Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness
Eliade D. Maxwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] Empty
MessageSujet: Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ]   Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] EmptyDim 29 Mar - 21:42

C'était un jour extraordinairement banal. Pire que banal, je me dirigeais vers mon prochain cours, de physique. Bien qu'étant ma matière préférée, je ne pouvais pas m'empêcher d'être de mauvaise humeur. En réalité je n'étais vraiment jamais de mauvaise humeur. Mais aujourd'hui j'avais un horrible pressentiment. Ni mauvais ni bon, seulement la désagréable impression qu'un évènement crucial allait arriver. En entrant dans la pièce, rien ne semblait différent de mes habitudes. J'accrochais ma veste jaune au porte-manteau, saluait le prof', puis allait m'assoir à ma place. La lumière artificielle d'une couleur affreusement stérile me faisait penser à un laboratoire désaffecté. Aujourd'hui : projection de film. Avant que le prof' n'éteigne la lumière j'entendis un commentaire presque dissimulé sur ma tenue.

Ma tenue? Je n'y avait pas vraiment prêté attention. J'avais mis une robe rose et blanche, avec beaucoup de dentelle et une ceinture serrée. Avec un collant blanc et des escarpins rose assortis à ma tenue. 'On dirait une poupée', avais-je réussis à intercepter. Moi, une poupée? J'avais des aspirations manga, mais de là a ressembler a une poupée... me dis-je a moi même. des fois je me demandais ce qu'ils feraient si ils se retrouvaient à 2 mètres du sol en train de voltiger. Néanmoins, je m'étais promis de ne jamais utiliser mon don sur d'autres humains.

C'est alors que je m'aperçut que j'avais un nouveau voisin. Cela faisait 34 minutes que le cours avait commencée et, perdu dans mes pensées, j'étais a 10 lieues de m'imaginer que j'avais un voisin de paillasse. Il était... grand, plutôt beau garçon. Évidemment, j'avais bien du mal a séduire les hommes. Où plutôt je n'avais aucun mal à les séduire de façon à ce qu'ils veuillent me protéger. Mais de façon romantique, oui, c'était impossible. Pas seulement parce que j'étais plus jeune qu'eux, surtout parce que j'étais petite. Petite et plate. Donc, protéger : oui, aimer : non. Reprenons, 'l'homme' a mes coté était plutôt séduisant, d'environ 1m80, avec de jolis yeux noisette. Ne l'ayant jamais vu avant, peut-être qu'il était nouveau ici.

- Je... Bonjour, je ne t'aie jamais vu par ici. Tu es nouveau? Je m'appelle Eliade. Eliade Dafnée Maxwell. Euh... Et toi? Articulais-je difficilement. J'avais toujours du mal à parler aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ]   Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] EmptyDim 29 Mar - 22:09

  • Dernière journée de cours , le dernier cours de la journée . Vendredi . Finir avec un cours de physique , ca fesait tomber mon moral à zéro . Je détestait la physique ; j'étais nul dans cette matière . Ca allait être long et pénible .. Bref . J'entra dans la salle de cours pile au moment où la sonnerie retentissait . Le prof me jetta un regard d'assasin et je lui adressa un sourire ironique , bien que gentil . Ce prof haïssait presque tout le monde , moi en particulier . Pourtant , j'essayait d'être gentil . J'alla m'assoir à une place de libre , à côté d'une fille qui paraissait plutôt jeune , pour être dans cette classe . Oui , j'étais nouveau . J'habitais déja Boston avant , mais mes parents m'avaient fait changer d'école . Pourquoi ? Question inutile , ils voulaient que j'ait des meilleurs résultats .

    La projection de film était ennuyante . Tout était ennuyant . J'étais à moitié couché sur le bureau , les yeux papillonant pour rester ouvert . Il fallait tout de même que je me concentre . J'étais sur que le prof allait nous poser une centaine de questions . J'entendis alors la voix de la jeune fille qui était à coté de moi . Enfin , elle devait peut-être avoir un an de différence avec moi , peut-être pas . Je tourna la tête vers elle , un sourire en coin collés aux lèvres . Je me redressa un peu , posant mon regard dans le sien en l'écoutant . Je passa une main dans mes cheveux et soupira , remarquant sa nervosité . Je savait que j'étais beau , mais au point de rendre les filles nerveuses ? Peut-être pas , non . Je roula les yeux et reposa mon regard noisette dans les yeux bleus océan d'Éliade . Plutôt bizarre comme nom , mais je trouvais ça différent , en tout cas .

    » Je m'appele Maxim . Tu peut m'appeler Max , si tu veux .

    Bon , tout le monde qui me conaissaient disait toujours Max au lieu de Maxim . C'était moins long à dire et ca fesait plus ami . Mais si elle préférait mon nom complet , moi ca me dérangeait pas . Elle pouvait même m'appeler Maxxou que ca ne me dérangerait même pas . J'aimait toute formes d'attentions ...

    » Oui , je suis nouveau de quelques semaines . J'ai l'habitude d'être en arrière , c'est peut-être pour ça que tu ne m'as jamais vu....

    Je fit un sourire et passa une main sur mon visage ensomeillé . Merde , j'allais finir par m'endormir , encore une fois , et le professeur n'allait pas dutout apprécier . Il me détestait déja assez comme cela . Je bâilla et mis ma main devant ma bouche et prit mon cartable comme oreiller , déposant ma tête sur le côté de façon à regarder mon interlocutrice . Je ferma les yeux un instant , cessant de me battre avec mes paupières pour rester éveillé , puis je marmonna à l'adresse d'Eliade :

    » Comment tu fait pour pas dormir ? Ce cours est si ennuyeux....


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness
Eliade D. Maxwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ]   Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] EmptyLun 30 Mar - 20:25

Je remarquais vaguement qu'il baillait a un intervalle régulier de 2min24, tout en papillonnant des yeux. J'avais toujours adoré toutes les matières qu'on me proposait, sans rechigner jamais, de la philo à la biologie. En réalité, j'avais certainement une soif d'apprendre que je tentais d'assouvir en participant activement a tout les cours. Malheureusement, pour moi, je connaissais déjà tout ce qu'on étudiait. Parce que j'étais une enfant plutôt avancée, surtout parce que j'avais sauté deux classes, je faisais beaucoup de recherches pour me cultiver. Un ou deux mois auparavant, l'on m'avait déjà proposé de ressauter une classe. J'avais refusé, pour la simple et bonne raison que l'écart entre mon age et ceux de mes camarades était déjà bien trop élevée. Maxim. Sont nom n'était pas forcément particulier, en tout les cas cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Le professeur s'acharnait sur les malheureux élèves qui s'étaient endormis devant son film. C'était plutôt comique sachant, que comme Maxim parlait avec moi, il n'allait pas le déranger, il allait coller les autres. Bien qu'il ne soit pas réputé pour être un mauvais élève, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de chance. Tous les professeurs semblaient le détester.

- J'ai du te remarqué, enfin juste le nombre d'heures de colles que tu a eus jusque là en tout les cas, m'esclaffais-je joyeusement. C'était rare que des gens me parlent. Enfin que des garçons me parlent. Des garçons mignons. Hum... bref.

Il posa doucement sa tête sur sa main. Je venais de remarquer sa peau d'une couleur bronze magnifique. Un garçon mignon, bronzé et 'mauvais', c'était plutôt positif. De mon point de vue tout du moins. Il bâilla encore une fois, pris sous cartable pour le poser sous sa tête. Il ferma les yeux en faisant mine de dormir, puis m'asséna une nouvelle question.

- En réalité j'aime beaucoup la physique. Enfin j'aime toutes les matières et je n'ai jamais envie de dormir avant 23h. C'est mon... horloge biologique qui est ainsi. D'ailleurs si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander! lui répondis-je. C'était néanmoins vrai que le film n'étant pas terriblement intéressant. Mais je n'avais rien pour passer le temps. Et sinon, hum, que fais-tu de tes journées a part te faire coller?

[ Bon par contre j'ai un problème, ils sont censé avoir deux ans d'écart alors c'est moi qui change a 14ans ou toi à 18ans? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ]   Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] EmptyMar 31 Mar - 0:31

  • J'étais totalement prêt à m'endormir d'une seconde à l'autre . Mais , heureusement , Eliade répondit a ma question . Elle aimait la physique ? Moi , je trouvais que c'était le pire des cours à l'école . Je m'ennuyais tellement que je finissais toujours par dormir . Donc , je coulais cette matière . Je devrais peut être lui demander un peu d'aide , pour remonter mes résultats scolaires . Je fis un mince sourire endormi , genre celui vraiment craquant et tout . Et dire que le prof feignait de me voir ! Il savait pourtant que son film était pourri . Même ma voisine , qui semblait être légèrement plus intellectuelle que les autres filles de la classe ne le regardait même pas . Elle semblait aussi légèrement plus jeune que moi et les autres . Mais c'est pas l'âge qui importe . Je perçu son entousiasme lorsqu'elle me parla de mes heures de colles . Decidement , j'étais pas mal mignon a ses yeux . Ça me fesait sourire . Bref , elle me demanda si je fesait autre chose dans ma vie que des super heures de colles avec le prof . Mais bien sûr , elle croit que je suis si mauvais garçon que ça ? J'étais tout de même le quatrieme garçon d'une famille de six enfants... Enfin , cinq . Je n'ai pas trop de temps pour les heures de colle , après tout . Je sourit et soupira . Pas que ça m'embetais de raconter ma vie une coéquipière , mais c'était simplement que ma vie était un peu nulle . Rien d'interresante , quoi .

    - Hum... Je m'occupe de la maison , des courses et corvées chez moi . Le fils a maman , je sais . Il y a rien d'intéressant de mon coté . Parle-moi un peu de toi .. D'où viens-tu ?

    Je passa une main dans mes cheveux , les ébouriffants . Cette fille-là , je l'aimais bien . Elle , au moins , elle se préocuppait pas de son maquillage et de sa tenue . Je détestait les filles qui devenaient 'gaga' au moments où un mec lui parlait . Au moins , si elle l'étais , Éliade était discrète . Bref , je souris et attendit sa réponse après avoir jetté un petit coup d'oeil au prof qui sermonnait un élève..


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness
Eliade D. Maxwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ]   Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] EmptyMar 31 Mar - 23:54

Maxim baillait si souvent que l'envie me pris de l'imiter. Bien que personne n'eut crus que je puisse m'endormir en cours, c'était une horrible envie que de m'évader dans mon monde préféré, le rêve. En général quand je rêvais, je faisais bouger les objets de ma chambre. Ce qui, n'aurait pas été très malin de faire devant un publique de 19 élèves. Quoi que... Je me reprenais difficilement. En réalité, j'étais tellement dans les vapes que je voyais des moutons roses gambader sur le bureau de notre professeur. Il faut que j'arrête de me coucher à 2h35 du matin pour regarder mes mangas, moi... me dis-je à moi-même. J'avais un faible pour les distraction futile, Mais tout les livres de ma bibliothèque, qui devait en compter une ou deux centaine, je les avais déjà lus, relus pour la plus part. Et de toute façon cela ne m'amusait pas forcément. Je me pris à bailler une fois. Puis deux. puis trois. Au bout de la 5ème fois, j'arrêtais de compter, car il fallait l'avouer, que ce film était soporifique. Je regardais le joli minois du brun en face de moi, en train de sourire et de soupirer. Encore. Il avait l'air de penser à ma question.

- Hum... Je m'occupe de la maison , des courses et corvées chez moi . Le fils a maman , je sais . Il y a rien d'intéressant de mon coté . Parle-moi un peu de toi .. D'où viens-tu ? finit-il par me répondre.

- Je suis née il y a 16 ans, à Liverpool. J'ai... j'avais... Je suis fille unique, et également héritière des Maxwell's. Mais j'ai été émancipé il y a un ans, ce qui me vaut le bonheur de vivre seule. Enfin en collocation. Sinon dis-moi, tu as des frères ou des soeurs? Ce doit-être génial d'avoir une grande famille. J'ai déjà vécu sa auparavant ! Lui dis-je, le coeur rempli des souvenirs de mon frère. Sa santé avait toujours été fragile, et l'on m'avait préparé a ce genre de chose, mais même longtemps après, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il serait peut-être encore en vie si j'étais restée près de lui.

Quelques larmes fleurissaient sur mes joues, mais ce n'était pas très visible. J'avais l'habitude de pleurer en silence le soir, pour ne pas réveiller mon frère. Ces souvenirs qui me déchiraient le coeur, m'apportèrent néanmoins la chaleur bienveillante de mon frère cadet. J'espérais que Maxim ne me voit pas ainsi larmoyante, car je voulait qu'il ait une bonne image de moi, pas le genre dépressive chronique ou dramatique. Je voulais qu'il me voit comme j'étais.


Dernière édition par Eliade D. Maxwell le Jeu 9 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ]   Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] EmptySam 11 Avr - 1:52

  • J'haussa un sourcil lorsqu'elle me dit qu'elle était fille unique . Je n'y croyait pas un seul mot , car j'avais déja vécu la mort d'un membre de ma famille ; Lenie , ma petite soeur . Moi , par contre , je ne pouvais pas me considérer comme fils unique . Ma mère avait surement eut peur de ne pas avoir assez d'enfants ! Puis , lorsqu'Eliade me dit qu'elle avait déja eut une grande famille , qu'elle conaissait ça . Je m'abstins quelques secondes avant de répondre . J'avais perçu son chagrin qui confirmait qu'elle n'avait pas toujours été fils unique . Cela me désola pour elle , car je savait ce qu'elle avait dut endurer . Je soupira et me redressa un peu sur ma chaise lorsque le prof passa à coté de nous . J'attendis un moment avant de répondre à sa question , laissant au prof le temps de s'éloigner de nous pour ne pas qu'il écoute un mot de notre conversation .

    » Oh , oui , j'ai une grande famille . On est huit en tout... Enfin , l'était . Cinq enfants . J'ai trois frères et une soeur... Le plus vieux , Anthony , a eut ses 23 ans il y a pas très longtemps . Mon frère Lucas est agé de 21 ans , ainsi que sa jumelle , Carmen . Ensuite , il y a moi , qui a 18 ans , suivi de mon frère , Collin , qui a 16 ans ...

    Je coupa court ; j'avais jamais parlé de ma petite soeur et ce n'étais pas aujourd'hui que j'allais décider à en parler . Ce sujet là , avec moi , c'est comme un terrain avec plein de mines ; tu fais un pas et ça explose . C'était le seul sujet où je pouvais facilement me mettre en colère d'un rien . C'est pourquoi j'évitais d'en parler . Et pour , aussi , me souvenir d'elle ; ca avait tellement été un choc pour moi , lorsqu'elle avait donné son dernier souffle . Enfin , je ferma les yeux un instant . J'étais sur qu'elle ne voulait pas que j'aborde le sujet sensible qui était de sa famille . Enfin , tout ce que je voulais , moi , c'était arrêter de parler de ma famille . Je savais , tot ou tard , qu'elle allait me poser la question « Si tu dit que vous étiez huit , qui est le dernier membre de ta famille ? » . Je voulais éviter ça à tout prix .

    » Moi , je suis né en Italie . Tu comprend à présent d'où vient l'accent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ]   Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopinée, version Eliade! [ Pv Maxx' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with me [ Eliade ]
» Eliade D. Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LE LYCÉE-
Sauter vers: