant pas encore scolarisée au lycée du coin, elle passait son temps à s'ennuyer et à cafarder. Elle ne sortait pas beaucoup et ne connaissait personne. Sur le coup, elle aurait préférer mille fois rester à Oxford ! Bien sûr, la vie dans sa ville natale était désormais difficile, ses amis les plus proches s'étant éloignés d'elle depuis que des choses étranges lui arrivaient. Jewel était retournée par tout ce qui lui arrivait et n'osait en parler à personne... Parce qu'on la trouverait pas banale, parce qu'elle était persuadée qu'elle n'était pas normale ! Mais elle était contente que ses parents aient choisis de déménager. Quitter Oxford, lui faisait du bien. Rien de mieux qu'un nouveau bol d'air frais !

    Etant exténuée par son ennui quotidien, elle décida d'aller se changer les idées. Elle enfila un top unisexe, un jeans et se chaussa de ses converses. Elle dévala l'escalier qui menait au salon et se rua vers la sortie en hélant ses parents.

    « Papa ! M'man ! J'sors, à tout à l'heure ! »


    Elle n'attendit pas leur réponse et fila à l'extérieur. Elle se dirigea sans s'en rendre compte vers le parc du centre ville où elle avait passé la grande partie du week-end avec ses parents. Elle pénétra à l'intérieur, suivant un sentier bien dessiné sur le sol. L'herbe qui y poussait, avait l'air tendre et soyeuse. Elle commença l'exploration de la partie ouest du parc qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'examiner.
    Perdue dans sa contemplation, elle n'avait pas fait attention à la jeune fille qui arrivait en sens inverse et lui rentra dedans. Le choc le fit reculer de quelques pas. Elle était sonnée.

    « Oh...Excuse-moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness
avatar

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 23

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: News, news ! Du nouveau ! ||PV Elou||   Mar 31 Mar - 23:49

Aujourd'hui était un jour spécial. Pas seulement parce que j'avais eu 16 ans il y a deux jours. Pour la simple te bonne raison qu'il faisait beau. Bientôt, je pourrais remballer mes tenues 'hiver' pour mettre les 'printemps'. Le printemps avait toujours été ma saison préférée. Grâce a ses couleurs, ses odeurs, mais également cette sensation de chaleur qui avait disparu avec le froid. J'adorais toutes les saisons, pour tout plein de raisons particulières, mais je conservais cette préférence. Comme les oiseaux chantaient, je décidais de mettre une tenue verte. Une robe verte a dentelle jaune. Genre robe Victorienne en version au dessus des genoux. Avec un collant vert et des sandales jaunes. Le genre de vêtements qui me valait le surnom de 'Clown mignon, du 19e s.'. En général je n'aimais pas les surnoms, mais le je devais avouer que je ne pouvais pas dire grand chose. J'aimais beaucoup les cosplays et les vêtements qu'on voyait dans les mangas. Pire, je m'habillais comme eux. Enfin comme les poupées en porcelaine plutôt. Perdue dans mes pensées et mes rêves de robes, je ne fis pas attention a la jeune demoiselle qui avançait vers moi, la tête penchée vers le sentier. Si bien qu'elle me percuta plutôt durement. Ouch! Ce n'est plus d'actualité de regarder devant sois ou alors? 'voyons El, c'est toi qui ne faisait pas attention a ce que tu faisais!' Ma conscience me sermonnait. Encore une fois. Je reprenais doucement mes esprits quand je vis que la demoiselle qui m'avait percutée me secouait pour savoir si j'étais en vie. Apparemment elle non plus ne remarquait pas que j'avais bel et bien 16 ans. A vrai dire, je devais en faire 12. Peut-être moins.

- Je vais bien. tentais-je de la rassurer. Je veux dire, c'est a moi de m'excuser, je ne regardais pas où j'allais. Excuse moi. Je... Tu vas au lycée de Boston, non?

J'avais en mémoire plus des 3/4 des élèves du lycée. Si leur visage ne me revenait pas, c'était leur nom. Apparemment celle là y était aussi. J'attendais tout de même sa confirmation, sans en avoir réellement besoin. Au moins, ça me ferai une nouvelle amie. De plus, elle avait l'air plutôt sympathique. Du moins ce que je voyais d'elle était chaleureux. Maladroit mais accueillant. Elle me regardait d'un œil étrange, comme si je ne lui disait rien et que je lui racontais un mensonge. Les gens avait, bizarrement, toujours du mal a croire que j'étais en terminale...

[ Désolée si c'est un peu court, mais j'avais pas trop d'inspiration sur le coup ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: News, news ! Du nouveau ! ||PV Elou||   Mer 1 Avr - 18:52

    [T'inquiète, c'est parfait, même plus long que le mien xD]

    Jewel scrutait attentivement le visage de la jeune fille qu'elle avait percutée, elle redoutait de lui avoir fait mal, le choc de la collision n'avait pas été minime, enfin de son côté. Visiblement, elle ne lui avait pas fait énormément mal quoiqu'un grimace avait durant quelques secondes parcouru son visage enfantin.

    « Je vais bien. Je veux dire, c'est a moi de m'excuser, je ne regardais pas où j'allais. Excuse moi. Je... Tu vas au lycée de Boston, non? »

    Sa réponse étonna Jewel. Elle ne s'attendait pas à ce que la jeune fille lui pose cette question, elle s'attendait plutôt à des paroles agressives. Mais elle ne chercha pas plus loin, se contentant amplement de sa réaction, autre chose aurait été beaucoup plus délicat. Elle se pressa donc lui répondre.

    « Hum... Pas vraiment... Je viens d'arriver à Boston y'a pas trop longtemps, le commence le lycée demain ! »

    Une pointe de contentement avait accompagné ses paroles. Jewel n'était à Boston depuis seulement une semaine et venant juste de déposer un bulletin d'inscription, elle n'avait pas en encore reprit les cours. Elle était contente de reprendre enfin le chemin du lycée pour sortir de son ennui solitaire, même si elle redoutait son premier jour de classe. Etant nouvelle, elle serait peut-être sujette à un trop plein d'intéressement de la part des autres... Elle espérait seulement qu'elle avait tord...

    Elle examina de plus près son interlocutrice. Elle était plutôt menue, âgée d'environ 13 ans et portait un tenue farfelue de couleur jaune et verte. Cela lui allait bien, et lui donnait un air tellement mignon qu'on avait envie de la prendre dans ses bras. Cependant, ses paroles, l'illumination de son visage et sa façon de parler contrastait son aspect physique. Elle avait l'air plus mature qu'il y paraît. Et puis, pourquoi demandait-elle si Jewel était bien scolarisée au lycée ? Y était-elle aussi ? Non, c'était peu probable.
    Mais ne trouvant pas de logique, Jewel décida tout de même de lui poser la question.

    « Tu y vas, toi au lycée ? »
    demanda t-elle incrédule, ayant toutefois un sourire scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness
avatar

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 23

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: News, news ! Du nouveau ! ||PV Elou||   Jeu 2 Avr - 0:03

Sa réponse négative me déroutais. J'étais pourtant sure de l'avoir vue quelque part, et je n'allais pas vraiment autre part qu'au Lycée. Elle était peut-être allée directement remplir les formulaires d'inscription au lycée, ce qui était une perte de temps mais qui était possible. Et cela expliquerait que je l'aie déjà rencontrée. elle pris néanmoins une mine inquiète après m'avoir répondu, ce qui me fis culpabiliser. Aurais-je dit ou fait quelque chose de mal? Non, je ne pense pas. Après tout, si elle rentre au lycée, autant que je l'aide. Et puis même si elle ne rentrait pas au lycée je l'aiderais. Pensais-je. Au fond, si elle commence le lycée demain, il lui faudrait un guide.

Après avoir pris ma résolution, je me rendis compte que la jeune demoiselle me regardait d'un œil fixe et perplexe. Elle devait certainement se demander quel age j'avais. C'était toujours comme ça finalement. Les gens me voient, ils me parlent, me regarde fixement et déduisent que j'ai 12 ou 13 ans. Un jour, je m'achèterais un t-shirt avec inscrit dessus ' J'ai 16ans, je suis vraiment au lycée. '. J'étais sure que ce t-shirt existait. Mais comme je n'avais presque aucun pantalon qui irait avec, je déciderais de ne pas l'acheter.

Je fonctionnais comme sa. Mais que les gens se comporte avec moi comme avec une gamine de 12 ans me... ne me dérangeait pas tellement finalement. Je pouvais faire beaucoup de choses que les filles de 16ans ont trop honte de faire. Comme sa faire porter par exemple... Twisted Evil . Cependant la dernière question de mon interlocutrice ne m'étonna pas le moins du monde.

- Je m'appelle Eliade. Eliade D. Maxwell, terminale S jaune, 1ère élève du Lycée à Boston, et j'ai effectivement 16 ans. débitais-je machinalement. Je connaissais ma réplique presque par cœur a vrai dire. Combien de fois avais-je entendu ce genre de phrase? ' Les enfants ne sont pas acceptés dans ce bâtiments ', ' Tiens, une naine ', ' Le clown fait encore des siennes...' . Tout les jours, j'en entendais des nouvelles. Alors je ne disais plus rien. Quand je me cognais dans quelqu'un, je m'excusais et je partais. C'était pas conscience qui me le demandais. Et toi, qui es-tu? Lui demandais-je finalement. A vue d'oeil, elle devait avoir entre 16 et 17ans, une corpulence mince avec de long cheveux blonds dorés. Ses vêtements, eux, étaient plutôt banals. Enfin il était vrai que comparé aux miens, peu de vêtements semblaient originaux. Mais comment s'exprimer autrement qu'avec la poésie du 19e s.

En attendant la réponse de la jolie fille plantée devant moi, j'attrapais une mèche de cheveux et les entortillais autour de mon doigt. Un de mes passe-temps favoris...

[ J'adore la photo 100x100 que j'ai mis de Dakota! Elle est belle, maquillée! clown ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: News, news ! Du nouveau ! ||PV Elou||   Ven 3 Avr - 16:42

    [Oui, elle est sublime dessus (=]

    Visiblement, la réponse de Jewel avait l'air de la surprendre. Elle avait due se convaincre que qu'elle y allait pour faire un telle tête. Jewel n'eut pas la temps d'approfondir ses pensées puisque la jeune fille ouvrit à nouveau la bouche, répondant à sa dernière question.
    Elle s'appelait donc Eliade et avait 16 ans... Etonnant ! A la vue de son physique tout le monde pourrait la confondre avec une petite fille venant à peine de quitter l'école primaire ! Le fait qu'elle soit déjà en terminal malgré son jeune âge impressionna également Jewel. Elle avait du mal à s'imaginer la jeune fille à l'air coquette, en train de travailler plus que sérieusement. Bien qu'elle soit intelligente - même très d'après ce qu'elle disait, elle devait sûrement fournir un effort pour y être arrivé, même minime. Enfin, que savait-elle ? Rien du tout pour être précis. Elle venait à peine de faire sa connaissance et se mettait déjà à s'imaginer sa vie ! C'était mal élevé !
    Coupant sa rêverie, elle répondit à Eliade :

    « Moi, c'est Jewel Evans ! Je viens tout juste d'arriver à Boston, enfin depuis quelques jours ! Ca, je te l'ai déjà dit je crois... Mais tant pis ! Je suis aussi en terminal S, peut-être qu'on se retrouvera dans la même classe ! »

    Sans trop savoir pourquoi, Jewel était enthousiaste à l'idée qu'elle reverrait sans doute Eliade au lycée. Au moins une personne dont elle aurait peut-être pas peur de croiser le regard ! C'était toujours sa le problème lorsqu'on était nouveau dans un établissement. On ne connait personne et de peur d'être de trop, on se tient à l'écart... A part bien sûr, si on rencontrait quelques personnes généreux qui ne se gêneraient pas à passer leur petit temps libre à faire ta connaissance. L'intégration était souvent difficile, mais ça dépendait aussi des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News, news ! Du nouveau ! ||PV Elou||   

Revenir en haut Aller en bas
 
News, news ! Du nouveau ! ||PV Elou||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» People - Blog Wargame News
» News Mindscape sur le futur du lapin
» API: Turn Rabbit Into A News Bunny with Free Yahoo RSS Feeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LE PARC-
Sauter vers: