Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Louna Gemma Harris {fini}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louna G. Harris

Louna G. Harris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28

Louna Gemma Harris {fini} Empty
MessageSujet: Louna Gemma Harris {fini}   Louna Gemma Harris {fini} EmptyDim 12 Avr - 2:54

Louna Gemma Harris


Louna Gemma Harris {fini} Iconavrilavigneb5


When you look me in the eyes
I don't now who I am


    HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY



    Nom : Haris
    Prénoms : Louna Gemma
    Surnoms :Lou, Louloutte, Emma
    Âge : 17ans physiquement; 236 en vrai
    Date & Lieu de naissance : Le 5 mai 1774 en France
    Origines : Française et Américaine
    Emploi : Lycéenne
    Race : Vampire
    Groupe : {criminel ou autre} Autre


    TELL ME MORE#DESCRIPTIONS


    PHYSIQUE : {Facultatif}
    Bon vu qu'il faut bien commencer un jour, je vais commencer par le haut. Je suis blonde... AHAHA. Mais comme j'aime l'originalité je me fais des mèches roses. Mes cheveux sont longs et plutôt raides même si j'aime les coiffés à ma guise. Mes yeux maintenant. Bleus mélangés au vert. Oui, je vous l'accorde c'est joli. Mon nez est plutôt droit sauf au bout où il est un peu retroussé. Mes lèvres sont la plupart du temps retroussées en un sourire et mes dents blanches éblouissent, bon d'accord j'exagère. Mes formes sont correctes et je suis plutôt grande. Taille et poids secrets! Ma peau est plutôt pâle.
    Maintenant, je ne me trimballe pas toute nue dans la rue donc je met des vêtements....
    Je suis plutôt du genre Rock'n'roll glamour, passant des pantalons aux jupes, du bermuda au short. Mes t-shirts sont plutôt simples, allant du noir au rose, de la tête de mort à la fleur. Mes chaussures changent au gré des tenues.

    CARACTÈRE : {8 lignes minimum}
    Côté caractère cela dépend de la personne avec qui je suis. Je peux être attentionnée et douce mais passer dans une colère noire quelque instants plus tard. J'avoue que je suis parfois un peu égoïste et que cela ne peut pas plaire. Je suis plutôt prévenante et je ne laisserais pas quelqu'un mourir sous mes yeux sauf si.... Parfois un peu possessive avec ceux que j'aime, j'ai du mal à dire au revoir et à me défaire des gens aux quels je me suis attachée. Plutôt rigolote je sais faire rire et les gens m'aime bien pour cela. Je sais aussi très facilement me faire des amis. Être amie avec les humains ne me dérange pas, je sais me contrôler et je me fais confiance sur ce point là. Je sais aussi que les autres peuvent me faire confiance, je sais qu'il savent que je garde les secrets bien fermés dans mon cœur mort.



    YOUR PAST....#YOUR STORY
    Racontez votre passé en 25 lignes minimum.

Pour commencer commençons pas le début. Je suis pendant une matinée de mai, le 5 de l'année 1774. Ma mère qui voulait à tout prix une fille fut heureuse de m'avoir. Mon père lui rentra dans une fureur énorme. Il se mit à boire, à nous frapper mon grand frère Ludvig, et moi. Nous avions peur de lui et ma mère aussi. Bien que notre famille avait un statue élevé, je dormais dans la grange tandis que mon frère était dans des draps de velours. Bien entendu, mon frère n'était pas méchant au contraire il m'adorait. Il acceptait donc que je dorme avec lui dans le grand lit de sa chambre. Mon père à chaque fois qu'il m'y découvrait me rouait de coups et m'envoyais dehors, sans manger pendant des jours. Ma mère ne pouvait rien dire même si elle m'amenait de quoi me nourrir. Seulement quand mon père voyait que je ne maigrissais pas, enfermait ma mère dans une pièce. A partir de ce jour là, je me mit à perdre des kilos et je devint maigre.

Un soir mon père rentra de l'auberge du village. Ivre puant l'alcool à plein nez. Ma mère m'avait fait rentrée car cette nuit là il pleuvait. Tellement saoul mon père frappa sa femme à la mort. Ludvig tenta de l'en empêcher mais ne réussit qu'a se faire tuer lui aussi. Prenant mon courage à deux mains je tentais de fuir. Mais hélas pour moi, il fut plus rapide. Je me rappellerais toujours de ce moment. Mon père me saisissant le cou à deux mains, plaquant sa bouche dessus et m'avalant le sang goulument. Je me souviens que je sentais la vie me quitter, j'aurais voulu m'enfuir, hurler à l'aide. Je ne savais plus, je n'arrivais plus à réfléchir, les pensées m'étouffaient. Et quand je cru que mon heure avait sonnée, je me sentis comme renaître. Pas de la même manière, je ne sentais plus le sang couler dans mes veines, ni mon cœur battre. Mais c'était comme si j'avais quitté ce monde tout en y étant encore. Je me suis alors retournée vers mon père, j'avais compris ce qu'il était et ce que j'étais devenue. Un vampire. Je compris alors que je devrais essayer ce que l'église nous enseignait. Je pris la croix de bois qui se trouvait sur la table et la fixa sur mon père mais rien ne se produisit. Alors je saisis le pieux que ma mère avait fabriqué l'année d'avant pour la chasse aux "vampires". Je l'enfonça le plus profondément possible dans la chair de mon paternel que je vis se décomposer sous mes yeux.

Après avoir assouvi ma vengeance, je errait dans toute la France. Je trouva non loin de Paris une autre vampire. Cassandra Elodie Carpency. Nous devînmes amies. Elle aussi errait et ne savait pas où aller. Je me souvins que j'avais de la famille aux États-Unis, à Boston. Je ne savais pas bien où cela se situait mais Cass' fut d'accord de me suivre. Nous allions donc aux États-Unis. Arrivées là-bas, je trouva Edward, dont je tomba amoureuse. Seulement lui était humain et mourut un jour. Tout le temps où j'étais avec lui, Cassandra en eut marre et elle m'énerva, je la laissa donc et je ne la revit pas. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

Depuis ce temps, les siècles passent, se ressemblent tous un peu. Et j'attends. Ce qui pourra me faire changer.


    YOU YOU & YOU


    Avatar : Avril Lavigne
    Où avez vous connu le forum : Grâce à Cassandra
    Votre avis dessus : Il est bien et le design est beau
    Des suggestions pour l'améliorer ?non
    Votre niveau RP : Entre 15 et 20
    Exemple de Rp : c'est la première fois que je m'inscris sur un forum RPG
    Quelque chose pour finir ? : Non
    Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Louna G. Harris le Dim 12 Avr - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

Louna Gemma Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Louna Gemma Harris {fini}   Louna Gemma Harris {fini} EmptyDim 12 Avr - 3:32

Bienvenue!!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Louna G. Harris

Louna G. Harris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28

Louna Gemma Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Louna Gemma Harris {fini}   Louna Gemma Harris {fini} EmptyDim 12 Avr - 4:10

merci

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juliette S. Austen

Juliette S. Austen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: créé des illusions
Relations:

Louna Gemma Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Louna Gemma Harris {fini}   Louna Gemma Harris {fini} EmptyDim 12 Avr - 10:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

Louna Gemma Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Louna Gemma Harris {fini}   Louna Gemma Harris {fini} EmptyDim 12 Avr - 10:58

    Fiche validée =)
    Bon jeu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Louna Gemma Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Louna Gemma Harris {fini}   Louna Gemma Harris {fini} EmptyDim 12 Avr - 14:55

Bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna Gemma Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Louna Gemma Harris {fini}   Louna Gemma Harris {fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna Gemma Harris {fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Naoko Osaki. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: AVANT TOUT :: WHO ARE YOU ? :: {Yeah ! All is Ok !}-
Sauter vers: