AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   Dim 19 Avr - 18:06

• [ Ah , ca ne me dérange surtout pas . Je crois que je vais légèrement manipuler le tien , haha ! ]

Après qu'elle eut frappé la balle pour faire son service , j'avanca que quelques pas pour la lui renvoyer . Son service était tout de même bon , pour une fille ! Je me concentra sur la balle sans même penser à mon corps brûlant sous la chaleur intense du soleil qui visait en plein sur nous . Je respirais bien , même avec l'humidité qui rendais notre partie encore plus dure pour nous . Jewel me renvoya la balle facilement . Oh , oui , elle se débrouillait pas mal bien pour une fille . J'en avait vu , franchement , des cent fois pire qu'elle , alors , je devait avouer qu'elle était bonne . Moi aussi , enfin , je crois . Si j'arrivais à lui renvoyer sa balle , c'était que j'étais correct , non ? Après tout , j'aurais mieux joué en hiver que sous cette chaleur . Il fallait avouer que je ne me donnait pas au plus haut . J'étais déja trempé de sueur , je ne voulais pas innonder le terrain . Jewel me la renvoya et je faillit ne pas arriver à frapper la balle mais j'eut un peu de chance ; je réussit à l'envoyer sur le côté de Jewel . Un sourire apparut sur mes lèvres tandis que je vis mon premier point se faire ; mon amie n'avait apparament pas vue la balle que je lui avait renvoyé . J'observa Jewel aller la chercher en courant et je m'essuya la front . Ah ce qu'il fait chaud ! On se croirait dans un four ... Je souffla un moment , appuyant le bout de ma raquette parterre pour m'appuyer un peu . Je regarda la belle Jewel qui était retournée à sa place et qui me regardait . Je fis un sourire et dit , avec supplice :

» Pitié , Jewel ! Tu est trop bonne pour moi...

Je rit , ne perdant rien de mon sourire . Je savais très bien que ma musculature devait la déconcentrer . Un fille reste une fille , après tout . Toutes celles dans mon cours d'éducation physique restaient plantées comme des vraies cruches en me regardant jouer . Pas très substil , hein . Faut dire que de la forme , je n'en manquait pas . Je me remis en position et observa Jewel alors qu'elle fesait son service . Je n'avais jamais vu une fille si sexy alors qu'elle fesait un service au tennis . Je me mordis la lèvre et puis je me prépara a recevoir la balle . Quand la balle fut servie , je la renvoya a Jewel avec assurance . La partie dura longtemps . Évidemment , Jewel gagnait et perdait , mais c'était tout de même elle qui avait le dessu . Je ne donnait pas tout ce que je pouvais car j'étais déja épuisé . Quand Jewel fit son dernier point , j'alla chercher la balle en courant . J'étais encore plus trempé qu'il y a une demie-heure plus tôt . Je souffla et m'essuya le front .

» Stop ! Je crois qu'on mérite une petite pause , pour boire de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural

{More About You}
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   Ven 24 Avr - 18:47

Il faut avouer qu'on s'était bien défoulé ! On jouait maintenant depuis un bon bout de temps et la fatigue commençait à se faire sentir autant pour moi que pour lui. J'acceptais volontiers sa demande de break étant complètement épuisée. J'avais le corps tellement engourdi que mes vêtements rendus collants par la sueur ne me dérangeaient même pas.

« Bien joué ! Je ne m'étais jamais défoulée autant ! »

Ou du moins, jusqu'à que je m'en souvienne. Mon souffle était heurté et je respirais par grandes bouffées d'air. Il était dur de reprendre le sport après avoir arrêter pendant un moment ! Je me dirigeais vers la fontaine d'eau pour me désaltérer, Maxim sur les talons. Je me baissais afin de pouvoir boire et avala un gorgée. Le contact de fluide et ma gorge me faisait du bien, c'était comme si je n'avais pas bu depuis des siècles. Avide d'eau, je plongeais la tête sous le robinet pendant que Maxim buvait de son côté.
    Je continuais de m'arroser ainsi, faisant gicler l'eau de part et d'autre. En me retournant vers Maxim, je remarquais qu'il était trempée de la tête au pieds et pas seulement à cause de la transpiration...

« Oh... Pardon ! »

Etant amusée par la situation, je me mis à rire. D'un rire audible et flûté. C'est vrai que j'étais désolée mais je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler. C'était... drôle.
Maxim B. Fraser

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   Sam 25 Avr - 4:26

• J'eut un sourire lorsqu'elle me dit qu'elle ne s'était jamais défoulée autant . Ah bon ? Moi si , mais dans de meilleurs conditions que ça . Je la suivis jusqu'à la fontaine d'eau et je me mis à boire . Comme c'était bon ! Après la pause , il était sûr que j'allais jouer encore pire parce que je commençait à m'épuiser franchement . L'eau me fesait beaucoup de bien et je me remercia de nous avoir accordé cette petite pause... A moins qu'elle ne dure un peu plus de temps . Je vis Jewel s'arroser pour se rafraichir , plongeant sa tête sous l'eau . La pauvre , elle s'était toute trempée . Bon , après quelques minutes pour boire et respirer normalement , je m'apperçut que j'avais moins chaud . Normal , Jewel m'arrosait aussi . Je passa ma main sur mon visage pour m'essuyer rapidement .. Dommage que j'eut oublié ma serviette chez moi , cela aurait été vraiment plus efficace . Je me tourna vers mon amie qui s'excusa et se mit a rire . Voyant son joli éclat , je ne pus que faire la même chose qu'elle , rire . C'était bien drôle et puis moi , j'étais parti du simple rire au fou rire . Je secoua la tête .

» Oh , c'est pas grave , tu sais... C'est juste de l'eau =P .

Et puis bon , j'aurais sûrement fait la même chose qu'elle si j'étais a sa place et je l'aurais arrosé . Je passa une main dans mes cheveux mouillés et m'étira légèrement . Je m'apperçut alors que j'avais une crampe - qui était dûe soit au rire , soit au sport - naissante dans les côtes . Je grimaca ; c'était douleureux . Je détestait que cela me prenne car , habituellement , cela durait un long moment et ça me reprenait a la minute ou je reprenais le sport .J'inspira un bon coup puis regarda Jewel , me mordant la lèvre .

» Est-ce qu'on arrête ?.. Je sens que je vais avoire des crampes ...
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   Dim 3 Mai - 10:07

Son rire se joignit au mien et nous rîmes un bon bout de temps. Maxim s'étira alors et grimaça. Il n'avait plus l'air d'être en pleine forme... une crampe. C'était sûrement dû au sport, on avait joué un peu trop longtemps. Le soleil commençait à faiblir dans le ciel et dans quelques heures il fera sûrement sombre. Si il ne pouvait plus continuer à jouer, plus la peine de reste ici...

- Pas de problème, on peut rentrer si tu veux, tu pourras te reposer... »

Je regardais son visage qui avait l'air de souffrir. Je n'aurais pas du insister pour qu'on joue autant. Mais bon, c'était trop tard maintenant. Je ramassais nos affaires, c'est-à-dire, les deux raquettes de tennis et les balles, puis je l'accompagnais à l'accueil. J'y déposais le matériel que nous avions emprunté et salua la femme d'accueil qui nous souhaita de passer une bonne fin de journée.
    L'air fraîche qui venait de l'extérieur me faisait du bien, la nuit était maintenant proche, une brise parcourait les arbres. Je sentais encore plus la froideur au niveau de mes vêtements mouillés et regrettais de ne pas avoir emmené de rechange. Tant pis.

- Ca va mieux Maxim ? Pas trop mal ? »

Je le dévisageais, anxieuse, craignant qu'il ait plus mal que je le pensais. Je passais une main sur son dos, comme si ç'allait le soulager. Son visage angélique était encore recouvert de sueur...

- On peut s'arrêter un instant, le temps que ça passe... »
Maxim B. Fraser

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   Lun 4 Mai - 1:00

• J'accepta sa proposition d'y aller , pour rentrer et se reposer . Les crampes , tout le monde sait que ça fait mal , donc je n'avais pas vraiment le gout de rester ici a continuer de jouer . Et puis , c'était pas la faute de Jewel si on avait trop joué , c'était la mienne d'avoir pas vu le temps passer . Je risquait aussi de me prendre un coup de chaleur parce qu'on avait joué longtemps dans une chaleur que je pourrais qualifier de suffocante . On alla a l'acceuil rendre nos balles et nos raquettes . On sortit dehors et j'inspira l'air qui s'était adoucie , le soleil perdant de son éclat pour bientôt laisser la lune prendre la relève . Je commençait déja a me sentir mieux et que ma crampe commençait a s'en aller . Heureusement , on avait pas loin a marcher pour se rendre chez moi... Ou bien chez elle . Enfin , voyons le comme on le voit . Faudrait déja prendre une douche et se changer , pour sentir un peu mieux . Et je pense que ma mère ne tolérerait pas que je me montre plein d'eau et de sueur alors qu'on se mettrait a table . Surtout devant une invitée . Alors que moi je pensait déja à ma douche , je sentis la main de Jewel passer sur mon dos comme pour me rassurer ou m'aider , un truc du genre . Je ne fis qu'avoir des frissons... Enfin . Je fis un mince sourire et la regarda un instant .

» Je vais mieux... Dison que c'est simplement pas le meilleur de ma forme . J'ai l'habitude de souffrir autant .

Je fis une petite fausse grimace et passa une main sur mon visage pour enlever la sueur que j'avais et je mis mes mains dans mes poches . Mon regard se posa sur Jewel et je fis un petit sourire malin .

» Hum... Et si on allait prendre une petite douche , chez soi ? J'irai chez moi et j'irai te chercher chez toi après , ca te dit ?
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   Ven 8 Mai - 15:29

Je fis une grimace en entendant sa réponse. Il avait l'habitude de souffrir ? Je chassais immédiatement cette pensée de ma tête, puis acquiesça. Il était vrai que j'avais besoin d'un bon bain. Mes vêtements étaient tous collants contre ma peau et mon aspect physique ne devait pas être très présentable. De plus, une faible odeur de transpiration se faisait sentir. Ce n'était pas très agréable...

- Oui, volontiers, j'empeste !

Je lui souris puis m'apprêtais à le laisser pour aller me changer. Néanmoins, j'avais l'étrange envie de rester avec lui et ne pas le laisser là... La journée en sa compagnie avait été très plaisante. Je me décidais cependant à le quitter, plus vite il rentrera chez lui, plus vite il pourra se reposer, il en avait bien besoin.
    Le soleil quant à lui, commençait à disparaître derrière les couches de nuages opaques qui cachaient l'horizon. J'avais passé une journée bien remplie.

- Bon, j'y vais avant qu'il fasse nuit ! Je t'attendrais devant la mairie vers huit heure, ça te va ? Ce sera plus pratique comme ça.

En même temps que je parlais, je m'étais rendue compte que j'avais laisser mon sac dans la chambre de Maxim... Mais parents allaient trouver bizarre que je rentre sans à la maison, mais ce n'était pas bien grave, je le reprendrais plus tard. Espéronsq u'ils ne se poseront pas trop de questions...
Maxim B. Fraser

{More About You}
Relations:

MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   Sam 9 Mai - 23:40

Bon , c'est tout a fait vrai qu'elle disait qu'elle empestait , hein . Faut avouer que moi , je n'étais pas vraiment mieux pour parler ! Mais bon , on venait de faire du sport toute l'après-midi alors on avait bien le droit de prendre une bonne douche . Juste a y penser , j'avais le goût d'y aller , mais je m'étais attaché a Jewel et je n'avais franchement pas le goût de m'en aller de si tôt . Une chance que je l'avais invitée a manger chez moi... Et puis bon , on mangerais pas avant tard le soir . Je fis un de mes plus beaux sourire a ma nouvelle amie tandis qu'elle me dit qu'on se retrouverais vers huit heures devant la mairie . Ouais , cela me convenait parfaitement . J'aurais amplement le temps de me laver et de me changer , car il restait environ une heure moins le quart . Je plissa les yeux en regardant Jewel , illuminée par le soleil orangé qui commencait a disparaître dans le ciel à cause des nuages . À huit heure , il ne fesait pas totalement sombre , mais assez pour que la lune pointe son nez . L'heure idéale . Je me mis à marcher de reculons et lanca à ma jolie amie :

» Bon , c'est d'accord pour la mairie ! Je t'y retrouve bientôt !

J'avais déja hâte de la retrouver . Je me retourna et me mis à marcher rapidement . Arrivé cinq minutes plus tard chez moi , je descendit les marches d'escaliers et entra dans ma chambre pour retirer mon t-shirt souillé . Je pris des nouveaux vêtements , propres bien sur , et alla me doucher . Le temps de me nettoyer et de dire à ma mère que j'invitais Jewel à la maison pour dîner , il était presque huit heures .. Alors je me mis donc à marcher pour la mairie , où on se rencontrerais . Je m'assis sur un banc , attendant qu'elle arrive puisque j'avais quelques minutes d'avances...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2