Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PANDORA MILES

Aller en bas 
AuteurMessage
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Milena A. Sabrovich


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

PANDORA MILES Empty
MessageSujet: PANDORA MILES   PANDORA MILES EmptyLun 30 Mar - 21:36

PANDORA MILES 69gq46

PANDORA MILES


Cela faisait maintenant plusieurs années que l’université de Pandora Miles avait été détruite lors d’une explosion spectaculaire ne laissant derrière elle que quelques débris. La cause de l’explosion n’a toujours pas été trouvée, la police ayant cherché pendants longtemps a préféré classer l’affaire. Nous voila en 2009, la mairie de la ville après avoir voté la reconstruction de l’université est fière de vous présenter le nouveau bâtiment qui vient d’être fraichement terminé. C’est donc avec excitation que la ville attend la venue de ses élèves a la rentrée.

Seulement voila rien n’allait se passer comme prévue, en effet l’ancienne université était réputée pour être hantée, les quatre murs de ce lieu avait été témoin d’atroces évènements, disparitions mystérieuses, meurtres, bruits étranges. Tout avait cessé après l’explosion du bâtiment. Mais, les tristes évènements qui s’abattirent sur l’une des universités les plus fréquentés de Californie étaient sur le point de se reproduire. Le bâtiment occupe en effet les portes de l’enfer, le sceau sacré permettant d’ouvrir la porte entre les deux mondes se trouvant en dessous de la bibliothèque. Un jeune garçon Lucas qui vient d’arriver en ville va se découvrir de très puissants pouvoirs… C’est l’élu celui qui permettra selon la prophétie qui fut jadis écrite de débarrasser le monde des créatures maléfiques. Il n’y en a qu’un a chaque génération… Le dernier élu en date a périt lors de l’explosion de l’université détruisant la démone la plus puissante que le monde n’ai jamais connu. Au fil du temps, il a rencontré des élèves qui ont tous des particularités bien précises, tous ensembles ils ont formé un groupe qu’on appelle le scooby gang, aidant Lucas a lutter contre le mal.

En ville, dans le musée un miroir très ancien datant de l’antiquité a été retrouvé enterré dans le cimetière de la ville. Ce miroir comme vous l’avez a mon humble avis comprit. Est un objet magique appartenant dans le temps a une démone qui l’utilisait pour faire le mal, en plus de ses pouvoirs très puissant, la démone pouvait avec ce miroir, voir tout ce qu’elle avait envie de voir, même l’avenir. Elle fut emprisonnée à l’intérieur, et enterrée dans le cimetière durant des siècles et des siècles, et compte bien maintenant prendre sa revanche. Après être sortie de la prison qui la retenait, elle recruta des démons dont la mission est de se faire passer pour des élèves, et de se rapprocher du Scooby Gang. Ils cherchent a ouvrir a nouveau le sceau des enfers pour déclencher l’apocalypse… Seulement voila pour ouvrir le sceau il faut trois pierres magiques, qui ont disparu depuis des années… Elles ont été localisées dans la ville… Mais a quel endroit, personne ne le sait…


PANDORA MILES Kxy-kyle-jump-down PANDORA MILES Chair3 PANDORA MILES Ggbts18 PANDORA MILES Ggbts11



Evangeline dite Evi, c’était levé tôt ce matin. Elle avait cours de droit dans l’aile Est de l’université. Sa colocataire avec qui elle partageait sa chambre universitaire elle, était toujours dans son lit. Elle dormait tout le temps, le jour comme la nuit, si on ne la réveillait pas, elle ne se sortirait pas de son sommeil. Vous connaissez la belle aux bois dormant ?! Evi prit son téléphone et mit la musique à fond afin de réveiller Elle. Elle se précipita dans la salle de bain pour se laver. Une fois qu’elle fut prête, elle attendit sur son lit qu’Elle ait finie de se préparer. Les deux jeunes femmes avaient rendez vous a la bibliothèque pour voir les autres membres du Scooby Gang.

Dix minutes plus tard les deux jeunes filles sortirent de la chambre et marchèrent jusqu’à la bibliothèque immense. Elles poussèrent les portes et pénétrèrent dans le lieu. Tout le monde était déjà là.


- Excusez nous pour le retard Elle a mit des heures a se préparer.
- Je me dois d’être belle en toute circonstance ! Répondit la jeune femme… Alors ou en sont les recherches sur la femme invisible qui semble se balader dans les couloirs de notre université. Un garçon se trouvant assit a une table la tête dans les livres répondit… C’était Aaron le cerveau de l’équipe.
- Et bien a vrai dire, on a découvert qu’elle n’avait pas d’amis tout le monde l’ignorait… Mais ce n’est pas une raison pour devenir invisible n’est ce pas ? dit le jeune homme.
- Mais assez pour être suicidaire… Dit Wendy, une des deux sœurs jumelles.
- Je croyais qu’elle n’était pas morteDit Evangeline.
- Non effectivement mais vu la tête qu’elle a… Elle aurait mieux fait… Je paris qu'elle va nous faire un coup a la Carrie au bal de promo... Dit Elle d'un ton ironique.
- Chut, elle est peut-être ici en train de nous écouter a ce moment précis. Dit Lucas. Il y a bien une raison ! En tout cas moi pendant ce temps je vais patrouiller dans l’université voir si elle n’a tué personne d’autre.

Au même instant dans les sous sols de l’université.

- Ecoute Charles, il faut trouver un moyen de les tuer au plus vite, je ne supporte plus de les entendre parler et rigoler, pourquoi elle ne nous a par charger de les tuer, au lieu de se rapprocher d’eux. Dit une jeune femme brune.
- Destiny tu ne comprends donc rien, si on veut ouvrir le sceau et déclencher l’apocalypse comme elle nous l’a demandé on doit d’abord s’incruster dans leurs misérables vies… Pour mieux les détruire. On ne doit pas échouer sinon… Elle nous a promit que les limbes nous accueilleraient a bras ouvert…

Dans une grotte au cimetière… Une jeune femme a vêtue d’une longue robe avec une trainée noire. Se tenait devant un miroir…


- Montre moi ceux qui se mettent en travers de ma route… Ô miroir magique.

L’image du scooby Gang dans la bibliothèque apparue alors.

- Profitez bien de vos derniers instants… L’apocalypse est proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
PANDORA MILES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: ESPACE DÉTENTE :: YOU & ME :: NOS PARTENAIRES :: Les fiches de nos partenaires-
Sauter vers: