AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Edward Walker [U.C]

AuteurMessage
Edward Walker

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Edward Walker [U.C]   Jeu 9 Avr - 0:47

Edward Walker

Plutôt mourir debout que vivre à genoux

HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY

Nom : Walker
    Prénoms : Edward
    Surnoms : Le fou, Eddy ou Ed'
    Date & Lieu de naissance : 3/06/1165 en Angleterre
    Origines : Anglaises
    Emploi : Directeur de S.H/ Vendeur dans la boutique d'Alex
    Race : Lycan
    Groupe : Shadows Heart

TELL ME MORE#DESCRIPTIONS

PHYSIQUE : Edward est un homme plutôt grand et bien proportionné. On va dire qu'il aime le sport. Il est blond , il a les yeux bleus très clairs, le nez droit et fin ainsi que ses belles lèvres. Les traits de son visage sont fins et pures. Ses muscles sont bien dessinés , il est beau. Il est très pâle mais pas aussi pâle que les sangsues. Ses yeux donnent l'impression d'un puit sans fond, ils respirent l'espièglerie et la malice. Il est d'une grâce à couper le souffle . Il est toujours habillé de façon classe, jamais négligé , il impose le respect et le silence par sa prestance. Il adore la concurrence. Sa force étant son atout principal. Le plus souvent il affiche un large sourire.

CARACTÈRE : Edward est quelqu'un de positif. Il est très réfléchi aussi et très appliqué dans tout ce qu'il fait même si ça ne lui plaît pas forcément. Edward est quelqu’un de très intelligent, même s’il peut s’avérer un peu trop impulsif, parfois. Il est toujours très calme et peut résister à l'énervement et à la tension comme personne. Son seul but est de réussir ses objectifs et protéger ceux qu'ils aiment. Il est franc et loyal. Il n'hésite jamais à dire ce qui lui passe par la tête, sachant que de toute façon il peut prendre l'avantage dans toutes conversations. Il possède un esprit quelque peu ironique et légèrement narcissique. Il adore son statut de Lycan, pour lui Lycan veut dire "fort, libre & courageux". Il n’a pas peur de ses ennemis et n’hésiterait pas à attaquer le premier, surtout si ça peut protéger ceux qu’il aime. Néanmoins, il restera toujours quelqu'un de chaleureux. Il est aussi très sympathique.

YOUR PAST....#YOUR STORY

Je suis née au Printemps, voilà que cette saison est devenue ma saison préférée ! Un beau 3 Juin 1165, voilà qu'un toute petit garçon vient de sortir du ventre de sa maman mais avant d'en arriver là, il y a eu les décisions à prendre. Ma mère une grande commédienne très fameuse en avait marre de ne plus avoir de vie privée et elle en avait également marre de son métier donc elle pensa qu'en tombant enceinte plus aucune réalisateur voudrait d'elle, ce qui marcha même. Bien sur elle n'allait quand même pas faire le bébé toute seule, elle en parla à mon père. Lui il était très différent de ma mère, un banquier avec la joie de vivre toujours prêt à s'amuser mais il aimait ma mère plus que tout et donc ne fut pas capable de lui refuser pareille chose même s'il n'avait pas spécialement envie de devenir père tout de suite, il aurait préféré profiter de sa vie sans avoir de grosses responsabilités au contraire de ma mère qui était très responsable et raisonnable et qui voulait devenir mère à tout prix pour avoir une héritier, car oui ils étaient riches. On ne peut pas dire que ce monde voulait vraiment de moi car mes parents on essayer à plusieurs reprises, mais sans succès.

- Je ne pourrais jamais avoir un enfant et c'est ta faute !! Je suis prête à parier que tu as tout fait pour ne pas que cet enfant naisse !

Voilà ce qui avait dit ma mère à mon père totalement désespéré. Bien sur que ce n'était pas sa faute à lui, c'était la nature c'est tout. Il était bien trop déçu et dégoûté pour lui dire quoique ce soit mais quand cette fois elle tomba enceinte il ne comprit pas pourquoi car ils n'avaient pas fait l'amour depuis un certain bout de temps puisqu'ils étaient fâchés. Mon père se méfiait, il était sur que ma mère l'avait trompé avec un autre homme et que cet enfant qui grandissait peu à peu dans le ventre de sa femme n'était pas le sien et ça le dégoûtait encore plus.

- Je m'en vais.

C'était tout ce qu'il avait dit, il n'avait même pas été violent ou agressif et c'était vrai, ma mère l'avait trompé avec un autre homme et était tombé enceinte de celui ci. Donc mon père n'était pas mon père. Il aurait du être mon père mais il était stérile donc mon père je ne l'ai jamais connu. Ma mère avait juste trouvé un homme à son goût pour pouvoir avoir un enfant tellement elle était obsédée à cette idée. Ce qui me choqua le plus c'est que ma mère n'essaye même pas de retenir celui qu'elle aimait, enfin si elle l'aimait toujours, elle ne me l'a jamais dit à vrai dire. Je suis né à la maison, même pas à l'hôpital et ma mère n'a pas été aidé, par personne juste par Dieu. Elle était toute seule, allongé sur son canapé devant la tête qui diffusait un film, très vieux pour nous maintenant. Elle se leva pour aller chercher quelque chose à grignoter quand elle se rendit compte que le moment était arrivé. Elle ne me raconta pas ce qu'elle ressentit, elle évité les détails, elle m'a juste dit qu'elle a eu très mal et que tout c'était bien passé. Elle prit le bébé qui avait le même sang qu'elle entre ces bras. Il n'arrêtait pas de pleurer, la première chose qu'elle fit, c'est vérifier son sexe, quand elle s'aperçut qu'il s'agissait d'un garçon, elle ne peut s'empêcher de faire un grand sourire, elle explosait de joie, elle était maman d'un petit garçon. Elle caresse le visage du petit nouveau né.

- Tu es à moi, juste à moi. Je vais t'éduquer et tu seras le bébé le plus heureux du monde.

Elle disait vrai, c'est elle et personne d'autre qui m'a vu grandir, elle a attendu mes 13 ans pour pouvoir reprendre son travail de comédienne. Juste avec l'argent qu'elle gagné, on étaient riches, j'avais tout ce que je voulais et surtout j'avais l'amour de ma mère, c'était ça qui comptait le plus pour moi. Je grandis peu à peu, je devenais un homme qui voulait sa liberté. Malgré tout l'amour que j'éprouvais pour ma mère, je dois avouer que je commençais sérieusement à m'ennuyer de vivre avec elle. J'avais besoin de quelque chose de nouveau, je me sentais pas à ma place. Cette vie n'était pas pour moi, ce n'était pas une vie comme ça que je rêvais. Je n'étais pas libre et je devais être toujours très poli avec tout le monde ce qui m'agaçait franchement car ma mère était une grande comédienne très connue et connaissait beaucoup de monde, sans parler que c'était une vrai mère poule, je ne pouvais jamais sortir avec mes ami même si je l'écoutais pas.

Le jour de mes 25 ans, je sortis avec mes potes pour aller fêter ça. A l'époque les discothèques et tout le tralala n'existaient pas donc on devrai se contenter d'acheter de l'alcool et de rester dans un petit parc où aucune âme vivait, tout était noir et sombre, sans parler du froid qui faisait. J'avais des frissons tout les cinq minutes comme si je savais que quelque chose de mal allait m'arriver. J'étais déjà bien trop dans la lune pour me rendre compte de quoique ce soit, je crois que ce jour là j'avais trop bu. Alors que je rentrais à pied chez moi, enfin on aurait dit que je dansais tellement j'étais bourré, je passais par une ruelle sombre, je ne l'ai même pas vu arriver. Une espèce de...monstre ? Sortit de la ruelle et sauta sur moi. Il me regarda dans les yeux. J'ai cru qu'il allait me bouffer, mais non il m'a juste mordu et est partit. Ne me dites pas que j'ai eu de la chance, ça faisait bien trop mal. Je me leva tant bien que mal et me rentra chez moi, j'ai cru que j'allais y rester tellement je saignais. Bien sur ma mère a manquait de faire une attaque cardiaque en me voyant. Elle me bombarda de questions, mais que pouvais-je bien lui dire ? Allait-elle me croire ? Et même, je ne pourrais jamais lui raconter, ce serait bien trop dangereux et peut-être que j'avais halluciné ! Non...ce...monstre ? Était bien trop réel. Mais c'était quoi comme monstre ? Après avoir nettoyé ma blessure, je me mis vite à faire des recherches essayant de trouver une image qui pourrait ressembler à cette créature qui avait voulu me tuer. Mais je ne pense pas que ça avait été son but, sinon elle l'aurait fait et d'ailleurs pourquoi il ne m'a pas tué ? Pourquoi il m'a juste griffé ? C'est bizarre, des questions aux quelles je ne saurais répondre et qui me dérangent franchement. Je trouva enfin ce que je cherchais en tapant loup-garou. Sa alors, je fus choqué, j'écarquillais mes yeux. Donc je venais d'être griffé par un loup-garou ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Je me mis à chercher des informations pour tomber sur "Transformation". Si un loup-garou vous griffé, deux jours après vous deviendrez un. Quoi ? J'allais devenir un loup-garou ? C'est un peu effrayant quand même non ? En tout cas pour moi, un simple humain.

Ces deux jours là passèrent très vite. Je ne voulais pas tuer ma mère alors je sortis et me cachais dans une de ses ruelles sombres. Pour la première fois je me transforma en loup-garou, j'ignore comment j'ai fait mais en tout cas ça a marché. J'étais énorme et aussi imposant que le loup-garou qui m'avait mordu. Je chercha des magasins pour voir dans les vitrines à quoi je ressemblais. J'étais grand, mon poil était noir avec des reflets bleus et mes yeux très bruns alors que quand je suis humain ils sont très bleus.

Les années passèrent et je commença à m'habituer à cette nouvelle vie et à cette nouvelle forme même si je pouvais être humain quand je voulais, le mieux c'est que je ne vieillissais jamais, alors que ma mère devenait de plus en plus vieille. J'ai du la quitter car je devenais sauvage, j'ai tué beaucoup de personnes, j'étais complètement incontrôlable et très dangereux mais aujourd'hui tout a changé, même moi j'ai changé. Je suis directeur de Shadows Hearts et je connais beaucoup de monde, je me suis fait beaucoup d'amis mais aussi des ennemis. Je me contrôle mieux, et je ne mange plus les humains, je les protège.

YOU YOU & YOU

Où avez vous connu le forum : On m'a envoyé un e-mail
    Votre avis dessus : J'aime beaucoup le design et le contexte
    Des suggestions pour l'améliorer ? Pas du tout, il est très bien
    Votre niveau RP : Plutôt bon
    Exemple de Rp : Je vous mets un lien vers un de mes rp, http://vampires.forumtwilight.com/powell-river-f25/escapade-fantastique-libre-t48.htm Je suis Chelsea =)
    Quelque chose pour finir ? : Non ^^
    Code du règlement : In Another World

Dernière édition par Edward Walker le Jeu 16 Avr - 21:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion C. Standwell
{ Don't touch me }

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télepathe
Relations:

MessageSujet: Re: Edward Walker [U.C]   Jeu 9 Avr - 1:20

Hayden <3

Welcomeee =)
Edward Walker

{More About You}
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Edward Walker [U.C]   Jeu 9 Avr - 1:22

Merci Bien Jolie Demoiselle =)
Marion C. Standwell
{ Don't touch me }

{More About You}
Pouvoir: Télepathe
Relations:

MessageSujet: Re: Edward Walker [U.C]   Jeu 9 Avr - 1:33

Derien !
*Complètement sous le charme* (a)
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\

{More About You}
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

MessageSujet: Re: Edward Walker [U.C]   Jeu 9 Avr - 4:27

Tiens , un nouveau ! En plus , pas n'importe lequel !

Bienvenue Smile
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black

{More About You}
Pouvoir: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: Edward Walker [U.C]   Jeu 9 Avr - 6:35

Bienvenu!!!
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural

{More About You}
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: Edward Walker [U.C]   Jeu 9 Avr - 18:04

Bienvenu =)
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness

{More About You}
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: Edward Walker [U.C]   Jeu 9 Avr - 22:12

* Sous le charme également *

Bon...jour Surprised
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy

{More About You}
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Re: Edward Walker [U.C]   Jeu 9 Avr - 22:42

Yeaaaaah !
    Ed' !

Bienvenuuuue =)
    Bonne chance pour la suite ^^

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Edward Walker

{More About You}
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Edward Walker [U.C]   Ven 10 Avr - 0:15

Merci Beaucoup =)

Oui ça devrait être terminé ce soir Cool
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness

{More About You}
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: Edward Walker [U.C]   Ven 10 Avr - 0:17

Good luck clown
Juliette S. Austen

{More About You}
Pouvoir: créé des illusions
Relations:

MessageSujet: Re: Edward Walker [U.C]   Ven 10 Avr - 8:36

Welcooome =)
Edward Walker

{More About You}
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Edward Walker [U.C]   Mar 14 Avr - 2:01

Merci !
J'ai presque finit, je finit demain, je suis parti en vacances mais comme c'était pas prévu je n'ai pas pu prévenir ! Sorry =/
Alice L. Waldorf

{More About You}
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

MessageSujet: Re: Edward Walker [U.C]   Ven 17 Avr - 19:38

Fiche Validée =)

Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer
Ne fais pas cette tête, je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant, Je t'aime tant
Edward Walker

{More About You}
Pouvoir:
Relations: