Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec cass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Rencontre avec cass Empty
MessageSujet: Rencontre avec cass   Rencontre avec cass EmptyMer 25 Mar - 19:14

*je m'étais blèssé accidentellement ou dumoins c'est ce que je laissais croire et j'alla a l'infirmerie*

-Bon alors qu'es-ce qu'on a?

-je me suis cassé le bras je crois...

-ah oui on va vérifié...elle regarda...c'est seulement débarqué...elle se retourna pour remplir un formulaire et sortir quelque trucs

-Ah oui?...*je la regardais comme si elle était ma proie puis je me replacea le bras*

veuillez arrêté de vous craqué le cou....

-Désolé...elle s'approcha de moi...

*l'infirmière était jeune et jolie et tout les garçons de l'école lui courait apres a cause de son décolté plutot évident lorsqu'elle s'approcha de mon bras elle trouva sa bizzare que tout était replacé*

-vous aimez que tout les hommes de cette école vous court après?dite moi...
-biensure,pourquoi pensé vous que je met un décolté si évident...

*je l'agrippa par les hanches...et inséra ma main dans son décolté et me rendit vite compte qu'elle n'avais pas de brassière*
-vous allez manqué a plusieur garçon...
*je la mordit au coup la vidan tranquilement de son sang et santant ses forces l'abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Rencontre avec cass Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cass   Rencontre avec cass EmptyJeu 26 Mar - 2:56

En cours de sport un garçon de ma classe était tombé par terre après que je lui ai accidentellement envoyé le ballon dans la tête. Sauf que ce fichu ballon n'avait pas juste fait genre je touche ma cible et je reviens. Non! Il a fallu qu'il le tape violemment et que l'élève soit projeté au sol. Manque de pot, comme j'étais la fautive c'était à moi de l'emmener à l'infirmerie. Je le soutint jusqu'au bureau de cette infirmière, qui oh! je ne la supportait pas!! Avant de laisser l'élève entrer dans la salle, je vérifiais que personne ne s'y trouvais...

Et là ce que je vis me choqua au plus haut point... Pas que je n'ai jamais agi delà sorte avant mais du fait que moi au contraire de ce beau garçon je n'avais jamais fait ça en public. Même si lui pensait être seul... Il tenait notre pauvre infirmière dans ses bras musclés et elle avait les yeux vides... oh que je connaissais ce regard!!! Le regard de tous ces pauvres innocents, morts ou morts-vivants de ma faute!! Je lança un regard à mon camarade de classe il s'était assit sur le muret et paraissait malade -tant pis il attendrais Il attendait qu'on le fasse entrer. Je n'en aurais pas pour longtemps...

Je pénétrais donc dans la salle puant la maladie.


"Lache la!!!" Je parlais d'un voix calme. J'étais contre ce genre de comportements...

Je m'approcha du garçon. Je sentais cette odeur... Hum, délicieuse... Mais non! Je
devais me reprendre! Pas ici!!!


"Lache la!" Je répéta.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Rencontre avec cass Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cass   Rencontre avec cass EmptyJeu 26 Mar - 4:10

*je vis une jolie fille m'adressé la parole...puis mon regard se dirigea vers elle*

-Lâche là!!! me dit-elle

-C'est pas son sang que je veux mais son dernier moment...

*puis je vécu son dernier moment,je me tenais la tête comme torturé par ses vices et ses émotions je m'assis dos a la civière*

-Ahhahahah...Ça fait tellement du bien...

*je riais d'un rire suffisant,un rire si léger que si on n'aurait pas vue mon sourire en coin on aurait cru que je fesait semblant*

-Tu es charmante...
*mon regard qui fixait le sol la fixa en un instant,dans ces yeux je vue la mort et réalisa qu'elle était une vampire...*

-dit moi ça ne te donne pas faim tout ce sang éparpiller d'est en ouest dans toute la salle...

*je la regardait et me posait des questions*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Rencontre avec cass Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cass   Rencontre avec cass EmptyJeu 26 Mar - 8:45

Le drôle de gars me regarda. Il me lança des paroles comme ça... Mais en plus il était fou!!! Son dernier instant n'importe quoi!! Il se mit à rire, légèrement comme si il avait sorti la blague du siècle. Il regardait par terre. Je suivis son regard. Du sang de partout... Mais... C'est beaucoup trop dur.

"Tu es charmante"

Je sursautais. Moi, partie dans mes idées morbides j'avais oubliée sa présence dans la salle inondée de sang. Je lui jetait un vif coup d'œil, lui aussi était pas mal. Mais dans cette pièce le plus attirant était ce sang...

"Dis moi ça ne te donnes pas faim, tout ce sang éparpillé d'est en ouest dans toute la salle?"

Il savait donc ma nature.... Et en plus il en rajoutait. Bien entendu que cela me donnait faim. Seulement comment rester naturelle si je commençais à me lâcher toutes mes envies?
Mais oh! Qu'est-ce-que c'est toutes ces mauvaises intentions?
Je ne peux pas, il ne faut pas!!!
Seulement cette couleur rouge qui s'éparpille sur le sol... il faudrait la nettoyée pour que personne ne la voie.


"Merci du compliment. Tu vois, ça me donne faim tout ça. Mais je ne peux pas. Bien que je t'aiderais bien à nettoyer..."

Je m'accroupis dans une position féline. Ras du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Rencontre avec cass Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cass   Rencontre avec cass EmptyJeu 26 Mar - 17:28

-Je ne suis pas de la même race que toi...Tout ce qui m'intéresse est leurs dernier moment:le moment ou toute créature se abandonne tout espoir de vivre et ou elle se met a ressentir toute emotion et sensation en même temps et ou ils se mettent a voir des couleurs inconnu,Ce sang pour moi c'est du super flu...j'en bois mais je ne suis attiré pas lui que lorsqu'il provient d'une blessure et encore je suis fait fort tu sais...mais si tu veux absolument m'aidé je dirai pas nom a un coup de main de la part d'une fille aussi belle que toi,dit c'est quoi ton petit nom?

*j'observais la belle vampirette qui s'approchait et je ne pu m'empêcher de la relooké*
*je jeta de l"eau par terre et le Sang se mit a luire encore plus qu'il le fesait déjà*

-Sois forte mignonne petite vampirette sois forte...

*je pris une serpière et j'essuiyait le dégà*

-dit on es oubligé de nettoyé la partie au plafond,les mur et le planché je peux comprendre mais le plafond, c'est tellement de beau on dirait de l'art...

*du sang s'égoutait du plafond...goute par goute....le son mélodieux du sang qui se répendait dans mon esprit,je ferma les yeux un instant et tenta de tout revoir dans mon esprit,La noirceur qui s'infiltrait dans mon esprit,le dernier moment la soulagé,le sang me calmé c'était un cercle vissieux aussi inévitable que la fin du monde ou que faim soif et sommeil chez les vivants*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Rencontre avec cass Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cass   Rencontre avec cass EmptyVen 27 Mar - 5:17

"-Je ne suis pas de la même race que toi..."

Cette phrase fit l'effet d'un électrochoc en moi. Pas de la même race que moi? Je venais de le surprendre à boire le sang de l'infirmière. Et ce n'était pas un vampire. Bon d'accord il venait de dire qu'il faisait ça pour ressentir les dernières pensées de l'humain... Mais peut-être que les vampires avaient des dons?? Non? mais alors? Tout plein de questions se retournaient dans mon esprit et je dû poser le genoux à terre pour ne pas tomber. Qu'est-ce-qui pouvait m'arriver. Moi qui pensait qu'on aurait pu me dire que Dieu était mon père que je n'aurais même pas réagi. Là on m'annonçait qu'un buveur de sang n'était pas un vampire je tombais à terre? A moins que ce ne soit l'odeur du sang et sa couleur luisante qui me rendait folle? Je regarda le garçon pour éviter de me mettre à lécher le sol. Un demi sourire m'apparut quand je répondis à sa question.

"Cassandra Elodie Carpency, mais appelle moi Cassandra ou Cass c'est toi qui voit!! Voilà je me suis présentée. Mais toi, toujours pas alors vas-y."

Quand il parla du plafond, je ne compris rien au sens de cette phrase. Seulement je compris qu'il ne voulait pas nettoyé le haut de la salle. Je jeta un coup d'œil vers le haut. Mon dieu!! (si il existait seulement!!) Que cette vision était appétissante!!! Une goute tomba sur mon menton. Hum.... Magnifique. Je passa ma langue sur la fine gouttelette.
Un excès de folie passa en moi. Je me jeta à terre en léchant le liquide rougeâtre... Je ne me contrôlais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Rencontre avec cass Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cass   Rencontre avec cass EmptyVen 27 Mar - 19:04

*je la regarda se jet au sol et lèché le liquide rougeatre qui luisait a cause de l'eau que j'y avait déposé,puis en la voyant me nourrir ma soif me vint je m'approcha d'elle déposa mes mains sur ses hanches délicate,la retourna et pris les sang qu'elle avait tout le tour de la bouche en lui lèchant puis je remarqua qu'une goutte coulait a partir de sa bouche et s'écoulait jusqu'entre ses deux seins,vive les décolté*

- je dois t'avoué qu'il m'arrive d'avoir soif moi aussi...et que tu es une vrais tentation pour moi avec tout ce sang qui te coule le long du corps absolument magnifique...

*je lècha la goutte qui s'était échappé et la suivait jusque ou je pouvais l'atteindre...*
*quelque fois il m'arrivait de mélangé baisé et lèche et j'y prennais beaucoup de plaisir*


Dernière édition par Michael Steel le Ven 27 Mar - 19:05, édité 1 fois (Raison : post incomplet alors casey svp me chiale pas dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Rencontre avec cass Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cass   Rencontre avec cass EmptyDim 5 Avr - 9:04

Prise dans ma fureur je ne sentis pas de suite les mains posées sur mes hanches... Ce n'est que quand ces dernières me retournèrent que je revins à moitié à la réalité. Un regard circulaire pour me dire que j'étais à l'infirmerie, un regard vers le haut pour voir que du sang s'écoulait du plafond. Un regard un peu plus bas pour voir que je me trouvais dans les bras d'un homme dont je ne savais même pas le nom et qui de plus me léchait le cou et le torse... D'un coup de poing bien placé je me sortie de mon étreinte.

"Va en enfer! Je ne veux pas de toi!"

Je couru vers la porte, un peu déboussolée. Je manqua de peu de tomber sur le sol. J'en profita pour regarder l'état de mes vêtements.... Un peu sales, tâchés de sang à certains endroits je ne pouvais décidément pas retourner en cours dans cet état... Je franchis la porte de la salle et tomba sur l'élève que je devais amener... Sauf que je lui tomba véritablement dessus. Et je l'entraina dans ma chute.


"Oups!! Désolé!"

Le pauvre gars était blanc comme un linge, le temps où j'étais dans la pièce lui avait dessiné des cernes mauves sous les yeux. Il ne ressemblait plus à rien si ce n'est à un mort.... Il regarda bizarrement les tâches maculant ma chemise et vomi à quelques pas de moi..... Pauvre de moi même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec cass Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cass   Rencontre avec cass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec cass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Cass
» Un Rp avec Maxim ?
» Rencontre Avec un Éternelle tentation pv Alice...
» Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LE LYCÉE-
Sauter vers: