Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyVen 10 Avr - 1:17

  • Enfin . La journée de cours m'avais totalement épuisé , mais pas assez pour me rendre au parc . J'étais plus épuisé mentalement que physiquement , car je m'étais mis à jouer au basket sur le terrain cimenté fait pour du basket . Le parc était tout de même assez grand et le terrain plus éloigné ; c'est pour ça que je ne me fesait pas harceler par les petits mômes du coin . J'étais habillé sport , aujourd'hui . C'est normal , quand on fait du sport , on s'habille sport . J'avais donc un T-shirt noir moulant que j'aimais bien porter car il était léger , et j'avais aussi une paire de short noires qui allait très bien avec mon haut . Il devait être dans les alentours de 19h30 et on s'approchait du week end - il restait une journée de cours et tout était fini . Alors , pour tuer le temps , j'étais parti pour faire quelques paniers . Tout le monde était occupé chez moi , ce qui donnait que je jouais contre moi-même . Je m'avais marqué 5 à 2 , super , non ? Ok . Sans sarcasme , je me débrouillait plutôt bien .

    Je m'assis dans l'herbe un moment , contemplant le ciel qui commençait peu à peu à virer au mauve et au rose , légèrement teinté d'orangé . J'aimais bien les couchers de soleils comme ceux-ci ; ils me rappelaient l'Italie , mon pays d'origine . Les rares souvenirs que j'avais de là-bas , c'était le plus souvent des jolis couchers de soleils que je regardait avec ma famille . On avait pas encore eut notre première télévision ; mes parents trouvais que ca n'aiderais pas à notre éducation . Je souris , à cette pensée . J'avais hâte de retrouver mes oncles et mes tantes qui habitaient toujours là .

    Un bruits de pas attira mon attention . Oh , ce n'étais surement pas un des gamins du parc car cette personne ne masquait pas sa précense ; on aurait dit tout le contraire ! Bref , je me tourna et fis face à une demoiselle . J'étais toujours assi parterre , en tout cas , et je jouais dans l'herbe comme un enfant . Je fis un sourire et je dis , avec mon petit accent italien :

    » Salut .


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyVen 10 Avr - 2:00

Mince à la fin!!!! Je claqua la porte de la villa. Et partie en marchant d'un pas rapide. Bon d'accord j'avoue que c'était stupide partir en claquant la porte parce que mon ordinateur ne voulais pas ouvrir ma boite de réception... mais... Oh pis vous comprenez non? Donc je marchais rapidement et la brise légère soulevait les mèches qui encadraient mon visage. J'avais un petit haut blanc, accompagné d'un petit gilet gris et d'un short en jean. J'avais mis mes ballerines noires à points blancs. Mes cheveux était soutenus d'un pic et quelques mèches frivoles s'échappaient de sa tenue. Mon petit sac blanc contenait mon téléphone portable et mon porte feuille. Au fur et à mesure que j'avançais, le temps me calmait et je finis par ralentir le pas. Il était aux alentours de 19h30. Je traversa la rue pour me rendre dans le parc. Ce lieu calme et reposant. Seulement à cette heure-ci les gamins jouent encore avec leurs petits amis et leurs bacs à sable. Je passait entre eux et un petit garçon me rentra dedans en rigolant, agacée je lui demanda d'arrêter car celui ci s'était accroché à ma jambe. Voyant mon air furieux cela parut le déconcerter et il lâcha prise. Je continua donc jusqu'au terrain de basket. Un garçon, qui devait avoir environ mon age physique y jouait. Seul. Je m'assis sur un banc pas loin du terrain et l'observa. Il se débrouillait bien. A un moment il s'arrêta et s'allongea dans l'herbe. Au bout de 5minutes je pris la décision d'aller le voir pour causer un peu.

Quand j'arrivais, il me regarda et avec un sourire et un petit accent que j'aurais dit Italien me salua.


"Salut"

Seulement un mot. Je m'approcha.

"Salut, ça te dérange si je reste là?"

Je n'attendis pas la réponse et m'assis dans l'herbe à côté de lui. Dans le sens où il regardait on pouvait voir le coucher de soleil. C'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyVen 10 Avr - 2:18

  • J'avais perçu sa précense avant qu'elle ne se rapproche de moi , mais l'idée qu'elle vienne me voir et s'assoir à coté de moi me surpris . D'habitude , on fesait connaisance avant . Là , elle s'assisait à coté d'un parfait étranger . Quoi que bon , c'est vrai , j'ai pas vraiment l'air d'un méchant . J'ai plus la tête du type qui fait l'ange . C'est presque si j'avais une belle petite auréole au dessu de la tête . Bref , je souris et joua avec mon ballon un instant , le fesant rouler dans l'herbe . Une petite bourrasque de vent humide du printemps vint me frapper le visage et je ferma les yeux . On était vraiment bien , dehors ; la température était très bonne pour cette journée . Je tourna ma tête vers la jeune fille et sourit , observant un instant son joli visage pâle qui prenait les teintes du ciel .. Elle était plutôt jolie , mais... Pas mon style . Bien qu'il ne faut jamais se fier aux apparences ou quoi que ce soit d'autre , j'avais l'impression qu'on ferais plus des amis qu'autre chose . Mon visage bronzé naturel paraissait plus foncé et ca me rendait encore plus beau , mais je m'en fichait , que la nature m'ait bien doté ou non . La beauté ne venait qu'après avoir connu quelqun . Enfin , je me décida à me présenter .

    » Je m'appele Maxim . Tu est ?

    Je me demandais si je devais l'avoir croisé un jour , à l'école . Elle devait peut-être avoir environ mon âge , après tout . À moins qu'elle aille à un autre lycée - il en as tout plein dans le coin , ç'est évident . J'attendis sa réponse et je me leva . Je m'installa à quelques mètres du panier de basket et je fis un lancé franc . J'étais plûtot bon , pour le basket . J'aurais aimé faire parti d'une équipe , mais tous avaient leurs joueurs . J'alla chercher le ballon et me tourna vers Cassandra , dont je ne conaissait toujours pas le nom , et pencha légèrement la tête de côté .

    » Ça te dit de jouer ?


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyVen 10 Avr - 2:52

Assise ainsi dans l'herbe était plutôt plaisant, le temps était doux, et le paysage très beau. Le garçon tourna la tête vers moi et j'attendis qu'il détourna le visage pour enfin le regarder. Bien qu'il était de profil, je vis bien qu'il était plutôt beau. Il paraissait gentil à première vue. Et cela devait être vrai. Je sentais que nous deviendrions amis plus tard. La brise me lécha le visage et je souris d'aise. Je leva les yeux au ciel, les nuages qui y courraient prenaient des formes rigolotes et j'aperçus un cheval, un papillon, un dauphin... Il se présenta. Maxim. Tiens!! Ce nom me disait bizarrement quelque chose, seulement je ne voyais pas quoi. Peut-être l'avais déjà croisé au détour d'un couloir du lycée. Il me demanda mon identité. Je ne répondis pas tout de suite ce n'est pas que je n'en avais pas envie mais j'étais bien et cela m'ennuyais de parler. Il se leva et fit un lancé franc. Je n'étais pas super douée en sport, mais depuis le temps que j'allais à l'école je commençais à m'améliorer. Malgré mes lacunes, le basket était un de mes sports favoris, après la natation. C'est pour cela que quand il me proposa de jouer je me leva rapidement et me dirigeas vers lui.

"Avec plaisir Maxim. Moi c'est Cassandra."

Je lui pris le ballon des mains et tenta un panier. La balle roula un instant sur le bord du panier puis rentra dedans.

"Tu vas à quel lycée? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu...."
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyVen 10 Avr - 19:30

  • Que Cassandra ne me réponde pas immédiatement ne me frustra pas . J'avais l'habitude , un peu . J'en profita pour faire quelques paniers , en l'attente d'un nom , bien que je n'étais pas pressé d'entendre son prénom . Alors , comme ça , elle se prénomait Cassandra ? Un joli nom qui collait très bien avec son visage . Elle aussi , était plutot jolie . Je l'observa , alors qu'elle se leva en acceptant mon invitation . Mais je le répète ; pas mon style . En plus , une si jolie fille comme elle devait bien avoir un copain , hein ? Bref , Cassandra me piqua le ballon et et fis un sourire amusé . Je n'allais tout de même pas jouer de mon meilleur et lui mettre la raclée de sa vie . Elle n'apprécierait certainement pas . J'alla prendre mon ballon et fit quelques paniers avant de lancer le mien à Cassandra , espérant qu'elle ait d'assez bon réflexes pour l'attraper .

    » Enchanté ..

    Un sourire se dessina peu à peu sur mes lèvres alors que je me planta devant Cassandra pour l'empêcher de faire un panier . J'étais plus grand qu'elle d'au moins une tête , ah ! Il faut dire que je devais aller vers les 6 pieds deux . Un grand gaillard , il fallait avouer . La jeune femme , alors , me posa une question . À quel lycée j'allais . Bah... Je fis un sourire et haussa les épaules . Moi aussi , je croyais l'avoir déja vu à quelque part , même si je ne savais pas vraiment où .

    » Je vais au lycée de Boston , à quelques rues d'ici , et toi ?

    Peut-être , en fait , qu'on était dans une classe ensemble , j'en savais rien . On était peut-être a la même école . Cette pensée me fit sourire . Je commencait à me faire des amis , à l'école . Jewel , Éliade ... Tous des filles . J'avais l'impression d'attirer que les filles !


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyVen 10 Avr - 23:13

Il me pris le ballon pour faire quelques paniers puis me le relança. Je l'attrapa au vol. Marqua quelques petits panier. Je le regarda, il était grand, beaucoup plus grand que moi.

"Moi de même. Je crois bien qu'on pourrait devenir amis"

Il se planta devant moi pour m'empêcher de tirer. Je souris et esquiva, je mis un panier. Je m'amusais avec la balle le temps qu'il réponde à ma question. Quand il répondit je souris. On était donc bien au même lycée. Surement que nous avions quelques cours ensemble ou alors nous nous étions croisé dans les couloirs.

"Je vais au même lycée que toi. Nous avons surement quelques cours ensemble ou des permanences je ne sais pas. Tu as quel age? Tu viens d'Italie non?"

Je fis un petit sourire, là je l'assenais de questions stupides mais que j'adorais poser quand je rencontrais quelqu'un. Quelqu'un de nouveau. Et lui il en faisait parti. Je jeta un rapide coup d'œil à ma montre, il était bientôt 20h. J'espérais que mes amis de la villa ne s'inquièteraient pas, car je ne voulais pas rentrer tout de suite. J'étais bien là, le temps était doux et la compagnie de Maxim était apaisante. Je n'avais pas beaucoup d'amis et en ce moment leur nombre augmentait en flèche. Pleins d'amis comme ça d'un coup. Et plus! Ils étaient tous humains... Enfin je crois!! Je n'allais pas leur demandé si ils étaient humais ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptySam 11 Avr - 1:23

Je ris , lorsqu'elle m'esquiva et fit un panier . J'étais ravi de me faire une nouvelle amie , bien que je n'avais que des amies . Elle était amusante et elle , au moins , elle jouait au basket ! Du moins , elle essayait ... Bref , je fis un sourire lorsqu'elle dit qu'on pouvais bien être amis . Je n'avais aucun problème contre , cela me réjouissait . J'aimais autant bien être seul qu'être entouré . Mais être seul quand on as rien a faire , c'est pas marrant . Être deux , on peut se trouver un truc amusant a faire ou simplement discuter . Or , ces derniers temps , j'avais l'impression d'avoir dévalisé la bibliothèque en livres , donc je ne trouvais plus aucun livres intéressant à me mettre sous la dent après avoir fini les devoirs que j'avais à faire . Le résultat ; je m'ennuyait comme pas possible . Alors , Cassandra me dit qu'on allait au même lycée . Et une copine de plus ! Décidément , toutes le filles que je croisait allaient à la même école que moi . Puis , elle me posa un flot de questions avant que j'ai pu répondre à la première . Je voyais très bien qu'elle aimait ca , poser des question . À voir ma tête , elle devait s'amuser . Je fis un sourire et fit un panier ; le ballon entra direct dans le panier , incroyable !

» J'ai 18 ans et oui , je viens d'Italie .. Si tu savait , comme c'est beau làs-bas.. ! J'y suis né . Après avoir eut mes deux ans , ma famille et moi avons déménagé pour venir habiter près de Boston . Nous avons déménagé depuis peu .

Je fis un sourire et fis un smash . Je le réussit très bien et je repris le ballon . C'est alors que je me mis à me poser des questions sur elle , qui bien sur sortiraient de ma bouche tôt ou tard . Je retarda un peu le moment , bien que je n'étais pas obligé de le faire , en lancant le ballon en lancé franc . Je posa alors mon regard brun foncé dans ceux de Cassandra .

» Et toi , d'où viens-tu ? Quelle âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyDim 12 Avr - 0:05

Il avait 18ans et il venait bien d'Italie. J'eus envie de rire quand il m'annonça que c'était
beau, enfin bon il avait quitté son pays d'origine à deux ans comment pouvait-il s'en souvenir? Mais je fis passer mon envie de me marrer. Il était donc nouveau.... Moi aussi quand j'étais venue à Boston, cela faisait un petit moment, je m'étais sentie seule.... Lui avait sa famille. Moi la mienne était morte. Sans aucun descendant.... Le temps de me perdre dans mes pensée il fis un smash. Il joua quelque instant avant de planter son regard aux couleurs chocolats dans mes yeux. Quel age avait je? D'où je venais? Perdue dans son regard je ne répondis pas tout de suite.... C'était... Compliqué. L'envie me pris de tout lui dire. Lui avouer que j'étais née en France, il y a 238ans, que j'étais immortelle et que je pourrais le tuer d'un moment à l'autre si il laissait du sang à ma vue et mon odorat. Seulement je fis un effort surhumain pour détourner le regard et répondis en bégayant.

"Je suis née en France, au décès de mes parents dans un accident de voiture je suis venue ici pour faire mes études. J'ai 18ans."

Je sentis mes joues se réchauffer signe que je rougissais. Je me détourna rapidement et passa ma main sur mon front. Pourquoi... Pourquoi? D'habitude j'arrivais toujours aussi bien à mentir aux gens que je rencontrais. Mais là, c'était comme si, je ne pouvais pas lui mentir, que lui comprendrait. Je me ressaisi et me retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyDim 12 Avr - 1:01

Faut avouer que , même si elle me balançait à la tête qu'elle était un vampire , qu'elle était immortelle et qu'elle avait vécu plus que deux siècle , j'allais peut-être pas tout comprendre tout de suite . Mais j'allais surement y croire , puisque j'étais moi même doté d'un truc pas dutout normal . Faut dire que traverser les mur , ça a rien de normal . Je vis l'effort que Cassandra eut déployer pour me répondre et je sentis que dans son ton de voix , ce qu'elle me disait était faux ... Mais , comme j'étais quelqun de nature à la fois curieuse et protectrice , je compris qu'il ne valait pas s'aventurer sur ce terrain .. Moi-même , il arrivait parfois des sujets que je ne voulais pas aborder , même en présence de mes parents ; comme celui de ma soeur décédée . Enfin , bon . Je continua à jouer , sans chercher d'expliquation à son mensonge . Ce n'était pas de mes affaires , après tout . C'était sa vie et , franchement , j'étais selon moi qu'un inconnu comme les autres à ses yeux .

» Boston , c'est plutôt un bon choix , pour les études . Moi , j'aurais voulu rester à mon ancien lycée , mais mes parents ont décidé de me changer d'école après quelques années ; je trainais avec des types pas trop sain d'esprit , pendant un moment . Enfin , je me plais bien , ici . C'est beau et il y a plein de gens super gentils .

C'est vrai . Mais j'avais l'impression que Boston était la ville des filles ; j'avais que des amies ! J'avais l'impression que la ville manquait de garçons .. Enfin , c'est un peu bizarre . Je fit un panier à partir de l'opposé du terrain et je lanca doucement le ballon à Cassandra , pour ensuite aller m'assoir dans l'herbe et m'étendre sur le dos . Je me mis à regarder les milliers d'étoiles qui étaient dans le ciel ; c'était tellement beau et elles étaient tellement nombreuses ! Un sourire m'apparut sur les lèvres tandis que je fermait les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyDim 12 Avr - 4:05

Après avoir balancé le discours habituel, que j'avais d'ailleurs eu beaucoup de mal à sortir, il prit la relève, ce que j'appréciai, j'étais à peu près sure que je pourrais lui annoncer ma nature, mais comment en être certaine? Enfin bon... Apparemment il se plaisait ici. C'est vrai que dans cette ville il faisait bon d'y vivre. La nuit était calme et les étoiles brillaient dans le ciel. Agréable. Je souris à cette pensée. Je vis aussi la lune. Elle était pleine. Bien que ce ne soit que des légendes, cela me fit penser à Joshua. Le pauvre cela faisait environ 1semaine que l'on ne s'était pas vu et voilà que je jouait au basket avec un gars. Pauvre de moi mieux valait qu'il ne le sache pas.

"Sinon, tu t'es fait des amis? Parce que tu jouait seul avant que j'arrive non? A moins que j'ai fait fuir la personne avec qui tu t'amusais?"

Je ris, je me précipita vers le ballon, j'essayais de ne pas aller trop vite, ça lui ferait bizarre que en même pas 2secondes, je lui pique le ballon puis soit déjà en train de marquer. Après lui avoir piqué le ballon je couru jusqu'au panier. En fis un et fis tourner le ballon sur le doigt, je commençais à en avoir mare de jouer. Un temps c'était bien mais là je me sentais plus de parler. C'est donc comme ça que je partie m'assoir dans l'herbe longeant le terrain.

Et je commença à me confesser. Ce n'était pas mon style d'accord amis là je le sentais bien.


"Il y a longtemps très longtemps, Cassandra Elodie Carpency vit le jour pour que 18ans plus tard sa vie s'achève...."
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyDim 12 Avr - 17:06

  • » Non , j'ai des amis , mais tout le monde était occupé , aujourd'hui , alors je jouait seul . Ca fait du bien , parfois .

    Je fis un sourire et elle vint me rejoindre dans l'herbe , à côté de moi . Il me semblait que , moi aussi , en cette fin de soirée , j'avais le goût de tout dévoiler . Que j'étais un « Mutant » , selon Alice Waldorf , la fille que j'avais plaquée et renversée sans faire exprès .
    Je regarda les étoiles un long moment avant que Cassandra se mette à parler . J'haussa un sourcil , surpris de sa confession . Non , c'était vrai . Ca ne lui ressemblait pas , selon moi . Elle me dit qu'elle était née il y a très longtemps pour mourir dix-huit ans plus tard . Hum... Elle était morte ? Ok , il fallait vraiment que ce soit moi pour gober un truc pareil . Habituellement , on me dit qu'on est purement en vie et que personne n'est mort . Enfin , bref . J'essayait de comprendre , mais en vain . Je lui réservait déja tout plein de question , mpeme si je fesait de mon mieux pour la laisser parler . Décidément , j'étais vraiment beaucoup trop curieux , toujours en train de poser des questions... Pourquoi je suis pas comme ça , au lycée ? J'aurais peut-être de meilleurs résultats , après tout . Cela me fit sourire et je tourna mon regard vers Cassandra . Je contempla son joli visage et je fis un mince sourire en coin .

    » Tu est en train de me dire que tu est morte , mais que tu continue à vivre , c'est ça ? Allez , explique ...

    J'étais légèrement impatient d'entendre la suite de son histoire personnelle . Les histoires contées par les gens , c'est aussi passionant que lire un livre , sauf qu'un livre , le tout est imprimé dans les pages tandis qu'avec un conteur , c'est dans la voix . Le récit n'est jamais formulé de la même façon , après tout . Je plongea mon regard , noir à cause de la nuit , dans ses yeux et fit un mince sourire , l'encourageant à continuer . Dire que j'avais un vampire en face de moi ... J'espérait ne pas courir comme un con alors qu'elle me dirait sa véritable nature , hein . J'aurais l'air... Un peu con .


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyDim 12 Avr - 23:50

Je souris légèrement quand il me demanda si il avait bien compris. Oh que oui! Je me demandais même si il n'avait pas déjà déjà deviné ma vrai nature. Je me demandais aussi, si il allait lui aussi me dire son passé. Je sentais qu'il avait un truc. Je ne voyais pas quoi. Mais il m'aurait dit qu'il pouvait voler ou bien traverser les objets que cela ne m'aurait pas étonnée. J'avais déjà vue pire!! Comme Joshua qui peut se transformer en loup-garou....

"Et bien, je suis morte et j'ai revécue, pas de la même manière, si tu veux on peut dire que je suis une morte-vivante. Seulement, les morts-vivants d'habitude ne mangent pas... Enfin c'est bien ce qu'il disent dans les livres non? Je soutins son regard devenu noir. Ma vision était aussi parfaite de nuit que de jour et je pouvais détailler les moindres détails de son visage.
Mais moi, je me nourris de sang. Oui je suis une vampire. J'ai été mordue il y a 238ans. Cela peut paraitre fou, mais nous sommes assez nombreux. J'en ai déjà rencontrer beaucoup des gens comme moi."

Je le regarda en souriant ironiquement, je pensais que d'une minute à l'autre il allait partir à toutes jambes se réfugier chez lui et ne plus sortir de peur d'être mordu. A moins qu'il soit courageux. Et que à la place de cela il me dise en souriant que lui c'est un mutant ou un truc du genre. J'en avais déjà rencontrée des mutants. Ils étaient comme vous et moi, si ce n'est qu'ils étaient dotés d'un pouvoir. J'étais impatiente soit qu'il me pose des questions, soit qu'il me sorte un truc surnaturel. Ma vie était mieux que tout les romans de fantaisie que j'avais pu lire. Certes il ne m'arrivais pas tout le temps des choses comme ça, mais déjà le fait d'être un vampire qui sort avec un lycan et qui rencontre des gens dotés de pouvoirs.... C'était pas mal. Et puis j'avais besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyLun 13 Avr - 0:15

  • L'honnêteté de Cassandra me surpris . Un vampire ... J'haussa un sourcil un moment , perplexe . Donc , elle vivait depuis 238 ans ... C'était pas un peu vieux ? Bref , comme je savais déja beaucoup de trucs sur les vampires , je n'avais pas vraiment besoin de lui poser des tas de questions . Je savais le néssécaire , en tout cas . Et je devinais qu'elle était immortelle . 238 ans , c'est pas censé être immortel , ca ? Enfin , je me comprenais , dans un sens . Je savais qu'elle se nourrisait de sang - elle même me l'avait dit . Ca me fascinait plus que me terrorisait . Après tout , j'étais moi-même un mutant .. Un sourire apparut sur mes lèvres .

    » Si t'est un vampire , comment cela se fait-il que je soit pas mort ? Je dois , après tout , t'attirer . Sanguinement parlant .

    Bon , après tout , elle ne pourrait jamais me faire de mal . Je savais que les canines pointues d'un vampires étaient assez dangeureuses pour tuer des gens , mais si elle mordaient dans du beurre , le vampire en question ne pouvait me saigner . Je passa une main dans mes cheveux avec un sourire ironique , à mon tour . Puis , je regarda Cassandra un long moment avant de me mettre à parler . Jamais je n'aurais cru pouvoir parler de mon pouvoir si inhabituel . Mais , comparé à sa nature vampirique , je ne croyait pas vraiment pouvoir l'effrayer avec ce que j'étais .

    » Tu vas surement trouver ça bête , sinon rigolo , mais je peux traverser n'importe quoi . Même les humains ... Je suppose que ce devrais être de même pour les vampires ..

    Je fis un sourire ironique et pris le ballon . Je le lanca rapidement à Cassandra ., pour voir si ses réflexes étaient aussi bon qu'un humain . J'avais lu que les vampires étaient extrèment rapides . Si c'était vrai , ma réponse allait se confirmer . Moi , pour ma part , je me mis sur le terrain dans l'attente de me refaire une petite partie amusante avec ma nouvelle amie . Je n'aimais pas vraiment ca , que Cassandra soit plus vieille que moi . Elle était un vieux crouton , maintenant xD . Je lui fit un sourire et ouvrit les les bras , attendant qu'elle me lance mon ballon . Ainsi , on allait pouvoir jouer également , ca serait amusant . Espérant que la force vampirique de ma nouvelle amie ne me reverse pas , si je la plaque . Ca serait vachement la honte , non ? J'attendis quelconque réaction de la part de la belle vampire .


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyLun 13 Avr - 0:27

J'éclata de rire à sa question. Moi qui avait peur qu'il parte en courant, il me demandait si je ne pouvais pas le tuer.

"Je pourrais te tuer, mais vois-tu, je mange de la nourriture humaine et depuis les 228ans, bah oui j'ai été transformée qu'a 18ans quoi!, je me suis habituée à l'odeur du sang humain."

J'avais vu juste il avait un pouvoir, cela se sentait. Traverser tout? Pas mal! C'était plutôt bien. D'ailleurs je me souvins d'une moi, il n'y a pas si longtemps voulant le pouvoir de la fille qui pouvait faire ça dans X-Men. Je souris et ris intérieurement.


"Pas mal le pouvoir j'aime bien."

Il me lança le ballon rapidement et je le suivis des yeux avant de le récupérer rapidement.

"C'était quoi ça? Tu me teste?"


Je lui relança fortement avant de me mettre debout. Il s'était remit sur le terrain certainement en attendant que je daigne bouger. Ce que je fis aussitôt. Je courus vers lui avec ma vitesse vampirique et lui repiqua le ballon.


"Ha! tu crois que tu vas gagner? Bien que je ne sois pas super forte en basket, j'ai toujours ma vitesse et ma force!!"


Je ris. Et le regarda dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyLun 13 Avr - 0:46

  • Quand elle revint me piquer mon ballon , je plissa légèrement le nez avec une petite moue rieuse . C'était pas juste ; elle , elle était capable de voir dans le noir et pas moi . Faut dire que j'étais surement pas fort comme elle . Elle avait l'avantage , je ne pouvais le nier . Je finis par faire un sourire , lorsqu'elle se mit à rire . Je me mis à marcher vers elle lentement , essayant une autre tactique qu'elle devait bien avoir devinée . Mais faut dire que j'avais pas mal l'habitude de surprendre les gens . On ne savait jamais ce que je pouvait bien manigancer . Je lui piqua le ballon et traversa le corps de Cassandra . Je ne sentis qu'un léger picotement - c'était toujours plus douleureux traverser les trucs vivants que ce qui ne l'étais pas . Je fit un panier rapidement - un smash - puis je fis tourner le ballon sur mon doigt avec un sourire malicieux et amusant . Faut dire qu'il était rare que je m'amusait , ces derniers temps . J'étais toujours plongé dans mes devoirs ennuyeux , donc c'était pas amusant . Là , c'était amusant , je me marrait .

    » Alors , mon petit vampire... Tu ne trouve pas ça long , l'éternité ? Je trouve déja que la vie passe trop vite . L'éternité , par contre , ca doit pas être sympa . Vivre pour toujours , voir ceux qu'on aime mourrir .. Dumoins , ceux qui ne sont pas vampire ... C'est pas ennuyant , parfois , quand tu as rien à faire... ? Et , pourquoi tu n'as pas les yeux rouges ? Je peux voir tes dents ?

    Elle allait finir gênée par les assauts de questions que je lui posait . Je me demandais comment je pouvait être plus discret , mais je ne trouva pas autre moyen . J'étais insatiable ; j'allais bien finir par ne pas trouver une question à lui poser . J'était une véritable bombe à retardement ; mes parents allaient me tuer si je ne rentrais pas ... Mais je n'avais pas envi , vraiment pas envi , de quitter Cassandra . C'était , selon moi , une véritable merveille . Mais , je ne pouvais pas la ramener chez moi . Vous me voyez dire à mes parents « Hé , m'man , p'pa , je vous présente Cassandra . Oh , je vous informe que c'est un vampire mais elle ne mors pas . » J'aurais franchement l'air idiot ..


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyJeu 23 Avr - 3:13

Il fit la grimace quand je lui piqua le ballon, mais sourit quand je me mis à rire. J'allais peut-être plus vite que lui et je voyais peut-être dans le noir, mais lui était plus grand et pouvais traverser ce qu'il voulait. Nous n'étions donc pas à égalité mais presque. Dans tout les cas je m'amusais bien en sacompagnie et je n'avais pas vraiment envie de rentrer, depuis tout ce temps je n'avais pas réussie à me faire beaucoup d'amis et là j'avais réussi. Je n'avais presque que des amis garçons. Joshua, bien qu'il soit plus qu'un ami, maintenant Maxim. D'accord en fait c'était les deux seuls amis que j'avais à peu près. J'en avais quelque part au Peru sur une montagne, mais nous nous étions un peu perdu de vue. J'en avais d'autre dans le monde mais c'était la même chose avec tous. J'étais restée 4 à 6 ans avec eu puis j'étais partie vers d'autre horizon. Mais maintenant que j'avais trouvée l'endroit où je voulais restée pour le moment il fallait que je fasse des efforts. Il me traversa. Celà fis bizarre, comme si.... C'était compliqué à dire, mais c'était comme il y a quelque années de là quand j'étais passée sous une cascade dans les îles polynésiennes, c'était froid. Bien entendu je l'avais laissé faire. Il marqua un panier. Il me posa toute une série de questions aux quelles je répondis rapidement.

"L'éternité? C'est plutôt long. Heureusement que le monde change sinon c'est vrai que ce serait ennuyant. Pour ce qui est de voir ses proches mourir je n'étais pas complètement morte moi même quand ma famille est décédée. Mais à partir de ce jour là je n'ai jamais eu d'autre amis humains, à part toi. J'ai mon petit ami Joshua. Depuis un an. Pour les yeux rouges, ce ne sont que des légendes... Les dents si tu veux tu peux voir. Mais tu vas être surpris!"

J'ouvris la bouche, attendant qu'il s'approche. Puis je sortis mes crocs rétractables quelques instants après, de sorte qu'il puisse les voir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyVen 24 Avr - 4:14

  • Bon , elle était dans son élément , après tout il était donc normal qu'elle ait l'avantage sur moi . Foutus vampires ! Enfin bref , ca ne me dérangeait pas parce que franchement , si Cassandra aurait décidé de faire de moi son prochain repas , je n'aurais pas vraiment pris sa confidence comme amicale . Je l'aurais plutôt pris comme une menace . Au moins , elle aurait eut la gentilesse de me révéler ce qu'elle était avant de faire de moi son goûter . Au moins , je savais qu'elle ne voulais pas se servir de moi comme dîner . Cassandra me répondit avec rapidité et franchise a toutes les questions que je lui posait . Ainsi , j'avais raison ; elle avait un petit ami , qui lui aussi devait savoir ce qu'elle était . Les yeux rouges étaient des légendes ? Alors c'étaient surement que pour mettre du suspense dans les films ! À cette réponse , je fut légèrement décu , mais lorsqu'elle me parla de ses dents , j'eut un sourire sadique vraiment faux et drôle . Je m'approcha d'elle et me pencha la tête sur le côté pour mieux voir les dents de ma nouvelle amie sortir . En effet , oui , c'était surprenant et pas qu'un peu . D'instinct , je recula légèrement et me mordis la lèvre . Mon regard se posa dans ses yeux et je fis une légère grimace .

    » T'as raison , c'est super surprenant . Et effrayant , en plus ... J'ai franchement pas le gout de saigner , là !

    Je souris , un mince sourire aux lèvres . Et si je m'érafflais le genoux en tombant parterre , est-ce que j'arriverais à maitriser mon pouvoir pour que Cassandra me traverse au lieu de me mordre ? Est-ce que cela marcherait ? Enfin , je m'ôta rapidement ces idées effrayantes de ma tête . Je n'étais pas tombé . Je ne tomberai certainement pas . Je fit un panier avec mon ballon de basket . Je réfléchis aux questions suivantes que j'allais lui poser . J'ouvris la bouche et la regarda un instant , songeur . Il y avait un truc qui me trotinnait dans la tête .

    » Et le soleil , il ne te réduis pas en cendre , a ce que je vois ... Comment ? Dans les films , ils brûlent mais tout à l'heure , tu était là et tu l'est toujours ... Oh , excuse-moi , j'ai toujours le don de poser trop de questions , je suis curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptySam 25 Avr - 4:22

Une fois que j'eus dis que les yeux rouges dont ils parlaient dans les films étaient des légendes je vis passer une lueur montrant qu'il était déçu de ma réponse. Désolé gars mais je ne dormais pas non plus dans un cercueil la journée pour aller boire le sang des humains et je ne craignais ni l'ail ou les croix. Mais je préférais attendre qu'il me pose les questions pour y répondre ce serait effectivement plus drôle. Ils regarda; avec un sourire étrange afficher sur le visage; mes dents sortir de mes gencives. Il s'éloigna inconsciemment de moi, ah l'instinct de survie! C'était normal mais cela faisait un peu mal, je n'avais pas l'habitude de côtoyer des humains et cela était plutôt étrange car les autres vampires n'avaient pas peur de moi, logique... Je ris quand il m'annonça qu'il n'avait pas envie de saigner. Je n'avais pas non plus envie de le saigner donc....

"T'en fais pas, je n'ai pas envie de te saigner non plus, ni de te prendre comme repas donc.... Bon d'accord cela peut être effrayant mais je n'ai pas vraiment l'habitude de m'en servir donc...."

Une petite peur passa vite sur son visage comme si il était en train de se demander ce que je pourrais bien lui faire.

"Tu sais si tu tombes ou quoi, j'arriverais à me maitriser. Je te soignerais sans gouter une seule goute de ton sang. Je te le jure."

Il marqua un panier, puis me regarda d'un air songeur. Je me rappela tout d'un coup que je n'avais pas bougé depuis tout à l'heure. Je me précipita sur lui et lui piqua le ballon puis mis un panier avant de lui rendre la balle. Il me posa d'autre questions après avoir un peu réfléchis.

"Le soleil? Non il me détruit pas. Mais si je reste trop longtemps exposée je souffre de maux de tête. Je ne me décompose pas, je ne me met pas à briller et je ne fais rien d'autre. Voilà. Tu sais ça ne me dérange pas le moins du monde que tu me poses des questions, parce que cela fait longtemps que je n'avais pas parlé de tout ça à quelqu'un. Et ce qui est bien avec toi, c'est que tu ne t'enfuies pas en face de moi, c'est top, parce que c'est plutôt dérangeant de parler à quelqu'un et de le voir s'enfuir en courant et en hurlant, je ris, bon d'accord ça ne m'est pas arrivée souvent mais cela fait peur quand ça arrive. Bon j'arrête ma tirade et je te laisse poser des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptySam 25 Avr - 19:16

  • Cassandra me prit le ballon de basket rapidement et fit un panier . Je souris : elle avait vraiment le don de me surprendre . Et puis bon , elle me dit qu'elle me soignerait si je tombais ou quoi que ce soit , sans même goûter a une seule goutte de mon sang . Voilà qui était franchement plus rassurant . Et puis , il fallait que je tombe et que j'arrive a me faire mal . Très dur quand on passe a travers tout . Mon amie me répondit . Donc , presque tout ce qui était dans les films a propos des vampires n'est pas la même chose que les vrais vampire . Je fis un sourire , content d'en apprendre plus . Si elle restait trop longtemps au soleil , le pire qu'elle pouvait avoir c'était des maux de têtes . Et ça confirmait une autre de mes questions que j'avais voulu lui poser : est-ce que les vampires peuvent souffrir ?... Bon , elle m'aurait surement répondu oui , alors j'évita de la demander . Je fis quelques paniers pour me dégourdir un peu les jambes et je la regarda un instant . Bon , je devais avouer que même si elle était vampire , elle ne me fesait pas si peur que cela . Au moins , elle n'avait pas de mauvaises intentions .

    » Que tu parle trop ou pas , ça ne me dérange pas...

    Je souris gentimment et m'approcha d'elle encore plus - pas jusqu'à en être collé , on s'entend qu'elle a tout de même son petit copain et que moi , je voulais rester vivant . J'aimais bien quand elle parlait , elle avait une voix de petite ange . J'inspira profondément et joua un instant avec mon ballon . Je voulais lui poser une question - qui résume environ tout sur les vampires - mais j'étais tout de même nerveux de la lui poser .

    » Alors hum... Ça fait quoi ? Être un vampire ... Parce que franchement , je sais pas , mais j'aimerais bien savoir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptySam 25 Avr - 22:24

Je souris, il était perdu dans ses pensées, surement réfléchissait-il sur les futures questions qu'il allait poser. Il mit quelques paniers, je le regardais il était un peu plus doué que moi quand même. J'avais moi aussi envie de lui poser des questions sur son pouvoir, mais je préférais attendre qu'il ait fini de me questionner. La nuit était tombée depuis longtemps maintenant et il était tard. Mais ce n'était pas trop grave si je rentrais tard. Cela ne ferait rien aux autres et mon sommeil ne serait pas trop déranger donc vu que j'étais bien là, je ne partirais pas. Il m'annonça que cela ne le dérangeait pas si je ne parlais pas ou si je discutait trop. Il sourit gentiment et s'approcha de moi, pas trop près heureusement, je n'hésiterais pas à me servir de ma force si il me touchait. Il inspira profondément, puis joua avec son ballon, je compris qu'il allait me questionner. Ce que cela faisait d'être vampire? Oula!!

"Bah.... C'est dur à expliquer en fait. C'est bien parce que on est immortel, mais c'est nul car comme tu l'a souligné il n'y a pas longtemps on voit mourir ceux que l'on aime. L'inconvénient aussi est que si je ne bois pas du tout de sang, je suis faible, donc je suis parfois obligé de tuer quelqu'un pour boire son sang. Mais heureusement pour moi, cela ne m'arrive que très rarement et je peux tout de suite t'avouer que cela ne me plait pas plus que ça. Aussi.... Quand nous commençons à boire du sang nous avons beaucoup de mal à nous arrêter. Notre force, notre vitesse et notre sens sont plus développés que les votre comme tu as pu le remarquer et puis bah je crois que c'est tout."

Je me mis à courir pour lui montrer, d'accord je me sentais un peu bête mais il fallait que je lui montre. Après être revenue au près de lui je planta mon regard noir dans le sien et je lui demanda.

"Et toi, ton pouvoir, tu l'a découvert comment? je me rapprocha de lui doucement. Essaie de me retraverser sil te plait. Ça fait bizarre. Une question encore, est-ce que tu peux rester coincer dans quelque chose, par exemple dans un mur. Parce que ça doit pas trop le faire non? Je le regarda d'un air perplexe, désolé mes questions sont stupides."
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyDim 26 Avr - 3:10

  • Je l'écouta attentivement alors qu'elle me raconta ce qu'elle avait a me répondre a propos de ma question . Alors , les vampires avaient des sens surdévellopés ? Comme tout les mutants qui ont des pouvoirs ou autres . Je fis un sourire , ravi qu'elle me fasse la démonstration de sa vitesse . Je ne l'avait quasiment pas vu courir ! Encore là , elle allait peut-être moins rapidement pour pouvoir me montrer qu'elle pouvait courir rapidement . Pour que ce soit visible pour mon oeil faible d'humain , on s'entend . Enfin , Cassandra se mit a me poser des tas de questions , auxquelles j'allais évidemment répondre . J'essaya de me remémorer le souvenir de quand j'avais découvert mon impressionant don . Facile , c'était comme si j'avais vécu le tout hier . Je vis Cassandra se rapprocher et j'inspira profondément avant de répondre a sa question .

    » J'avais euh... Cinq ou six ans - je crois plus que j'avais six ans . Tu sais , quand on est gamin , on est tous insouciant . J'allais chez moi pour aller manger et j'ai traversé la rue , où une voiture passait - un type saoul à mort qui m'avais pas vu . J'ai simplement fermé les yeux quelques secondes et puis je l'ai ai rouvert , voyant qu'il n'y avait eut aucun impact . J'étais planté dans la rue , parfaitement intact . Je suis rentré chez moi et j'ai rien dit a mes parents , ni a personne... Encore là , il y a peu de gens qui le sait . Toi et une personne que j'ai rencontrée il y a quelques jours qui m'as révélé ce que j'étais ... Enfin .

    Je fis un sourire con . Je n'avais jamais osé le dire a qui que ce soit sauf a Cassandra , pour Alice , elle m'avait « volé » mon pouvoir et m'avait révélé que j'étais un mutant . Je fit un panier et je le rata . Je dut aller reprendre le ballon et revenir vers la vampire . Pour sa deuxième demande , je fis une grimace . Passer a travers un humain - vampire s'incluent aussi - était tout de même douleureux et inconfortable . Je l'avais senti alors que j'étais passé a travers elle , en jouant au basket . Mais , j'allais être gentil . Je pris ses mains doucement dans les miennes et les ramena devant nous . Je serra les mains un instant et celui d'après , mes mains étaient sous celles à Cass' . Je fit un sourire amusé , malgré mes mains qui me picotaient encore un peu .

    » Contente ? Enfin , pour ta dernière question , cela peut arriver . Une fois , j'ai resté pris entre une porte . Pas très sympa , mais je doit te dire que ne peux pas rester ainsi . Mon corps est fait comme je peux passer a travers les trucs , je peux rester pris dedans mais je peux m'en sortir . C'est pas douleureux dutout , même . La seule chose qui fait mal , c'est quand je traverse quelque chose de vivant.....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptyDim 26 Avr - 23:55

Il inspira profondément puis répondit à ma question. Il avait donc découvert son pouvoir tout gamin en passant à travers une voiture, un accident. Impressionnant. En plus il n'en avait parlé qu'a moi et une autre personne. Certainement une preuve qu'il avait un peu confiance en moi. Il essaya un panier mais ne le réussit pas. Il partit chercher le ballon pour revenir vers moi. Il fit une grimace et je cru un instant qu'il n'allait pas tenter de me traverser. Mais je me trompais. Il prit doucement mes mains et les plaça devant nous. Il appuya légèrement, je sentis comme un picotement dans mes paumes et je vis quelques instants plus tard ses propres mains sous les miennes. Il sourit, amusé et je fis de même.

"Ouah! ça fait trop bizarre! Ca picote un peu."

Il m'expliqua qu'i pouvait rester coincer mais que cela était rare et que de plus il pouvait en sortir sans douleurs. Aucun inconvénients donc.... Sauf qu'une fois encore je me trompais. Une chose lui faisait mal. Traverser les choses vivantes. Ah... Bon alors je vais arrêter de lui demander de me traverser alors. Je n'avais pas envie de le gêner.

"Ah... Je suis désolé, je ne savais pas. Promis je ne recommencerais pas. Je ne désirais pas t'embêter. Je lui piqua le ballon et couru avec ma vitesse vampirique vers le panier où j'en mis un pour ensuite revenir vers lui. Tout cela en très peu de temps. Je lui sourit. Et lui mit le ballon dans les mains. Sinon.... Je ne vois pas trop d'autres questions à te poser... Je suis un peu à sec là... Je ris. Tu patientes deux secondes je vais chercher vite fait quelque chose à boire."

Je parti rapidement vers le petit magasin pas loin du parc et j'acheta une bouteille d'eau. Je revins ensuite vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptySam 2 Mai - 20:28

  • Je fis un sourire amusé lorsqu'elle me dit que sa picotait un peu . Rien de plus normal , après tout . Certaines personnes étaient plus forte que d'autres pour sentir ou pas la douleur . Pour mon cas , je la sentais . C'est moi , après tout , qui traverse les trucs . Cassandra s'excusa et je secoua la tête en jouant encore avec mon ballon . Ca ne me dérangeait pas dutout de lui faire plaisir car ca ne m'embête pas de traverser autour des gens pour rire .

    » Oh , et puis , j'avoue que je n'ai pas traversé beaucoup de gens alors il faudrais bien que je m'habitue un peu . C'est douleureux mais pas au point de ne plus vouloir le refaire , ne t'inquiète pas .

    Je souris et Cassandra m'avertis qu'elle allait revenir dans deux secondes et que je devais patienter un peu . Bon , si elle avait besoin de quelqun de patient , j'étais surement la personne la plus qualifiée pour attendre . Elle revins en courant avec une bouteille d'eau pour elle . Moi , par chance , je n'avais pas soif . J'avais simplement chaud... enfin . Je fis une petite grimace en m'approchant d'elle . Il allait falloir que je rentre , après tout . Il fesait déja noir et il commencait a faire plus frais . J'avais pas avertis ma mère que j'allais revenir tard et , en plus , j'avais oublié mon portable chez moi . Après tout , ma mère est la sorte de femme qui appelerait le FBI pour se mettre a ma recherche , alors valait mieux rentrer . J'eut une idée et sourit de toutes mes dents .

    » Bon , vampirette , je dois aller chez moi .. Et comme j'ai envi d'être un peu délinquant ce soir , je vais gentiment faire semblant de dormir alors que je serai dehors avec toi . Si ca ne te pose pas de problèmes , bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] EmptySam 6 Juin - 0:13

"D'accord!!! je lui déposa un petit bisou sur la joue et commença à partir vers le banc le plus proche. Je vais m'allonger là et je vais dormir ok? Quand tu reviendras, réveille moi." Je lui fis un petit clin d'œil et m'allongea sur le banc. Je l'entendis partir, je souris, je m'étais fait un ami. C'était vraiment chouette!!! Sur ces quelques pensées positives, Morphée vint me chercher pour m'emmener au pays des rêves.

Dans ce pays remplit de couleurs, je vis un rond orange, qui ressemblait beaucoup à un ballon de basket. Dans ce rêve, je me mis à courir de toutes mes forces vers cette balle. Je l'attrapa et le lança dans un panier qui venait d'apparaitre. Je rigolais avec un garçon ressemblant étrangement à Ma xim. Après avoir marqué quelques paniers, nous nous étendîmes dans l'herbe, je le regardais ses traits étaient superbes dans ce pays de couleurs et je fut prise d'une douce folie qui fit que je me rapprocha de lui, mais il me devança et m'embrassa, seulement, comme dans tout bon rêve qui se respecte, il tourna en cauchemar. Les couleurs tournèrent au noir, gris et prirent des teintes foncées.... Moi, j'embrassais toujours Maxim, mais je sentis un regard froid se plaquer contre mon dos. Je me tourna alors pour découvrir Joshua. Il était là, les yeux remplis de larmes.... C'était atroce, j'étais un monstre, comment avais-je pu lui faire subir cela? Je me leva rapidement pour me jeter dans ses bras, mais il n'accepta pas. Et c'est là que je sentis des mains rugueuses me toucher les reins.....

Je me réveilla en sursaut. Deux hommes, avec une barbe de plusieurs jours, les yeux remplis de folie, me tripotait et rigolaient fortement. Je sentis qu'il avait essayé de m'enlever mon bas et mon haut mais n'avaient réussi qu'a les abîmer. Je me mis à crier, j'étais encore toute chamboulée, par ce cauchemar que je venais de faire. Mon cri, dû leur percer les tympans, car ils poussèrent un grognement atroce. J'avais peur, car je sentais que je n'aurais pas la force de me débattre. Ce rêve m'avait enlevé toutes mes forces.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]   L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui se tue... En jouant au basket ! [ Cassandra E. Carpency ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Cassandra
» __Lorsque le temps est contre nous. [P.v Cassandra]
» Cassandra Elodie Carpency
» Et encore une gaffe ! [Pv : Cassandra]
» ça faisait longtemps... [pv Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LE PARC-
Sauter vers: