Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore Empty
MessageSujet: Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore   Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore EmptyMar 24 Mar - 17:25

*j'étais allé à l'école une fois de plus espérant rencontré la charmante charmeuse d'humaine et oui vous l'avez bien deviné je parlais de milena sabrovitch mais elle ne semblait pas là elle semblait absente quel chose étonnante venant de sa part bref je l'attendit un moment dans la court avec ma guitare en main et puis je me mit a joué

-In Sleep He's Sang to Me,in dreams he came
That voice which calls to me and speaks my name
And do I dream again? For now I find
The Phantom of the Opera is there inside my mind(mind est prolongé quelque secondes)

*je vais essayé autre choses...*

-Say Your prayer little one dont forget my son to include anyone,tuck you in warm within keep you free from sin until the sandman he come...sleep with one eye open,grippin yours pillow tight

*c'est beaucoup mieux...*

*puis j'observa une belle fille s'approché elle était comment dire parfaite physiquement mais l'était t-elle mentalement et même le mot parfaite me semblait modéré pour son corps de rêve si j'aurais eu ce vieux réflexe chez les humains d'ouvrir la bouche et bavé dès qu'il y avait une jolie fille je l'aurait surement fait mais je me contenta de la relooké puis je recommença a joué...*

-Exit Sign...Enter Night...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Archer

Aurore Archer


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

{More About You}
Groupe: Criminels
Pouvoir: Vampire // force & rapidité
Relations:

Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore   Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore EmptyMar 24 Mar - 18:23

Cette année, j'avais changé de lycée pour la simple et bonne raison que l'ancien m'était connu, normal. En m'inscrivant dans cette nouvelle école, j'avais espéré voir une différence, mais j'étais loin d'être près de la vérité. Les adolescents étaient identiques, les propos étaient ordinaires et l'air était le même. Quelle poisse d'avoir l'éternité devant soit et de ne jamais trouver satisfaction! Tout de même, je donnai ma chance à ce lycée. Peut-être était-ce la journée ensoleillée qui ramolissait mon irritabilité...

Je descendis de ma Lamborghini Gallardo perlée blanche en prenant mes bouquins, puis fermai la porte silencieusement en activant la sécurité. Si j'étais assez agace pour venir avec cette voiture luxueuse de collection, j'était quand même intelligente et consciente que des petits morveux pouvaient s'en approcher. Un peu trop près, d'ailleurs. D'une démarche légère, je traversai le parking alors que j'avais en tête d'entrer sans plus attendre dans le lycée. Bien que je ne portai pas attention aux murmures sur mon passage et les regards interloqués ou admiratifs, le grattement d'une guitare vola jusqu'à moi. Cela fesait bien longtemps que je n'avais pas entendu quelqu'un en jouer '' live '' et ma curiosité fue tout de suite piquée. Soudainement excitée d'aperçevoir la personne qui la détenait, je m'imobilisai et parcourut la cour du regard.

C'est alors que je vis un jeune homme fort séduisant, assit calmement. Il tenait sa guitare et ne semblait pas tenir compte des gens autour de lui. Espiègle, je m'approchai lentement de lui avec une énergie charmeuse. Avait-il perçu mon être? Car il leva les yeux vers moi, sans pour autant sourciller. Il me dévisagea de la tête au pied, puis se remit rapidement à jouer. Outrée, j'accélérai le pas et ne me fit pas prier pour prendre place à côté de lui. Mes longs cheveux ondulés vinrent se poser dans mon dos et je fis attention pour ne pas m'asseoir dessus.


-Salut, je m'appelle Aurore Archer!


Insouciante de savoir si je le dérangeais, un sourire mielleux étira mes lèvres couvertes d'un gloss fruité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigthmare.forumactif.org/forum.htm
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore   Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore EmptyMar 24 Mar - 18:39

*je regarda dans ces yeux et y vit la mort c'était un vampire sans aucun doute car les démon eux ne sont pas mort ils sont simplement bloqué entre plein d'état et les humains eux lorsque je les regarde dans les yeux je vois leur vie défilé...*

-Aurore hein?c'est un très jolie nom...et tu es très jolie aussi mais bon tu dois le savoir depuis le temps...


*ma main se mit à tremblé puis je glissa sur ma guitare*

-es-ce que tu sais en joué?de la guitare...

*je la regarda a nouveau et joua sans même regardé ma guitare*

Keep you in the dark
You know they all pretend
Keep you in the dark
And so it all began

Send in your skeletons
Sing as their bones come marching in... again
They need you buried deep
The secrets that you keep are at the ready
Are you ready?
I'm finished making sense
Done pleading ignorance
That whole... defense

Spinning infinity, boy
The wheel is spinning me
It's never-ending, never-ending
Same old story

What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays
You're the pretender
What if I say I will never surrender?

What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays
You're the pretender
What if I say that I'll never surrender?

In time or so I'm told
I'm just another soul for sale... oh, well
The page is out of print
We are not permanent
We're temporary, temporary
Same old story

What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays
You're the pretender
What if I say that I'll never surrender?

What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays
You're the pretender
What if I say I will never surrender?

I'm the voice inside your head
You refuse to hear
I'm the face that you have to face
Mirrored in your stare
I'm what's left, I'm what's right
I'm the enemy
I'm the hand that will take you down
Bring you to your knees

So who are you?
Yeah, who are you?
Yeah, who are you?
Yeah, who are you?

Keep you in the dark
You know they all pretend

What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays
You're the pretender
What if I say that I'll never surrender?

What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays
You're the pretender
What if I say that I'll never surrender?

-Je paris que t'es habitué de charmé tout les garçons pour obtenir ce que tu veux...
What if I say I'm not like the others?
(Keep you in the dark)
What if I say I'm not just another one of your plays
(You know they all... pretend)
You're the pretender
What if I say I will never surrender?

What if I say I'm not like the others?
(Keep you in the dark)
What if I say I'm not just another one of your plays
(You know they all... pretend)
You're the pretender
What if I say I will never surrender?

So who are you?
Yeah, who are you?
Yeah, who are you?



Revenir en haut Aller en bas
Aurore Archer

Aurore Archer


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

{More About You}
Groupe: Criminels
Pouvoir: Vampire // force & rapidité
Relations:

Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore   Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore EmptyMar 24 Mar - 18:59

À mon grand étonnement, ce ne fût pas mon sourire qu'il regarda. Il plongea ses yeux d'un bleu azur qui me destabilisa dans les miens. Alors que je connaissais mes iris d'une couleur tempêteuse de gris et de bleu, ses yeux à lui étaient d'une pureté surprenante. Je m'y noyai, incapable de décroche mon regard de cet eau des Caraibes. Étais-je sous hypnose? Venais-je de rencontrer celui qui aura une longueur d'avance sur moi?

Dès que nos yeux se décrochèrent les uns des autres, j'eu la forte envie de le frapper. J'avais l'impression qu'il s'était permis un voyage au confint de mon être, sans ma permission. Ce n'était pas dans mes cordes, mais j'hésitais à classer cet homme comme étant un humain. Ce qui venait de se produire était loin d'être normal. Mutant? Vampire? Démon? La seule façon de le découvrir était que lui-même me le dise.

-Aurore, hein? C'est un très jolie nom... et tu es très jolie aussi, mais bon, tu dois le savoir depuis le temps...

Mon sourire s'évanouit à l'entende de ses paroles et je captai sa main qui tremblait. Nerveux, le mec. Pourtant, ce qui résonnait dans ma tête était des mots que je prenais au deuxième degrés: '' ... tu dois le savoir depuis le temps... ''. S'il disait ses mots avec autant de conviction, il devait savoir ce que j'étais. Pourtant, ressembler à une humaine tout à fait ordinaire était ma spécialité, mon hobby parfait. Comment diable pouvait-il savoir que le temps égalisait à plus d'une centaine d'année, pour moi?

-Est-ce que tu sais en jouer? De la guitare...

Déconcertée, je ne sillai pas. Je fus d'autant plus surprise lorsqu'il plongea de nouveau ses yeux en moi, tout en jouant de la guitare. Malheureusement, me laisser emporter par la musique profonde était impossible en cet instant. Son regard attirait toutes mes pensées et j'étais incapable de m'y détacher. Cet homme était tellement curieux, si mystérieux que je me sentis peu à peu misérable à ses côtés.

Alors qu'il continuait de jouer une composition des Foo Fighters - que je connaissais pour avoir danser dessus au bar le Rubis - je restai imobile, prête à requisitionner des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigthmare.forumactif.org/forum.htm
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore   Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore EmptyMar 24 Mar - 19:12

-Tu connais la chanson mais sais tu la joué...

*je ne lisais pas ces pensées comme un télépath le ferait dans mon cas c'était plutot de la compréhension,lorsqu'elle avait entendu l'air il s'était fait un déclic et se déclic se fait pour dire que tu reconnais quelque chose donc je ne savais pas ou elle l'avais entendu mais seulement qu'elle l'avait entendu*

-j'aime bien tes yeux...Ils sont comment dire...Magnifique...Éblouissant

*un sourire en coin se placea sur mon visage*

-Sinon,hum tu peux me parlé de moi hein...je te force a rien mais une fille avec de si beaux yeux doit bien avoir quelque chose a me dire...

*je me replacea sur ma guitare...tentant tant bien que mal de contrôlé mes tremblement*

-Hello
I've waited here for you
Everlong

Tonight
I throw myself into
And out of the red, out of her head she sang

Come down
And waste away with me
Down with me

Slow how
You wanted it to be
I'm over my head, out of her head she sang
Chorus-

And I wonder
When I sing along with you
If everything could ever feel this real forever
If anything could ever be this good again

The only thing I'll ever ask of you
You've got to promise not to stop when I say when
She sang
Verse 2-

Breathe out
So I could breathe you in
Hold you in

And now
I know you've always been
Out of your head, out of my head I sang
Chorus-

And I wonder
When I sing along with you
If everything could ever feel this real forever
If anything could ever be this good again

The only thing I'll ever ask of you
You've got to promise not to stop when I say when
She sang
Chorus-

And I wonder
If everything could ever feel this real forever
If anything could ever be this good again

The only thing I'll ever ask of you
You've got to promise not to stop when I say when
She sang

-Hum...tu voudrais pas essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Archer

Aurore Archer


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

{More About You}
Groupe: Criminels
Pouvoir: Vampire // force & rapidité
Relations:

Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore   Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore EmptyMar 24 Mar - 19:43

Alors qu'il venait tout juste de terminer la composition, il ne détacha pas son regard du mien et me dit, d'une voix mystérieuse:

-Tu connais la chanson, mais sais-tu la jouer...

Comment fesait-il pour savoir que je connaissais cette chanson? À ce que je sache, ce n'était pas écrit sur mon front! J'allais me dégourdir en lui lançant une pique bien froide, mais il me devança en complimentant mes yeux, en m'invitant à parler. Je fus, une fois de plus, arrêté par son sourire malicieux et cela me mit hors de moi. Je me forçai à oublier ses mains qui tremblaient, le son mélodieux de sa guitare, son regard transperçant mon âme et ses propos mystérieux. L'avance qu'il avait sur moi depuis tout à l'heure m'irritait dangereusement!


-Si tu touche encore une seule corde de ta guitare, je la casse sur ma voiture, quitte à me racheter une nouvelle Gallardo, dis-je langoureusement.

C'était une menace que j'allais mettre à exécution avec plaisir s'il ne me laissait pas placer un mot. J'avais des questions et je voulais des réponses. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais ça m'était complètement égale. J'étais au dessus de toutes les règles de cordialités lorsque la rage et l'impatience prennait place en moi.

-Tu n'es pas un humain, lançais-je plus durement, afin de démontrer que j'en était certaine. Tu sembles lire en moi avec tes yeux hypnotisants - un léger sourire séducteur parcurut mes lèvres - et tu ne sembles pas si étonné par ma fragrante beauté. J'ai l'impression que même si j'avais des ailes dans le dos, ce qui n'est pas du tout le cas, tu ne sillerais même pas.

Le souffle chaud du vent d'été emportant ma longue chevelure, mais je ne fis pas mine d'en être agacer. Tout ce qui m'importait était les réponses et même les mèches ondulées qui chatouillaient mon visage ne me déconcentrait pas. Le picotis du soleil sur ma peau de vampire était loin derrière moi et ma soif de savoir grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigthmare.forumactif.org/forum.htm
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore   Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore EmptyMar 24 Mar - 19:59

*je lui offra ma guitare*

-si tu veux absolument t'en prendre a ma guitare va-y prend là mais sa me coutera moin chère une guitare de ce genre qu'une de tes voiture je pense...

-mais biensure que je suis étonné par ta grande beauté la preuve c'est que quand t'es arrivé je les ai imaginé ces ailes...*dit avec une clin d'oeil*
et si tu trouve mes yeux si beau tu n'a qu'è m'invité à sortir tu es sure que je ne dirai pas non...

*j'onservà ces yeux un moment je ne comprenait pas pourquoi elle se sentait hypnotisé,je peux voir dans l'âme et infligé des illusions mais pas forcé les gens a me regardé...*

-j'aime beaucoup ton look au fait surtout ton chandail*mais il serait plus beau par terre dans ma chambre...*

-je m'abstenait de te complimenté vue que les autres garçons font sa à longeur de temps tu ne t'en fatigue pas?excuse moi j'aurais dût te dire à quel point tu était belle...

*Belle!?Pfff le mot était loin de la vérité Parfaite aurait été mieux choisi*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Archer

Aurore Archer


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

{More About You}
Groupe: Criminels
Pouvoir: Vampire // force & rapidité
Relations:

Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore   Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore EmptyMar 24 Mar - 21:24

Même après ma manipulation excessive, l'homme ne semblait pas si déconcerté. Au lieu d'hésiter à parler de nouveau, il me tendit sa guitare et dit, lentement:

-Si tu veux absolument t'en prendre à ma guitare, vas-y, prend là, mais ça me coûtera moins chère une guitare de ce genre qu'une de tes voiture, je pense... Mais bien sûr que je suis étonné par ta grande beauté. La preuve, c'est que quand t'es arrivée, je les ai imaginé, ces ailes... et si tu trouve mes yeux si beau, tu n'as qu'à m'inviter à sortir, tu es sûr que je ne dirai pas non...

Alors que le feu grondait en moins, semblable à un volcan prêt à exploser à tout moment, il déballait ses grandes paroles. J'avais toujours la guitare en main, mais ma curiosité m'empêchait de lui tourner le dos. Lorsqu'il me regarda de nouveau dans les yeux, je m'obstinai à ne pas lui ouvrir les portes de mon esprit. Je détournai la tête, décidé à ne plus lui laisser cette chance. De plus, lorsque je plongeais dans ses iris bleu mer, j'avais l'impression d'y être happé. Je ne savais pas s'il avait un quelconque pouvoir, mais de mon côté, sa personnalité mystérieuse m'intriguait.

-J'aime beaucoup ton look. En fait, surtout ton chandail. Je m'abstenais de te complimenter vue que les autres garçons font ça à longeur de temps. Tu ne t'en fatigue pas? Excuse-moi, j'aurais dû te dire à quel point tu étais belle...

Était-ce de l'ironie que j'entendais dans sa voix? Était-il hypocrite? Une chose était certaine, c'est qu'il me sous-estimait. Fatiguée de me faire piquer, je me levai vivement. La guitare en main, je me dirigeai vers le parking. Je fis quelques pas encore et m'arrêtai près de ma Gallardo perlée ivoire.

*Ce serait dommage d'endommager ma belle voiture...*

Je pris mon élan et, après mûre réflexion, fracassai la guitare sur l'asphalte noire. L'instrument maintenant cassé et ballan, je retournai vers l'homme d'une démarche séduisante, mais sûr.


-Du coup, je me sens beaucoup mieux! Je t'en paierai un autre, si tu y tiens. Tu ne croyais quand même pas que j'allais briser ma voiture?

Je soupirai, le sourire aux lèvres. Je lui donnai sa guitare brisée et balançait mes cheveux derrière mon dos. J'étais insouciante de ce qui allait se produire, mais ma rage c'était quelque peu estompée.

-Au fait, je ne sortirai pas avec toi. Sauf peut-être si tu me dis ce que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigthmare.forumactif.org/forum.htm
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore   Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore EmptyMar 24 Mar - 22:12

-je suis un Vampire Martyre Mutant...Alors j'aurai droit a une sortie avec toi?maintenant que tu sais ce que je suis
*je la regardais hypnotisé par son regard de braise

*je la pris par les hanches*

-Alors ou es-ce qu'on va pour cette soirée ensemble?

*je pensais déjà a elle et moi...dans le même lit si vous voyez ce que je veux dire*

-Je me perd dans tes yeux...

*j'admirais sa beauté et voulais en savoir plus sur elle*

-Alors aurore on se voit chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore   Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une charmante élève *tousse* vampire...pv aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Archer
» Aurore's chronicles
» Aurore's relations
» Un Rp avec Maxim ?
» Rencontre avec cass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LE LYCÉE-
Sauter vers: