Shadows of the Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyDim 5 Avr - 17:55

    ___« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément. » Shakespeare.


    La journée avait été longue. Comme tous les week-end d'ailleurs, du moins, depuis que Jewel avait déménagé pour Boston. Elle prenait désormais le chemin du lycée depuis quelques jours, une vrai délivrance pour elle. Elle avait dû quitter avec regret le hall bondé de sa nouvelle école, hier, vendredi, vers 17H30. Bien qu'elle ne se soit pas encore très bien intégrée, elle préférait nettement se retrouver en compagnie d'un nombre important de personnes, plutôt que de se retrouver enfermer, seule et coupée du monde dans sa chambre.
    Elle décida alors de se dégourdir un peu, redoutant la déprime. Elle prit un de ses livres préférés sous le bras et s'en alla en direction de la porte d'entrée.
    Ses parents étant absents pour la journée, elle verrouilla la porte à double tour et déambula dans la rue.
    Elle prit immédiatement la route pour se rendre à son nouveau refuge : la bibliothèque municipale de la ville. Les rues se succédaient devant Jewel qui arrivait enfin à les différencier des autres.
    Un quart d'heure plus tard, elle se retrouva enfin devant l'entrée de la bibliothèque. Les portes étaient grandes ouvertes et elle s'engouffra à l'intérieur. S exaltant déjà du moment de détente qu'elle aillait passer. Parce que oui, Jewel adorait lire. Elle était devenue papivore depuis son entrée en classe de troisième et avait du mal à se séparer d'un bon livre dès qu'elle en trouvait un.

    La bibliothèque était presque vide. Seulement quelques personnes étaient présentes, faufilés derrière les étagères ou bien confortablement assis sur un siège.
    Jewel quant à elle, pris place à une table libre, s'installa à son aise et déposa délicatement le livre qu'elle avait l'intention de lire pour une énième fois : « Roméo et Juliette ».
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyDim 5 Avr - 18:19

  • Une sortie à la bibliothèque changerais peut-être mes habitudes d'aller trainer dans les bars . Je n'avais pas le goût d'entendre de la musique assourdissante , aujourd'hui , et j'avais encore moins le goût de boire un peu . Enfilant mes converses dans l'entrée de la maison , je dit aurevoir à mes parents . J'avais des devoirs en physique à faire et je me prendrais peut-être un bon livre à lire . Je sortis donc de la maison et me dirigea vers la bibliothèque avec mon sac à dos sur l'épaule . J'habitais pas très loin de la fameuse bibliothèque ; quelques rues seulement . Je commençait à connaitre Boston par coeur , à présent , voilà maintenant quelques mois que j'étais ici . Je poussa les grosses portes de la bâtisse et je regarda la salle . Il y avait quand même assez de personnes pour que les tables soient occupé au moins par une personne . J'opta donc pour m'assoir à la table où il y avait qu'une fille qui lisait un livre . Je sortit mon devoir de physique et grimaça devant tout ce que je devait faire ; cinq pages ! Surtout que ça allait être long , vu que je suis particulièrement nul en physique .. Bref . Je sortis un crayon , décidant de me mettre au travail avant de tout faire à la dernière minute , comme d'habitude .

    Après trois quart d'heures , j'en étais simplement rendu à la troisième page . Le pire , c'était que je comprenais pas la moitié de ce que je venais de faire . Je jetta un coup d'oeil au cahier de notes que j'avais et soupira . Je comprenais , à présent , pourquoi le professeur me détestait ; j'étais vraiment nul . Je songea à demander de l'aide à Eliade , ma voisine de table , mais si j'avais des bonnes notes , le prof allait se douter que j'avais fait appel à quelqun . Des deux cotés , j'étais un peu dans la merde . Je déposa mes coudes sur la table et passa mes mains dans mes cheveux en regardant le document que j'avais à remplir . J'y arriverai jamais . Je soupira silencieusement - on est dans une bibliothèque après tout - et je grimaça . Si je finissait pas ce fichu devoir , j'allais être collé pour la troisième fois , cette semaine .


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyLun 6 Avr - 19:08

    Concentrée sur sa lecture, Jewel ne remarqua même pas le présence du jeune homme qui venait de s'installer près d'elle. Elle continuait la lecture de « Roméo et Juliette » sans faire attention à ce qui l'environnait.
    La scène du meurtre de Tybalt défilait sous ses yeux et malgré le fait qu'elle l'ait lu un nombre innombrable de fois, cette scène était pour elle toujours aussi forte en émotion.
    Un soupire bruyant réussit néanmoins à lui faire détacher le regard de sa muse. Ses yeux se posèrent alors sur le jeune homme. Il était comme perdu devant une série de feuilles imprimées. C'est alors que le visage du garçon lui fit un air de déjà vu... Après quelques secondes de réflexion, elle se souvient enfin où est-ce qu'elle l'avait déjà vu. Il était dans sa classe ! Elle se rappelait de l'avoir vu s'assoir pendant le cour de physique de vendredi dernier à côté d'Eliade. Sauf erreur, c'était bien lui.
    Ses yeux s'arrêtèrent alors plus attentivement sur les feuilles qui se trouvaient sur la table devant lui. C'était en fait, les exercices de physique que la prof avait donnée pour lundi, ceux que Jewel avait terminé le matin même. D'après l'air qu'affichait le visage du jeune homme - car elle ne se souvenait pas de son prénom-, il ne s'en sortait pas vraiment avec ses exercices.

    « Salut ! » chuchota t-elle à son attention. Tu n'as pas l'air de t'amuser avec ton devoir... ! »

    Voyant que le garçon ne changeait pas d'expression, elle rajouta, souriante :

    « Je m'appelle Jewel ! Je crois bien qu'on est dans la même classe... »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyMar 7 Avr - 23:49

  • En effet , ce n'étais pas du gateau , ces exercises . Heureusement qu'on avait un nouveau professeur . C'était plutôt une nouvelle prof .. Qui était d'ailleurs une prof très patiente . Elle m'aidait beaucoup avec la physique .. J'étais particulierement nul dans cette matière . Après avoir essayer de faire un numéro parlant d'atomes , molécules et toutes sortes de noms qui étaient incompreensibles dans mon vocabulaire , je sentis une paire de yeux se river sûr moi . Je leva les yeux et croisa le regard d'une fille qui me rappelais quelque chose... Ah , oui ! Une fille qui était dans mon cours de physique , a l'école . Je fit un mince sourire poli et je me remis a mon travail . J'avais envi de sortir avant la fermeture de la bibliothèque , hein . C'est alors que jentendis une voix féminine . Évidemment , ce n'étais que la fille qui est dans ma classe . Qui d'autre aurais pu vouloir me parler ? La blibliothequaire était bien trop snob pour parler a qui que ce soit . Je leva la tête et la regarda avec un sourire amusé .

    - Hum .. Disons que c'est le pire truc que j'ai eût a faire de ma vie : mon devoir de physique . Je suis parfaitement nul . On comprend rapidement pourquoi je déteste ça ...

    On parlait tout bas , pour ne pas se ramasser les "chuuuut" des intellos ,enfin . On est tout de même dans une bibliothèque ! Bref . Je fis un sourire en coin et changea de position pour être plus confortable et pouvoir mieux regarder Jewel . J'avais jamais entendu ce nom la , mais je trouvais qu'il étais bien joli . Bon , je sentais que , pour ce soir , c'en étais fini des devoirs ! Alors , je me présenta a mon tour .

    - Moi c'est Maxim . Je sais qui tu est... Enfin , je te reconnais . Ça te dit de sortir d'ici ? J'en ai un peu marre de la biblio et des devoirs . Je finirai le mien plus tard..

    N'attendant pas sa réponse , je rangea mes affaires dans mon sac et je passa par le petit bureau de la bibliothequaire pour enregistrer les livres que javais pris dans les étalages avant de massoir a la table de Jewel . Un portait sur les pouvoir sunaturels sur les humain - tout de A a Z - et l'autre était un simple roman pour mes cours de littératures françaises . Je me tourna vers Jewel , pour voir si elle me suivait ... Sinon , tanpis pour elle , j'allais manger seul la glace que j'allais m'offrir ! Bien sur , j'allais lui en offrir une ! Je ne suis tout de même pas assez méchant pour le contraire , non ?


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyMer 8 Avr - 16:17

    Effectivement, devant sa mine presque dégoûtée, il était facile de voir que la physique ne lui plaisait pas trop. D'ailleurs, peu étaient ceux qui aimaient cette matière. Jewel était une de ces rares exceptions qui adorait plutôt la physique. Enfin, 'adorer' était un bien grand mot. Elle aimait, il était vrai, la physique, mais modérément, très modérément. Elle voulu lui proposer son aide, mais le jeune homme - Maxim - changea de sujet et lui proposa d'aller faire un tour dehors. Pourquoi pas ?
    Il se levait déjà et alla dans la direction de l'accueil, sûrement dans le but d'emprunter un bouquin. Elle lu d'un trait la fin de la scène qu'elle avait entamé, pendant que Maxim revenait déjà. Il lui adressa un regard et s'éloigna. Elle ferma immédiatement son livre et souffla un « J'arrive », en espérant qu'il l'ait entendu et se faufila rapidement entre deux étagères. Il s'empara d'un livre sans qu'elle aie besoin de regarder la couverture puisque qu'elle connaissais de tête où il se trouvait. Elle alla ensuite à son tour enregistrer son emprunt.

    Quelques secondes plus tard, elle le rejoignit à l'extérieur où il l'attendait. Remarquant qu'il ne tenait non un, mais deux livres. Elle lu sur la premier manuscrit quelques mots « pouvoirs surnaturels», mais ne put lire la suite cachée sous les doigts de Maxim. Pouvoirs surnaturels ? Il y croyait lui ? Ou peut-être que c'était juste pour le plaisir. De toute façon, de tous les livres portants sur les pouvoirs surnaturels, aucun ne semblaient être vraiment réaliste... Enfin, rien n'était comme elle le vivait elle. Comment les supers héros de BD ou autres faisaient t-ils pour se sentir tellement à l'aise avec leur super don ? Jewel, elle, avait du mal à s'y faire et à réaliser ce qui lui arrivait. Comment pouvait-elle se téléporter - ou bien devenir invisible les rares fois où ça lui arrivait ? Elle se posait tellement de questions ! Elle était humaine et la plupart de ces héros venaient d'une autre planète... Etait-elle un extra-terrestre ? Adoptée ?

    Elle secoua la tête pour chasser ses idées débiles et parla pour se changer les idées. Le deuxième livre que Maxim tenait dans les mains ressemblait plutôt à un roman.

    « Celui qui n'aime pas la physique, aurait-il un goût incontestable pour la littérature ? »
    lança t-elle désignant du menton le livre, l'air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyJeu 9 Avr - 22:30

  • Je me fichais complètement qu'elle sache sur quoi était les livres que je lisait . Elle allait surement me prendre simplement pour un type légèrement dérangé ou bien un simple ado normal . J'attendis qu'elle eut payé le tout de ses livres et nous sôrtimes de l'ennuyante bibliothèque . J'inspira l'air frais dès que j'eut franchi le seuil de la porte ; enfin ! J'étais quelqun qui aimait particulièrement être dehors , qu'il fasse chaud ou froid . J'entendis la voix famillière de Jewel qui me ramena sur terre en moins de deux et je tourna ma tête vers elle . Elle me questionna et je souris . Le genre de sourire-grimace qui n'allait bien qu'à moi , vous savez .. ! Le bouquin que j'avais pris était une vrai brique ; c'étais au moins milles pages , certains ! On pouvais croire que j'étais le type qui ne s'intéresse pas à la littérature et que je prenais que ces gros bouquins pour mes cours , mais non . J'adorais , particulièrement , tout ce qui reliait la lecture . C'était , à l'école , la matière dans laquelle j'étais le plus fort .

    » Bon heu.. Oui , j'aime ça . J'aime bien manger un livre de temps à autres !

    Bien sur , il les manges pas ... Il les dévore ! Je n'avais pas honte de dire que j'étais quelqun qui aimait la littérature ; certaines filles trouvait ca mignon . J'enfouis mes deux livre dans mon sac et redéposa celui-ci sur mon épaule . Je regarda Jewel et dit avec mon léger accent italien - parce que oui , j'en avais tout de même un :

    » Je présume que toi aussi , tu aime la littérature . Shakespeare est un trèès bon choix .. Même si je trouve que ses livres valent de l'or , d'autres valent mieux . Enfin , chaqun ses goûts , après tout .

    Moi , mon style de livre était plus comme des romans d'horreurs , style Stephen King . Je l'adorais vraiment , celui-là . Salem , un de ses livres , était mon préféré , même si j'aurais voulu que le livre ne se termine pas . Bref . Je passa une main dans mes cheveux , les ébouriffants au passage . J'avais toujours les cheveux en batailles , c'était impossible de les faires tenir droits . Je me mis a marcher aux cotés de Jewel , lentement .

    » Tu veux une glace ?


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyVen 10 Avr - 12:49

    [Je vais changer de narration parce que c'est compliqué d'écrire à la troisième personne... Vive le sujet personnel cheers (ça changera pas grand chose mais je te préviens quand même What a Face) ]


    Je n'avais jamais auparavant rencontré un garçon ayant le goût pour la lecture. Enfin très peu. Cela pouvait paraître étrange pour certaines personnes, mais je trouvais que ça lui allait bien. Il était difficile à croire qu'il était malhabile en physique. Bref, je n'avais pas à discuter la dessus, ça ne regardait que lui. J'étais bien trop indiscrète ! Bien trop curieuse ! C'est un défaut que je n'aimais pas chez moi... Heureusement qu'il ne pouvait pas entendre mes pensées, il me prendrait sûrement pour une folle !

    « Oui, de temps en temps Shakespeare fait du bien ! Enfin, lire du Shakespeare ! »

    Bien que j'adorais ses pièces de théâtre, William Shakespeare n'était pas vraiment mon auteur préféré, même si « Roméo et Juliette » comptait parmi mes lectures préférés. Il me plaisait plus de lire des romans à connotations irréelles, absurdes et facile à lire... Facile à lire ! Je me souviens avoir dû lire pour le lycée un de ses romans, pourtant court mais qui me décourageaient à terminer vu les nombreuses tournures de phrases complexes. Je ne supportais pas ça ! Quoique, il y a une roman qui malgré le fait que j'ai pris du temps à le lire - d'ailleurs il n'était pas vraiment compliqué en fait - je l'avais complètement adoré ! Tellement d'émotions sortaient d'entre ses lignes ! « La ligne verte de Stephen King était pour moi le roman d'excellence ! ».

    Je fus bientôt tiré de mes réflexions par la voix suave de Maxim. Il me proposa une glace, ce que j'acceptai avec joie. Je marchais à côté de Maxim qui visiblement était à la recherche d'un stand de glace. Nous tournâmes encore quelques rues avant de tomber face à face à ce dont on se destinait. Le petit stand était entouré de part et d'autre de nombreuses chaises tous virées vers un coin de la boutique. D'importantes décorations colorées trônaient sur toute la surface.
    C'est en levant les yeux vers ce dont les personnes regardaient que je remarquais que le coin de tout à l'heure était en réalité une mini scène sur laquelle divers personnes poussaient la chansonnette devant un écran où défilaient des paroles. Un karaoké ! Un karaoké en pleine ville un samedi !
    C'était étrange, mais le concept était plutôt pas mal. J'avais toujours adoré ça lorsque j'habitais à Oxford. Une fois par mois, un par de la ville ouvrait ses portes le soir pour ce genre d'activités... que je ne ratais jamais. J'aimais me défouler et chanter à tue tête, même si je me rendais ridicule. Après réflexion, j'étais peut-être vraiment tarée...

    « Ca te dirait un petit karaoké, hein !? » plaisantais-je.


    [Excuse-moi de la qualité du dernier paragraphe mais j'avais pas beaucoup d'inspiration pour écrire autre chose Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyVen 10 Avr - 19:10

  • [ C'est correct pour tout , même moi je suis pas super inspi' ! ]

    La compagnie de Jewel était relaxante . Je l'aimais bien , cette fille-là . De plus , elle ne semblait pas trouver si bizarre que le lis des gros bouquins . Moi , par contre , je n'aimais pas le livres trop facile . C'était... Pas assez compliqué , pour moi . J'adorais les livres qui étaient tout de même compliqués à lire ; c'est pourquoi j'aimais tant la littérature . Mais de temps à autres , les livres faciles me tentent et j'en lis un . Il faut dire que , parfois , je m'ennuyais tellement que je lisais une journée complète pour faire tuer le temps . Oui , j'étais un grand lecteur . Bref . Jewel accepta ma glace et j'eut un sourire ravi ; évidemment que j'étais ravi ! Passer du temps avec quelqun , que ce soit une fille ou un gars , rassurerait mes parents et je me sentirais moins seuls . Je connaisait personne à l'école , en dehors de l'école . Ma vie était ennuyante . Alors là , maintenant que j'avais la possibilitée de passer un peu de temps avec quelqun , je ne pouvais qu'être content . De plus , ca rassurerait maman de voir que je m'étais fait un(e) ami(e) . Elle croyait que je redevenait dépressif , comme avant . Parce que oui , je n'avais pas toujours été Maxim , le type qui est toujours content et qui as toujours le sourire aux lèvres ... Enfin , nous tournâmes le coin de la rue et j'apperçut un petit stand de glace . Super !

    C'est alors que j'apperçut une foule et une scène . Un karaoké ? Bref , je tourna la tête vers Jewel qui me proposait d'aller chanter . J'avais beau être un type qui sache faire bien des trucs mais chanter , c'était au-delà de mes capacités . J'avais une super-voix de canard , lorsque je chantais... Alors , dans ma tête , c'était non . Si je chantais seul dans ma douche , c'était ok ; il n'y avait là que ma famille qui entendais... Mais sur une scène , avec des personnes qui me regardent ! Oulà , ca devenait presque gênant . Je secoua la tête en fesant une grimace , comme pour dire non .

    » Chanter , c'est au-delà de ce que je suis capable de faire ! Et si on allait manger notre glace ?

    En fait , si je proposait d'aller manger de la glace maintenant , c'était pour éviter d'aller chanter . Je n'avais pas vraiment envi de me ridiculiser devant tout ce monde ! Quelle technique , pour détourner l'attention de Jewel , hein ? Il est pas intelligent , le petit Max ? Bref , j'attendis la réponde de Jewel en espérant aller manger la glace que je lui offrait
..


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyVen 10 Avr - 19:46

    [Elle est bien ta réponse Smile]


    Vu son expression, il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier ma proposition. Mmh, dommage ! C'est pas parce que monsieur ne veut pas chanter que j'allais renoncer à y aller ! De plus, sa tentative de détourner mon attention était ridicule. Enfin, elle aurait pue marcher si le karaoké ne m'attirait pas autant. Jewel mode chiante ON !

    « Allez ! Une seule chanson ça ne fait pas de mal ! Tu sais je chante comme un cake moi ! »

    Je lui pris la main et l'entraîna vers la scène, tirant légèrement pour le faire bouger de sa place. Je le traînais ainsi jusqu'au premier rang. La chanson actuelle était presque terminée et je m'apprêtais à y aller.
    Ne voulant néanmoins pas le vexer, je cédais à sa demande.

    « Si tu veux pas y aller, j'irais toute seule alors ! »


    Je me retint de justesse à lui tirer la langue de manière infantile et lui lâchais la même. J'avais du mal à me reconnaître, la vue du karaoké m'avait tourné la tête. Décidément, je délirais ! Etait-ce mon arrivée à Boston qui avait déréglé mon système psychologique ? Ou bien un contre effet du don que je n'avais pas utilisé depuis que j'avais quitté Oxford ? Je ne le savais et n'essayai même pas de chercher plus loin.

    « Tu peux aller chercher les glaces en attendant si tu veux, je ne veux pas t'infliger la vue de cela... »

    Je souris, attendant patiemment que la chanson joue sa dernière note. J'avais dû me tromper, elle ne devait pas être à sa fin tout à l'heure ! Les deux participants qui se mouvaient sur la scène émirent leur dernière note suraigüe et la chanson se termina.

    « J'espère que je ne vais pas te faire fuir... »

    Ce fut les derniers mots que je lui dis avant de m'envoler sur la piste. J'avais peur de l'embarrasser mais me résolu néanmoins à prendre le micro. D'habitude, la plupart des personnes qui m'accompagnaient à ce genre de soirée avaient comme une sorte de honte sur eux. J'espère que ce ne sera pas le cas de Maxim. Et puis, il lui restait l'alternatif des glaces s'il ne voulait vraiment pas assister à ça. Enfin, espérons qu'il revienne et que je ne le fasse pas fuir...
    Les premières notes de la chanson retenti. C'était « Crazy » de Aerosmith. Ca tombait bien, j'adorais cette chanson. Ma voix s'échappa de ma gorge tel un gazouillement d'oiseau, ce qui me surpris et déclencha premièrement le rire de l'assistance. Cela ne me perturba pas plus et je continuais de ma voix normale.
    Je jetais un coup d'oeil à Maxim et lui lançais un sourire éclatant.


    [C'est un peu dévergondé mais bon...Razz J'espère que ça te donnera pas de question sur l'état mentale de Jewel What a Face]


Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyVen 10 Avr - 21:15

  • Pas que je n'appréciait pas sa proposition , c'était simplement parce que j'étais le dernier type sur cette Terre qui allait chanter sur une scène . En plus , devant des gens . Elle voulait me tuer , c'était ça , hein ? Et puis , personne pouvait chanter comme un cake . Un cake , ca chante pas .. ! Je fis un sourire désolé , le pire c'était que je l'étais vraiment , et je soupira . Ma tentative de détourner son attention avait été en vain . Je me sentais obligé de rester , même si j'aurais aimé manger une glace . On irait après , rien ne nous empêchait , après tout . Je n'allais pas fuir parce que , au contraire de ce que pensait Jewel , je suis quelqun de gentil . Je n'allais tout de même pas la laisser , alors qu'elle chanterais avec sa si belle voix de cake . Lorsqu'elle me dit qu'elle espérait ne pas me faire fuir , je secoua la tête et la regarda monter sur la scène . Bon , oui , il fallait avouer qu'elle chantais comme un cake . Mais un canard , c'est encore moins bien . Je n'allais pas la laisser se faire rire d'elle sans me faire rire de moi . Je vis son sourire éclatant et je fis une grimace . Vu que j'étais au premier rang , je sauta sur la petite scène avec habileté et je pris le deuxième micro . J'en revenais pas ; j'allais chanter avec elle ..! Comme je conaissait bien la chanson , je me mis à la chanter , accompagnant la voix de Jewel . Bon , j'avais peut-être exagéré sur « Je chante comme un canard » . Je chantais un peu mieu , mais bon . Le mélange de nos deux voix , par contre , c'était tellement beau que ca me donnais le gout de chanter . Mais on voyait que j'étais tout de même mal à l'aise , devant toutes ces personnes qui nous regardaient . J'avais pas l'habitude d'être devant autant de personnes à la fois .

    La chanson finit et je déposa le micro sur son perchoir . Jewel avait promis qu'une chanson ; elle l'avait eut . Maintenant , c'était à mon tour d'avoir la glace que je voulais tant . Je pris la main de ma nouvelle amie et l'entraina en bas de la scène tandis que d'autres personnes montaient et que la foule nous acclamait . Rendu assez loin des applaudissement , je lâcha la main de Jewel et la regarda dans les yeux .

    » Hum.... D'accord , j'ai chanté une chanson . Je chante pas dutout comme un canard , un peu mieu ... Je veux avoir ma glace , maintenant ... Tu sait que tu chante bien ?

    Elle chantais mieux qu'un cake , je rigolais tout à l'heure . Je fis un sourire et passa une main dans mes cheveux . Je me mis à marcher lentement vers le stand de glace et sourit . Je m'étais bien amus. , il fallait l'avouer , mais je n'allais pas recommencé . Je l'avais pris comme un défi et c'était pour lui faire plaisir . Elle avait tout de même eut mieux que ce qu'elle avait voulu , alors pourquoi elle chialerais ?


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptySam 11 Avr - 9:47

    Je continuais de chanter, surprise et à la fois contente que Maxim m'ait rejoint. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne. Il avait néanmoins l'air gêné, peut-être à cause du monde qu'il y avait, peut-être à cause de sa voix qui était d'ailleurs une belle voix. Bien sûr, aucun de nous deux arriva à imiter à la perfection le timbre de Steven Tyler. Heureusement d'ailleurs !
    L'harmonie de nos deux voix était plutôt plaisante à écouter et je prenais un malin plaisir à chanter. Plus que je l'avais imaginé.
    La chanson toucha alors à sa fin et déposant le micro, je suivis Maxim qui m'entraînait par la main, loin de l'assistance qui nous applaudissait.

    « Merci... » murmurais-je à son attention.

    Il ne s'était pas enfui et avait même chanter avec moi, c'était sympa de sa part. Rare seraient ceux qui m'auraient rejoints. Je lui en étais reconnaissante.

    « Faut dire que tu te débrouilles pas mal toi aussi... ! »


    Je repris un air plus sérieux et nous nous rendîmes ensuite au stand de glace qui nous attendait avec ses vitrines remplis de couleurs différentes. Par malheur, la queue était épaisse et nous dûmes attendre notre tour. Normal qu'il y avait autant de monde. Il faisait hyper chaud depuis quelques jours et en plus, le mini karaoké avait dû attirer beaucoup de monde. La file avançait à vitesse moyenne, rythmée par la voix des serveuses et des clients passant leur commande. Je patientais donc avec Maxim. Je me rendis compte alors que je ne le connais vraiment que depuis aujourd'hui et que je ne savais rien d'autre que son prénom et sa classe.

    « Dis-moi Maxim, tu as toujours été à Boston ? »

    Cette question me titillait l'esprit, de plus que vu son léger accent italien, il serait étrange qu'il ait toujours vécu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptySam 11 Avr - 18:25

  • J'étais ravi de l'avoir surpris car , il fallait l'avouer , je surprenais souvent les gens . Je fesait des trucs qui ne me ressemblais pas , c'est pourquoi les gens m'apprécient . Je suis imprévisible . Je fis un sourire à Jewel , content qu'elle soit ravi . Ça lui donnerait surement une bonne opignon de moi . J'avais entendu son léger merci , qui m'était adressé . Puis j'éclata de rire , lorsqu'elle me dit que je me débrouillait pas mal , moi aussi .

    » Mais , c'est tout de même toi qui chante le mieux , entre nous deux !

    On fît la file avec d'autres personnes , l'un à côté de l'autre , pour attendre notre tour . Il y avait beaucoup de de personnes , mais ça avancait tout de même rapidement . On aurait notre glace rapidement . J'entendis la voix de Jewel et je tourna la tête . Elle m'avait demandé si j'avais toujours vécu ici , à Boston . Je passa une main dans mes cheveux en la regardant avec une petit sourire en coin . Elle devait bien se douter que , non , je ne venais pas d'ici . Mon accent et mon teint bronzé qui était bronzé même l'hiver devait être ce qui lui avait fait troté cette question dans sa tête . Ca ne me dérangeait pas , de dire que je venais d'ailleurs . Je lui répondit après un moment .

    » Humm... Non , je n'ai pas toujours vécu ici . Je suis arrivé dans une ville près de Boston , lorsque j'avais environ deux ans ou trois , je m'en plus trop . Je suis né en Italie , c'est pourquoi j'ai un petit accent . Tu ne t'imagine pas comme c'était beau , là-bas...

    J'haussa les sourcils ; l'Italie me manquait , ma famille me manquait . Je n'avais pas vu mes oncles , tantes et grands-parents depuis que l'on avait immigré pour venir ici . J'avais des bons souvenirs de là-bas , même si la plupart du temps c'était vague ; j'étais plutot jeune quand on avait changé de continent . Bref , je réalisa à mon tour que je ne conaissait presque rien de Jewel . Ca ne m'embête pas , au contraire , c'est implement parce que je suis affreusement curieux et que je veux tout savoir des gens , même si je m'efforce d'être discret . Jewel , elle me plaisait bien . J'aimais bien son caractère . J'enfouis mes mains dans mes poches ; il devait y rester que quelques personnes avant notre tour . J'attendis que ce soit à nous et je commanda deux glaces , laissant le choix à Jewel de choisir sa sorte . Moi , j'avais pris chocolat . Je donna l'argent à la bonne femme qui nous servait et je m'éloigna , regardant parfois derrière si Jewel me suivait . Je m'arrêta sur un banc de parc , assez éloigné de la petite foule du karaoké et du stand de glace ..

    » Alors , Jewel... As-tu toujours vécu ici , toi ?


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptySam 11 Avr - 19:12

    La file progressait peu à peu. Le temps qu'il réponde à ma question, et ce fut notre tour. Il se commanda une glace au chocolat, quant à moi je me contentais d'une à la fraise. J'étais tellement friande de chocolat que je m'en étais goinfrée toute la matinée. Une nouvelle couche n'aurait sûrement pas été la bienvenue. Quoique ça aurait peut-être passé, mais je préférais pas tenter le coup. Juste au cas où...
    Enfin, bref. Comme je m'en était doutée, il n'était pas originaire de Boston mais d'Italie. Je n'avais pas identifié son accent, mais maintenant qu'il me le disait, il était vrai que les italiens avaient un joli accent.

    « Hum... J'imagine que ça doit pas être du tout comme ici là bas, non ? Ca doit être effectivement magnifique là bas, j'en entends que du bien ! »

    On s'éloignait à pas ordinaire du stand de glace et on se retrouva dans le parc. Il choisit un banc, et je m'installais à son côté, savourant ma glace qui fondait à une vitesse rapide, accélérée par le soleil brulant.

    « Eh bien, en fait, je viens d'arriver à Boston depuis seulement quelques jours maintenant. Enfin, plutôt quelques semaines. J'habitais à Oxford avant, c'est tellement différent d'ici ! Les paysages et tout... ça change. J'ai du mal à m'habituer aux gens, enfin à la plupart d'entre eux, rectifiais-je, lui lançant un sourire. J'ai du mal à m'intégrer, ici, c'est comme si personne ne me voyait, tout le monde vie sa petite vie tranquille... Mais bon, ça doit être normal puisque je suis nouvelle... »

    Je m'arrêtais, prenant soudain consciente que je monopolisais la parole avec mon monologue. Autour de nous, de nombreux passants venaient et partaient à vive allure comme s'ils avaient tous quelque chose à faire d'urgent. Bizarre. Malgré tout, il restait tout de même quelques personne qui prenaient leur temps pour examiner les alentours. Boston était tout de même un jolie ville !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptySam 11 Avr - 19:39

  • Oui , l'Italie , c'était vraiment un des pays les plus merveilleux . Que ce soit le paysage ou autre chose , je m'étais toujours snti bien là-bas . Ca me manquait énormément , même si ca me réjouissait d'être ici parce qu'il y avait des gens super , comme Jewel . Ce que j'adorais en particulier , dans mon pays d'origine , c'est la bouffe . Il y a toujours plein de bouffe ! On en manque jamais .. Et le goût , c'est plus que bon . C'est pourquoi on mange presque toujours des pâtes et de la pizza , chez moi . Mais le tout , c'est qu'il est fait maison ! Bref , revenons à nos moutons . J'hocha la tête , pour lui dire en quelque sorte oui , que c'était magnifique et tout . Je voulais qu'elle me parle d'elle , moi , c'est pourquoi je n'avais pas fourni de réponse directe . J'écouta tout ce qu'elle disait comme un enfant écoute une histoire d'horreur - pour ceux qui aiment ca - tout en léchant ma glace pour ne pas qu'elle fonde et tombe sur mes vêtements . Je me sentais désolé , pour aucune raison , pour elle . Elle se sentais totalement invisible mais au moins , j'arrangeait l'affaire . Je soupira .

    » C'est toujours long , les premières semaines ; tu connais personnes , tout est nouveaux... Mais après un certains temps , tu rencontre des gens et tu te fait des amis . C'est toujours comme ça , tu sais .

    Je fis un sourire et finit ma glace . Une chance que , comme je mange beaucoup , que je garde toujours mon petit ventre plat ... Je mange comme quatres personnes ! Ma mère dit que je vais finir par devenir gros .. Mais je suis toujours en train de bouger ; j'adore le sport ... Enfin . Je m'étira un moment et je posa mon regard noisette dans les yeux de Jewel . Les siens étaient pas mal jolis ! Je fis une petite grimace et me passa une main dans les cheveux . Je savais plus quoi faire , puisque j'avais déja proposé et mangé ma glace . Elle , elle ne tarderait pas à finir la sienne .

    » Hum... Tu veux faire quoi ? J'ai plus vraiment d'idées... Et , pitié , pas les boutiques !


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyDim 12 Avr - 15:19

    Il avait sûrement raison. Après tout, je venais à peine d'arriver, c'est normal que je me sentais perdue ici. Avec un peu de temps ça changera. Je l'espère. Ma rencontre avec Maxim arrangerait sûrement la chose. C'était un garçon sympa et charmant qui ne se prenait pas la tête. Notre petit écart au karaoké m'avait permis de m'en rendre compte.

    « Oui, je l'espère bien... »

    Je lui souris et remarquais qu'il venait de finir sa glace. La mienne n'avait pas encore était consommée et je me pressée de la terminer, la glace étant depuis presque totalement liquide maintenant. Et puis zut ! Ca m'apprendra à parler autant !
    J'y arrivais enfin à bout et regardais Maxim qui avait l'air de ne pas savoir quoi faire. Il passa une main dans ses cheveux en bataille et me demanda où je voulais aller. Pas les boutiques ? Je souris. Evidemment, il ne devait pas adorer le shopping comme la plupart des garçons. Tant mieux, je n'avais aucune envie d'y aller non plus !

    « Hmm... Je sais pas non plus... »

    Je me mis à réfléchir, cherchant quelque chose qui pourrait lui convenir autant qu'à moi. Je l'examinais tout en me creusant la tête. Il avait de beaux yeux noisettes qui allaient très bien avec ses cheveux bruns. Le tout était pas mal. Je remarquais alors qu'il était plutôt costaud, il devait aimer le sport...

    « Ah ! Si tu n'as rien à faire de la journée, ça te dirait de faire un tour au club de sport ? Mes parents m'ont saoulés hier soir pour que je m'y inscrive, je ne fais pas assez de sport d'après eux... »


    Il faut avouer que dans cette chaleur le club de sport n'est peut-être pas approprié, mais je n'avais rien d'autre à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyDim 12 Avr - 16:13

  • Tant mieux , elle non plus n'avait pas vraiment le gout d'aller faire du shopping . Le shopping , est-ce considéré comme un sport ? Enfin , surement , car tu bouge toujours et , parfois , tu cours pour avoir le dernier t-shirt à la mode . Je fis un mince sourire , lorsqu'elle me dit qu'elle ne savait pas , elle non plus , quoi faire de leurs journée . Il était seulement l'après-midi et moi , je ne voulais pas quitter Jewel . Je m'amusait avec elle et , même si c'était à mes frais , je me fichait de lui payer n'importe quoi . J'étais surement sous son charme - le charme d'une jolie fille . Je souris comme pour moi-même et j'entendis Jewel proposer qu'on aille à un club de sport . Ah ! Moi ça ne me dérangerais en rien , mais elle allait finir la journée épuisée , parce que , dans n'importe quel sport , j'avais la mauvaise habitude de me défoncer jusqu'à je soit mort d'épuisement et que j'aie des courbatures .. Bon , je ferais peut-être une exeption , pour elle . J'éclata de rire , lorsqu'elle me dit que ses parents trouvaient qu'elle ne fesait pas assez de sport . Je ne put arrêter mon fou rire pendant quelques secondes et je regarda ma nouvelle amie avec une petite grimace .

    » Mais , voyons , t'est mince comme tout ... ! Bon , si tu veux y aller , ca ne me dérange pas ... Mais on ne va pas prendre la piscine ; il y aura beaucoup trop de personnes .

    Ouais , après avoir réfléchit , je constata qu'il fesait trop chaud pour que les gens restent en dehors de l'eau . Et , après tout , les autres salles du club de sport étaient plus froide ; vive la climatisation ! Je fis un sourire à Jewel et on se mit à marcher lentement .. J'y pense , j'allais devoir passer par chez moi pour aller au club ; je voulais aller poser mes affaires .

    » Hum .. On passera chez moi , pour que j'aille y laisser mes affaires . Toi aussi , si tu veux , tu peux les laisser chez moi . Il faudra simplement que tu revienne pour prendre tes choses , sinon , je garderai ton sac =P .


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyDim 12 Avr - 17:46

    Je me renfrognait lorsque Maxim se mit à éclater de rire. Qu'y avait-il de si drôle ? Je n'eus pas le temps de réfléchir davantage, la réponse à ma question vient immédiatement après. Eh ben voyons ! Allez dire ça à mes parents ! Ils sont tellement bornés qu'ils m'écouteront jamais. Je répliquais néanmoins :

    « C'est pas parce que quelqu'un est mince qu'il est forcément en bonne santé... ! Et puis, ça tombe bien, je n'avais pas l'intention d'aller à la piscine, c'est pas trop mon truc d'ailleurs... »

    En réalité, j'étais de nature plutôt pudique et j'avais du mal à afficher mon corps en publique. Une mini jupe ou un petit - mais vraiment petit - décolleté pouvaient passer, je n'avais pas trop de gêne pour ça, mais un maillot de bain... Je grimaçais, me convainquant qu'il fallait que je change ça dans l'avenir. Enfin, dans l'avenir lointaine ça me va, je n'étais pas pressée...

    « Ca ne me dérangerait pas de passer chez toi avant, et puis de toute façon j'ai rien de valeur dans mon sac ! Tu peux me le chiper quand tu le souhaites ! »

    Bien sûr, je mentais. Comme tous les sac à mains, il contenait ma carte d'identité, mon porte-feuille, quelques...trucs de filles et autres choses encore ! Ce ne serait pas très agréable si je l'égarais. Mais bon, pourquoi est-ce qu'il me le piquerait, hein ?
    Nous prîmes la route qui devait sûrement mener chez lui. Je ne savais pas où il habitait et me laissais guider. Quelle heure était-il ? 12H00 ? 13H00 ? Plus ? Moins ? Qu'importait ? J'étais bien là, avec lui, et je n'avais aucune envie de rentrer à la maison. Mes parents me disputeraient sûrement à mon retour, j'avais pas fais ma part de ménage avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyDim 12 Avr - 18:16

  • Je fis une grimace désolée , voyant qu'elle se renfrognait à cause de moi . Ça n'étais pas mon but , loin de là , j'aimais voir son sourire si éblouissant . Sa réponse me fit comme un coup de poing en plein dans le visage . Pour punition , je me mordis l'intérieur de la joue . Ma mère m'avait toujours dit que ne ne réfléchissait jamais avant de parler . Elle avait bien raison , en fin de compte . Je mis mes mains dans mes poches en observant le sol après avoir soupiré . J'avais , franchement , le goût de me volatiliser . Pour presque rien , en plus .

    » Excuse-moi , ce que je voulais dire , c'était que tu avais plutot l'air en forme...

    J'avais un peu perdu de mon entrain habituel . Je me forcait à garder le sourire .. J'avais eut peur de... Peur de quoi , au juste ? Bon , j'avais vraiment l'air con , là . Elle me dit qu'elle n'avait pas l'intention d'aller à la piscine et tant mieux . Puis , en parlant de son sac , elle me dit que je pouvais le chiper n'importe quand parce qu'elle n'avait aucun objet de valeur dedans . Bon , je savait que c'était sarcastique après tout . Je ris un peu , essayant de détendre l'atmosphère . On arriva devant une grandre maison blanche , dans lequel je m'arrêta en disant à Jewel de me suivre . J'entra dans la maison et lanca « Je suis là ! » , en italien . Ma mère , qui devait faire la cuisine , me répondit par un « Bonjour » , dans ;a même langue . On pouvait entendre deux de mes frères se battre amicalement et on entendait aussi la musique italienne que ma mère écoutait . C'était mon chez moi . Je fis un sourire à Jewel et l'entraîna dans le sous-sol , où était ma chambre . Nous croisâme ma soeur , qui nous sourit et je m'enferma dans ma chambre , à l'abri de tout les membres de ma famille .. Jewel , elle devait trouver cela plutôt bizarre . Je déposa mon sac sous mon lit et je me tourna vers Jewel . Il devait être 15h30 , environ .

    » Hum... Tu veux manger italien , ce soir ?

    Évidemment , ce serait avec ma famille , pas en tête à tête . Ça serait impossible être seul , dans cette maison de fous . Et puis , ma mère serait content que je me soit fait une amie ..


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyDim 12 Avr - 18:51

    Aïe ! J'avais dû aller un peu fort. Maxim avait l'air gêné, perdu. Je n'avais pas voulu l'embarrasser, je lui avais répondu ça simplement pour rendre homogène le tout, parce que il était vrai que ce n'était pas parce qu'on était plutôt mince qu'on était en pleine forme et inversement. Être enrobé ne voulait pas seulement dire être malade. Enfin, bref, passons. Il n'avait pas à s'excuser d'ailleurs, j'avais très bien compris où est-ce qu'il voulait en venir. Néanmoins, son petit air de déboussolé me plaisait. Il était mignon comme ça. Mais je me retins de sourire, de peur qu'il croit autre chose.

    « Oui, je comprends. » dis-je simplement.

    Le reste du chemin avait été silencieux. Il avait repris son sourire et il s'arrêta devant une splendide maison blanche. Je regardais aux alentours, cherchant où pouvait se trouver sa maison vu qu'il avait l'impression de ne plus aller bien loin. Mais il continua à avancer m'invitant à le suivre. Et soudain je compris : c'était sa maison ! Pas mal pensais-je. Sa famille avait un bon goût pour les maisons. Il entra à l'intérieur et dit quelque chose dans une langue étrangère. De l'italien évidemment. J'entendis une voix féminine lui répondre dans la même langue. Une musique de fond accompagnait une chamaillerie qui avait lieu quelque part dans la maison. Il m'entraîna alors jusqu'à sa chambre et nous croisâmes une jeune fille. Sa soeur ? Elle nous sourit et je baissais la tête intimidée. Il ferma la porte derrière moi lorsqu'on arriva enfin dans sa chambre. Il se débarrassa de ses affaires puis se tourna vers moi. Si je voulais manger italien ce soir ? Etait-il en train de me proposer de me joindre à sa famille ce soir ? Mon cerveau commença à bouillonner tout d'un coup et je répondis sans m'avoir donné un temps de réflexion.

    « Euh, ça dérangerait pas ta famille ? » demandais-je. « Pourquoi pas », continuais-je, un sourire timide sur les lèvres. « Hmm, on y va tout de suite au club de sport ou ça peut attendre ? »

    [b]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyDim 12 Avr - 19:09

  • Le silence de la fin de notre chemin à faire m'avait apaiser et il m'avait fait surtout un grand bien . J'aimais le silence . Apparament , ca n'avais pas gêné Jewel non plus . Un sourire aux lèvres , je l'avais vu se sentir intimidée lorsqu'elle croisa ma soeur . Dire que ma soeur paraissait avoir mon âge et elle avait 21 ans ! Le sourire aux lèvres , je regarda Jewel répondre à ma question . Elle semblait... Surprise que je le lui demande . Bon , pas que ça avait été poli , non , au contraire . Je voulais qu'elle vienne manger avec nous . C'était la première fille que j'emmenais à la maison depuis... Un moment . Plus précisément , depuis la mort de ma plus jeune soeur .. Et puis bon , ma mère serait contente d'avoir un invitée . Il y aura beaucoup moins de restes car , oui , ma mère passe un temp fou à cuisiner et , même si je mange pour quatres , je n'arriva pas à tout manger seul . Lorsqu'elle me demanda si on pouvait aller au club de sport maintenant , j'haussa les sourcils . Oh , il allait falloir se dépêcher sinon ma mère allait nous barrer la route et nous aurions plus de choix ; il faudrais rester ..

    » On y va !

    Je souris de toute mes dents et entraina Jewel en dehors de ma chambre .. Pour éviter les membres de ma familles , c'était presque mission impossible . On croisa mon frère le plus vieux , celui de 23 ans , qui me regarda avec des yeux pleins de malice . Je savait ce que ca signifiait . Je lui retourna un regard désespéré et lui dit que Jewel allait manger avec nous , en italien bien sur , puis sortit finalement de la maison , sain et sauf . J'imaginait déja ma mère en train de trépigner d'impatience pour rencontrer Jewel . Parfois , j'avais honte de ma famille , mais simplement parce qu'ils étaient tous exités comme des puces , du moment que je traine avec une fille . Il faut avouer que Jewel , ce n'est tout de même pas une fille ordinaire =P . Je soupira et passa une main dans mes cheveux . Heureusement , le club de sport n'était qu'à quelques rues de chez moi . Je sourit à Jewel et dit , en riant :

    » On est sorti vivant , c'est un vrai miracle !


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Lun 13 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyLun 13 Avr - 17:06

    Après quelques minutes de réflexion, il déclara qu'il était temps de partir. Nous quittâmes sa chambre et repris le chemin inverse. Nous croisâmes son frère au retour et j'essayais le moins possible de le regarder pendant que Maxim lui parlait. Bon, de toute façon il allait bien falloir que je lève les yeux pour regarder toute sa famille, ce soir sûrement. Et puis, c'était mal poli de ma part de détourner le regard. Enfin, bref, on verra plu tard. Pour le moment, je me contentait de suivre Maxim à l'extérieur. J'arrivais à localiser la rue où je me trouvais et on se trouvait pas tellement loin du club de sport, c'était plutôt proche d'ailleurs.

    « J'ai pas vraiment vu de danger ! » lui répondis-je.

    Quelques minutes plus tard, je pouvais apercevoir de loin le club qui se dessinait. Ou plutôt l'accueil. Le complexe sportif était constitué de nombreux terrains tels que des terrains de base ball, de basket ou bien de tennis, ainsi qu'une piscine et quelques salles de gym et de musculation. Nous traversâmes le hall d'entrée puis allais m'inscrire puisque que dorénavant j'allais devenir membre plutôt régulier du club. Enfin, je l'espérais. Mon inscription terminée, je pris la carte de membre que me tendait la femme d'accueil et me tournais vers Maxim.

    « Tu es déjà membre ? » lui demandais-je.

    Je regardais autour de moi regardant les différentes attractions que proposait le club à travers les baies vitrées.

    « Hum... Où est-ce que tu veux aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyLun 13 Avr - 17:34

  • Ca paraissait que Jewel ne conaissait pas ma famille . Ma mère , lorsqu'il y avait un ou invité dans la maison , elle devenait une vraie tornade et commencait à raconter toutes sortes de trucs drôles et elle lache pas les gens d'une semelle . Je lui fit un sourire malin et je repéra au loin le centre sportif qui se dessinait . Dire que ma maison était juste à coté et qu'au début , quand je venais , j'avais eut beaucoup de difficultées à le trouver . J'attendis que ma nouvelle amie aille s'acheter une carte de membre régulier et qu'elle vienne me rejoindre . Je sortis ma carte et sourit .

    » Je le suis déja . Je viens souvent ici , de deux à trois fois par semaine . Si tu me cherche , je suis toujours dans la section Basket Ball ...

    Bon , oui , j'avais le gout de jouer un peu au basket mais ca ne serait pas juste ; j'étais bon et puis elle... C'est une fille . J'ai rarement vu des filles jouer au basket .. Enfin , on ne sais jamais . Je passa une main dans mes cheveux ébouriffés et je me planta devant le tableau où l'on indiquait les sport qu'on l'on pouvait pratiquer au centre . On avait déja éléminé la piscine , car elle allait être remplie de gens .. Pour les autres sports , ca allait être un vrai défi . Je fis une grimace désespérée et soupira . On allait devoir choisir entre tout ces sports .. Moi , franchement , ca ne me dérangeait pas de faire n'importe quel sport . Je voulais laisser l'embaras du choix à Jewel , mais elle m'avait déja proposée de choisir le sport que je voulais . Des deux cotés , je choisissait . Je me tourna vers elle avec un sourire et demanda :

    » Ca te dirais , du tennis ? Ou bien du volley ball ! À moins qu'autre chose t'intéresse...

    Franchement , pour moi , un sport c'est un sport . Que ce soit du basket , du volley , du tennis , j'en fesait tellement que j'étais habitué à n'importe lequel . C'était à Jewel de choisir ce qu'elle voulait , après tout ..


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyMar 14 Avr - 18:26

    Maxim était donc déjà membre du club... Fallait sans douter ! Il avait vraiment l'air d'adorer le sport. Je regardais à mon tour l'affiche qu'il consultait et parcouru la liste. Il était vrai que je n'étais pas vraiment douée pour le sport, ou du moins le sport au lycée...mais il y avait un sport que j'aimais par dessus tout... Le tennis ! Lorsqu'il m'était possible, je pouvais regarder un match de tennis à la télévision pendant des heurs ! Qu'il dure une heure ou quatre, ou plus, je ne pouvais plus m'en détacher.
    Il était normal donc que je choisisse ce sport.

    « Le tennis ça me va ! J'adore ça ! »

    Je demandais à l'accueil deux raquettes et quelques balle et je me précipitais vers le court de tennis qui se trouvait à l'autre bout du complexe sportif, Maxim sur les talons. Par chance, il n'était pas encore occupé. Tout le monde devait se trouver à la piscine. Tant pis pour eux !
    Je tendis une raquette à Maxim et pris une balle dans la main, posant les autres dans un coin.

    « Monsieur Maxim est-il prêt pour un petit match amical ? »

    Je lui donnais une petite tape sur l'épaule puis allais m'installer à l'autre bout du court, face à lui. Je me félicitais d'avoir enfilé ce matin mes converses, ce serait plus facile de courir comme ça ! Je sortis de ma poche un élastique de secours que je gardais toujours avec moi puis m'attachais les cheveux. Ce sera plus confortable comme ça !

    « C'est bon ou un petit échauffement avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim B. Fraser
Don't Worry , Be Happy /!\
Maxim B. Fraser


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Québec , Canada .

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Passer à travers toutes choses.
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyVen 17 Avr - 22:26

  • Une chance que tout le monde était aux piscines , sinon , on aurait jamais eut une seule place sur les terrains de tennis . Je pris ma raquettes et souris à Jewel avec un sourire malin et gamin . J'aimais bien le tennis , comme tout les autres sports , mais je n'étais pas le plus doué . Je me débrouillais bien , par contre . Ma nouvelle amie me fit une tappe sur l'épaule avant d'aller se placer à l'autre bout du terrain . Je lui fit un regard du style « je t'ai bien à l'oeil » puis je me passa une main dans les cheveux . Je me mis en position au fond et joua un instant avec ma raquette .

    » Humm... Va pour un petit match amical mais , s'il te plait , essaie de ne pas me viser avec ta balle ..!

    J'avais , bien sur , dit cela dans un petit élan de provocation amicale . Je savais très bien que Jewel allait gagner car je ne suis pas super en forme à l'heure qu'il est . J'essaierai tout de même de ne pas me laisser abbatre . Pas par une fille , en tout cas . Je souris et la regarda s'attacher les cheveux . Bon , faut dire qu'elle était loin d'être laide . En fait , c'était tout le contraire , mais je me disait bien qu'elle n'était qu'une amie . Elle est tout de même trop parfaite , avec ses cheveux dorés et son sourire qui illumine tout - je n'avais aucune chance . Je me perdis un moment dans la contemplation de son visage d'ange - au moins , j'étais discrèt et pas impoli . Je me ressaisit en détournant le regard , espérant ne pas l'avoir gêné . J'avais remarqué qu'elle avait un petit caractère bien à elle , alors je décida de ne pas pousser l'audace plus loin . Je n'ai jamais été un de ces types qui passe son temps à matter leurs amies , hein , et ca ne commencera pas aujourd'hui . Un sourire s'accrocha à mes lèvres , tandis que je lanca :

    » Alors , on joue ? Je te laisse faire le service ...


Dernière édition par Maxim B. Fraser le Ven 24 Avr - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel N. Evans
Rock&Roll and Natural
Jewel N. Evans


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2009

{More About You}
Groupe: Autres
Pouvoir: Téléportation
Relations:

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| EmptyDim 19 Avr - 16:36

    Ne pas le viser ? Hum... ça va être dur...
    Je me plaçais à la diagonal pour pouvoir faire mon service. Le service n'était pas vraiment mon fort et j'étais presque sûr de lancer la balle à cinq mètres de Maxim. Heureusement que j'étais plus douée dans la partie active, ça le dispensera d'aller chercher la balle toute les deux minutes. Par contre, pour moi je ne pouvais pas prévoir... Je n'avais jamais vu Maxim jouer au tennis et je savais encore moins s'il était doué. D'après son corps plutôt musclé il devait aimer ça, ou du moins savoir jouer un petit peu...

    « Prépares-toi, ça va partir ! »


    Je fis rebondir deux fois la balle avant de lever ma raquette et taper dedans. A ma grande surprise, celle-ci retomba sur le terrain malgré que ce ne soit pas au bon endroit. Maxim me la renvoya sans problème, je n'avais pas vraiment lancé fort la balle. Niveau puissance, j'étais plutôt molle...
    La balle rebondit dans mon côté la seconde suivante et je courus au bout du court pour la lui relancer. Finalement, il était plutôt doué ! La balle n'avait pas encore quitter une seule fois le terrain. Maxim se mouvait extrêmement bien sur le court à croire qu'il avait le sport en lui. Malheureusement pour lui, j'avais moi aussi fait il y a quelques années du sport, ou plutôt, j'avais fait du tennis. Il me restait encore quelques bases et je me débrouillais assez bien. Enfin, c'est ce que je croyais...

    Perdue dans mes pensées, je ratais la balle qui s'arrêta un peu plus loin.

    « Mince... ! »

    Je courais récupérer le petit ballon et remarquais que le soleil brillait encore plus fort que tout à l'heure. La sueur perlait sur mon front et mon t-shirt était trempé par la transpiration. Ca faisait longtemps que je n'avais pas suer ainsi, je me sentais en pleine forme !
    Je remarquais que Maxim aussi était à peu près dans le même état et je comprenais le monde qui devait s'être rué vers la piscine.
    Je recommençais mon service, essayant le moins possible de jeter un oeil à maxim dont le t-shirt mouillé dessinait ses formes...


    [Je sais pas si je pouvais le faire, mais j'ai fait intervenir un peu ton personnage parce que je trouvais que c'était trop lent sinon... J'espère que ça te dérange pas, sinon dis-moi, je changerais =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans ... » Shakespeare. ||PV Maxim||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxim B. Fraser
» Un Rp avec Maxim ?
» Une copine pour Maxim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Heart :: BOSTON TOWN :: LA BIBLIOTHÈQUE-
Sauter vers: