Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ] Empty
MessageSujet: Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ]   Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ] EmptyDim 29 Mar - 3:08

  • C'était une journée parfaite pour s'amuser et se détendre un peu . Il fesait chaud , beau . J'avais le gout de m'amuser , après une journée longue au lycée . Comme j'allais à un bar , autant bien me faire beau . J'étais habillé d'un short noir et d'une chemise à carreaux bleus et blanc . Je m'étais peigné , ce que je fesait très rarement , et je portais mon collier porte-bonheur . Je sorti de chez moi après avoir prévenu mes parents de ma sortie et de leurs avoir dit de ne pas s'inquiéter parce que j'avais l'intention de rentrer tard . Je quitta donc la maison et marcha dans les rues . Le bar n'était qu'à quelques rues plus loin - quinze minutes tout au plus . Il faut avouer que je marchais lentement ... Bref .

    Je passa la porte d'entrée et alla m'assoir à un tabouret . Je commenda une bonne bière que le barman me servit rapidement . J'étais seul , mais ce n'étais pas un problème pour moi . J'adorais la solitude , bien qu'en ce moment , de la compagnie ne me ferait pas de mal . C'est un peu bizarre de voir un mec , seul dans un bar . Il fallait de la compagnie féminine , au moins . En quelques minutes , je finis ma bière et m'en commenda une autre . À cette allure , j'allais déja finir bourré . Ce qui arriverait surement car , même si à l'habitude j'étais un ange , lorsque je buvais , ca se retournait complètement . Je devenais plus moi , car je repensait à ma petite soeur , morte du cancer de la peau . C'était il y a un an , mais je ne m'étais pas vraiment remis.. C'était ma plus jeune soeur , celle a la quelle j'étais le plus attaché . Elle avait toujours eut le sourire , avait la parfaite santé .. Mais c'est elle qui a été la première à mourrir . Je me mordis la lèvre , à cette pensée . Elle était morte trop jeune à mon gout . Huit ans.... C'était bien trop jeune . Je pris une longue gorgée de ma bière , ne me souciant même plus des gens autour de moi . J'étais totalement perdu dans mes pensées..


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Milena A. Sabrovich


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ]   Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ] EmptyDim 29 Mar - 12:35

Une jolie, journée, un temps ensoleillé et chaud, quoi de plus parfait pour secher les cours ? En effet notre petite Milena avait passé sa journée à faire bronzette dans la pelouse du lycée. Quand la derniére sonnerie se fit entendre, elle quitta le lycée pour rejoindre son petit ami et passé le reste de la journée ensemble. Notre jolie démone resta en compagnie de son âme soeur pendant quelques heures, mais celui ci du partir bosser. Déçue Milena renta chez elle, zappa un peu sur la télé, afin de trouver un programme interessant, mais elle n’en trouva point. Elle soupira, la vie sur terre était drôle bien qu’ennuyeuse parfois. Elle alla vite fais sous la douche afin de se rafraichir, puis elle decida d’aller au bar, Elle enfila une robe noir, ni trop courte ni trop longue, elle lui arrivait aux genoux, puis elle enfila des jolie chaussure ouverte à talons haut, noir aussi, après un bref coup de maquillage, notre démone était préte ! Elle attrapa son sac à main, puis elle sortie de son petit appartement.

Elle marcha à un rytme assez soutenu dans les rues de Boston, pour arriver le plus vite possible a l’endroit où elle desirait allez, une fois dans le bar, elle s’installa au comptoire et commenda un verre de Vodka, l’alcool russe, est de loin le meilleur aux yeux de notre démone ! Cet alcool lui rappelais ses années passées en Russie, même si la vodka qu’on trouvait en amérique n’avait rien de comparable à la véritable vodka Russe ! Milena en était déjà à son quatriéme verre, quand elle remarqua un garçon à côté d’elle, il avait l’air d’être seul, tout comme elle elle l’était, et comme elle n’avait pas de mal à communiquer avec des inconnus, elle decida de se taper la papotte.


{Milena} : Salut, moi c’est Milena, et toi ?

Voilà qui est direct comme façon de faire connaissance non ? La jeune fille aurait peut être un peu moins direct si elle n’avait pas avalé déjà quatre verre de Vodka ! Elle n’était pas encore pompette, il en fallait beaucoup plus pour la bourrer la Milena ! Elle était seulement peu apte à réfléchir, voilà le terme exact, avons que même si elle l’avait été, elle n’aurait peut être pas réfléchit non plus, c’est pas son fort la réfléxion ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ]   Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ] EmptyDim 29 Mar - 19:03

  • Je commencait à peine ma troisième bière qu'une jeune femme se présenta à moi , d'une façon directe mais tout de même charmante . Je ne l'avait pas remarqué , tellement je pensait . Je pense trop , décidément , et j'oublie un peu ce qu'il y a autour de moi . Rien a voir avec l'alcool . J'allais , par contre , pas tarder à finir dans les vappes . Ou dans ma salle de bain , pour vomir tout ce que j'avais bu . Enfin , je me tourna vers la jeune femme qui venait de m'adresser la parole . Je lui adressa un joli sourire , pas charmant , rien . Une aussi jolie femme devait avoir un copain . Pourquoi était-je le seul à ne pas avoir de copine ? Ah , oui . Trop souvent dans mes pensées . J'oublie des trucs . Et sutout , je veux la bonne , celle qui m'aimera restera près de moi et on sera comblé de bonheur... Oui , je suis légèrement romantique . Bref , je me positionna de façon à ce que mon corps soit tourné vers elle et j'appuya ma tête sur ma main supportée par mon bras . Je la regarda et , enfin , décida de lui parler .

    » Salut , toi .

    Je fis un sourire en coin et la détailla discrètement . Tout les gars fesaient ça , sauf que moi j'étais discrèt . Je suis loin d'être pervers mais j'aime au moins regarder ce que les filles portent et si elles sont jolies .. Enfin . Je passa une main dans mes cheveux après avoir pris une bonne gorgée de ma bière , la callant à moitiée d'un coup . J'allais finir aux toilettes , d'une manière ou d'une autre . Enfin , épargnons les détails .

    » Je suis Maxim , mais tu peux m'appeler Max , si tu veux .

    Elle s'appelait Milena . Un très joli nom pour une très jolie fille . De la compagnie comme elle ne me ferait peut-être pas de mal . On allait surement s'amuser un peu , mais moi je voudrais pas aller plus loin . Je suis timide , j'ose pas faire tout ce que je veux pour les autres . Un jour , il faudrais bien que je change... J'étais trop fils à maman .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ]   Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milena A. Sabrovich
» Petite promenade ||PV Milena||
» Après la pluie le beau temps ? [Pv Milena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LES BARS-
Sauter vers: