Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cassandra Elodie Carpency

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Cassandra Elodie Carpency Empty
MessageSujet: Cassandra Elodie Carpency   Cassandra Elodie Carpency EmptyVen 20 Mar - 10:11

Cassandra Elodie Carpency


Cassandra Elodie Carpency Iconhannahbethbe2


La prudence?
C'est la peur marchant sur la pointe des pieds.


    HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY



    Nom :Carpency
    Prénoms :Cassandra Elodie
    Surnoms :Je n'en ai pas
    Âge : 238 ans mais je suis figée sur mes 18ans
    Date & Lieu de naissance :10 Juillet 1771 en France
    Origines :Française
    Emploi :lycéenne
    Race :Vampire


    TELL ME MORE#DESCRIPTIONS


    PHYSIQUE : {Facultatif}
    Mon visage est beau, mon nez long. Mes yeux sont marrons, mais je porte des lentilles de couleurs donc cela change souvent. Mon poids est secret. Ma taille par contre ne l'est pas. 1m70. Oui cela est raisonnable. Mes cheveux sont longs, ils m'arrivent en dessous de la poitrine. Ils sont noirs et un peu raides mais cela change selon mes humeurs. Côté vestimentaire, j'aime m'habiller bizarrement, idem pour le maquillage.

    CARACTÈRE : {8 lignes minimum}
    Bizarre, oui je suis bizarre, excentrique, étrange tout ce que vous trouverez de bizarre. Ma manière de penser change au gré des époques, mais reste toujours mienne. Je suis plutôt gentille mais aussi arrogante. Oui cela est un petit problème chez moi. Je suis plutôt hautaine ce qui est un peu gênant. Mais qu'est-ce-que j'y peux moi? Mais le fait que je sois dynamique change tout!!! J'aime entrainer les gens, les amener à faire ce qui me parait bien. Voyez vous j'aime que les gens suivent MON mouvement. Non, je ne suis pas égocentrique. Juste un peu solitaire après tant d'années passées seule. Mais cela n'empêche pas mon envie de s'ouvrir aux humains d'être là. D'être gentille avec les humains, de ne pas leur faire de mal. Oui, c'est moi tel que je me vois et que je crois être. Enfin je pense...



    YOUR PAST....#YOUR STORY
    Mon passé? Suis-je bien obligée de le raconter? Vous risqueriez d'avoir peur. Mais si vous insistez...

    Je suis née en France, le 10 Juillet 1771. Venant d'une famille noble et très riche, j'obtenais tout ce que je désirais. Mes parents me portaient beaucoup d'affection. J'étais l'ainée d'un petit garçon et nous nous entendions bien. L'année de mes 18ans, la révolution Française éclata, mes parents, mon frère et moi avions tenté de fuir. Hélas, pour nous, nous avons rencontré des vampires. Oui, ces créatures normalement imaginaires et venant des ténèbres. Voilà, je fus leur première victime, étant affamés ils ont bu mon sang jusqu'à la dernière goutte. Mais étant rassasié. Ils ne firent pas de même pour les autres membres de ma famille. Qui eux, moururent. Je devins l'un des leurs.

    Après ma transformation, je ne mis pas beaucoup de temps à m'adapter à ma situation. Je traversa deux siècles, seule. Les années, les époques passaient. Les styles et les façons de penser changeaient et les miens aussi. Je m'habituais vite aux changement. Seulement une nuit alors que je marchais dans la rue, un accident se produisit sous mon nez et tout le monde fut tuer sur le coup. Tous sauf un. Un jeune garçon à qui il restait un souffle de vie. Je le sauva donc. Mais il eut du mal, beaucoup de mal à accepter mon geste et au passage sa condition. Il m'envoya alors des choses méchantes à la figure que j'eus du mal à accepter et que je n'accepte toujours pas aujourd'hui.

    Après cet accident, la vie redevint comme elle était. Tranquille, remplie d'habitude, monotone. Mais il y a un peu plus d'un an, je rencontra mon âme sœur. Joshua. Lycan, quand il m'annonça sa race, ne croyez pas que je partie à toute jambes. Non bien au contraire, j'en tomba follement amoureuse. Voilà désormais un an que nous sortons ensembles.




    YOU YOU & YOU


    Avatar :Hannah Beth
    Où avez vous connu le forum : sur un topsite
    Votre avis dessus : Il me plait plutôt bien
    Des suggestions pour l'améliorer ?Pas vraiment
    Votre niveau RP : entre 15 à 20lignes
    Quelque chose pour finir ? :L'herbe est toujours plus verte chez le voisin
    Code du règlement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

Cassandra Elodie Carpency Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Elodie Carpency   Cassandra Elodie Carpency EmptyVen 20 Mar - 18:51

    Bienvenuuuue <3
    Fiche validée ^-^
    Amuse toi bien parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Cassandra Elodie Carpency Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Elodie Carpency   Cassandra Elodie Carpency EmptyVen 20 Mar - 19:01

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

Cassandra Elodie Carpency Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Elodie Carpency   Cassandra Elodie Carpency EmptyVen 20 Mar - 19:02

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Milena A. Sabrovich


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

Cassandra Elodie Carpency Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Elodie Carpency   Cassandra Elodie Carpency EmptyVen 20 Mar - 23:51

Yeah ! Enfin un membre *-*
Bienvenue à toi n___n
J'éspére que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Cassandra Elodie Carpency Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Elodie Carpency   Cassandra Elodie Carpency EmptySam 21 Mar - 4:41

et bien j'avais beaucoup envie de m'inscrire parce que votre forum pète la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

Cassandra Elodie Carpency Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Elodie Carpency   Cassandra Elodie Carpency EmptySam 21 Mar - 13:11

    Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Elodie Carpency Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Elodie Carpency   Cassandra Elodie Carpency Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Elodie Carpency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Cassandra
» Rp's de Cassandra
» Et encore une gaffe ! [Pv : Cassandra]
» ça faisait longtemps... [pv Cassandra]
» __Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: AVANT TOUT :: WHO ARE YOU ? :: {Yeah ! All is Ok !}-
Sauter vers: