Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juliette S. Austen || Terminée

Aller en bas 
+2
Eliade D. Maxwell
Juliette S. Austen
6 participants
AuteurMessage
Juliette S. Austen

Juliette S. Austen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: créé des illusions
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptySam 4 Avr - 18:50

JULIETTE SERENA AUSTEN


Juliette S. Austen || Terminée Iconjessicaalbab


Mademoiselle Juliette a pas vraiment la tête à
Choisir entre Montaigu, Capulet
Mademoiselle Juliette aimerait faire la fête
Champagne à sabrer coke à décapsuler

Alizée~Mademoiselle Juliette


    HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY



    Nom : Mon nom de famille, c'est Austen, il me vient de mon père, un américain de pure souche, ça se resent dans le nom non ?
    Prénoms : Juliette, mon premier prénom et celui d'usage, un peu lourd à porter je trouve, mais avec les années on s'y fait, mon deuxiéme prénom est Serena. C'est le nom de ma grand mère paternelle.
    Surnoms : Les gens m'apelle souvent Julie ou Juju, les plus chiant m'apelle « Miss Capulet » ou « Madame Roméo » c'est assez chiant, si seulement Shakespeare avait nommé son héroine autrement !
    Âge : J'ai 29 ans et toujours toutes mes dents ! Encore heureux non ? Et le premier qui me dit que je suis vieille, je le tue sur place ! 29 ans, c'est pas vieux du tout, ok ?
    Date & Lieu de naissance : Je suis née un quinze Juin, dans la capitale Française, Paris, la ville des amoureux ! J'aurais du naitre deux mois plus tard ...
    Origines : Française par ma mère, d'où mon prénom Juliette, et Américaine par mon père d'où mon nom Austen. Vous me direz sans doute que Juliette existe aussi aux Etats Unis, ben oui, c'est vrai, mais en général, on ecrirait ça plutôt « Juliet » Enfin bref ...
    Emploi : Je suis professeur de physique-Chimie au lycée. les élèves me deteste sans doute autant que les 70% de la population deteste la physique-chimie ! Tous ça parce que c'est une matière difficile, pas autant que les maths non ?
    Race : Mutant
    Groupe : Autres


    TELL ME MORE#DESCRIPTIONS


    PHYSIQUE : Mon physique ? Il n'y a pas grand chose à dire là dessus je pense, mais puisque j'ai le devoir de me décrire, je vais le faire, en quelques lignes, même si cela risque d'être fort ennuyeux, je pense être une femme tout à fait banale, peut-être ai-je tord de dire ça, mais bon, c'est mon point de vu.

    Pour commencer, je vais parler de mes cheveux, je suis brune, à l'origine, mais j'aime bien me colorer les cheveux, alors des fois, je suis blonde, mes cheveux sont ondulés, surtout au niveau des pointes, c'est assez chiant, mais pour remedier à ce probléme, il m'arrive de les lisser. Ils sont assez longs, il m'arrive en dessous de la poitrine quand ils sont lisses.

    Mes yeux maintenant, ils sont marrons, légerement en amande, en général, ils sont maquillés, j'aime bien me maquiller, j'acorde les couleurs à celles de mes vêtements, ça peut paraître assez étrange, mais c'est tout à fait normal ! En général, je porte des lentilles de vus, ou des lunettes, mais je préfére les lentilles.

    Je suis assez bronzée, en même temps, j'habite à Miami, une ville où le soleil est très présent, alors je bronze facilement. J'ai le visage plutôt ovale, et les gens me disent souvent que j'ai un beau sourire. Que dire de plus ? Je suis bien dans ma peau, je suis assez minces, je suis assez fiére de mes formes, je pense que j'ai tout, là où il faut.

    Mon style vestimentaire maintenant, on le qualifirais de « classe », moi je dirais juste que je m'habille normalement, jean, chemisier, debardeur, des truc simple quoi.

    CARACTÈRE : Mon caractère maintenant, est-ce vraiment bien de se decrire soit même ? Je pense que je vais surtout citer mes défauts, car j'ai beaucoup de mal à me trouver des qualités, pourtant je dois en avoir, tout le monde en a apparament, alors cherchons les !

    Pour commencer je dirais que je suis très maladroite, pire encore, je suis un boulet ! C'est à peine si je tiens sur mes jambes, je manque d'équilibre, c'est souvent que je me gamelle par terre. En plus j'ai vraiment pas de chance du coup, j'ai tendance à être victime de toute les situation délicate ! Pauvre moi ...

    Je suis assez extravertie je pense, je suis ouverte aux autres, je peux les écouter me parler, tout comme je peux facilement leur parler. Je n'ai pas de problème d'un point de vu de la communication, on aurait pu s'attendre à ce que je sois une fille complétement associable, vu que je travaille à la morgue !

    Que dire de plus ? Je suis impulsive sans doute, je ne suis pas du genre à réfléchire sans arrêt, pourtant je ne manque pas de matiére grise, je suis assez intelligente m'a t'on souvent dit, durant toute ma scolarité, même à la fac, j'avais toujours de bonnes notes sans rien faire. Bref, je m'énerve facilement, et je fais souvent n'importe quoi, pas très gratifiant comme comportement !

    Je suis tête en l'air et très desordonnée, je suis toujours en train de tout chercher, soit parce que c'est le bordel dans mes affaires, soit parce que je ne me souviens pas ce que j'ai fais de ce je cherche, c'est très embêtant, j'ai beau me dire « je vais ranger », je repousse toujours tout au lendemain ! Disons aussi que je suis loin d'être organisée, je ne prévois rien, je vis au jour le jour, j'improvise sans arrêt.

    J'ai pas encore trouvé énormément de qualités, et je n'en trouve pas d'autre, peut être que ça viendra en écrivant. En tout cas, je pense aussi, que je ne suis pas très patiente, en effet, je deteste attendre, les files d'attente, les salles d'attentes, ce sont des lieux que je deteste !

    Je suis assez fegnante, moins j'en fait, mieux je me porte, je râle beaucoup, j'aime dormir, j'aime glander, encore un gros défaut ! Je ne suis pas sportive, je deteste courire, et puis de toute façon je suis asthmatique donc je préfére de pas m'y tenter. Un truc que j'adore : Faire bronzette sur les plages de Miami Beach ! C'est beaucoup plus interessant que d'observer des cadavres !

    Je suis souvent indécise, les décision c'est pas fait pour moi, j'hésite tout le temps, et je pense toujours que ma decision est la moins bonne. C'est pour cela qu'en général je ne fais pas partager mes decisions aux autres.

    Sentimentalement j'ai du mal, j'ai eu beaucoup d'histoire d'amour dans ma vie, elles se sont toutes mal finie, om m'a souvent fait des réfléxions du genre « Bah dis donc, ya que l'autobus qui ne t'ai pas encore passé dessus », vous m'avourez que c'est assez vexant et c'est faut, j'ai beau être sortis avec beaucoup de mec, je ne couche pas non plus avec le premier venu, j'ai juste du mal à m'engager je pense.

    Voilà voilà, sinon, je pense que je suis assez tolérante, je ne suis pas du genre à insulter n'importe qui sans raison, mais il ne faut pas m'enerver sinon je peux être très méchante, je suis aussi très protéctrice envers ceux que j'aime donc mieux vaut ne pas toucher à mes proches !




    YOUR PAST....#YOUR STORY

    Mon histoire maintenant, à croire que j'aurais jamais fini ! Enfin bon, puisqu'il faut le faire, je le fait. Mais encore une fois je vous préviens, mon histoire manque d'originalité, bien qu'elle est pleine d'erreur et de faux pas, quelques fois triste d'autres hereuse, préparés vous pour le récit de mes 29 années de vie ...

    Je suis née en Russie, dans la ville de Saint Petersbourg, sous le noms de Juliette Serena Austen. Le nom Austen me vient de mon père, un américain venu prendre de simple vacance en France. Il a rencontré une certaine Marylin, le courant est vite passé entre eux deux et après quelques semaines passées ensembles, les deux jeunes gens sont tombés amoureux. Peter Austen ne voulant pas quitter sa belle, rata son avion ! Quel hasard. C'est quelques années plus tard que Peter Woodson, jeune journaliset américain, épousa Marylin Davaine , une historienne Française.

    Ils avaient tout les deux 25 ans quand ils se sont mariés, et quelques mois après, notre jolie russe tomba enceinte, le couple était on-ne-peut-plus heureux, ils vivaient dans un rééle bonheur. Neuf long mois après, c'est moi qui vint au monde, un petit bout de bébé, ne dépassant pas les 50 centimétre, née prématurément, j'avais de grands problémes de respiration. C'est sans doute de là que me viens mon asthme.

    Les années passèrent, j'étais une petite fille adorable, j'appris très vite à marcher seulement j'avais déjà un gros manque d'équilibre, sans doute du lui aussi à mes problémes de santé liés ) ma naissance survenue beaucoup trop tôt. Depuis le jour où je suis née, je n'ai jamais cessé de causer des soucis à mes pauvres parents. J'ai grandis dans une famille formidable et pour rien au monde je ne voudrais changé cela.

    J'avais 10 ans quand mes parents ont décidé de quitter la petite France, la belle capitale pour allez vivre en Amérique, aux états-Unis, la belle ville de Miami. Là bas j'ai été integrée dans une école étrangère, mes cours m'étaient donnés en Français, et j'apprenais l'anglais, j'ai d'ailleurs très vite apris. Aujourd'hui je suis bilingue.

    La différénce entre Paris et Miami était flagrante, mais la vie était belle là bas, pour la premiére fois depuis 10 ans j'allais à la mer, je savais nagé et pourtant, la premiére fois que j'ai été dans l'aur j'ai faillis me noyer, je n'étais pas douée, et j'avais été surprise par les vagues et le goût salé de l'eau, je n'étais qu'une enfant. Heureusement mon père m'a vite ramené au bord, j'ai étais hospitalisée, et me voilà encore vivante aujourd'hui.

    Le reste de mon enfance se déroula bien, mes parents prenaient vraiment soin de moi, toujours inquiêt pour ma santé. Mais j'ai grandis, je suis devenue une adolescente, inconsiante. Il m'est arrivé un grand malheure, quelque chose qui fit de moi on sale gosse quelques années plus tard. J'avais seulement treize ans, mais j'étais déjà presque une femme, en tout cas j'étais en âge d'enfanter si vous voyez ce que je veux dire. En générale on me donné 16 ans plutôt que 13. Enfin bon ce n'est pas très important.

    Un soir, alors que je rentrais à pied chez moi, je me suis faite agressée, un homme de 20 ans tout au plus, complétement ivre m'a abordée, je lui ai dit de me laisser tranquille j'ai accéléré le pas, mais il m'a rattrappée, il m'a enlevée, j'ai disparu pendant plusieurs jours, d'atrices jours, j'ai était violée et frappée, la police m'a retrouvée une semaine plus tard, l'homme m'ayant fait souffrire fut mit en prison et moi j'étais en cloque !

    Une pauvre gamine victime d'un viol et icappable d'avorter, mes parents voulais que j'avorte, mais je n'avais pas envie, déjà à l'époque je pensais que toute les vies étaient précieuses, qu'il ne falait pas les gâcher injustement, j'ai décidé de garder l'enfant, plutôt les enfants, des faux jumaux, comme quoi, la chance n'avait jamais était de mon côté, mais tant pis, aujourd'hui je suis plutôt satisfaite de ce choix.

    J'ai accouché au mois de décembre, j'ai bien cru que j'allez y rester ! J'avais quatorze ans maintenant, vu que je les avaient eu au mois de juin. J'avais deux magnifiques enfants, j'étais fiére de mon choix, je ne le regrettais pas. Avoir des enfants ne me posé aucun soucis, c'est du mois ce que je pensais.

    Au début, je prenais des cours privés chez moi, ça se passait plutôt bien, j'étais studieuse, j'avais des bonnes notes. Deux ans après, j'ai repris les cours, j'avais 16 ans, j'entrais au lycée. Ma vie pris un virage à 90 degrés ! Je sortais, je buvais, j'étais de moins en moins présente pour mes jumaux, une chance pour eux, ma mère s'en occupé bien. Je devenais une débauchée.

    Au milieu de ce passé plus qu'unique, il m'est arrivé quelque chose d'étrange, fesant de ma vie un cas à part, un jour, qui semblait être normal, un jour qui allait être semblable aux autres, j'ai découvert que j'étais capable d'envoyer des messages à autrui, j'avais une capacité à créer des illusions, plutôt étrange non?

    Bref mes années lycée se sont passé comme ça, mes parents s'inquiétaient, mais je les envoyais toujours balader. J'ai décidé de faire une fac de Physique-Chimie, m'eloignant de mes amis je suis devenus plus sage, et encore une fois, j'ai grandis, je suis devenue adulte. Je pense que c'est encore plus dure d'être adulte, l'adolescence c'est bien, on s'eloigne de nos reponsabilité, on vit sans se soucier des conséquance de nos actes, je pense que c'est quelque chose de bien.

    Je m'occupais à merveille de mes enfants, tout en suivant parfaitement les cours à la fac, je redevenais cette étudiante modèle que j'avais était au début, j'étais fiére de moi. J'ai finis mes études, j'ai decider de devenir professeur, j'aurais pu entrer dans un grand laboratoire, avoire une vie plus qu'aisée, mais voilà, j'ai préféré enseigner mon savoir aux petits lycéens débiles que j'adore tant !

    Enfin, tout ça pour dire, que desormais je travaille comme professeur de physique-chimie, et que je me demande encore ce qui a pu me pousser à choisir ça, mais ça me plait c'est l'essentiel non ? Aujourd'hui mes enfants ont 14 ans, et je viens d'obtenir un poste dans le lycée de Boston, c'est pour cette raison que j'ai quitté Miami




    YOU YOU & YOU


    Avatar : Jessica Alba
    Où avez vous connu le forum : Top Sites
    Votre avis dessus : J'aime pas, c'est pour ça que je me suis inscrite, je m'inscris toujours sur les forums que je n'aime pas, c'est plus fort que moi ! Je rigole, j'aime beaucoup !
    Des suggestions pour l'améliorer ? Hum, non. Je ne vois rien à dire.
    Votre niveau RP : Moyen peut-être, à vous de juger
    Exemple de Rp : Voi message plus bas
    Quelque chose pour finir ? : drunken
    Code du règlement :

    Spoiler:



Dernière édition par Juliette S. Austen le Sam 4 Avr - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness
Eliade D. Maxwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptySam 4 Avr - 21:21

Citation :
Juliette, mon premier prénom et celui d'usage, un peu lourd à porter je trouve, mais avec les années on s'y fait [...]

Sympa, Juliette, c'est mon prénom ( même si je l'écris Juliet )

Enfin bon, bienvenue a toi sinon clown
Revenir en haut Aller en bas
Juliette S. Austen

Juliette S. Austen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: créé des illusions
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptySam 4 Avr - 21:26

    Merci Very Happy

    J'aime bien moi Juliette comme prénom
    Mais quand t'es entouré de gogole
    Tu dois avoir le droit à des réplique à la con non ?
    Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness
Eliade D. Maxwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptySam 4 Avr - 21:29

Gogoles? répliques a la con? clown
Oui oui si tu veux
[ Larguée ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette S. Austen

Juliette S. Austen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: créé des illusions
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptySam 4 Avr - 21:34

    Mdr,
    Genre les gens qui te demande
    "Où est ton roméo?"
    Bah c'est des gogoles xD

    Je suis incomprise T-T
Revenir en haut Aller en bas
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness
Eliade D. Maxwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptySam 4 Avr - 22:15

Ah oui, j'ai eu le droit a cela également.

Mais cette année ils ont arrêté. C'est bien ^^

T'es comprise, t'inquiète pas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette S. Austen

Juliette S. Austen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: créé des illusions
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptySam 4 Avr - 22:38

    Les gens s'améliorent, c'est une bonne chose u__u

    Voilà qui me rassure =)


J'ai pas assez de place pour l'exemple de Rp,
Alors que je viens de le taper avec mes petites menottes T-T

Bon bah je le met ici :

EXEMPLE DE RP :


    Tous nos bagages avaient étaient envoyés à Phoenix, dans la petite maison que j'avais déjà acheter, il ne restais plus qu'à quitter notre belle ville, quitta notre villa de Los Angeles, j'avais hérité cette villa de mes parents, pour moi elle avait une grande valeur sentimentale, c'est pourquoi j'avais décidé de ne pas la vendre j'avais décidé qu'elle deviendrait notre « maison de vacances ». Alex et Kristen avaient rigoler, disant qu'ils ne voyaient pas l'interet de quitter le soleil cuisant de Phoenix pour prendre des vacances sous le soleil cuisant de Californie, les mômes décidément, ils ne comprennent rien à la vie !

    Quoi qu'il en sois, après avoir chargé dans le coffre de la voiture nos les quelques grosses valises qui nous resté nous prenions la route vers l'Arizona, le trajet fut assez mouvementé, pas etonnant avec les deux gamins, j'avais de la chance de m'entendre aussi bien avec eux, les adolescents en général sont si chiant avec leurs parents, moi j'ai eu de la chance, on ne se dispute que très rarement, peut être parce que je suis jeune pour une mère ayant des marmots de 15 ans !

    Nous nous arrêtames plusieurs fois sur la route, dans des petites villes afin de manger, et de faire des petites pause, la nuit venait de tombée quand nous approchâmes de la frontiére Californiéne quand nous décidâme de nous arrêter dans une petite ville, aucun panneau n'indiquez son nom, elle semblait totelement paumée. Une fois à l'interieur de la ville, la voiture tomba en panne.


    « Merde »

    Je sortai de la voiture dans l'espoire de voir ce qui n'allait pas, sans grand espoir, je n'ai jamais était très douée en mécanique, je dirais même que je ne m'y connaissais absolument pas. Soudain j'entendis un bruit derriére moi, après avoir dit aux enfants de rester bien sagement dans la voiture, je m'éloigné vers une ombre, que je voyais au loin dans le noir, heureusement j'avais une lampe torche !

    « Hé Ho ! Y'a quelqu'un ? »

    Aucune réponse, pourtant j'étais sûre qu'il y'avais quelqu'un, j'avais pas la berlue quand même ! Je continuais d'avancer prudemment vers cette fameuse ombre, plus j'avançais plus je me sentais stréssée, je ne sais pas vraiment d'où venait cette sensation, après j'étais dans une ville tout à fait normale. C'est du moins ce que je pensais, avant de me retrouvé face à face avec cette créature.

    Une chose horrible ressemblant plus à un zombie qu'à autre chose, mais la créature ne réagissait pas, même après que j'ai poussé un cri stridant, qu'un echos m'avait renvoyé, je fis volte face et m'enfuis en courant, retournant vers la voiture en ne manquant pas de trébucher plusieurs fois, une fois de retour à la voiture j'étais essouflée, mais aucune crise d'asthme à l'horizon, je secouais la tête, histoire d'effacer cette image de ma tête. J'avais du rêver, c'était impossible, je n'avais pas pu voir une telle chose ! Nous n'étions pas dans un film d'horreur, mon esprit me jouait des tours, je retournai dans la voiture, je soupirais, puis remarquai qu'Alex et sa soeur n'était pas là.

    Je me sentis encore plus stréssée, où étaient-ils passés ? Je sortis en trombe de la voiture totalement affolée, je devais retrouver mes enfants dans cette ville macabre ! Je ne pouvais pas les laisser ici ! Mais pourquoi étaient-ils partis ? Ils ne devaient pas être très loins, il me suffisais de rester calme et tout irais bien.


    « Alex ! Kristen ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptySam 4 Avr - 22:47

    Bienvenue =)
    Jolie fiche ^-^
    Validée, bien sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette S. Austen

Juliette S. Austen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: créé des illusions
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptySam 4 Avr - 23:08

    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptyDim 5 Avr - 4:12

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptyDim 5 Avr - 9:01

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette S. Austen

Juliette S. Austen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: créé des illusions
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptyDim 5 Avr - 10:48

    Merci à vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marion C. Standwell
{ Don't touch me }
Marion C. Standwell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télepathe
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptyDim 5 Avr - 19:27

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Juliette S. Austen

Juliette S. Austen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: créé des illusions
Relations:

Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée EmptyDim 5 Avr - 19:31

Merci =)
Anna paquin <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette S. Austen || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Juliette S. Austen || Terminée   Juliette S. Austen || Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette S. Austen || Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de physique , pouah ! [ Juliette S. Austen ]
» Les Rps de Juliette
» Document Sans Titre ||PV Juliette||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: AVANT TOUT :: WHO ARE YOU ? :: {Yeah ! All is Ok !}-
Sauter vers: