Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie, nouveaux amis? [ Habitant de la villa Maxwell//Sabrovich ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness
Eliade D. Maxwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Nouvelle vie, nouveaux amis? [ Habitant de la villa Maxwell//Sabrovich ] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, nouveaux amis? [ Habitant de la villa Maxwell//Sabrovich ]   Nouvelle vie, nouveaux amis? [ Habitant de la villa Maxwell//Sabrovich ] EmptyMer 1 Avr - 22:14

Ces derniers temps, il y avait eu de nombreuses nouveautés dans ma vie. Tout d'abord, mes parents qui passent une annonce pour trouver des colocataires, s'en m'en avoir parler. "Mais comme sa tu n'auras plus besoin de te restreindre économiquement!". Il était vrai que mon loyer me prenait une grande partie de ma bourse. Mais je m'en sortais plutôt pas mal depuis deux ans. La première à répondre fut Milena Sabrovich, une charmante demoiselle, qui avait déjà emménagé. Je m'entendais bien avec elle, même si nous ne nous connaissions pas très bien. Je pensais retirer la demande de colocataire, seulement une autre personne me demanda de visiter les lieux. Adam Hamilton, un autre charmant jeune homme, peut-être un peu vieux pour moi, mais sa réputation le précédait. Oui, je lisais énormément et son livre était dans ma bibliothèque. J'aimais bien son style d'écriture a vrai dire, et bien que ne rentre qu'a peine dans la tranche d'âge conseillée, je l'avais beaucoup aimé. Je devais le rencontrer cet après-midi, ainsi que la dernière personne qui avait répondu a l'annonce : Cassandra Carpency. Bien sûr, il restait encore une chambre dans la villa, mais je préférais la laisser libre, au cas où l'un de nous inviterait un ami. D’ailleurs, on était l’après-midi. Je venais de boucler mes devoirs des deux prochaines semaines, il me restait donc quelques minutes avant que les gens arrivent. Cela me laissait largement le temps de dévorer 6 bons chapitres de mon livre préféré : Les Hauts de Hurle-Vent. Seulement a peine avais-je ouvert le dit livre que la porte sonna.

Ma chambre étant au premier étage, je du dévaler les escaliers en pantoufles jaune canari avant de devoir traverser un énorme couloir . C'était vrai que la maison était immense. Je l'avais décorée avec soin, avec l'argent que mes parents m'avait envoyé, ce qui équivalait a peu près a assez d'argent pour acheter une maison. J'avais ainsi pu décorer a ma guise les 3 salles de bains, la grande cuisine, le salon, la salle a manger, les 5 chambres, les 2 toilettes, la salle de jeu et l'entrée. Cette entrée était directement ouverte sur la plus part des pièces, et l'on pouvait accéder à l'escalier et à la mezzanine. j'arrivais a la porte et l'ouvrit, découvrant ainsi un charmant jeune homme aux cheveux clairs accompagné d'une demoiselle plutôt grande, avecs de longs cheveux d'un noir d'ébène. Je devinais que c'était Adam et Cassandra, me tirant un sourire accueillant sans le vouloir.

- Je vous attendais, dis-je simplement en les invitant a entrer. J'espère que vous avez fait bon voyage, je vais vous faire visitez si vous le voulez. Je m'appelle Eliade Maxwell, enchantée.

Je les invitais alors à me suivre pour leur faire visiter mon immense maison et ses 13 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouveaux amis? [ Habitant de la villa Maxwell//Sabrovich ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milena A. Sabrovich
» Eliade D. Maxwell
» Nouveau job , nouveaux clients [ Eva Scott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LES HABITATIONS :: Villa d'E. Maxwell, M. Sabrovich, A. Hamilton & C. Carpency-
Sauter vers: