Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milena A. Sabrovich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Milena A. Sabrovich


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

Milena A. Sabrovich Empty
MessageSujet: Milena A. Sabrovich   Milena A. Sabrovich EmptyMar 17 Mar - 22:31

MILENA ANASTASIA SABROVICH DITE ANDROMALIUS


Milena A. Sabrovich Iconas10


Si l'amour est un temple
Et qu'il y faut prier
Comme on prierait le ciel
Si l'amour est un temple
Toi tu seras ma religion


    HOW ARE YOU?#YOUR INDENTITY



    Nom : Ici on m'appelle Sabrovich
    Prénoms : Milena, Anastasia mais à l'origine c'est Andromalius
    Surnoms : Milie ou Lena
    Âge : Officielement, j'ai 17 ans.
    Date & Lieu de naissance : Toujours officielement, Le 27 Mai à St petersbourg
    Origines : Russe bien sûr, rien de plus ...
    Emploi : Lycéene
    Race : Démone


    TELL ME MORE#DESCRIPTIONS


    PHYSIQUE :

    Milena est une jolie jeune fille, son visage et sa beauté semble refléter son innocence. C’est une jeune fille aux cheveux chatains, ils sont légérement ondulés au niveau des pointes, ils sont plutôt longs, ils lui arrivent un peu en dessous de la poitrine. Milena est du genre à prendre soins, d’elle, a toujours faire le maximum pour être jolie, c’est pour celà qu’elle se lisse les cheveux des fois, les attaches, les detache, fait toute sorte de coiffure, mais préférence est quand même de les avoir libres. Les yeux Milena sont en amande, souriant, marrons, elle porte des lentille de contact et il lui arrive d’en mettre des colorée, c’est selon son humeur. Elle les maquille, d’un trait de crayon noir en dessous, du phare à paupières, les couleurs dépendent de celle de ses vêtements, mais elle met souvent du noir car selon elle cette sombre couleur s’accorde avec tout. Son visage est fin, sa peau pâle et ses pomettes légérement rosées. Son petit nez fin est un petit peu en trompette. Ses formes sont fines, elle pèse seulement 48 kilogrammes pour 1m62, elle n’est pas très grande et s’en plaind souvent, elle ne fait pas vraiment attention à ce qu’elle mange, elle ne prend pas facilement du poids et puis elle fait beaucoup de sport afin d’entretenir son corps.

    Son style vestimentaire est banal mais soigné, elle choisit ses vêtements avec soin, elle porte des bijoux qui s’accordent avec ses habits. Elle aime bien porté des petite robes fine car elle dit être à l’aise dans se genre de vêtements, mais elle n’a pas toujours l’occasion de porter ce genre de vêtement, surtout l’hiver, durant cette saison elle privilégie les jeans ou les pantalons assez large tout en continuant à porter des jupes ou des robes d’hivers, avec des collants bien sûr. Niveau chaussure, elle préfére les talon car ça lui permet de tricher un peu pour sa taille. Elle porte de tout, talons aiguilles, talons plats, elle a l’habitude alors ça ne lui fait plus mal aux pieds à part quand elle marche trop, mais quand elle sait qu’elle va avoir besoin de ses pieds un long moment, elle choisit des baskets, des ballerines, enfin, des trucs dans lequels on est à l’aise.

    Voilà pour le physique de notre jeune humaine, s’il y a bien une chose qu’il faut retenir là dedans, c’est que Milena attache un point d’honneur à son physique et qu’elle essait au maximum d’être jolie même si comme toute les autres filles elle n’est jamais satisfaite !

    CARACTÈRE : Milena est une petite démone venue sur terre uniquement pour s'amuser, pour découvrire ce qu'était la vie sur terre. C'est une jeune fille très dynamique, elle est toujours en mouvement, elle adore faire la folle, bizarrement elle n'est pas autant motivée durant les cours de sports, allez savoir pourquoi. Elle a un fort caractère, elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus, elle n'hésite pas à dire aux autres leurs quatre vérités. Cependant elle parait toujours être heureuse, le sourire constament accroché au lèvres. Le mot, le seul l'unique qui la definie, celui contre lequel elle ne peut pas lutter, Maladresse, associé à Malchance extréme. Elle est d'une maladresse à coupé le souffle ! Dans le genre pas douée Lola bat des record ! Elle fait systématiquement tout, absolument tout, de travers, elle enchaine chute & gaffe en tout genre ! Elle s'en plaind et se considére comme un danger publique. Malgrés sa grande joie de vivre elle pense que sa mort serait un soulagement pour la nation !




    YOUR PAST....#YOUR STORY

    Mon histoire ? Voilà une drôle de question, pourquoi irais-je vous la raconter ? J'ai mes secrets, a quoi bon les révéler. Ha, parce que je n'ai pas le choix ? Bah fallait le dire plus tôt ! Commençons par le début, il parait que c'est plus simple ...

    Je ne saurais pas vous dire quand je suis née, cela fait tellement longtemps que je ne m'en souviens pas, je suis née dans les noirs enfers, au plus profons des ténébres. Vous trouvez pas que ça fait très démon comme début ? J'ai l'impression d'être une méchante, ça fait bizarre. Bref, je suis en vie depuis de très nombreuses années. Je suis restée très longtemps aux enfers. Je m'y amusais bien. Je ne suis pas une mauvaise démone, au contraire.

    Ma famille, je ne la connais pas, les démons ont-il vraiment une famille ? Je n'en sais rien, et puis je m'en fiche avouons le. J'ai souvent été seule. Je n'arrivais pas à me fier aux démons, ils sont censés être mavais, ce n'est pas mon cas, alors autant rester seule, celà evite bien des problémes. Seulement il arrive que l'on s'ennuie à cause de cette solitude. J'ai trouvé un moyen de m'occuper : La terre.

    Je suis arrivée sur terre il y'a très peu de temps, mais je sens déjà que je vais m'y plaire. J'ai attérie en Russie, c'est pour cela que mon nom d'empruns est Russe. Mais il faisait froid en Russie, alors j'ai choisis l'Amérique, et j'ai atterie à Boston. Je me suis inscrite au lycée. Tout se passait bien.

    Un jour ce que l'on appelle "des Hunters" me sont tombés dessus. Des humains qui desirent eliminer les démons de la terre, sur le coup j'ai pas trop compris ce qu'ils me voulaient et j'ai bien faillis me faire avoir, mais j'ai fuis, seulement ils m'ont retrouver. J'ai essayé de leur expliquer que je n'étais pas du tout méchante mais j'ai eu du mal, heureusement que je suis très convaincante !

    Je ne sais pas excactement comment ça c'est passé, une drôle de sensation est née en moi, j'ai continué à fréquenter ses hunters, et je suis tombée "amoureuse" je n'avais encore jamais cru cela possible cependant, je suis tombée amoureuse ....

    Ce sentiment a vite était partagé et pourtant je n'ai pas eu besoin d'user de mon pouvoir de persuasion. Du coup aujourd'hui je chasse aussi les démons, mes fréres, mes semblables, en compagnie de ses deux chasseurs ....





    YOU YOU & YOU


    Avatar : Ashley Greene
    Où avez vous connu le forum : O.O Dans ton c*l !
    Votre avis dessus : Je l'aime bien.
    Des suggestions pour l'améliorer ? Je sais pas moi ^^'
    Votre niveau RP : Moyen
    Quelque chose pour finir ? : Hum, vous saviez que les sédiments s'était accumulés au fils des années à cause de la séparations des continants et que je sais plus ce que c'est mais on appelle ça le Rift ... C'est classe comme nom nom ? Enfin bon, avouons le, la géologie, c'est de la merde !
    Code du règlement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Milena A. Sabrovich Empty
MessageSujet: Re: Milena A. Sabrovich   Milena A. Sabrovich EmptyDim 22 Mar - 6:57

Vive Ashley Greene o_o et ton histoire est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Milena A. Sabrovich
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Admin|| Sweet & Pretty Devil
Milena A. Sabrovich


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Persuation
Relations:

Milena A. Sabrovich Empty
MessageSujet: Re: Milena A. Sabrovich   Milena A. Sabrovich EmptyDim 22 Mar - 19:16

Oui Vive Ashley <3
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milena A. Sabrovich Empty
MessageSujet: Re: Milena A. Sabrovich   Milena A. Sabrovich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milena A. Sabrovich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouveaux amis? [ Habitant de la villa Maxwell//Sabrovich ]
» Ce qui est jeune s'amuse . [ Milena ]
» Petite promenade ||PV Milena||
» Après la pluie le beau temps ? [Pv Milena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: AVANT TOUT :: WHO ARE YOU ? :: {Yeah ! All is Ok !}-
Sauter vers: