Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 >> Naoko Osaki. [fini]

Aller en bas 
+3
Alice L. Waldorf
Jewel N. Evans
Naoko Osaki
7 participants
AuteurMessage
Naoko Osaki

Naoko Osaki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : SomeWhere.

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Lycanthropie
Relations:

>> Naoko Osaki. [fini] Empty
MessageSujet: >> Naoko Osaki. [fini]   >> Naoko Osaki. [fini] EmptyMar 7 Avr - 17:34

Naoko Osaki


>> Naoko Osaki. [fini] Misc_210


« When the power of love overcomes the love of power the world will know peace. » Jimi Hendrix.


    HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY



    Nom : Osaki
    Prénoms : Naoko
    Surnoms : Nao'
    Âge : 19 ans
    Date & Lieu de naissance : 21 Mars 1990, Tokyo.
    Origines : Japonaise
    Emploi : Lycéenne, travaille le soir comme serveuse dans un bar.
    Race : Lycan
    Groupe : {criminel ou autre} Autre


    TELL ME MORE#DESCRIPTIONS


    PHYSIQUE : {Facultatif} Naoko a un visage plutôt carré. Elle possède de très longs cheveux noirs, lisses mais ondulés si ils sèchent à l'air libre. Plutôt grande ( un mètre soixante quinze ), elle n'en reste pas moins fine. D'origine Japonaise, ses yeux sont noirs et bridés. Elle ne se maquille quasiment jamais, et a horreur de choisir ses fringues (« Pas que ça à foutre. ») Elle prend donc ce qui lui tombe sous la main.
    Sous forme lycan, elle a le pelage noir teinté de reflets roux. Ses sens, censés être plus développés, ne le sont pas tous. Sa vue est plus performante, ainsi que son ouïe. Son toucher, peut-être un peu, mais son odorat... C'est limite si elle n'a pas régressé.

    CARACTÈRE : {8 lignes minimum}Je suis têtue, quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je peux partir en polémiquant avec des arguments en tout genre pour lui prouver que j'ai raison. Je suis râleuse aussi, et amateur de blagues à deux balles. Si vous cherchez un truc vraiment nul à dire demandez-moi, je trouverais toujours. J'aime rêver aussi, j'ai mes moments de nostalgie quoi... J'adore rigoler, me foutre la honte. Pour moi, le ridicule ne tue pas, et j'aime rire, alors... Il faut que je soit entourée d'amis, par contre, je n'aime pas être seule à avoir cette manière de penser, cette envie de rire. Si je me retrouve seule, sans amis, je suis beaucoup plus timide, et beaucoup plus observatrice. J'adore regarder les gens, ce qu'ils font, essayer de deviner leur humeur et tout... Je suis quelqu'un que l'on peut avoir comme confidente, j'aime bien réconforter les gens. Et puis, je suis assez possessive. J'ai remarqué ça il y a peu de temps, quand quelqu'un que je n'aime pas approche un de mes amis, j'ai tendance à me rebeller, et à être froide et agressive avec. Après, si la personne fait ses preuves et me prouve pas A + B qu'elle mérite d'avoir mon ami comme ami, je l'accepterais. La plupart du temps, soit vous me verrez en train de rire, soit en train de râler. Ah, oui j'avais oublié, je suis une pacifiste à fond ! Et suicidaire aussi, dans le sens que si on me demande de sauter d'un toit, je suis limite cap de le faire. Enfin, je le ferais pas, vu que j'ai le vertige, mais bon... Je suis aussi un peu longue à la réaction, surtout si je lis ou que je dessine en même temps. Ah, et je ne suis pas possessive qu'avec les gens, mais aussi avec mes affaires, si on touche ne serais-ce que du bout du doigt un de mes dessin ça me hérisse les poils. J\ai horreur de ça. J'adore dessiner, c'est mon passe-temps favori, surtout pendant les cours auxquels je n'arrive pas à m'intéresser. Je dessine de tout. J'aime aussi lire, surtout les gros pavés de 600 pages. J'adore aussi le handball, mais je déteste nager. Enfin, je n'aime pas la violence, mais quand ça reste un jeu ou les adversaires se respectent, ça ne me dérange pas. J'avoue que j'ai du mal à détester les gens. Je leur trouverais toujours une excuse, même si leur actes sont impardonnables. J'adore la musique, le métal, le punk, et le reggae, même si je n'en écoute pas beaucoup. J'écoute surtout Linkin Park, Sum 41, The Offspring, Bullet For My Valentine, Within Temptation, Evanescence, Era, Nirvana, Tryo, Leningrad Cacatoès ... Je n'aime pas le monde actuel, le fait que la société soit axée sur l'argent, et que la guerre devienne un façon de divertir le monde. Je suis anti OGM et pour le biologique à fond. Pour moi, ma transformation n'a rien changé. Je suis simplement plus attentive. Si je vois un criminel, je sais qu'il faut informer les S.H., mais j'avoue que j'adore suivre pendant plusieurs jours ceux que je croise...





    YOUR PAST....#YOUR STORY

    Je suis née le 21 Mars 1990. Le jour du Printemps ! La classe, hein ? Quoique, on peut toujours se demander si ce n'est pas l'hiver, à Tokyo, il n'y a aucune plante pour nous indiquer la saison. D'ailleurs, c'est d'un laid Tokyo ! C'est bondé, laid, et il y fait jour en permanence. Non, sérieusement, j'aurais préféré naître au fin fond de la Mongolie à moins cinquante degrés. Je n'aime pas la ville. Heureusement, je n'ai vécu là-bas que mes trois premières années. Je suis fille unique, mes parents vivaient dans un appartement immense. Normal, ils étaient riches. Tellement riches, qu'à trois ans, ils ont donné ma garde à mes grands-parents parce qu'ils devaient gagner encore plus d'argent ! Ils sont morts deux ans plus tard dans un accident d'avion. Je ne me souviens pas d'eux. Je m'en veux un peu, d'une certaine façon, de ne pas chercher plus sur leur existence, savoir ce qu'ils aimaient faire, ce qu'ils ont fait... Mais je leur en veux de ne pas apprendre les réponses à ces questions par eux. Ils m'ont laissé tomber, pour ma part. A l'âge de six ans, je rentrai au CP. Ma grand-mère m'éduquai à l'ancienne, coup de bâton quand on a une mauvaise note, et privé de repas. Mon grand-père, lui, perdait les pédales depuis déjà bien des années. Il parlait toujours dans le vague. J'ai donc vécu principalement sous l'autorité de ma grand-mère, que je n'appréciai guère (autant l'autorité que la grand-mère). Je m'imaginai des histoires, des rêves fantastiques peuplés de fées et de dragons pour échapper un peu à ce monde. J'ai rêvé longtemps, jusqu'à ce que ma grand-mère envoie mon grand-père dans une maison de retraite. C'est-à-dire, jusqu'à mes quinze ans. J'étais outrée par les propos que tenait ma grand-mère à toutes ses soit disant amies : « Oh, de toute manière, il n'a jamais rien su faire, et la petite, et a hériter je vous dis ! Une incapable !...» Outrée, par le fait qu'elle parle ainsi de mon grand-père, qui, malgré sa folie, avait un caractère adorable. Vexée aussi, par le fait qu'elle parle ainsi de moi. J'étais dans l'une des plus grandes écoles Japonaises, j'étais trilingue (Français, Anglais et Japonais) et elle me traitait d'incapable. Ben, tiens, j'aurais bien voulu la voir en faire autant ! C'est à cause de ses propos incessants que je fini pas m'enfuir une nuit d'été. Je voulais la faire flipper un peu, la petite vieille ! J'étais sorti discrètement de la maison, et était partie en direction de la maison de retraite de mon grand-père. J'avais alors seize ans. Je devais traverser une forêt épaisse pour passer inaperçu. J'étais tranquille, je n'avais pas peur. « Qui pourrait bien se promener en forêt, en pleine nuit ? » Et j'avais rit en pensant à des loups-garous. Jusqu'au moment ou un chien de la police me renifla la jambe. Et zut, j'avais pas été assez discrète. Le cabot s'apprêtait à donner ma position lorsque je lui grognai au museau. Oui, grognai, vous avez bien compris. Il repartit en courant, la queue entre les jambes. Pendant ce temps, je m'inquiétai sérieusement de mon cas. Un grognement ? Et beh, on aura tout vu. Trop inquiète pour continuer, je fis demi-tour et retournai chez moi. Ma grand-mère m'enguirlanda le lendemain, mais bon, ce n'était pas la première fois. Sauf que, cette fois-ci, c'était la fois de trop. Disons que je lui ai juste répondu clairement que c'était une grosse [Veuillez nous excuser du désagrément, mais la phrase écrite a été jugée trop violente par son auteur, qui l'a donc elle-même censurée. Nous vous souhaitons tout de même un bon jeu parmi nous sur The Shadows Of The Heart ! ] Enfin bref, je lui ai sorti toutes les conneries qui me passaient par la tête, et mes hurlements se mêlaient à des grognements toujours aussi inhumains, bref, quoi de plus naturel ? Ma grand-mère décida donc de me mettre sur le champ en internat. Cool, plus à voir sa sale tête ! Je ne revenais même pas les weekend, et tous les moyens étaient bons pour avoir un stage pendant les vacances. Jusqu'au jour de mes dix-huit ans. L'école me vira à coups de pieds parce que personne n'avait payé le trimestre (merci mamie ! Je suppose que tu as vidé mon compte en banque par la même occasion !). Vous devinez quoi ? Pas loupé, elle ne m'avait laissé que l'équivalent de deux milles euros, de quoi payer le trimestre. Sauf que Mamie ne savait pas que je connaissait sa super cachette secrète remplie à raz-bords de bijoux qu'elle n'avait mis qu'une fois. En gros, j'avais déjà trois paires de boucles d'oreilles en diamant à elle. Je m'empressais donc d'aller les vendre, et empochais cinq cents euros. Je payais donc l'école. J'étais à la fois heureuse et très énervée.
    Je dormis donc la nuit dans la forêt, vu que je n'avais plus de maison. J'ai finalement bien dormi, je me suis juste réveillée à cause de douleurs horribles dans tout le corps et je me suis ensuite transformée en une chose qu'on appelle loup-garou. Et je me suis rendormie sous forme humaine... Trois jours plus tard. Cette transformation ne me parut même pas étrange, rien. Je restai quelques jours en forêt, puis retournai à Tokyo, et allais à l'aéroport. J'avais tout ce qui m'appartenait dans une grosse valise. J'entrai dans le bâtiment, et regardai le panneaux des vols qui n'allaient pas tarder à partir. Je fermai les yeux et pointai sur une destination au hasard. Boston ! Cool. Et hop, c'est parti !




    YOU YOU & YOU


    Avatar : Chiaki Kuriyama
    Où avez vous connu le forum : Dazzle Them
    Votre avis dessus : Sympa, peut-être un peu compliqué...
    Des suggestions pour l'améliorer ? Non.
    Votre niveau RP : Hum... Disons que quinze lignes ça passe mais vingt ça devient dur...
    Exemple de Rp :
    Spoiler:
    Quelque chose pour finir ? : Non, mais si quand même parce que même si je mets non je met quelque chose donc ça veut dire qu'il y a quelques chose pour finir. Ta gueule Nao'. Nan, sérieusement, je viens juste de voir que la première partie de la présentation se nomme "How are you" ... Ne serait-ce pas plutôt mieux "Who are you" ?
    Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Naoko Osaki le Mar 7 Avr - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

>> Naoko Osaki. [fini] Empty
MessageSujet: Re: >> Naoko Osaki. [fini]   >> Naoko Osaki. [fini] EmptyMar 7 Avr - 18:06

Bienvenu =)
Bonne continuation pour ta fiche ^^

Tu viens de Dazzle Them ? Tu y es inscrite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Osaki

Naoko Osaki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : SomeWhere.

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Lycanthropie
Relations:

>> Naoko Osaki. [fini] Empty
MessageSujet: Re: >> Naoko Osaki. [fini]   >> Naoko Osaki. [fini] EmptyMar 7 Avr - 18:18

    Merci =))
    Oui, je suis Kaylin Aoren, mais je ne suis plus active...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

>> Naoko Osaki. [fini] Empty
MessageSujet: Re: >> Naoko Osaki. [fini]   >> Naoko Osaki. [fini] EmptyMar 7 Avr - 18:23

Ah oui, je m'en souviens Wink
J'espère que tu t'y plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Osaki

Naoko Osaki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : SomeWhere.

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Lycanthropie
Relations:

>> Naoko Osaki. [fini] Empty
MessageSujet: Re: >> Naoko Osaki. [fini]   >> Naoko Osaki. [fini] EmptyMar 7 Avr - 18:26

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

>> Naoko Osaki. [fini] Empty
MessageSujet: Re: >> Naoko Osaki. [fini]   >> Naoko Osaki. [fini] EmptyMar 7 Avr - 19:05

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion C. Standwell
{ Don't touch me }
Marion C. Standwell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télepathe
Relations:

>> Naoko Osaki. [fini] Empty
MessageSujet: Re: >> Naoko Osaki. [fini]   >> Naoko Osaki. [fini] EmptyMar 7 Avr - 19:25

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Osaki

Naoko Osaki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : SomeWhere.

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Lycanthropie
Relations:

>> Naoko Osaki. [fini] Empty
MessageSujet: Re: >> Naoko Osaki. [fini]   >> Naoko Osaki. [fini] EmptyMar 7 Avr - 20:33

    Merci pour votre accueil !
    J'ai terminé, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Alice L. Waldorf
Little Admin || Just Be Crazy
Little Admin || Just Be Crazy
Alice L. Waldorf


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

{More About You}
Groupe: Shadow Hearts
Pouvoir: Capacité à créer des champs magnétiques & capacité a absorber les pouvoir des autres en leur présence
Relations:

>> Naoko Osaki. [fini] Empty
MessageSujet: Re: >> Naoko Osaki. [fini]   >> Naoko Osaki. [fini] EmptyMar 7 Avr - 22:25

    Oki, je te valide ^-^
    Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliade D. Maxwell
Angel of Darkness
Eliade D. Maxwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

>> Naoko Osaki. [fini] Empty
MessageSujet: Re: >> Naoko Osaki. [fini]   >> Naoko Osaki. [fini] EmptyMer 8 Avr - 17:55

Bienvenue ^^ Même si on a pas encore eu l'occasion de se croiser sur Dazzle Them =(
Revenir en haut Aller en bas
Juliette S. Austen

Juliette S. Austen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: créé des illusions
Relations:

>> Naoko Osaki. [fini] Empty
MessageSujet: Re: >> Naoko Osaki. [fini]   >> Naoko Osaki. [fini] EmptyMer 8 Avr - 18:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Carpency

My Heart Is Black


Cassandra E. Carpency


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Aucun
Relations:

>> Naoko Osaki. [fini] Empty
MessageSujet: Re: >> Naoko Osaki. [fini]   >> Naoko Osaki. [fini] EmptyJeu 9 Avr - 6:44

Bienvenue!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Naoko Osaki. [fini] Empty
MessageSujet: Re: >> Naoko Osaki. [fini]   >> Naoko Osaki. [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Naoko Osaki. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna Gemma Harris {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: AVANT TOUT :: WHO ARE YOU ? :: {Yeah ! All is Ok !}-
Sauter vers: