Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Melle Grey....la mort a farpper a votre porte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heather Grey

Heather Grey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2009

{More About You}
Groupe:
Pouvoir:
Relations:

Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... Empty
MessageSujet: Melle Grey....la mort a farpper a votre porte...   Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... EmptyMar 14 Avr - 0:51

PRÉNOM(S) & NOM


Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... Iconamyleen3


La mort n'est pas si horrible que sa , elle nous offre meme des ailes pour aller jsuqu'au paradis...


    HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY



    Nom :Grey
    Prénoms :Heather , Arsène (elle se sert de ses deux prenoms pour tromper ceux qui la pourchasse)
    Surnoms :Hell
    Âge :250 ans ( 20 ans en apparence)
    Date & Lieu de naissance :31 novembre 1849 Moscou (Russie)
    Origines :Anglaise de son pere et polonaise de sa grand mere
    Emploi :Travail dans une bibliothéque comme couverture
    Race :Vampire
    Groupe : {criminel ou autre}Criminel


    TELL ME MORE#DESCRIPTIONS


    PHYSIQUE : {Facultatif}Ayant beaucoup vécu en Russie , elle a la peau trés pale qui va trés bien avec ces yeux vert.Heather est une jeune femme d'une grande beauté et elle utilise cela pour appater ses victimes , principalement des hommes.Elle a de longs cheveux noirs .Elle a une corpulence mince se qui la rend trés agile.Elle possede un percing a l'arcade et un tatouage représentant une croix chrétienne a l'envers dans tout son dos.

    CARACTÈRE : {8 lignes minimum}C'est une jeune femme a fort caractére.Sans pitié et cruelle rien ne la fera regretter son geste et elle est insensible losrqu'on l'implore.Elle a beaucoup d'orgeuil et de fierté.Elle est aussi froide que la glace et aussi dure que la pierre , elle ne montrera aucun signe de faiblesse , de toute façon elle en a pas.En un regard elle peut vous faire defiler toute votre vie devant vous.C'est une grande manipulatrice toujours sure d'elle.Elle est trés solitaire et ne se lie jamais avec quelqu'un , d'ailleur elle vouvoie tout le monde et ne tutoie jamais.Son entétement la pousse parfois dans des sitations perilleuse ou elle a plus d'une fois risquée de se faire prendre par les S.H.D'ailleur elle commence a etre un peu connu dans leur service se qui rend les choses plus difficiles pour elle .



    YOUR PAST....#YOUR STORY
    J'était née dans une famille aisée , mon pere était dirigeant d'une petite entreprise et ma mere rester au foyer pour s'occuper de mon éducation.J'était fille unique.Ma mere était stricte et sévere mais je l'aimer tout de meme.J'ai était élever dans les bonnes manieres et dans l'amour , meme si parfois j'aurais bienvoulu avoir un frere ou une soeur.
    Mes 20 ans approchait et mes parents vouler absolument que je me trouve un mari , ainsi il m'emenérent dans beaucoup de soirée afin de rencontrer des hommes aisée pour m'assurer un bon avenir.Quelques semaines auparavant je venais d'avoir 20 ans tout juste et toujours sans fiançé , on était en plein de mois de Décembre et mes parents avait était invités a une soirée par un aristocrate arriver depuis peu , je les suivirent a cette soirée. A vrai dire tout était comme d'habitude , il y avait beaucoup de monde et je n'avais rien presager...
    Mes parents me presentérent a plusieur hommes importants , je discuta avec chacun d'eux quelques instants.Puis un homme trés élégant et trés charmant m'aborda , il me proposa qu'on aille dans le jardin pour discuter , j'accepta en me disant que j'avais peut-etre trouver mon futur époux...qu'elle naiveté..Je le suivis et on discuta d'un peu de tout.Il me raconta qu'il était a la tete d'une entreprise trés importante et il venait d'Angleterre.Ses jardins était aboslument magnifique sous les rayons de la pleine Lune.On s'arreta sur un banc et je lui parla de moi , de ma famille.Mazis au fond tout cela il s'en fouter completement..j'allais le comprendre quelques instants plus tard.
    Il me comptempla longuement et me fit plusieur compliment notament sur mes cheveux.A cet instant j'y crus , je m'imaginais deja dans ma robe de mariée sur l'autel fesant la fierté de mes parents au bras de ce grand Aristocrate.Mais en une fraction de seconde tout mes reves fut brisés.Alors que je venais de tourner la tete pour regarder un plant de fleurs a mes cotés je sentis des pics s'enfoncer dans ma nuque.Je tenta de me débattre quelques instants mais je perdit vite mes forces , alors qu'il continuer de me vider de mon sang je fermis les yeux et perdit conaissance.
    Je me reveilla dans une rue étroite de Moscou , ce genre de rue ou traine les sans-abris et les voyous en tout genre.Je mit beaucoup de temps a comprendre ce qui c'était passé , de savoir que je ne marirais jamais ne fut pas le plus dur non , mais d'accepter cette nouvelle vie a laquelle on m'avait contraint. j'erra plusieur semaine comme une malfamé et sans savoir pourquoi je decida d'essayer de retrouver cet homme.Il n'avait pas bouger , il habiter toujours au meme endroit et il m'ouvrit comme rien ne c'était passer.Je me jeta sur lui n'ayant qu'une envie de le massacrer , sans succés.Lorsque je me calma on parla longuement et il me proposa de m'aider a me stabiliser , je me méfia mais il était ma seule aide.Un jour en ayant marre je lui parla du fait que je voulais partir , il m'offra de l'argent et me laissa partir.Les quelques années passer dans la rues m'avait forgé un sale caractere et sans le vouloir je devint une grand criminel.Ayant fait trop de victime je decida de partir pour les USA , ainsi je débarqua a Boston.



    YOU YOU & YOU


    Avatar :Amy Lee
    Où avez vous connu le forum :Sur un annuaire de RPG
    Votre avis dessus :J'aime beaucoup le desing
    Des suggestions pour l'améliorer ?Aucune
    Votre niveau RP :8/10
    Exemple de Rp : Rien que vous conaisser
    Quelque chose pour finir ? :Je suis la que le week-end en periode scolaire
    Code du règlement :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Melle Grey....la mort a farpper a votre porte...   Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... EmptyMar 14 Avr - 19:45

    Bienvenue =)
    L'icon dans le profil est trop grand
    Et Amy Lee est déjà prise pour un ^perso prédèf :S
    Sinon j'ai rien à redire.
    Rectifie ça et se sera bon.
    Pour l'avatar si tu veux vraiment pas changé on changera dans les postes vaccants
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2009

{More About You}
Groupe:
Pouvoir:
Relations:

Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Melle Grey....la mort a farpper a votre porte...   Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... EmptyMar 14 Avr - 19:50

Je vais changer l'Icon et pour mon avatar , si sa pose pas de soucis j'aimerais bien le conserver sinon je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Melle Grey....la mort a farpper a votre porte...   Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... EmptyMar 14 Avr - 19:55

Bienvenu Heather =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Melle Grey....la mort a farpper a votre porte...   Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... EmptyMer 15 Avr - 8:27

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Melle Grey....la mort a farpper a votre porte...   Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... EmptyMer 15 Avr - 10:52

    Je te valide =)
    Je vais allez changer les postes libres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2009

{More About You}
Groupe:
Pouvoir:
Relations:

Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Melle Grey....la mort a farpper a votre porte...   Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... EmptyMer 15 Avr - 11:54

Okay merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Melle Grey....la mort a farpper a votre porte...   Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... EmptyMer 15 Avr - 22:36

    De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Melle Grey....la mort a farpper a votre porte...   Melle Grey....la mort a farpper a votre porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melle Grey....la mort a farpper a votre porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Melle Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: AVANT TOUT :: WHO ARE YOU ? :: {Yeah ! All is Ok !}-
Sauter vers: